Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Salons / Expos

Jeu Forum Caradisiac – Mondial de l’auto de Paris 2024 (28 août au 10 septembre)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bravo à tous les participants et à Caradisiac pour ce concours.

 

Me concernant j'ai participé pour l'animation mais je ne suis pas en mesure de me rendre à Paris pour le mondial. Mon idée, et si je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est qu'au lieu de gaspiller une ou plusieurs places, n'est-il pas possible pour caradisiac/forum-auto de les offrir à une association comme par exemple des enfants malades ou autre ?

 

 @WildOne

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 10:10, WildOne a dit :

Bonjour à tous :) 
Bravo à tous, j'espère que vous vous êtes amusés :jap: 

Mon but était de motiver les membres et de récompenser ceux qui étaient motivés par le Mondial ;) 

 

@Cyrille85250 @enclume76 @nono1964 @lex-is @viracocha @pachaa @jafato @Kepala @p_tit seb 51 @minimini3 @le passant @krissdept44 @domss pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées en message privé svp pour l'attribution de la place ?

J'ai besoin du nom / prénom + email (place numérique normalement) et adresse postale.

Merci d'avance
Je me tiens à votre disposition pour toute question ou remarque :jap: 

 

 

Merci, WildOne.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 10:55, WildOne a dit :

Et maintenant tu peux expliciter tes **** :D 

 

Avec plaisir "en gros"  si je me rappelle ceux respectant la charte de la politesse :buzz:

 

"J'aurai envie d'écrire 500 milles d'Indianapolis mais il y a un souci car si courses exceptionnelles et couillues, peu de pilotes de Formules 1 voire uniquement de vieux champions" (:wildboar:).

 

Merci à toi @WildOne, Bravo à @Cyrille85250 qui a survolé le concours et félicitations à tous ceux qui ont participés  :bien:

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 11:40, lex-is a dit :

Me concernant j'ai participé pour l'animation mais je ne suis pas en mesure de me rendre à Paris pour le mondial. Mon idée, et si je ne suis pas le seul dans ce cas, c'est qu'au lieu de gaspiller une ou plusieurs places, n'est-il pas possible pour caradisiac/forum-auto de les offrir à une association comme par exemple des enfants malades ou autre ?

 

+ 1 avec la mienne, avec les places non gagnées (2) si c'est possible également.

 

Je pensais en parler en Mp mais comme tu y penses aussi en ligne, je m'associe publiquement :bien:

Modifié par enclume76
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @WildOne pour ce concours, et bravo à tous.

 

Et concernant la dernière question:

 

Le 10/09/2024 à 11:01, Cyrille85250 a dit :

Bonjour,

 

Je tente la réponse D : les 500 miles d’Indianapolis 🤷‍♂️ 

 

j'avais hésité, car il parle "des plus grands pilotes de F1" et actuellement il y a Romain Grosje.. ah bah non alors..

(ne riez pas, c'est pas sympa)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 11:50, enclume76 a dit :

 

+ 1 avec la mienne, avec les places non gagnées (2) si c'est possible également.

 

Je pensais en parler en Mp mais comme tu y penses aussi en ligne, je m'associe publiquement :bien:

Je me suis dit que nous étions peut-être plusieurs. Ca fait déjà 2 voire 4 places pour une association :bien: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 11:45, enclume76 a dit :

 

Avec plaisir "en gros"  si je me rappelle ceux respectant la charte de la politesse :buzz:

 

"J'aurai envie d'écrire 500 milles d'Indianapolis mais il y a un souci car si courses exceptionnelles et couillues, peu de pilotes de Formules 1 voire uniquement de vieux champions" (:wildboar:).

 

Merci à toi @WildOne, Bravo à @Cyrille85250 qui a survolé le concours et félicitations à tous ceux qui ont participés  :bien:

 

 


Pour les réponses, j’ai cherché sur Google 😂 Parfois sans approfondir m’arrêtant au premier résultat 🤦‍♂️ 

 

Le 11/09/2024 à 12:45, viracocha a dit :

Merci @WildOne pour ce concours, et bravo à tous.

 

Et concernant la dernière question:

 

 

j'avais hésité, car il parle "des plus grands pilotes de F1" et actuellement il y a Romain Grosje.. ah bah non alors..

(ne riez pas, c'est pas sympa)

 

J’ai hésité avec la bonne réponse. En cherchant sur Google, Monaco, Le Mans et Indianapolis, c’est les 3 courses les plus prestigieuse pour des pilotes de F1. J’ai misé sur le mauvais, c’est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à tous.
 

Je rappelle que j'avais qu'une place par personne. Donc je ne pourrais pas distribuer deux places, sauf exception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 13:02, Cyrille85250 a dit :

Parfois sans approfondir m’arrêtant au premier résultat

 

T'étais comme même le "Speedy Gonzales la souris li muy rapido de todos el Mexico" pour les réponses, 2 jours j'ai tenté et tu m'as grillé à chaque fois :ddr:

 

Le 11/09/2024 à 12:45, viracocha a dit :

il y a Romain Grosje.. ah bah non alors..

 

Nan @viracochapas de moqueries, il a pris la place de Jean Alesi chez tous les moqueurs mais cela reste un grand pilote et sa carrière aux US l'a prouvé :clin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 18:49, enclume76 a dit :

 

T'étais comme même le "Speedy Gonzales la souris li muy rapido de todos el Mexico" pour les réponses, 2 jours j'ai tenté et tu m'as grillé à chaque fois :ddr:

 


Logique, j’ai roulé en voiture made in Mexico et j’ai actuellement un fauve au 1/8eme dont les origines sont mexicaine 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2024 à 10:10, WildOne a dit :

 

@Cyrille85250 @enclume76 @nono1964 @lex-is @viracocha @pachaa @jafato @Kepala @p_tit seb 51 @minimini3 @le passant @krissdept44 @domss pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées en message privé svp pour l'attribution de la place ?

J'ai besoin du nom / prénom + email (place numérique normalement) et adresse postale.

Merci d'avance
Je me tiens à votre disposition pour toute question ou remarque :jap: 

 

C'est gentil, mais en fait j'étais juste passé pour faire un peu l'andouille et me divertir.

Je fais don de ma place également.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :) 

 

@enclume76 @lex-is @Kepala @le passant vous m'avez fait part du souhait de donner vos places à une association.

Pour les enfants malades, sachez que ça prend du temps à trouver un accompagnant, peu peuvent se permettre une sortie. C'est parfois compliqué.

 

Parmi les partenaires associatifs du groupe nous avons cette association : https://capsaaa.net/mieux-nous-connaitre/

Dans l'asso il y a beaucoup de jeunes, je vous laisse voir leur vision sur leur page et me dire si ça vous convient à tous pour qu'on les contacte et leur propose vos places :jap: 

 

Afin de faciliter la gestion, je préfèrerai qu'on soit tous d'accord sur une association pour remettre les places en une fois et leur permettre une sortie de groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant le choix de cette association me convient. Je m'adapterai si une autre association est choisie. Pas d'inquiétude de mon côté pour que nous soyons tous d'accord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que cela donne plus de travail et d'efforts supplémentaires pour ce projet supplémentaire (merci encore) et je pluSSoie dans le choix de cette association (ou une autre te faisant entièrement confiance pour nous satisfaire dans le choix du bon interlocuteur) :bien:

Modifié par enclume76
fôtes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/09/2024 à 10:02, WildOne a dit :

Bonjour à tous :) 

 

@enclume76 @lex-is @Kepala @le passant vous m'avez fait part du souhait de donner vos places à une association.

Pour les enfants malades, sachez que ça prend du temps à trouver un accompagnant, peu peuvent se permettre une sortie. C'est parfois compliqué.

 

Parmi les partenaires associatifs du groupe nous avons cette association : https://capsaaa.net/mieux-nous-connaitre/

Dans l'asso il y a beaucoup de jeunes, je vous laisse voir leur vision sur leur page et me dire si ça vous convient à tous pour qu'on les contacte et leur propose vos places :jap: 

 

Afin de faciliter la gestion, je préfèrerai qu'on soit tous d'accord sur une association pour remettre les places en une fois et leur permettre une sortie de groupe.

 

Pas de souci pour moi pour donner à cette asso.  :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/09/2024 à 10:16, minimini3 a dit :

on recevra notre billet .....bientôt  ?

Je te remercie pour la relance. 
On attend confirmation de l'organisation, apriori c'est des billets numériques, donc je pourrais les envoyer très vite avec réception immédiate.

 

Pas d'affolement, ils sont bien commandés, ça a juste pris du retard par rapport au calendrier prévu pour la réception.


Mes excuses encore une fois :jap: 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nono1964 vérifie la boite mail associé à ton compte, je viens de retransférer le message, il vient d'un email @lacentrale.fr 

Si tu ne l'as pas dans tes spams, contacte moi en privé et donne moi une autre adresse email.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2024 à 11:43, WildOne a dit :

@nono1964 vérifie la boite mail associé à ton compte, je viens de retransférer le message, il vient d'un email @lacentrale.fr 

Si tu ne l'as pas dans tes spams, contacte moi en privé et donne moi une autre adresse email.

:hello: @WildOne

mail reçu code fait 

je pense que c'est bon 

il faut attendre le 7 octobre pour avoir la place 

moi j'y vais le 15 octobre 

billet de train acheter place pour madame aussi

merci 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...