Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

[Présentation] Kawasaki Z900 de Odin23


 Partager

Messages recommandés

Le 28/01/2024 à 20:45, ched a dit :

A côté de vous je n'ai presque rien

 

Oui, 3 fois rien avec 2 casques, 5 paires de gants, 3 blousons, 2 paires de chaussures, 2 lieux pour ranger ton bordel et quelques bricoles : comment fais-tu :\ ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai presque plus de trucs dans le coffre de la Cobra !!!

 

Dans le coffre j'ai

- 1 puncho

- 1 surveste de pluie de moto

- 1 sac à chapeaux, avec par paire : casquette club, casquette unie, casque de pilote en cuir, chapka

- 1 cheich

- 1 casquette en cuir

- 1 paire de mitaines de conducteur de voiture des années 50

- 1 paire de gants en cuir

- 1 petite couverture en polaire pour les jambes de madame les petits matins fais :whistle:

- 1 paire de casque+micro pourr permettre de se parler et s'entendre entre pilote et passager au-delà de 30 km/h !!!

 

:o:

Modifié par ched
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 20:51, ched a dit :

j'ai presque plus de trucs dans le coffre de la Cobra !!!

 

Et la grosse paire de couille pour conduire la Cobra, dans le coffre également :ddr: ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 20:51, enclume76 a dit :

 

Oui, 3 fois rien avec 2 casques, 5 paires de gants, 3 blousons, 2 paires de chaussures, 2 lieux pour ranger ton bordel et quelques bricoles : comment fais-tu :\ ?

La complexité vient du fait que d'avoir l'usage de deux motos en deux lieux différents complique les choses...

 

:spamafote:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 20:52, enclume76 a dit :

 

Et la grosse paire de couille pour conduire la Cobra, dans le coffre également :ddr: ?

Non, ça, je garde sur moi et ne m'en sépare jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

:ddr:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 20:51, ched a dit :

En fait j'ai presque plus de trucs dans le coffre de la Cobra !!!

 

Dans le coffre j'ai

- 1 puncho

- 1 surveste de pluie de moto

- 1 sac à chapeaux, avec par paire : casquette club, casquette unie, casque de pilote en cuir, chapka

- 1 cheich

- 1 casquette en cuir

- 1 paire de mitaines de conducteur de voiture des années 50

- 1 paire de gants en cuir

- 1 petite couverture en polaire pour les jambes de madame les petits matins fais :whistle:

- 1 paire de casque+micro pourr permettre de se parler et s'entendre entre pilote et passager au-delà de 30 km/h !!!

 

:o:


Elle cache bien son jeu la Cobra, finalement elle a tout d’une grande :ddr: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 20:51, enclume76 a dit :

 

Oui, 3 fois rien avec 2 casques, 5 paires de gants, 3 blousons, 2 paires de chaussures, 2 lieux pour ranger ton bordel et quelques bricoles : comment fais-tu :\ ?


Ouais finalement, il est bien fourni le poto :D 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 20:53, ched a dit :

La complexité vient du fait que d'avoir l'usage de deux motos en deux lieux différents complique les choses...

 

:spamafote:


Bon finalement avec un peu d’orga, tu t’en tires pas mal ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 20:51, ched a dit :

1 paire de casque+micro pourr permettre de se parler et s'entendre entre pilote et passager au-delà de 30 km/h !!!


Mais tu profites moins du bon gros V8 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 21:26, odin23 a dit :


Mais tu profites moins du bon gros V8 

Ben si... elle fait tellement de dB que même avec ça tu en profites parfaitement ! :siffle:

 

Le jour où je t’emmènerai faire un tour tu verras...

 

;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 21:24, odin23 a dit :


Bon finalement avec un peu d’orga, tu t’en tires pas mal ;) 

Oui.

Le seul truc qui me gène, c'est que je n'ai qu'un airbag.

Il faut donc que je prévoie d'utiliser ma moto perso pour rapporter l'airbag à la maison. A ce prix là, et pour le peu que j'utilise ma moto, je ne vais pas m'en payer un deuxième.

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bureau, je laissais, un caleçon, une paire de chaussette et un t-shirt, parce que quand il drachait j'arrivais quand même le slip mouillé, même avec la combi pluie dainese :redface: Bon il fallait justifier ça aux collègues d'avoir ça à côté.

Modifié par mozipokl
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 19:27, odin23 a dit :

Avec tout ça + le soucis de trou entre 4 et 6000 et la révision, je sens que je vais passer mon aprèm chez Kawa vendredi

 

Quand est ton rdv chez Kawa pour la révision, vendredi après-midi prochain :sarcastic: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 30/01/2024 à 11:09, enclume76 a dit :

 

Quand est ton rdv chez Kawa pour la révision, vendredi après-midi prochain :sarcastic: ?


Vendredi après midi oui, mais pas chez Kawa à Rouen, je vais Évreux, plus proche de chez moi. 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 18:22, mozipokl a dit :

 

La vache 😆 mais en faisant les comptes, je suis pas si loin de toi en fait

- 3 paires de gants : les chauffants, les gants été et ceux pour l'enduro/motocross/vtt.

- 3 casques (bon il y en a un qui est un peu vieux et l'autre pour l'enduro/vtt descente)

- 2 jeans

- 1 pantalon cuir zippable à la veste (pour circuiter)

- 1 gilet rafraîchissant Alpinestar

- 2 dorsales : une pour la route et une armure pour l'enduro/motocross/vtt descente

- 1 paire de bottes route (pour circuiter)

- 1 paire de bottes enduro

- 2 combi pluies (on m'en a offert une en trop)

- 2 tours de cou

Sans compter, les affaires de madame.

J'avoue, j'ai récemment déménagé pour stocker tout ça. le z900, kle 500 et un wr250f. Le pire, c'est que c'est pas ma passion première. C'est d'abord le vtt, j'en ai 5 différents, mais la crise de la quarantaine est passée par la.

Eh oui on stocke tous du matos, je crois que j'ai encore mon équipement d'enduriste eighties : veste Brema, casque Techno, bottes Sidi, tee-shirt Royal moto :clin:

Moi aussi il y a peu j'avais 3 vtt (je faisais quelques raids) mais un de mes fils m'en a plié 1 contre un scooter et l'autre sert pour aller au pain...

Moi c'est à partir de la cinquantaine et les gueuletons du club moto qui ont eu raison de ma condition physique :bah:

Attention je parle pas du fast-food du coin, mais du gastro ou tu laisses un billet de 150 par tête de pipe.

Tiens samedi prochain je vais aller commander ma future 800 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2024 à 20:53, ched a dit :

La complexité vient du fait que d'avoir l'usage de deux motos en deux lieux différents complique les choses...

 

:spamafote:

J'adore aussi avoir des "problèmes de riche" 😁

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 00:16, ched a dit :

Oui.

Le seul truc qui me gène, c'est que je n'ai qu'un airbag.

Il faut donc que je prévoie d'utiliser ma moto perso pour rapporter l'airbag à la maison. A ce prix là, et pour le peu que j'utilise ma moto, je ne vais pas m'en payer un deuxième.

:spamafote:

 

Et le taf peut pas mettre la main à la poche pour vous équiper ? on parle de sécurité là quand même 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/01/2024 à 00:14, ched a dit :

Le jour où je t’emmènerai faire un tour tu verras...

 

je viendrais avec mon casque intégrale et les bouchons d'oreilles :lol: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 14:12, roucky700 a dit :

Eh oui on stocke tous du matos, je crois que j'ai encore mon équipement d'enduriste eighties : veste Brema, casque Techno, bottes Sidi, tee-shirt Royal moto :clin:

Moi aussi il y a peu j'avais 3 vtt (je faisais quelques raids) mais un de mes fils m'en a plié 1 contre un scooter et l'autre sert pour aller au pain...

Moi c'est à partir de la cinquantaine et les gueuletons du club moto qui ont eu raison de ma condition physique :bah:

Attention je parle pas du fast-food du coin, mais du gastro ou tu laisses un billet de 150 par tête de pipe.

Tiens samedi prochain je vais aller commander ma future 800 :p

 

ha toi aussi tu stockes, c'est marrant ça ;) 

 

C'est mortel la cinquantaine, tu gardes tout :cry:  heureusement mon bilan annuel est bon, je peux continuer à me gaver :lol: 

 

Ha finalement tu vas commandé ta nouvelle moto, tu as une idée du délai ? à moins qu'elle soit en stock ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sors tout les aprèm avec la Z faire un ti tour, hier 60 bornes, aujourd'hui 80, je suis à 966km le rodage sera fait pour vendredi :coolfuck:

 

1000 bornes en 1 mois avec les températures et le temps qu'on a eu, c'est pas mal je trouve. 

Mais je me demande combien de bornes je vais lui mettre aux beaux jours :ddr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 18:09, odin23 a dit :

 

ha toi aussi tu stockes, c'est marrant ça ;) 

C'est mortel la cinquantaine, tu gardes tout :cry:  heureusement mon bilan annuel est bon, je peux continuer à me gaver :lol: 

Ha finalement tu vas commandé ta nouvelle moto, tu as une idée du délai ? à moins qu'elle soit en stock ? 

Et à la soixantaine c'est pire :W

J'ai le feu vert de ma trésorière et de ma banquière donc 🏃‍♂️ 

Le délai avec les problèmes en mer rouge passe actuellement de 1 à 2 mois, donc oui pas dit que j'opte pas pour le modèle qui était en stock fin décembre, à moins qu'un gigolo soit passer la prendre.

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 18:15, odin23 a dit :

je suis à 966km le rodage sera fait pour vendredi 

 

Oui facile :oui:

 

Le 30/01/2024 à 19:01, roucky700 a dit :

faut suivre

 

Vi tel le petit Poucet :fier:

 

Le 30/01/2024 à 19:06, roucky700 a dit :

avec les problèmes en mer rouge

 

Vont si loin nos paysans :peur:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 19:11, enclume76 a dit :

Oui facile :oui:

 

J'ai le droit à 200km max au dessus des 1000 :lol: 

 

Le 30/01/2024 à 19:11, enclume76 a dit :

Vont si loin nos paysans

 

Ils ont l'air bien lancé là :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 30/01/2024 à 19:06, roucky700 a dit :

Et à la soixantaine c'est pire :W

J'ai le feu vert de ma trésorière et de ma banquière donc 🏃‍♂️ 

Le délai avec les problèmes en mer rouge passe actuellement de 1 à 2 mois, donc oui pas dit que j'opte pas pour le modèle qui était en stock fin décembre, à moins qu'un gigolo soit passer la prendre.

Wait and see

 

Ouais il parait, @enclume76 parle d'un kg/an mini :ddr: 

 

J'ai regardé le V-Strom, il existe en version SE et DE, tu lorgnes sur quelles version ? 

 

On a un article sur Cara

 

https://www.caradisiac.com/essai-suzuki-v-strom-800de-le-mix-terre-s-epaissit-200982.htm

Modifié par odin23
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 20:06, odin23 a dit :

Ouais il parait, @enclume76 parle d'un kg/an mini :ddr: 

 

Je faisais 50 KG à 20 ans, je me suis stabilisé à peu ou prou 60/65 KG en me mariant pour doucement à partir de 45/50 ans aller jusqu'à presque 80 KG il y a encore 2 ans : j'aime les bonnes choses et j'en abusais ..... maintenant j'abuse moins et je suis redescendu autour de 72/73 KG mais faut faire gaffe pour ne pas prendre du muscle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 18:15, odin23 a dit :

Bon je sors tout les aprèm avec la Z faire un ti tour, hier 60 bornes, aujourd'hui 80, je suis à 966km le rodage sera fait pour vendredi :coolfuck:

 

Avec tout ces barrages j'utilise la moto cette semaine car j'ai plusieurs réunions à Paris.

 

Et je suis allé plus vite qu' @odin23 pour le rodage : je l'ai fini ce soir !

 

WhatsAppImage2024-01-3022_56.03_23398ce1.thumb.jpg.ffe341dace09c29751d63811f02ca70b.jpg

 

Une 900 TDM c'est increvable

 

:bien:

  • J'aime 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 19:01, roucky700 a dit :

J'ai laissé des indices ces dernières semaines sur les topic du sieur Odin, faut suivre :o :clin:

Oui, je m'en souviens.

 

Mais je suis un jeune vieux, j'oublie ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 20:06, odin23 a dit :

 

J'ai regardé le V-Strom, il existe en version SE et DE, tu lorgnes sur quelles version ? 

On a un article sur Cara

https://www.caradisiac.com/essai-suzuki-v-strom-800de-le-mix-terre-s-epaissit-200982.htm

Faisons cesser l'insoutenable suspens, c'est celui la :

https://www.caradisiac.com/essai-suzuki-v-strom-800se-2023-variation-sur-un-meme-theme-205259.htm

Le DE était trop haut pour moi, et nécessitait 1000 € de plus.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/01/2024 à 20:14, enclume76 a dit :

 

Je faisais 50 KG à 20 ans, je me suis stabilisé à peu ou prou 60/65 KG en me mariant pour doucement à partir de 45/50 ans aller jusqu'à presque 80 KG il y a encore 2 ans : j'aime les bonnes choses et j'en abusais ..... maintenant j'abuse moins et je suis redescendu autour de 72/73 KG mais faut faire gaffe pour ne pas prendre du muscle :cyp:

C'est pour cela que tu as choisi ton pseudo 😂

Idem pour moi et après 2 mariages j'ai pris 20 kg à partir de 45 ans (ma 2è épouse cuisine au beurre et est adepte des recettes à base de fromage gratiné 😋

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 10:23, roucky700 a dit :

C'est pour cela que tu as choisi ton pseudo 😂

Idem pour moi et après 2 mariages j'ai pris 20 kg à partir de 45 ans (ma 2è épouse cuisine au beurre et est adepte des recettes à base de fromage gratiné 😋


Lol elle a le dos large Madame :ddr: 

 

je faisais 56kg pour 1.78m à 30 piges 

aujourd’hui j’en fais 81 à 52 piges. 
Chui normand, beurre, crème et fromage à volonté :D 

Et mon dernier exam sanguin, il a 1 semaine, RAS, c’est open bar jusqu’à l’année prochaine :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 10:19, roucky700 a dit :

Faisons cesser l'insoutenable suspens, c'est celui la :

https://www.caradisiac.com/essai-suzuki-v-strom-800se-2023-variation-sur-un-meme-theme-205259.htm

Le DE était trop haut pour moi, et nécessitait 1000 € de plus.


Ce bleu est magnifique. 
 

Je pense que la version DE est pour l’utilisateur TT, sinon je vois pas trop l’intérêt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 18:01, odin23 a dit :


Lol elle a le dos large Madame :ddr: 

 

je faisais 56kg pour 1.78m à 30 piges 

aujourd’hui j’en fais 81 à 52 piges. 
Chui normand, beurre, crème et fromage à volonté :D 

Et mon dernier exam sanguin, il a 1 semaine, RAS, c’est open bar jusqu’à l’année prochaine :lol: 


Beurre salé j’espère 😂 Parce que le beurre doux, c’est pas du beurre 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/01/2024 à 18:06, Cyrille85250 a dit :


Beurre salé j’espère 😂 Parce que le beurre doux, c’est pas du beurre 😂 

 

Je reste soft et j'ai fait un compromis, demi-sel :ddr:  mais pour la crême, quasi que de Isigny ;) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...