Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cayman

[Topic Officiel] Porsche Cayman / 718 Cayman (Type 981 & 982)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Voila une partie des vidéo.

Propre :jap: Effectivement on voit bien où est le sono :D

Tu prends combien au bout de la ligne droite après le raidillon ? :??:

Sinon tu déconnectes totalement l'ESP ou tu le gardes en mode sport+ ?

 

Et la cam tu la place où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au dessus 225 , au freinage de l'eau rouge 203 km/h , je passe en sport plus et je laisse les aides , en sport plus elle intervienne très tard.

 

Il y a 3 capteur sono sur la piste, juste avant Bruxelles à droite, un au portique métallique au niveau du premier virage des combe et un devant les stand F1.

 

Je roule la journée du 30 Mai la pas de soucis c'est 103 dB en journée , le soir 95.( apparament j'étais à 96 dB)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay135ht

Ca y est je l ai recupere !!!!

Un vrai bonheur je vais essayer de me trouver un petit col de montagne sympa ce week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complet ? :??:

Le site indique 60% en taux de remplissage c'est loin d'être complet :bah:

Par contre, y a pas de 1/2 journée possible malheureusement, c'est la journée complète. Tarif 180€.

ouai le roulage soirée a bresse :D

 

bon du coup je sais pas encore si je tourne car j avais vu pour la demi journée c etait ok mais je devais vendre un truc qui finallement ne se fait pas donc budget etudiant inside j hesite toujours :areuh:

mais ce qui est sur c est que je devrais venir en spectateur (d ailleur ça derange pas?) histoire de vous immortaliser un peu et faire 1 ou 2 sessions en sds

 

@SV_DIDIER vient avec la vette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai le roulage soirée a bresse :D

 

bon du coup je sais pas encore si je tourne car j avais vu pour la demi journée c etait ok mais je devais vendre un truc qui finallement ne se fait pas donc budget etudiant inside j hesite toujours :areuh:

mais ce qui est sur c est que je devrais venir en spectateur (d ailleur ça derange pas?) histoire de vous immortaliser un peu et faire 1 ou 2 sessions en sds

 

@SV_DIDIER vient avec la vette

 

 

 

je suis inscrit (il y a encore pas mal de place ), la question c'est est ce qu'ils vont m'autoriser niveau bruit, on verra !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, ce qui est con c'est de tourner avec mes vieux pss runflat mais bon, c'est pas grave ;)

c est sur que les rf c est pas top surtout avec le soleil :D :D :D

 

faut commander du ps4s maintenant :sol:

 

mais ça me fait penser que je vais au laquais deja mardi donc je pourrais demander pour la vette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur que les rf c est pas top surtout avec le soleil :D :D :D

 

faut commander du ps4s maintenant :sol:

 

mais ça me fait penser que je vais au laquais deja mardi donc je pourrais demander pour la vette

 

 

Ben, les PS4S, je les monte le 26, une fois que j'aurai ruiné les pss justement. Sur une lotus, pas de soucis, tu n'uses pas les pneus et ils coutent fifre.

 

Là, 1200€ les 4, en flinguer la moitié sur circuit, ca me crispe un peu :o

 

A ce prix là, je me fait un bonne journée de formule renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je suis inscrit (il y a encore pas mal de place ), la question c'est est ce qu'ils vont m'autoriser niveau bruit, on verra !

Cool :)

Je réserve mon tour de manège :D

Niveau bruit ils sont chiants le Laquais mais normalement, avec une ligne d'origine ça passe. Dans le pire des cas faudra fermer les clapets à l'échappement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :)

Je réserve mon tour de manège :D

Niveau bruit ils sont chiants le Laquais mais normalement, avec une ligne d'origine ça passe. Dans le pire des cas faudra fermer les clapets à l'échappement :o

 

 

Ha, faut pas que j'oublie le fusible que j'ai enlevé pour rester ouvert tout le temps !

 

Et puis tu sais, j'ai la soixantaine hein, tout doux sur les gaz, on ira gentiment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, les PS4S, je les monte le 26, une fois que j'aurai ruiné les pss justement. Sur une lotus, pas de soucis, tu n'uses pas les pneus et ils coutent fifre.

 

Là, 1200€ les 4, en flinguer la moitié sur circuit, ca me crispe un peu :o

 

A ce prix là, je me fait un bonne journée de formule renault !

bah je penses bien avec 1k2 je dois pouvoir faire au moins 4 journée avec la rs

mais la j avoue je suis tellement frustré d avoir du tourner sous la pluie l autre jour que j ai trop envie de retourner

Cool :)

Je réserve mon tour de manège :D

Niveau bruit ils sont chiants le Laquais mais normalement, avec une ligne d'origine ça passe. Dans le pire des cas faudra fermer les clapets à l'échappement :o

moi aussi :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marqué 95 sur ma carte grise 710468723_ouateelse.gif.f9aa09a9276b64f98594062a806b4031.gif

 

 

A quel régime moteur ?

 

Sur la mienne c'est 95 dB à 4350 tours minute. J'avais posé la question au sujet du niveau sonore lors d'une sortie sur circuit il y a deux ans et le patron m'avait expliqué qu'il y a un sonomètre qui enregistre en permanence MAIS que la limite de 90 dB était en fait une moyenne sur la journée. Rien ne l'empêchait de faire rouler des autos dépassant la limite autorisée sur quelques tours et quelques minutes à condition que sur la journée il ne dépassait pas la valeur moyenne de 90 dB.

 

Et à présent le relevé de bruit se fait à 3850 tours et non plus à 4350 :D , ça aide à baisser la valeur relevée. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'avais posé la question au sujet du niveau sonore lors d'une sortie sur circuit il y a deux ans et le patron m'avait expliqué qu'il y a un sonomètre qui enregistre en permanence MAIS que la limite de 90 dB était en fait une moyenne sur la journée.

:lol:

Ah ben forcément je comprend mieux pourquoi des cup peuvent rouler là bas :p

Franchement si c'est ça (ça serait la seule explication) c'est un peu du foutage de gueule :D

Dans la moyenne ils considèrent aussi la pause 12h-14h ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens du laquais forcement j ai oublier de demander pour didier mais je me suis bien éclaté et je connais enfin presque mon temps sur sec :D :D :D

 

 

1ere session record 1.38.5

2eme session j ai pris la confiance avec l auto(pas la mienne) vu qu on a interverti les gommes et du coup record 1.34.4 :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la préparation, je ne lis pas bien l'italien mais bon elle n'est plus tout à fait d'origine sa clignote!!! J'aurai 50k € en trop et envie de faire le mariole sur circuit bah clair qu'elle 'e me déplairait pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de la préparation, je ne lis pas bien l'italien mais bon elle n'est plus tout à fait d'origine sa clignote!!! J'aurai 50k € en trop et envie de faire le mariole sur circuit bah clair qu'elle 'e me déplairait pas!!!!

 

 

 

Vendo Porsche Cayman S 987 Mk2 con installato motore 3.8 DFI semicartersecco 997 mk2 Carrera S pdk (base 385cv acquistato 2 anni fa con 16mila km, attualmente ha circa 19mila km) con numerosi upgrade portato a 420hp con vettura alleggerita a 1290kg (+ tutti i componenti originali conservati, sedili, moquette, tappezzeria etc), auto potentissima e incredibilmente veloce sia in strada che pista,estremamente affidabile, pronto pista per trackday/timeattack etc nonché come auto stradale, con navigatore, clima, xeno etc.

Telaio con 70mila km,mai incidenti, perfetta di carrozzeria con livrea cayman R, NO FUORIGIRI livello 3/4/5/6

 

-aspirazione completa con filtro BMC con convogliatore aria

-rimozione paratia dalla bocchetta d aspirazione

-farfalla maggiorata cayenne turbo modificata

-scarico completo supersprint

-Mappatura specifica by BGBMOTORSPORT (USA)

-Tubazioni idroguida nuove appena installate

-tagliando olio pakelo 10/60 e filtri appena eseguiti

-differenziale autobloccante QUAIFE

-olio cambio Pakelo

-Pinze freno Brembo +pastiglie ant+post Pagid

-sospensioni Bilstein pss9 appena fatto revisionare con taratura specifica da pista, 11 regolazioni selezionabili di idraulica, molle eibach ant 100nm +post 120nm+molle helper ant/post.

-barra antirollio regolabile anteriore GT3 27mm

-barra antirollio regolabile posteriore GT3 25mm

-coppia di bracci anteriori regolabil con spessori GT3 per camp.

-bracci posteriori con boccole Pom ricavate dal pieno con fori disassati x camp.

-braccetti RSS posteriori su uniball regolabili per conv.

-biellette anteriori +posteriori modificate

-frizione + volano messi NUOVI 3000km fa

-barra Duomi anteriore regolabile

-dischi freni nuovi e pastiglie nuovi

-sedili monoscocca OMP ars nuovi con cinture 6 punti

-leveraggio corto leva cambio

-4 cerchi porsche originali gommati 70%

-4 cerchi OZ cup magnesio bianchi gommati semislick direzza

-4 cerchi OZ cup magnesio neri gommati pilot sport cup

 

"Bonjour je vends une Porsche Cayman S 987 MK2 avec moteur 3.8L DFI semicarter sec 997 mk2 Carrera S PDK (base 385 CV acheté il y a 2 ans avec 16 000 kms, actuellement il a environ 19 000 kms) avec nombreux upgrades, moteur porté à 420 CV avec caisse allégée à 1290 KGS (toutes les pièces d'origines ont été conservées, sièges, moquettes, garnitures... ) voiture très puissante et incroyablement rapide tant sur piste que sur route, extrêmement fiable, prête pour trackday/timeattack... et aussi bien voiture de route avec GPS, climatisation, xénon...

Châssis environ 70 000 kms, jamais accidenté, carrosserie parfaite en livrée Cayman R, limiteur de régime niveau 3/4/5/6

 

- Aspiration complète avec filtre BMC et convoyeur d'air

- suppression des parois de la bouche d'aspiration (??)

- papillon majoré de cayenne Turbo modifié

- échappement complet supersprint

- cartographie spécifique par BGBMOTORSPORT (USA)

- durits neuves nouvellement installées

- révision avec huile Pakelo 10/60 et filtres tout juste réalisée

- différentiel autobloquant QUAIFE

- huile de boîte Pakelo

- étriers de freins Brembo + plaquettes avants et arrières Pagid

- suspension Bilstein pss9 tout juste révisée avec tarage spécifique pour la piste, 11 réglages sélectionnables via un système hydraulique, ressorts eibach avant 100nm +arrière 120nm +ressorts helper avant/arrière

- barre antiroulis réglable avant GT3 27mm

- barre antiroulis réglable arrière GT3 25mm

- paire de bras de suspension avant réglables avec cales d'épaisseur GT3 pour championnat (enfin je pense :D )

- bras arrières avec essieu Pom retaillé avec trous désaxés pour championnat (rien compris ? slash.gif.94c49044672122864de95a3c7a2337dc.gif )

- biellettes RSS arrières sur uniball réglables pour pouvoir régler le parallélisme

- biellettes avant +arrières modifiées

- embrayage + volant moteur remplacé par du neuf il y a 3000 kms

- barre anti-rapprochement Duomi avant réglable

- disques de freins et plaquettes neufs

- sièges monocoque OMP ars neufs avec harnais 6 points

- levier de vitesses à débattement court

- 4 jantes porsche originales avec pneux 70%

- 4 jantes OZ cup magnésium blanches avec pneux semislick direzza

- 4 jantes OZ cup magnésium noires avec pneux pilot sport cup

 

Plus grand chose d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...