Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Casse moteur CX5 2.2 D 150 CV Dynamique AWD


Invité §CDU764xd

Messages recommandés

Invité §jam382ar

Honnêtement, je n'ai pas à me plaindre du mien.

 

C'est ma seconde Mazda, avec un passage VW entre les deux, et honnêtement, si la Passat cc était largement supérieure à la 6, le CX-5 met aisément une claque au Tiguan.

 

Je n'ai pas essayé la new 6, mais je pense que l'écart avec la Passat s'est réduit (quoique la nouvelle Passat m'a l'air d'avoir monté d'un cran en terme de finition et d'equipements !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 214
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §BYE104Bd

Sur M6 et CX5

Gros probleme moteur , arbre a cames ayant un mauvais traitement thermique qui provoque de la limaille qui detruit le turbo et la pompe a vide cela et remplace biensur en garantie Mais je vous laisse le soin de reflechir sur le reste du moteur !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste345dJ

sauf que BYE dit la vérité. Je suis dans le même cas. Et 3 mois d'avril immobilisation. Mazda ère fuse les échanges moteur et veut réparer, ça promet pour la longévité...

Absence totale de SAV. J'ai vu' un classement des marques par les concessionnaires, qui sont leurs premiers clients malgré tout, et Mazda est dans les 3 derniers.

Je sais ce que je n'achèterai plus... Et le fais savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor815Gq

Le problème de BYE, c'est qu'il dit, ou je croit comprendre, qu'on va tous avoir le moteur cassé. Pour moi, ça reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem463ZO

Pour le moment elle est bien au chaud dans le garage, température ambiante de 18°, à l'abris du vent, de la grêle, bref la vie rêvée d'une voiture .............. de collection :D :D :D :D

 

Elle va la devenir voiture de collection à la cacher au monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu la démarres de temps en temps?!

quand je dis que je ne m'en sert pas c'est faux, elle roule le we qd on a un peu de route à faire, mais en semaine c'est clair qu'elle est dans le garage...enfin pour le moment car le temps de M... approche et je ne vais pas pouvoir faire tte l'année en 2 roues pour aller au bureau, donc ce sera siège chauffant, 22°, et petite musique d'ambiance.....bon on oubliera le tomtom, il sert a rien lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Comme déjà dit mr BYE arrive comme ça et troll mais , oui mais il a raison.

 

les casses de ce type sont dues à une mauvaise fabrication des arbres à cames. et quand l'arbre défaillant est démonté on voit tout de suite le souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyc146ba

Une photo ça serait bien, je suis prêt à faire un courrier à Mazda avec copie aux journaux spécialisés auto.

La politique de l'autruche ça suffit....Car Messieurs, quand la garantie sera finie, il faudra passer à la caisse. Au moins ce courrier avant garantie montra notre bonne foie contre la mauvaise foie de ce constructeur YC les CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tyc146ba

Mazda est de mauvaise foi ? Il me semble que le problème est connu, "avoué" et corrigé par Mazda ! Alors ? où est le problème ?

 

On verra si ton optimisme aussi débordant sera toujours d'actualité lorsque le problème t'arrivera avec une garantie expirée.

Je te le souhaite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'est arrivé avec ma 2ème Mazda et tout a été pris en charge par Mazda sans discussion. Au lieu de changer directement la vanne egr, ils ont changé le turbo et 2 autres trucs auparavant.

Idem sur des disques de frein : changement même après garantie.

En cas de vice caché, Mazda a toujours joué le jeu sans discussion (tout au moins dans mon garage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra si ton optimisme aussi débordant sera toujours d'actualité lorsque le problème t'arrivera avec une garantie expirée.

Je te le souhaite !!

 

 

Il ne faut pas réagir de cette manière... De toute façon la garantie constructeur ne le dédouane pas des vices cachés reconnus par un expert et bien souvent après avoir essayer de filouter (c'est humain que veux-tu!), ils prennent en charge. Y a des exemples à la pelle dans Autoplus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une photo ça serait bien, je suis prêt à faire un courrier à Mazda avec copie aux journaux spécialisés auto.

La politique de l'autruche ça suffit....Car Messieurs, quand la garantie sera finie, il faudra passer à la caisse. Au moins ce courrier avant garantie montra notre bonne foie contre la mauvaise foie de ce constructeur YC les CC.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

je n'ai pas fait de photos de l'arbre défaillant désolé ;)

 

j'ai juste le turbo HS sur une étagère de mon bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne parle pas de pièces d'usure là!!! Lorsque c'est un problème de fabrication, ce n'est pas la garantie qui est mise en jeu. Ces pièces doivent durer bien plus de 100000km... donc prise en charge par le constructeur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...