Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Kawasaki Z900 de Odin23


 Partager

Messages recommandés

Le 26/01/2024 à 21:06, odin23 a dit :

Ha oui, sur le retour, j'ai vu un motard au sol dans un RP, pompier, FDO la totale, il avait pas l'air bien, dans ces cas là, j'ai un méga frisson, j'aime pas ça, ça glace le sang.

 

Imagine toi quand tu sors la moto tous les jours et que tu vois ça systématiquement, c'était mon quotidien quand j'allais au taf à Paris en bécane. Je me suis arrêté un paquet de fois pour porter assistance que ce soit sur le périph ou ailleurs. Heureusement pour moi, je n'ai jamais été le premier à arriver sur les trucs vraiment trash. Je suis bien content d'avoir déménagé, la moto est redevenu un loisir. Faire vroomvroom en interfile, c'est pas intéressant, pourtant beaucoup ne connaissent que ça. Vive la campagne.

Modifié par mozipokl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 09:40, mozipokl a dit :

 

Imagine toi quand tu sors la moto tous les jours et que tu vois ça systématiquement, c'était mon quotidien quand j'allais au taf à Paris en bécane. Je me suis arrêté un paquet de fois pour porter assistance que ce soit sur le périph ou ailleurs. Heureusement pour moi, je n'ai jamais été le premier à arriver sur les trucs vraiment trash. Je suis bien content d'avoir déménagé, la moto est redevenu un loisir. Faire vroomvroom en interfile, c'est pas intéressant, pourtant beaucoup ne connaissent que ça. Vive la campagne.

 

Je roule depuis 2022 si je compte le Ryker, et c'est la 2ème ou 3ème fois que ça m'arrive et je t'avoue que c'est toujours la même, gros frisson qui me prend et après tu roules en te disant que ça peut vite arriver, ça refroidit direct.

Comme tu dis, vive la campagne, moi ça me va bien :jap: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon comme j'ai pas trouvé ce qu'il me fallait hier, bah ce matin j'ai fait une tite commande sur web.

Rien d'extraordinaire, un blouson mi-saison avec dorsale et un pantalon car 1 seul c'est juste quand même. 

 

lien:  Blouson Alpinestars

 

Blouson.jpg.7f81cd8a20eb363ac1c6abfbc03e1371.jpg

 

Lien: pantalon

 

pantalon.jpg.69bc397edafbbb2feb7ca5a796117666.jpg

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'avais pas trop le temps, mais il faut savoir que le blouson au départ, je le voulais dans l'autre colorie, si vous avez été voir le lien, il existe aussi en rouge avec du blanc, mais je me suis ravisé, un peu flashy et surement salissant. 

 

Pour le pantalon, Alpinestars fait de bon produit et j'espère qu'il sera mieux que mon actuel Furygan. Je m'explique, le K11 est un des pantalons Kevlar les plus performant, c'est ce qu'on lui demande, par contre, la coupe n'est pas à mon goût, mais il marque facilement, tu poses le genou à terre (quand je fais des tofs) et hop une trace blanche. 

 

Je pense également me racheter des chaussures. 

J'ai aussi commandé 2 écrans en verre trempé pour l'écran TFT, je vais anticiper, ils étaient vendu pas 2 pour une somme modique :ddr: 

 

Je suis allé chez Kawa cet aprèm après ma balade, sur le retour. Je leur ai dit pour la led qui marche plus, l'autocollant du pot et j'ai regardé pour un support tél. Je vais surement partir sur un Quad Lock mais pas sûr que ça aille, j'ai plus de place sur le guidon et le système qui ce prend sur les vis des ex rétros (ceux que j'ai viré) ou le système qui va sur le maitre cylindre ne vont peut être pas s'adapter sur ma Z. 

Avec tout ça + le soucis de trou entre 4 et 6000 et la révision, je sens que je vais passer mon aprèm chez Kawa vendredi 😕 

 

Bon dimanche les amis 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 19:27, odin23 a dit :

Ce matin, j'avais pas trop le temps, mais il faut savoir que le blouson au départ, je le voulais dans l'autre colorie, si vous avez été voir le lien, il existe aussi en rouge avec du blanc, mais je me suis ravisé, un peu flashy et surement salissant. 

 

Pour le pantalon, Alpinestars fait de bon produit et j'espère qu'il sera mieux que mon actuel Furygan. Je m'explique, le K11 est un des pantalons Kevlar les plus performant, c'est ce qu'on lui demande, par contre, la coupe n'est pas à mon goût, mais il marque facilement, tu poses le genou à terre (quand je fais des tofs) et hop une trace blanche. 

 

Je pense également me racheter des chaussures. 

J'ai aussi commandé 2 écrans en verre trempé pour l'écran TFT, je vais anticiper, ils étaient vendu pas 2 pour une somme modique :ddr: 

 

Je suis allé chez Kawa cet aprèm après ma balade, sur le retour. Je leur ai dit pour la led qui marche plus, l'autocollant du pot et j'ai regardé pour un support tél. Je vais surement partir sur un Quad Lock mais pas sûr que ça aille, j'ai plus de place sur le guidon et le système qui ce prend sur les vis des ex rétros (ceux que j'ai viré) ou le système qui va sur le maitre cylindre ne vont peut être pas s'adapter sur ma Z. 

Avec tout ça + le soucis de trou entre 4 et 6000 et la révision, je sens que je vais passer mon aprèm chez Kawa vendredi 😕 

 

Bon dimanche les amis 

 

 


Pratique ces verres trempé 👍🏻 J’en ai mis un sur l’écran tactile de ma Sandero. Le personnel de chez Renault / Dacia sont parfois pas très délicat 😢 

 

Nous aussi on va devoir s’équiper « hiver », on va avoir des 2 roues du style « Vintage ». Par contre, on va vers le côté obscur de la Force 🪫🔋️(Ça change pas de la Mégane E-Tech 😂)

 

Spoiler


IMG_1375.thumb.jpeg.a889b6a4f6c39e394ea192bc29159342.jpeg

 

IMG_1376.thumb.jpeg.86ea72f8edd385cd1630412b450d9dda.jpeg

 

https://reine-bike.com

 

C’est du made in Vendée ❤️

 


😂 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 19:48, Cyrille85250 a dit :


Pratique ces verres trempé 👍🏻 J’en ai mis un sur l’écran tactile de ma Sandero. Le personnel de chez Renault / Dacia sont parfois pas très délicat 😢 

 

Nous aussi on va devoir s’équiper « hiver », on va avoir des 2 roues du style « Vintage ». Par contre, on va vers le côté obscur de la Force 🪫🔋️(Ça change pas de la Mégane E-Tech 😂)

 

  Masquer le contenu


IMG_1375.thumb.jpeg.a889b6a4f6c39e394ea192bc29159342.jpeg

 

IMG_1376.thumb.jpeg.86ea72f8edd385cd1630412b450d9dda.jpeg

 

https://reine-bike.com

 

C’est du made in Vendée ❤️

 


😂 😂 😂 😂 

ARCADE à LA ROCHE ou anciennement GITANE à MACHECOUL ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 19:48, Cyrille85250 a dit :

Pratique ces verres trempé 👍🏻 J’en ai mis un sur l’écran tactile de ma Sandero. Le personnel de chez Renault / Dacia sont parfois pas très délicat 😢 

 

:ddr: 

 

Ouais trop pratique, sur mon ex Z650 j'avais mis un film origine Kawa à 35€ 😕 là j'ai commandé sur le net, les 2 en verre 15€, je veux bien faire marcher les commerçants mais faut pas abuser.

J'ai passé un coup de lingette hier pour nettoyer l'écran et je l'ai rayé, c''est vraiment trop fragile, ça me déprime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 27/01/2024 à 19:48, Cyrille85250 a dit :

Nous aussi on va devoir s’équiper « hiver », on va avoir des 2 roues du style « Vintage ». Par contre, on va vers le côté obscur de la Force 🪫🔋️(Ça change pas de la Mégane E-Tech 😂)

 

Ha je m'attendais à un truc avec un moteur élec quand tu as parlé d'équipements, genre ça ;) 

 

CE04.thumb.jpg.3ea137b4fedcb5c968e669d3f42a7088.jpg

Modifié par odin23
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 19:55, Sevenfifty H2 a dit :

ARCADE à LA ROCHE ou anciennement GITANE à MACHECOUL ?? 


Arcade Cycle à La Roche Sur Yon 😉 C’est à 10 minutes de notre boulot.

 

Ça existe toujours Gitane ? J’ai toujours un vieux VTT de chez eux chez mes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 20:34, odin23 a dit :

 

Ha je m'attendais à un truc avec un moteur élec quand tu as parlé d'équipements, genre ça ;) 

 

CE04.thumb.jpg.3ea137b4fedcb5c968e669d3f42a7088.jpg


Bah quoi, ce vélo à un moteur électrique 😂 😂 😂 (dans le pédalier)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 19:27, odin23 a dit :

tu poses le genou à terre (quand je fais des tofs) et hop une trace blanche. 

 

Quand tu fais des photos ou quand tu prends un virage trop vite ? :ange: :lol:

 

Le 27/01/2024 à 20:34, odin23 a dit :

 

Ha je m'attendais à un truc avec un moteur élec quand tu as parlé d'équipements, genre ça ;) 

 

CE04.thumb.jpg.3ea137b4fedcb5c968e669d3f42a7088.jpg

 

Ça a un drôle de look, quand même. :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 16:21, Clampinus a dit :

Quand tu fais des photos ou quand tu prends un virage trop vite ? :ange: :lol:

 

:ddr: 

Je vais être honnête, quand je prends un virage mais trop vite juste ce qu'il faut :lol: 

Je déconne, ça ne me viendrait pas à l'esprit sur route ouverte d'essayer de le faire ;) 

 

Le 28/01/2024 à 16:21, Clampinus a dit :

Ça a un drôle de look, quand même. :blague:

 

Ouais je trouve aussi, mais je l'ai vu en vrai et c'est pas si moche que ça. Ma fille me dit qu'ils en vendent pas mal. Perso, j'en ai croisé un au Market du bourg à côté de chez moi, donc ça arrive en campagne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 16:33, odin23 a dit :

Ouais je trouve aussi, mais je l'ai vu en vrai et c'est pas si moche que ça

 

J'en vois un quasi tous les matins devant un café - à croire que pour trouver cela beau il faut un coup dans le nez - lorsque je descends à pieds en ville de la gare, je le trouve moche aussi en vrai, un  vrai truc de playmobil ou pour Ken :cyp:

 

Le 27/01/2024 à 13:08, odin23 a dit :

 

lien:  Blouson Alpinestars

 

 

Lien: pantalon

 

pantalon.jpg.69bc397edafbbb2feb7ca5a796117666.jpg

 

 

 

 

 

C'est pour quand une photo du dressing que tu vas t'aménager dans la maison pour y mettre tous tes fringues, manquent plus que les sacs à main :W

 

J'aime bien mais je trouve bizarre l'idée d'y mettre une capuche dessus: j'avais déjà trouvé le truc curieux sur ma veste "jean" été mais sur ce blouson, j'adhère moyen au concept. un truc de jeune sans doute, je ne peux pas comprendre :deuxsanssix:

 

Un sacré investisssement le pantalon mais complètement indispensable en moto et un second me semble une bonne chose, tu vas pouvoir tourner un peu plus la poignée dans le coin et te chier dessus au freinage plus facilement sans craindre de ne pas avoir de change au prochain run .... oui je sais que je suis un salopard mais un gentil salopard :fier:

 

Personnellement dimanche dernier j'ai passé à la machine mes 3 blousons (les 2 été et l'intermédiaire) sur les 4 que j'ai : un sacré bazar lorsque tu dois virer les protections épaules, coudes et la dorsale .... pas encore remis pour 2 blousons :cyp:

 

Le 4ème passera à la fin de l'hiver lorsque j'en aurai plus ou moins besoin. 

 

Quoi mon dressing, tu ne veux tout de même pas que je montre en publics tous mes accessoires de séduction :indigne:

Modifié par enclume76
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 16:54, enclume76 a dit :

C'est pour quand une photo du dressing que tu vas t'aménager dans la maison pour y mettre tous tes fringues, manquent plus que les sacs à main :W

 

:ddr:  en plus sans déconner, tu as mis dans le mille, je suis en train de voir pour aménager un dressing à l'étage. 

 

Le 28/01/2024 à 16:54, enclume76 a dit :

J'aime bien mais je trouve bizarre l'idée d'y mettre une capuche dessus: j'avais déjà trouvé le truc curieux sur ma veste "jean" été mais sur ce blouson, j'adhère moyen au concept. un truc de jeune sans doute, je ne peux pas comprendre :deuxsanssix:

 

La capuche va virer, tout comme toi, je vois vraiment l'intérêt :non: 

J'ai déjà viré la capuche sur mon autre blouson été que j'ai. 

 

Le 28/01/2024 à 16:54, enclume76 a dit :

Un sacré investisssement le pantalon mais complètement indispensable en moto et un second me semble une bonne chose, tu vas pouvoir tourner un peu plus la poignée dans le coin et te chier dessus au freinage plus facilement sans craindre de ne pas avoir de change au prochain run .... oui je sais que je suis un salopard mais un gentil salopard :fier:

 

Là tu m'as bien éclaté, chui plié en 2 :lol: 

 

Comme je roule pas mal, celui que je possède déjà a dû être lavé 3 ou 4 fois seulement en 18-20 mois, ouais un 2ème ça va être bien :jap: 

 

Le 28/01/2024 à 16:54, enclume76 a dit :

Personnellement dimanche dernier j'ai passé à la machine mes 3 blousons (les 2 été et l'intermédiaire) sur les 4 que j'ai : un sacré bazar lorsque tu dois virer les protections épaules, coudes et la dorsale .... pas encore remis pour 2 blousons :cyp:

 

Le 4ème passera à la fin de l'hiver lorsque j'en aurai plus ou moins besoin. 

 

J'ai pas encore lavé mon blouson été, ni le mi-saison, Ils sentent pas encore mauvais :lol: 

Heu mais il va falloir que j'y pense quand même :ddr:  

 

Le 28/01/2024 à 16:54, enclume76 a dit :

Quoi mon dressing, tu ne veux tout de même pas que je montre en publics tous mes accessoires de séduction :indigne:

 

Allez quoi, fait pas ton timide :classic_blink:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

En plus, je réfléchis là mais tu as plus de blouson que moi :o 

 

C'est les paires de gants que j'ai en abondance moua, 5 paires, 2 été, 1 mi-saison, 1 hiver, 1 chauffant :ddr: 

3 blousons, bientôt 4 

et 3 paires de chaussures: 1 botte, 1 hiver, 1 été (basket) 

2 casques aussi 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 17:14, odin23 a dit :

En plus, je réfléchis là mais tu as plus de blouson que moi :o 

 

C'est les paires de gants que j'ai en abondance moua, 5 paires, 2 été, 1 mi-saison, 1 hiver, 1 chauffant :ddr: 

3 blousons, bientôt 4 

et 3 paires de chaussures: 1 botte, 1 hiver, 1 été (basket) 

2 casques aussi 

 

J'ai :

 

5 paires de gants (2 petits été, 2 intermédiaires et un hiver chauffants)

- 4 blousons (2 été, un intermédiaire et un hiver).

- 3 paires de chaussures dont une basket été.

- 2 casques.

- 2 gilets dont un chauffants.

- 3 tours de cou.

 

On se tait :oui:

 

Le 28/01/2024 à 17:10, odin23 a dit :

je suis en train de voir pour aménager un dressing à l'étage

 

Ca prend de la place pour stocker :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 17:36, enclume76 a dit :

 

J'ai :

 

5 paires de gants (2 petits été, 2 intermédiaires et un hiver chauffants)

- 4 blousons (2 été, un intermédiaire et un hiver).

- 3 paires de chaussures dont une basket été.

- 2 casques.

- 2 gilets dont un chauffants.

- 3 tours de cou.

 

On se tait :oui:

 

Et tu te fous de maggle :ddr: 

 

J'ai zappé le tour de cou, la cagoule, le gilet chauffant, les chaussettes chauffantes. Faudrait mettre tout bout à bout mais ça doit faire un bon billet tout ça 😕 

 

Le 28/01/2024 à 17:36, enclume76 a dit :

Ca prend de la place pour stocker :peur:

 

Ouais, faut que j'arrive à tout groupir , là c'est pas le cas :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 17:57, enclume76 a dit :

 

Je ne tiens plus les comptes :deuxsanssix:

 

T'as raison, vaut mieux pas :lol: 

 

Me rappelle quand tu es venu pour voir le Ryker chez 3B, tu disais, budget contenu, alacool :lol:  il a tout niqué l' @enclume76 :ptdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Le 28/01/2024 à 18:02, odin23 a dit :

budget contenu, alacool :lol:

 

Tiens, en parlant d'alacool, j'ai niqué le champagne 3B :W

 

..... ah oui, et 4 ceintures dorsales :ddr:

 

Bon là je triche, 2 sont médicales (et remboursées) mais servent pour le tripatte jaune , ça sent le contrôle:peur:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 18:04, enclume76 a dit :

Tiens, en parlant d'alacool, j'ai niqué le champagne 3B :W

 

Heu moi, ça fait longtemps qu'il est parti :lol: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 17:36, enclume76 a dit :

 

J'ai :

 

5 paires de gants (2 petits été, 2 intermédiaires et un hiver chauffants)

- 4 blousons (2 été, un intermédiaire et un hiver).

- 3 paires de chaussures dont une basket été.

- 2 casques.

- 2 gilets dont un chauffants.

- 3 tours de cou.

 

On se tait :oui:

 

 

Ca prend de la place pour stocker :peur:

 

La vache 😆 mais en faisant les comptes, je suis pas si loin de toi en fait

 

- 3 paires de gants : les chauffants, les gants été et ceux pour l'enduro/motocross/vtt.

- 3 casques (bon il y en a un qui est un peu vieux et l'autre pour l'enduro/vtt descente)

- 2 jeans

- 1 pantalon cuir zippable à la veste (pour circuiter)

- 1 gilet rafraîchissant Alpinestar

- 2 dorsales : une pour la route et une armure pour l'enduro/motocross/vtt descente

- 1 paire de bottes route (pour circuiter)

- 1 paire de bottes enduro

- 2 combi pluies (on m'en a offert une en trop)

- 2 tours de cou

 

Sans compter, les affaires de madame.

 

J'avoue, j'ai récemment déménagé pour stocker tout ça. le z900, kle 500 et un wr250f. Le pire, c'est que c'est pas ma passion première. C'est d'abord le vtt, j'en ai 5 différents, mais la crise de la quarantaine est passée par la.

 

 

Modifié par mozipokl
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 28/01/2024 à 18:22, mozipokl a dit :

je suis pas si loin de toi en fait

 

Pas mail du tout même si t'as un côté antiquaire TARMO un peu et les dorsales ça compte pas, une par blouson mais intégrées pour moi :indigne:

 

......mais c'est bien sur, j'ai oulié 2 pantalons pluies et une veste pluie :cyp:

 

Des vrais jeunes filles, sinon t'es plus Yves rocher ou Sephora :indigne: ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dorsales, vue que ça me fait chier de les switcher d'un blouson à un autre, j'en ai une par blouson :ddr:  bientôt 4 :lol: 

 

J'ai oublié le pantalon pluie, pantalon que je possède depuis quasi 2 ans et qui n'a jamais servit, pourtant j'en ai pris sur laggle de la flotte 😕 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 18:30, enclume76 a dit :

Des vrais jeunes filles, sinon t'es plus Yves rocher ou Sephora :indigne: ?

 

Désolé, on est Nocibé :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 18:33, odin23 a dit :

qui n'a jamais servit,

 

Une fois, pour aller à la révision de décembre 2022 par 0° en me gelant les miches, remember :ddr: ?

 

Le 28/01/2024 à 18:33, odin23 a dit :

Désolé, on est Nocibé

 

c'est bien aussi, c'est important d'être belle  et soignée .... voire de laver son pantalon plus souvent :oui:

 

:ddr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 18:46, Ze Fifi a dit :

Il y en a qui connaissent leurs classiques

 

Je l'adore et j'ai grandit avec ses conneries, plus mes parents le trouvaient vulagire, plus je l'aimais :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour des raisons similaires je l'ai découvert plus tard car son passage à la TV entrainait un zappage de chaine et à l'époque ce n'était pas le "gamin" qui avait la télécommande:spamafote:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vos vestiaires me font rêver :lover:

 

A côté de vous je n'ai presque rien, avec l'obligation d'avoir en deux lieux différents !

 

A la maison (mais la moto ne roule pas souvent), j'ai :

1 casque (le minimum, non ?)

1 blouson avec doublure amovible pour faire toutes les saisons

3 paires de gants (hiver, mi-saison, été)

1 paire de chaussures de moto élégantes, des Soubirac en marron.

 

Au bureau j'ai :

1 casque (le minimum, non ?)

1 gilet airbag

1 blouson type parka avec doublure amovible (et capuche aussi amovible... et virée !!!)

1 blouson plein été

2 paires de gants (hiver, été)

1 paire de chaussures de moto élégantes, des Soubirac en noir pour être discrètes avec un costard.

1 sur-pantalon hiver avec coques

1 pantalon de puie léger

Et dans le topcase une surveste de pluie légère

 

:o:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...