Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015-2024)


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

Invité §Use378oL

+1

 

Attention toutefois en cas de LOA/LLD bien lire le contrat qui pourrait éventuellement imposer des pneus * (= agrément constructeur)

 

(or si pour les F55/56/57 les pneus * existent en 17" en runflat/non runflat, les pneus * 18" n'existent qu'en runflat)

 

 

Lorsque j'avais rendu mon country j'avais remplacé mes 4 pneus par des pneus de marque mais sans * et cela n'a pas posé de problème.

Ils ont juste vérifié que c'était une marque "connue" et leur état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage, le Clubman est un beau, très beau modèle, mais encore trop de soucis de finition pour ma part, je ne renouvellerai pas l'aventure Mini.

+1 je ne renouvellerai pas l'aventure Mini.

Mon pauvre !! quel cauchemar... :non:

 

Idem pour moi, très déçu (et encore, je n'ai pas autant de pbs avec la mienne) la prochaine ne sera pas une Mini... Bcp trop cher pour ce que c'est...

"Mais mais voyons!!!! l'effet GO-KART enfin!" @snowball

Pas de bol en effet meme si on peut tous tomber sur un mauvais numéro. Etre content ou pas d'une marque reste subjectif.

 

mais oui... seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif la faute à pas de chance.. jp_max.gif.69b263556dba6354e9e40303a653af35.gif "le fameux mauvais numéro". el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

 

"la subjectivité toussa... "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

mais oui... seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif la faute à pas de chance.. jp_max.gif.69b263556dba6354e9e40303a653af35.gif "le fameux mauvais numéro". el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

 

"la subjectivité toussa... "

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'oblige à reprendre une mini lol

Mini ne te retient pas non plus

Change , Va chez Peugeot Avec le beau 3008 ou Chez Audi pour le q2.

Tu auras une voiture parfaite Bien construite classe confortable :hap: et sans fashion faux pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui... seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif la faute à pas de chance.. jp_max.gif.69b263556dba6354e9e40303a653af35.gif "le fameux mauvais numéro". el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

 

"la subjectivité toussa... "

 

Et si tu pouvais éviter de lancer tes pics à l'image de ton comparse duplique merci d'avance.

Wildboar est deja au courant. Merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne t'oblige à reprendre une mini lol

Mini ne te retient pas non plus

Change , Va chez Peugeot Avec le beau 3008 ou Chez Audi pour le q2.

Tu auras une voiture parfaite Bien construite classe confortable :hap: et sans fashion faux pas. :jap:

 

 

Qui a dit le contraire ?

 

Et si tu pouvais éviter de lancer tes pics à l'image de ton comparse duplique merci d'avance.

Wildboar est deja au courant. Merci et bonne soirée

 

 

Je réponds à ton message. Ou tu vois des pics ? Tu ne serais pas un peu susceptible sur ce coup là ?

 

Coucou WILDBOAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, les d'jeunz, vous voulez bien me laisser en dehors de vos ... joutes verbales? ... chamailleries? ... incompatibilités d'humeur?

 

Et, surtout vous voulez bien arrêter enfin de tirer tout sujet vers VOS susceptibilités?

 

Je répète que critiquer les défauts d'un constructeur automobile n'a rien de répréhensible. Le faire systématiquement et sur tous les sujets Mini, ça devient lourd. Réagir au quart de tour parce que quelqu’un a dit du mal de votre marque fétiche l'est tout autant.

 

Vous ne pouvez pas modérer vos propos un peu? C'est vraiment trop demandé? Est-ce qu'il vous faut vraiment un modérateur pour sanctionner les débordements? Vous savez très bien qui va réagir à quoi. Un peu de tenue, que diable!

 

Ne me répondez pas, restez dans le sujet, quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas le prix de la première révision est vraiment raisonnable, dans les 230€ pour le Clubby en province (comme quoi, je ne veux pas que dénigrer Mini, d'ailleurs je ferai tout pour garder la R50).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en règle général, mais ce sont plus encore les réparations.

J'ai été surpris de voir qu'entre une révision Audi en IDF et en province (hors très grandes villes/groupe), il n'y a que très peu de différence.

Le pire en IDF, c'est pour avoir un créneau; là c'est un scandale: 4 semaines pour avoir un rdv diagnostic, ensuite, il aurait fallu reprendre rdv (3-4 semaines encore) pour faire une réparation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les721yy

Sur Lyon la première révision est à 450€ avec le filtre habitacle compris, sinon vous avez le forfait révision à 380€.... Je pourrais vous en dire plus après le 20 juillet j'ai rendez vous pour mon Clubby D....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais se que je ne comprends c'est quel intérêt ont ils à faire un forfait entretien moins chère que du classique... d'où ma question à savoir si il n'y a pas un loup là dessous...

2 passages en concession au lieu d'une, une chance de plus de te vendre un accessoire ou babiole pendant que tu attends la voiture/te promène dans le show-room ou d'ici là tu auras peut-être un autre truc à faire sur ta voiture...

 

J'ai aussi pris ce forfait paye en avance car moins cher Si on le prend dans les deux premières années de circulation

Ce forfait n'est pas si cher Ca reste raisonnable. :hap:

 

Sur Lyon la première révision est à 450€ avec le filtre habitacle compris, sinon vous avez le forfait révision à 380€.... Je pourrais vous en dire plus après le 20 juillet j'ai rendez vous pour mon Clubby D....

Pas cher 450€ la 1ere révision alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

Y'a quoi, 5 litres d'huile, un filtre à huile et le filtre d'habitacle avec des contrôles visuels, et quoi d'autres ?

Forfait à 180€ à l'époque pour la Mienne 2012/2014

 

"Mais mais voyons!!!! l'effet GO-KART enfin!" @snowball

Quelque soit la marque tu peux retrouver cette sensation en changeant de suspension ..

 

mais oui... seb78300.gif.37c673905a924af840c4253116cbf651.gif la faute à pas de chance.. jp_max.gif.69b263556dba6354e9e40303a653af35.gif "le fameux mauvais numéro". el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

 

"la subjectivité toussa... "

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'était énervant de repasser et d'attendre 24 heures pour une valve, je me mets à leur place; sur Paris il y a tellement de demandes entretien/réparations et de gens mécontents, qu'une personne compatissante de temps en temps ça doit leur faire du bien, du coup en attendant le remontage de la roue ce matin, j'ai commandé le Click&Drive pour l'iPhone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

hello les clubbistes :jap:

 

bonne nouvelle, ma clubman cooper S est arrivée en concession. :D:love:

Mais pas assez de temps devant moi pour en prendre possession cette semaine avant mon départ en vacances, ce week end. :cry: .... formalités admin, etc etc, ...

 

Bref, je l'aurai à mon retour, la première semaine d'août !!!

Photos et petit reportage dès réception :sol:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clioli : veinard ! Combien de temps d'attente pour ta part ? Bonnes vacances !

 

Sinon encore une petite question ... un retour d'expérience des produits Mini en ce qui concerne les barres de toit et les équipements qui s'y rattachent (coffre de toit, rails pour vrt, porte ski) svp ? En clair, vaut il mieux privilégier des marques grand public comme Thule par exemple ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

@clioli : veinard ! Combien de temps d'attente pour ta part ? Bonnes vacances !

 

Sinon encore une petite question ... un retour d'expérience des produits Mini en ce qui concerne les barres de toit et les équipements qui s'y rattachent (coffre de toit, rails pour vrt, porte ski) svp ? En clair, vaut il mieux privilégier des marques grand public comme Thule par exemple ?

 

Merci d'avance

 

 

Merci !!

à peine deux mois d'attente finalement. :D

 

Pour répondre à ta question, j'ai un kit Thule qui peut se fixer sur les rails de toit que j'ai pris en option. c'est le même que celui de ma 118d.

https://www.thule.com/fr-fr/fr [...] =mCCdfS4sw

 

Très content de ce produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xaa605qS

Bonjour,

J'ai un Clubman Cooper S F54 depuis +/- 1,5 an.

J'hésite à le changer pour le nouveau Countryman hybride essentiellement pour des raisons de fiscalité (Belgique) mais également pour le plaisir de changer...

Des avis sur le Countryman SE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Click&Drive reçu, le rendu final est plutôt joli même si le bras de support téléphone a l'air de descendre un peu trop une fois l'appareil en place (à voir une fois monté); en revanche, l'alimentation du câble se fait via une prise USB allume-cigares attachée avec un riselan sur un petit support et niveau qualité, ça pêche un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...