Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Kawasaki Z900 de Odin23


 Partager

Messages recommandés

Le 12/01/2024 à 18:21, Sevenfifty H2 a dit :

Sympathiques ces photos ! 

 

 

le copain m'a contacté pour la sortie, il me dit surtout tu prends ton appareil photo :ddr: 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, trop cool pour toi d'habiter dans le nord avec toute cette neige, moi j'aurai flipper de me vautrer et d'abimer avec toutes ces bordures glissantes, Big balls le Odin  :ddr: On parle beaucoup de la TDM (qui est très jolie) mais la Suzuki ne doit pas non plus être une gamine il me semble : sympa pour la Z de sortir avec des vieilles :fier:. M**** pour ta rayure, cela a l'air tout de même super délicat : je n'ai strictement aucune idée concernant tes supports, je n'ai jamais eu, c'était tout de même bien pratique d'avoir 2 béquilles avant sur une moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 19:22, enclume76 a dit :

Super, trop cool pour toi d'habiter dans le nord avec toute cette neige, moi j'aurai flipper de me vautrer et d'abimer avec toutes ces bordures glissantes, Big balls le Odin  :ddr: On parle beaucoup de la TDM (qui est très jolie) mais la Suzuki ne doit pas non plus être une gamine il me semble : sympa pour la Z de sortir avec des vieilles :fier:. M**** pour ta rayure, cela a l'air tout de même super délicat : je n'ai strictement aucune idée concernant tes supports, je n'ai jamais eu, c'était tout de même bien pratique d'avoir 2 béquilles avant sur une moto.

 

ha oui, clairement la Suz GSX-F n'est pas toute jeune non plus, je vais lui demander de quand elle date.

 

Big Balls mais pas fière par la suite ;) me suis demandé pourquoi je l'avais suivi :ddr:  je peux te dire que quand j'ai senti le cul partir dans tous les sens, j'étais pas fier.

 

Je suis vert pour la rayure, tu imagines bien ;) je vais voir demain matin ce que je peux faire. Sur la Z650 les diabolos dépassaient bien, là c'était pas le cas, j'aurai m'en douter et ne pas essayer 😕 

Je ferai une tite vidéo dans les jours à venir. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du 8mm OK (la vache c'est petit!) mais est-ce que c'est le bon pas ? M8x100, M8x125, etc.

Est-ce que ça se "visse" correctement ?

En gros es-tu sûr que c'est bien uniquement la longueur le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 21:05, Kenshiro79 a dit :

C'est du 8mm OK (la vache c'est petit!) mais est-ce que c'est le bon pas ? M8x100, M8x125, etc.

Est-ce que ça se "visse" correctement ?

En gros es-tu sûr que c'est bien uniquement la longueur le problème ?


Pour la longueur du filetage, oui c’est bon, je ne saurai te dire si c’est du 100 ou 125 mais M8 c’est sur. 
je pense qu’il faudrait une entretoise entre le bras oscillant et le diabolo, qui ne dépasse pas assez du bras. Il faut que je fasse une photo demain matin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la TDM... :love:

 

A sa sortie je suis allé l'essayer chez mon concessionnaire. C'était la première, 850cm3.

Conclusion : j'ai beaucoup aimé... mais j'allais trop vite avec. Donc il ne fallait pas craquer. Garder ma 650 Dominator...

 

Depuis 2 ans dans mon nouveau boulot la moto que j'utilise pour aller à Paname... est une TDM !!! Et en 900 cette fois, avec ABS.

 

Une super moto, j'aime beaucoup 🥰

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue qu’aller à la concession ce matin ne m’attire pas trop. Petit brouillard, il caille -3, non franchement je crois que je vais attendre la semaine prochaine. On verra d’ici 1 heure. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais persuadé que l'option béquille centrale existait pour ta meule vu qu'elle existe pour la Z900RS , déçu pour toi ! une rayure c'est maintenant le premier truc qui te saute à la gueule , pffffffffff 

Rayé profond ou léger léger ??  histoire de poncer un petit peu et essayer une retouche peinture ? 

Ce qui se fait aussi c'est la pose d'un sticker ! (genre Michelin , Dunlop etc etc etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 09:30, odin23 a dit :

Je vous avoue qu’aller à la concession ce matin ne m’attire pas trop.

 

Je te comprends complètement et j'hésiterais à prendre un peu d'angles après une nuit humide et froide où des petites plaques de verglas ne sont pas à écarter même si c'est très faisable. Moi je voulais sortir aussi mais ce gris et la fatigue m'ont poussés à écarter la sortie pour l'instant. Sinon, hyper prudence si tu sors, ce serait dommage d'avoir une autre rayure :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 21:22, molag76 a dit :

Belle photos merci :clin:

 

Oui bien sur, je viens de voir que je n'en ai même pas parlé, elles sont ...... raffraichissantes aussi :W

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi des diabolos standards sur ma z900, c'est surtout au niveau de mon support que je fais le réglage, même si c'est un peu scabreux en tenant la moto droite en même temps. Normalement les pattes qui viennent s'accrocher dessus sont légèrement évasées sur l’extérieur pour éviter les frottements. Les miens ont aussi des caoutchoucs de protections, je pense que ça aide pas mal.

 

Pour les modes moteurs, ne te prends pas la tête. Perso, je suis toujours en mode sport, sauf quand la route est glissante à cause de la pluie ou autre. C'est un moteur qui est facile à doser dans toutes les situations, il suffit de pas être stupide. D'ailleurs, quand elle est sortie, il n'y avait pas d'électronique.

 

En ce moment j'utilise surtout mon traine con, un vieux KLE500 avec 90000 bornes pour faire mes 8km de trajet taf. Quand il fait nuit, que je vois les congères sur les côtés, que ça brille parterre, j'évite de me faire des challenges en mode trophée Andros, mais au delà de ça, je suis assez surpris par le grip de mes anakee. D'ailleurs, c'est une moto que j'ai acheté en automne l'année dernière, je craignais les démarrages avec des températures négatives avec ce genre de moulin à carbu, bah ça se fait étonnamment bien.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 11:28, Sevenfifty H2 a dit :

J'étais persuadé que l'option béquille centrale existait pour ta meule vu qu'elle existe pour la Z900RS , déçu pour toi ! une rayure c'est maintenant le premier truc qui te saute à la gueule , pffffffffff 

Rayé profond ou léger léger ??  histoire de poncer un petit peu et essayer une retouche peinture ? 

Ce qui se fait aussi c'est la pose d'un sticker ! (genre Michelin , Dunlop etc etc etc )

 

Ouais comme tu dis, je ne vois que ça et je ne pense qu'à ça 😕 

Je vais voir ce que je peux faire pour atténuer ou éliminer mais ça va attendre qu'il fasse meilleur parce que là, P1 il caille 🥶

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 17:59, mozipokl a dit :

J'ai aussi des diabolos standards sur ma z900, c'est surtout au niveau de mon support que je fais le réglage, même si c'est un peu scabreux en tenant la moto droite en même temps. Normalement les pattes qui viennent s'accrocher dessus sont légèrement évasées sur l’extérieur pour éviter les frottements. Les miens ont aussi des caoutchoucs de protections, je pense que ça aide pas mal.

 

Pour les modes moteurs, ne te prends pas la tête. Perso, je suis toujours en mode sport, sauf quand la route est glissante à cause de la pluie ou autre. C'est un moteur qui est facile à doser dans toutes les situations, il suffit de pas être stupide. D'ailleurs, quand elle est sortie, il n'y avait pas d'électronique.

 

En ce moment j'utilise surtout mon traine con, un vieux KLE500 avec 90000 bornes pour faire mes 8km de trajet taf. Quand il fait nuit, que je vois les congères sur les côtés, que ça brille parterre, j'évite de me faire des challenges en mode trophée Andros, mais au delà de ça, je suis assez surpris par le grip de mes anakee. D'ailleurs, c'est une moto que j'ai acheté en automne l'année dernière, je craignais les démarrages avec des températures négatives avec ce genre de moulin à carbu, bah ça se fait étonnamment bien.

 

Les diabolos que j'ai sont mal positionnés, celui côté échappement, dépasse du bras mais de très peu, quand à celui qui est côté chaîne ne dépasse pas ou très peu du bras oscillant, du coup quand je mets ma béquille d'atelier, le V qui vient prendre les diabolos vient frotter sur le bras, surtout côté chaîne, impossible que ça fonctionne avec ces diabolos là, il faut une cale/entretoise à mettre entre les diabolos et la fixations sur le bras.

 

J'ai vu sur un groupe Kawa Z, c'est arrivé à plusieurs personnes, il faut des diabolos spécifiques pour la z900 qui ont un déport. J ai un lien sur Ali.

 

Pas eu le temps enfin surtout le courage hier matin, temps de merde avec cette brume et ce froid glacial. Je vais y aller mardi. 

 

En gros, voilà ce que j'ai acheté

 

diabolosZ.jpg.931662097e4a52d1f79379759300cccb.jpg

 

Et voilà ce qu'il me faut, en gros la partie où il y a "Z900" protège le bras et derrière il y a un déport.

 

diabolosZ900.jpg.a6079466d76f88b81f5bc8283c33de81.jpg 

 

   diabolosZ900-1.jpg.3790bf9890f9a8d03eb0839716b5c9b5.jpg

 

On voit bien le déport à l'arrière sur celle là.

diabolosZ900-2.jpg.442cbab82d73f2d8c1a0586d1a800a7b.jpg

 

le lien 

 

diabolo Z900

 

 

 

Pour l'instant, j'y vais cool avec la Z900, je suis en rodage, je reste sur le mode 2 du KTRC, le mode 1 étant le sport, je verrai après, de toute façon, pour l'instant, j'ai pas roulé dans des conditions favorable ;) 

 

Le KLE, c'est increvable comme chignole, ça devrait tenir :jap: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2024 à 14:14, Sevenfifty H2 a dit :

Photos d'hier après midi ! , jeune et auto collants ça fonctionne !! 

 

IMG_4293.thumb.JPG.02502169f8b682bca7648aaeaab5d7df.JPG

 

IMG_4294.thumb.JPG.631a19bcc8df02bc5e8465dcfbe8dc51.JPG

 

Ouais, je suis pas super fan :non: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a encore une belle semaine bien froide avec apparemment pas mal de neige à partir de demain soir jusqu’à jeudi. 
Ça va compliqué de sortir les chignoles. 
Je vais essayer demain, si je peux pas, je vais sortir le maintien de charge, avec le froid, les batteries déchargent vite 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 20:25, odin23 a dit :

pas mal de neige à partir de demain soir jusqu’à jeudi. 

 

J'espère que la neige va se repousser vers mercredi car AR vers Paname avec retour vers minuit, je devrais normalement passer avant tout cela :cyp:

 

Oui, il doit faire froid dans le cabanon qui héberge tes 2 et 3 roues :\

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 20:52, enclume76 a dit :

 

J'espère que la neige va se repousser vers mercredi car AR vers Paname avec retour vers minuit, je devrais normalement passer avant tout cela :cyp:

 

Oui, il doit faire froid dans le cabanon qui héberge tes 2 et 3 roues :\


Ouais je te le souhaite, la route par ce temps, de nuit, pas vraiment idéal 😕 

 

Le bâtiment est en dur, en agglo, il est même isolé au niveau de la toiture, c’est la porte qui laisse à désirer, il va falloir que je vois pour la changer et mettre une porte digne de ce nom au printemps. 
 

Je vais mettre la bâche sur le Ryker.
 

Demain je vais peut être aller chez Kawa, il me faut les diabolos bien sûr, mais aussi un support de tél et je pense prendre une bâche. On va mettre les joujoux au chaud :ddr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 21:11, odin23 a dit :

Le bâtiment est en dur, en agglo, il est même isolé au niveau de la toiture, c’est la porte qui laisse à désirer, il va falloir que je vois pour la changer et mettre une porte digne de ce nom au printemps. 
 

 

Cela doit bien approcher les 2/3° dedans alors, chez moi 10° dans le sous-sol semi-enterré avec thermomètre à plus de 5m de la porte (isolée) alors qu'habituellement c'est autour de 13/14° en hiver et 16/17° gros maxi en été.

 

Oui, petite bâche pour tout le monde, faut chouchouter :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 11:47, enclume76 a dit :

 

Je te comprends complètement et j'hésiterais à prendre un peu d'angles après une nuit humide et froide où des petites plaques de verglas ne sont pas à écarter même si c'est très faisable. Moi je voulais sortir aussi mais ce gris et la fatigue m'ont poussés à écarter la sortie pour l'instant. Sinon, hyper prudence si tu sors, ce serait dommage d'avoir une autre rayure :fou:

Nous on frôle les -10° le matin, donc je n'ai pas honte de dire que je laisse la bécane au garage.

Les routes brillent de partout, et c'est un coup à attraper la crève à rouler en moto :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/01/2024 à 17:59, mozipokl a dit :

 

En ce moment j'utilise surtout mon traine con, un vieux KLE500 avec 90000 bornes pour faire mes 8km de trajet taf. Quand il fait nuit, que je vois les congères sur les côtés, que ça brille parterre, j'évite de me faire des challenges en mode trophée Andros, mais au delà de ça, je suis assez surpris par le grip de mes anakee. D'ailleurs, c'est une moto que j'ai acheté en automne l'année dernière, je craignais les démarrages avec des températures négatives avec ce genre de moulin à carbu, bah ça se fait étonnamment bien.

J'ai eu un KLE 500 en 1997 mauve avec la selle rose, ça en jetait :thumbs:

Bonne allonge le bi tiré de la GPZ sortait encore 50 cv, je larguais tous les monos y compris les Dominator.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2024 à 21:39, enclume76 a dit :

 

Cela doit bien approcher les 2/3° dedans alors, chez moi 10° dans le sous-sol semi-enterré avec thermomètre à plus de 5m de la porte (isolée) alors qu'habituellement c'est autour de 13/14° en hiver et 16/17° gros maxi en été.

 

Oui, petite bâche pour tout le monde, faut chouchouter :fier:

 

Vu la porte, on doit quasi avoir la même température dedans que dehors :ddr: 

 

Pas eu le courage de mettre la bâche 😕 j'ai quand même mis le maintien de charge sur le Ryker vu que la Z a roulé aujourd'hui ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 10:36, roucky700 a dit :

Nous on frôle les -10° le matin, donc je n'ai pas honte de dire que je laisse la bécane au garage.

Les routes brillent de partout, et c'est un coup à attraper la crève à rouler en moto :o

 

-8 ce matin chez moi, ça pique bien comme il faut. Le gros arrive cette nuit, pas sûr qu'on aille bosser demain matin. 

En tout cas, j'ai pas mis le frein à main sur la TGT. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 16/01/2024 à 18:05, Clampinus a dit :

Il faisait 16 degrés cet après-midi chez moi. :ange:

 

Gnie !!! c'est pas bien de ce moquer :o 

 

J'ai édité mon message plus haut que j'avais pas fini mais validé :lol: 

Modifié par odin23
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 18:05, Clampinus a dit :

Il faisait 16 degrés cet après-midi chez moi. :ange:


Oui, mais toi, t’es dans le Sud, c’est normal 😂 

 

Tu verras quand tu auras 40 degrés cet Été, nous, on sera bien « au frais » dans le Nord 😂 

Modifié par Cyrille85250
  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 17:39, odin23 a dit :

 

-8 ce matin chez moi, ça pique bien comme il faut. Le gros arrive cette nuit, pas sûr qu'on aille bosser demain matin. 

En tout cas, j'ai pas mis le frein à main sur la TGT. 

Je croise peu de motos en allant au boulot, ça ne dégèle pas de la journée même avec le soleil.

Demain on nous annonce un redoux avec pluies verglaçantes sur un sol gelé depuis 1 semaine, donc pas de risque de démarrer la moto qui est tranquilou sous son drap.

Bravo à toi mais en fait tu bosses qu'à mi-temps, pour pouvoir faire des virées l'après-midi :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 21:28, roucky700 a dit :

Je croise peu de motos en allant au boulot, ça ne dégèle pas de la journée même avec le soleil.

Demain on nous annonce un redoux avec pluies verglaçantes sur un sol gelé depuis 1 semaine, donc pas de risque de démarrer la moto qui est tranquilou sous son drap.

Bravo à toi mais en fait tu bosses qu'à mi-temps, pour pouvoir faire des virées l'après-midi :voyons:


On arrive à avoir de belles journées et les routes sont plutôt bien dégagées. 
Il fait froid et sec, pas de givre au sol ou peu, les endroits qui restent à l’ombre, donc je fais gaffe. 
 

Effectivement, je bosse à mi temps que le matin, je suis handicapé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 17:58, odin23 a dit :

Je sais pas trop où vous vous trouvez tous, mais nous en Normandie et alentours, allons traverser un épisode neigeux qui devrait être exceptionnel, 15 à 20cm max annoncé. Les 15cm dans l'Eure où je me situe et les 20cm en Seine Maritime pour certains de mes potos du forum ;) 

 

A l'es ou ta neige ?... C'est bien la peine d'alerter toute la Normandie  :lol:

Modifié par molag76
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/01/2024 à 17:58, odin23 a dit :

Ami du jour, bonjour :metal:

 

Je sais pas trop où vous vous trouvez tous, mais nous en Normandie et alentours, allons traverser un épisode neigeux qui devrait être exceptionnel, 15 à 20cm max annoncé. Les 15cm dans l'Eure où je me situe et les 20cm en Seine Maritime pour certains de mes potos du forum ;) 

 

Il fallait donc sortir la Z un peu aujourd'hui après ces quelques jours avec des températures négatives, entre -3 et -8 ce matin 🥶 ça pique. J'ai mis le Ryker avec le maintien de charge. 

 

Ce midi grand soleil, un petit -2, je décide donc de partir vers 13:30, bien couvert, chaussettes chauffantes à fond, gilet chauffant à fond, et non je n'ai pas mis mes gants chauffants, je n'arrive toujours pas à conduire ma Z avec, trop gros, pas assez de sensation et je n'arrive pas a sortir mes doigts pour attraper les leviers de frein et d'embrayage, il va falloir que je m'exerce. Les routes sont plutôt bonnes, je connais bien mon trajet, je sais donc où ce trouve les passages à l'ombre et possiblement glissants. La prudence est de mise :jap: 

Je n'ai pas eu froid, enfin peut être un peu aux jambes malgré les 2 pantalons, il faut que je vois si un sous pantalon chauffant existe :lol: 

Pour le reste, ça chauffe bien et même avec ces températures, on peux rouler assez facilement, je suis satisfait de mon matos.

 

J'ai fait 80Km à peu près, je suis allé chez Kawa pour les diabolos par les petites routes. Un plein d'essence sur le trajet, elle consomme plus que la Z650 cette 900 quasi le double 4L vs 7.8L double de cylindres, double de conso 😕 

 

Pour les diabolos, on en a essayé d'autre, même ceux avec un déport ne vont pas, ils me proposent les origines Kawa à 36€, j'ai refusé, ça m'a déjà fait mal de mettre 16€ dans les premiers alors là, c'était hors de question, je vais prendre ceux qui sont sur Ali à 1€ qui m'ont été recommandé sur FB. Kawa m'a fait un avoir sur ma carte. 

J'ai aussi pris rdv pour la révision des 1000km, début février, qui me coûtera 153€ moins les 16€ d'avoir :jap: 

 

La Z900 a dépassé les 500km, j'ai donc pu augmenter ma limite en trs/mn à 7000. Je ne sais pas si Kawa bride un peu plus ses motos pour le rodage et libère tout après la révision des 1000 mais là, je sens qu'à 7000trs je n'irai pas beaucoup plus loin, on verra bien.

 

Ha oui, sur le retour, à un feu, les gendarmes en face, et pas de bol, ils tournent sur la route que je prends et comme ils sont prioritaires sur moi, je les laisse passer 😕 obligé de rouler derrière eux sur 5-6km, exaspérant :ddr: 

Vous faites quoi vous ? 3 possibilités 

a) vous restez derrière tranquillement :cry: 

b) vous vous mettez à côté pour voir si ça passe à leur tête :lol: 

c) vous doublez et partez poignée à fond :ddr: 

 

Bon j'ai fait quelques photos quand même, vous me connaissez ;) 

Ha j'ai pas dit, je la KIFFE cette machine :love: 

 

large.8-balade16janvier24(8).jpg.9fca99421ffe7b0bf46ff141d8f350ee.jpg

 

large.8-balade16janvier24(3).jpg.bf856903b57e91fb48a0b9a5dc98ddaa.jpg

 

large.8-balade16janvier24(5).jpg.aa18d9e9004325d7f58f54b321ffa6bd.jpg

 

large.8-balade16janvier24(9).jpg.aebae48df645fc912e6974fd807df94b.jpg

 

Photo façon djeun's :lol: 

 

large.8-balade16janvier24(1).jpg.bac70b9d0974a7bb7b611d8e5232c712.jpg

 

Avec ce froid, elle était contente de rentrer à la maison :ddr: 

 

large.8-balade16janvier24(11).jpg.e710ba263bfc170efd2cfc94cce0a899.jpg

 

large.8-balade16janvier24(12).jpg.631f4dfcdaeec67622d50481140c087f.jpg

LA 650 était tout de même plus propre 😁

PS sur la photo 4 il y a un petit "trait" sur le bras oscillant , c'est la rayure dont tu parlais ? 

Modifié par Sevenfifty H2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

"Ha oui, sur le retour, à un feu, les gendarmes en face, et pas de bol, ils tournent sur la route que je prends et comme ils sont prioritaires sur moi, je les laisse passer 😕 obligé de rouler derrière eux sur 5-6km, exaspérant :ddr: 

Vous faites quoi vous ? 3 possibilités 

a) vous restez derrière tranquillement :cry: 

b) vous vous mettez à côté pour voir si ça passe à leur tête :lol: 

c) vous doublez et partez poignée à fond :ddr: "

 

 

c), bien sur.

 

En faisant un wheeling, comme ca ils ne voient pas ta plaque :D

Je suis toujours la pour les bons conseils  :D

 

A propos, elle doit lever plus facilement que le 650, non ? Pas encore de photo ? :lol:

Modifié par autodoum
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...