Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane III GT & GT Line (2010-2016)


Invité §bob318gU

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quelqu'un a t'il des infos sur le DCi 165 ? Sensations ? Car je commence à "looker" dur sur une meg estate GT. Surtout avec la remise :)

 

Merci

 

 

Ca doit pas être trop différent de l'ancien dCi 160. J'ai bon espoir qu'il tête un peu moins,car le 160, c'était la cata, pour un diesel de cette catégorie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §The183Mb

Renault annonce des consommations plutot faible, mais bon je me mefie quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comme on roule aussi

 

En roulant normalement avec la mégane 2.0 dCi, j'arrive à 5,83 l/100 kms. Ou non, j'ai baissé.. en 125 000 kms ,j'en suis arrivé à 5,81 l/100 kms, tout pleins confondus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend comme on roule aussi

 

En roulant normalement avec la mégane 2.0 dCi, j'arrive à 5,83 l/100 kms. Ou non, j'ai baissé.. en 125 000 kms ,j'en suis arrivé à 5,81 l/100 kms, tout pleins confondus

 

J'arrive a peu près au même résultat. jap.gif.98cd3def653f9ecd1dc3f4fdbf4ab7d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

J'arrive a peu près au même résultat. jap.gif.115962234264735d0a3d1eb75b7619b0.gif

 

C'est pas trop mal pour un 2.0 de 160cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP708Tt

Cette fois ci , c'est vraiment fait, nous avons fini par passer commande en concession, car le mandataire, et bien, c'est intéressant sur les voitures disponibles, mais lorsqu'il s'agit de commander, c'est plus pareil, les délais sont déraisonnablement longs, l'on nous avez proposé une livraison au mieux en janvier 2013, chez RENAULT le 30 octobre, et puis après de nombreux jours sans aucune nouvelle concernant une hypothétique proposition pour une Coupé GT line, bleu malte, TEC 130, l'on a fini par nous annoncer que ce moteur n’était plus distribué en Belgique, sympa l’info !

 

Donc commande le 27, prise en compte le 28 et mise en production le 29, et bien, c’est du rapide. (dixit l'application, de suivi de commande, proposée sur le site RENAULT).

 

 

Et puis le commercial Renault, nous a accordé une belle remise et nous reprend notre auto actuelle a un bon prix, donc nous avons pas hésité ;

 

 

Dés réception, comme promis, nous vous livrerons nos premières impressions et posterons quelques photos de notre nouveau joujou

 

Encore un grand merci pour vos messages fort intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

j'ai envoyer un mail la semaine derniere pas de reponse.

je retente de suite avec un sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

Pourtant rien ne parait louche; la plaque correspond au departement pas d'autres images identique sur le net.

par contre de nouveau pas de reponse par sms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

il est peut etre en congés, ne consulte pas ses mails, et le mobile est son n° professionnel............

 

 

Il est peut être ivoirien lol.gif.029283da6fd55b2fb96af19c536cfb3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAP708Tt

C'est bien possible, gare s'il vous demande d'envoyer de l'argent pour quelques raisons que ce soit, c'est arrivé à une amie, et heureusement elle ne s'est pas laissée berner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken436kd

merci mais c bon c'est pas nouveau cette arnaque depuis le temps que ça existe tout le monde la connait;

enfin souvent ils vendent ce genre de voiture dans les 5000€ mais pas a ce prix. et la je trouve que ça fait tres annonce banal genre comme quand moi je fait une annonce.

toujours pas de reponse sms.

Pareil si il veut un max de pigeon il pourrait repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

Personne n'a cette motorisation ?

 

 

J'ai une Mégane III 2.0L DCI 160 cv et au niveau consommation , c'est vraiment moyen je trouve pfff.gif.13af3393b939e754eaae403cba409517.gif , mon épouse fait beaucoup de voie express environ 80 % de ses rajet à 116 km/h au régulateur + ville + route nationale , conduite cool résultat elle tourne entre 6.9 L et 7,2L à l 'ODB l'été , et l'hiver elle tourne à 8 L de moyenne pour les même trajets , au moins ont participent au bénéfice de TOTAL pt1cable.gif , pour le reste mon épouse ainsi que moi même nous en sommes très content , que du bonheur :D . J'arrive de vacances et avec ma Passat CC TDI 170 cv DSG 6 sur mon trajet retour ( 1015 km autoroute ) 4 personnes à bord , chargé à bloc vitesse 145 km/h au régulateur de vitesse , conso ODB 6.3 L @++++++++++ sol.gif.504bab51a4472047c9d8b336e84feedb.gif ;)sol.gif.504bab51a4472047c9d8b336e84feedb.gif

 

mégane 6.jpg

 

vw-91.gifrenault4l.gif.jpg

sol.gif.73dfdb101fd25d8e457c188803ad58da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'aime assez bien le liseret rouge sur la planche de bord, les surpiqures du volant et du souflet. Ca donne plus de gaité. :)

 

Belle auto ! C'est pour quand au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Ouai bien glouton ce dci 160. "L'ancien" 150 consomme 1L de moins. 10ch de + pour 1L de plus en conso ça fait mal ! ardeme.gif.24882917fe79d2a69ffd1ae55bc2f74a.gif

 

 

Après il faut voir si cette nouvelle version de 165cv consomme moins :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je le saurais :p

Normalement c'était le 14 septembre, mais d'après la dernière info de l'usine (il y a 2 mois de cela) c'est pour le 18 octobre. Pfff c'est long!

 

14 septembre et 18 octobre c'est pas la même ! ardeme.gif.c61097202fcd39e5d77de8f20a1bca8d.gif

 

Après il faut voir si cette nouvelle version de 165cv consomme moins :??:

 

J'ai du mal a le croire au mieux ça sera idem. Enfin j'espère me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri207iV

14 septembre et 18 octobre c'est pas la même ! ardeme.gif.198749373ff714166ee7566085bfb66a.gif

 

 

J'ai du mal a le croire au mieux ça sera idem. Enfin j'espère me tromper...

 

 

lightfr.gif

 

Moi aussi j'espère que la consommation va baisser mais j'y crois pas trop , mais comme tu le dis si bien j'espère qu'ont se trompent sol.gif.5f6ecb6ce5fa1e103baafcf813e7ceb7.gif :Dsol.gif.5f6ecb6ce5fa1e103baafcf813e7ceb7.gifsol.gif.5f6ecb6ce5fa1e103baafcf813e7ceb7.gif @+++++

 

renault 4l.gif.jpgvw-91.gif

sol.gif.cced0f61ad614438c284f619cd2567a4.gif

sol.gif.2e2957ccf574ab4a31ec0bc0987ab364.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Enr256fZ

Peut etre sur la dernière 165 cv consomme moins? Enfin en théorie, d'après Renault, oui

Vu ceux qu'ils vont nous pondre pour les malus eco pour janvier, ça risque de faire salée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...