Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clubman

[Topic Officiel] Mini Clubman II F54 (2015-2024)


Invité §Rom446sW
 Partager

Messages recommandés

Je n’ai regardé que les F54, je pense que les F56/55/60 ont plutôt la côte. Je ne bosse pas vendredi, donc si j’ai un peu de temps, j’essaierai de faire le tour des concessionnaires ; j’essaierai aussi de faire une annonce test.

Ca marche :jap:

En Espagne je vous des Suzuki Jimny eh bien ça crapahute et ça charge bien, en France ce n’est plus vendu?

 

 

 

J’voulais en acheter un y’a quelques temps, il existe même en "cabrio" :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Horrible !!! germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif mes parents en ont un... J'ai jamais réussi à le conduire, impression que je vais m'envoler ou tomber dans un fossé... Mais mon père adore pour aller dans les chemins...

 

 

 

Tomber dans un fossé hahahahahahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

 

Tomber dans un fossé hahahahahahah

 

 

Oui la direction est très bizarre :lol: (et moyennement rassurante...) mais comme je n'ai pas du tout aimé le conduire, j'ai dû le prendre une fois ou 2 sur des très courts trajets... Donc, je n'ai pas eu le temps de m'y habituer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui la direction est très bizarre :lol: (et moyennement rassurante...) mais comme je n'ai pas du tout aimé le conduire, j'ai dû le prendre une fois ou 2 sur des très courts trajets... Donc, je n'ai pas eu le temps de m'y habituer...

 

 

 

Les directions sont toujours très bizarres chez suzuki. On avait possédé une SX 4 s-cross et franchement c’était catastrophique à haute vitesse... en ville, ça passait encore. Ce défaut est souvent remonté (idem sur la nouvelle suzuki).

 

Quant au renegade, on en possède encore un aux usa (on va le vendre très bientôt). Plein de charme ce véhicule très spacieux à l’intérieur... mais à haute vitesse passé les 120 km/H, ce CUBE doit affronter le vent et c’est tout sauf rassurant.

 

Tu mérites mieux que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

 

Quant au renegade, on en possède encore un aux usa

 

 

Tellement chic d'avoir une résidence aux States seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif ... What else ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tellement chic d'avoir une résidence aux States seb78300.gif.89393228eb09af61eff31ef043692249.gif ... What else ?

 

J’avoue, trop la classe. Tu es où au States ParisBe? Avec on avait loué le cousin américain du Freemont entre Vegas et San Francisco, on changé direct à Bakersfield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au renegade, on en possède encore un aux usa (on va le vendre très bientôt). Plein de charme ce véhicule très spacieux à l’intérieur... mais à haute vitesse passé les 120 km/H, ce CUBE doit affronter le vent et c’est tout sauf rassurant.

Va falloir modifier ton pseudo alors !

Parisusbe illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très certainement... Je trouve ça un peu boring dans l'absolu, on en voit partout, mais bon, quitte à changer, après 2 F56, on va prendre plus confortable, plus grand (mais pas trop) et donc, plus de hauteur...

 

Oh il est de retour :love: :love: :love:

 

 

J'ai été invité à la soirée de lancement du XC40 (20 ans de Volvo mes parents), si ça t'intéresse je pourrais poster les photos, je sais que tu regardais ce modèle à un moment

 

 

Moi ça m'intéresse... Mon frère a hésité... Mais il a commandé un X2 (exactement le jaune/or de la présentation :love: ) livraison en mars... :love: . Du coup le XC40 reste une potentielle pour ma future... on verra, j'ai le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

 

Moi ça m'intéresse... Mon frère a hésité... Mais il a commandé un X2 (exactement le jaune/or de la présentation :love: ) livraison en mars... :love: . Du coup le XC40 reste une potentielle pour ma future... on verra, j'ai le temps :)

 

 

C'est un truc de famille les couleurs pétantes ? germannlook.gif.3636a2d16adcc7647e3cf9dc1c75b5b6.gif:p Ou c'est un pari entre frères à qui aura la voiture la plus jaune ?? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de chez Seat pour un Arona, la vendeuse a halluciné sur le nombre d’options quand je lui ai montré le bon de commande du Clubby « wahou, là je dois voir avec le responsable des occasions pour l’estimation, il y a trop d’options, ça ne rentre pas dans l’ordinateur ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair ! J ai vu des f54 One monter à plus de 35k avec options mais le q2 116 ch peut atteindre 48k.

Il faut être dingue pour mettre autant dans une polo surelevee sous motorisée de surcroît avec des moteurs que l’on trouve chez seat et Skoda. L’économie d’échelle ça existe bien chez VAG :hap:

Audi fait bien pire en politique d’options que Mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens que tout véhicule qui s’écarte trop de son prix median par un déséquilibre d’equipements et/ou de motorisation, verra sa cible de clientèle d’occasion de réduire.

 

Dis plus simplement une voiture surmotorisée ou sous-motorisée, suréquipée ou sous-équipée, en rapport à son niveau de gamme, se prendra une décote supplémentaire.

 

L'excès nuit en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir se faire plaisir mais ne pas céder aux envies, le besoin reste le maître mot :jap:

 

 

Je partage ton avis. Et puis à chacun de faire le point de ce pour quoi il est prêt à dépenser (souvent à grande perte) telle ou telle somme... :jap: Au final, l'important est d'avoir ce qui répond à notre attente, dans notre budget :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison : déjà qu il est affreux , les plastiques durs de la planche de bord sont indignes de la catégorie.

Audi essaie d’imiter mini avec le pack luminosité lol

Autant rester sur un Arona doté de la même plateforme et des mêmes moteurs tu le paies 10 15k moins cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno575vZ

Je me serais bien laissé tenter par le Q2, mais à 36k€ en 116 dsg dans ma configuration, non merci. J’attends encore de voir.

 

 

j'adore !!!

 

Si Audi le sort avec le nouveau moteur 1.5, je me laisserais bien tenter... J'ai peur que le 116 soit un peu juste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me serais bien laissé tenter par le Q2, mais à 36k€ en 116 dsg dans ma configuration, non merci. J’attends encore de voir.

 

Tu n’as pas plus de coffre dans un q2 que dans un Clubby

On reste dans les 360 litres.

 

Tu as été voir le Karoq ou le TRoc? C’est la même chose qu un q2 mais en beaucoup moins cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic700YO

Bonsoir a tous voila je viens de passer commande de ma première Mini qui plus est une Clubman Cooper D BVA Iconic JCW pack en White silver. Niveau option je ferais une photo du bon de commande sa ira plus vite :lol: :lol:

Je me suis inscrit pour venir a la pêche aux infos :D .

J'ai remarquer qu'il y avait pas mal de belges sur le FOFO :love:

 

Par contre je vais avoir droit à la facelift sans supplément de prix.

Donc nouvelle boîte de vitesse à 7 rapports à double embrayage, le nouveau feux avant, etc etc 1f61c.png1f61c.png1f61c.png

Résultat je gagne 1700€ parce qu’il me la font au prix signer seul hic au lieu de fin février pour la livraison elle passe à avril 1f615.png.

J’aurais la première clubman facelift de la concession 1f924.png1f924.png

Ps: Madame roule cooper 5 portes 136cv

P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n’as pas plus de coffre dans un q2 que dans un Clubby

On reste dans les 360 litres.

 

Tu as été voir le Karoq ou le TRoc? C’est la même chose qu un q2 mais en beaucoup moins cher !!

 

Il y a 410 litres dans le Q2 VS 380 dans le Clubby. Le T-Roc n’est pas mal mais pas encore dispo en dsg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...