Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

XF 2.2 190 cv 2013 ou XF 3.0 211 ou 240 cv 2010 ?


Invité §doh842nz

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §doh842nz

petite question subsidiaire à vous qui êtes des initiés de la marque : est-il exact que ma XF de 2012 est garantie 3 ans pièces et main d'oeuvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doh842nz

C'est bien ce que j'avais cru lire, c'est donc encore mieux, merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur ... le premier truc que je ferai quand j'aurai la mienne, enlever ces saloperies de pub immonde ...

 

 

Hein, pour un Peugeotiste, citroeniste, bref un franc-contois avec des origines bretonnes, c'est un sacrilège d'enlever ces autocollants ; fait perdre de la valeur à l'auto.

"CITROEN PREFERE TOTAL "

 

Moi perso, je laisserai la pub sur la garantie Citroën ; car finalement beaucoup pensent encore qu'il française n'est garanti q'un an voire 2 sur les derniers modèles.

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlai pas des citron, mais bien de Jag' ...

 

Suis pas francontois, mais clunisien-iserois-chablaisien, les pubs sur auto, quelque soit l auto et la pub (reference au cc par exemple), chez moi, ca gicle direct ... les peugeot avec ecrit en grand neubauer (cc idf), ca me fait gerber ...

 

Pour tes histoires sur 508, avec l'ami Pif, pas tout compris ... vidange, moi que j fais, pas besoin de salle blanche ... les Fap tiennent la distance, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlai pas des citron, mais bien de Jag' ...

 

Suis pas francontois, mais clunisien-iserois-chablaisien, les pubs sur auto, quelque soit l auto et la pub (reference au cc par exemple), chez moi, ca gicle direct ... les peugeot avec ecrit en grand neubauer (cc idf), ca me fait gerber ...

 

Pour tes histoires sur 508, avec l'ami Pif, pas tout compris ... vidange, moi que j fais, pas besoin de salle blanche ... les Fap tiennent la distance, ...

 

Hello,

 

Y pas d'histoire avec Pif ...

Mais si tu as travaillé dans l'auto, tu dois savoir qu'il y a des pragamatiques et ceux qui se palluchent ; pour l'anecdote , j'ai vraiment failli exploser de rire avec ses histoires d'outillages adaptés pour remplacer un filtre à gasoil ( attention on parlait de prochaine génération avec pression très, très élevées).

Quant au FAP ( de merde) je viens d'en faire la triste expérience d'une regénération forcée avec vidange au préalable obligatoire : "Bah, oui Msieur, un diesel c'est fait pour rouler , pas des petits parcours ! .....Un bon conseil : une fois par semaine aller faire un peu d'autoroute pour finir la regénération !" : Le système Fiat-Alfa avec injection de Gazole .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Je pense qu'il est inutile d'aller "dépoter" le F.A.P toutes les semaines sur autoroute ! Moi, je le fais lorsque la XF m'affiche que le FAP est plein alors seulement je vais dépoter !

Mais ce n'est que mon avis et ma façon de faire les choses !

Cordialement

OBF12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

Je pense qu'il est inutile d'aller "dépoter" le F.A.P toutes les semaines sur autoroute ! Moi, je le fais lorsque la XF m'affiche que le FAP est plein alors seulement je vais dépoter !

Mais ce n'est que mon avis et ma façon de faire les choses !

Cordialement

OBF12

 

 

 

Disons que le système Fiat n'est pas terrible, par injection de gasoil ; l'huile se contamine rapidement. Il y a également un système de comptage avec taux de finalisation . En fonction de l'utilisation , le témoin huile clignote et cela signifie que la vidange doit être faite , même à peu de kilométrage.

Bref, sans remise à zero du système ( et là il faut le soft spécial) le témoin continuera à clignoter.

Ou alors, allez en concession faire une vidange.

 

Sur les derniers modèles, ils ont corrigé le tir ; quoique sur Fiat 500 ....

 

Bref, une sensation d’être pris en otage ....

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, je n avais pas saisi l ironie du poste ...

 

Bon, moi, j ai fait un tour a la cc du coin ... et j ai appris un truc qui me fait plaisir, un autre bcp moins, et il m est arrive un truc a cause du cc que j ai encore du mal a comprendre, expliquer ... vous dirai ça plus tard, certainement sur le topic officiel de la XF ... Ibdigo Blue et London Tan risque d etre la configuration que je souhaiterai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §doh842nz

Pas tout compris là les gars... On parlait de quoi au juste, Jaguar xf c.est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cf. Page 182 du Topic Officiel de la Peugeot 508.

 

Vous n'êtes pas sans ignorer que "Pif le chien" roule en XJ308 le week-end et que sa daily est une Peugeot 508 RXH, toute autant noire que la xj.

 

Pour ma part, suite à ma visite à concession Jaguar, je laisse tomber la XK-II Cabriolet en 3ieme véhicule, c'est vraiment une 2+2 et pas un Cabriolet 4 places ... donc je "reporte" l'achat d'un cab à quand nous serons plus que deux à la maison, (si Dieu me prête vie d'ailleurs) et a ce moment là, une "simple" 2 places sera un bon choix ... qui a dit F-Type ?

 

A la cc de Gaillard (74), où j'etais hier avec mon héritier, y'avait deux modeles qui m'ont bien plu :

- 2.2d 200 berline, luxe premium, bleu indigo, cuir barley, TOE et trappe a skis avec sac intégré.

- 3.0d 240 break, luxe premium, noir, cuir sport barley, jet, piano black, trappe a skis sans sac (pqoi donc cette différence, aucune idée ... d'ailleurs, les trappes a skis divergent entre berline et break, pas évident que 4 paires tiennent dedeans (pourtant dans une 605, en 1991 ca tenait ... et en 2008 sur 308 premium pack aussi mais tête bêche et que 2)

 

Cette visite en concession s'est passée exactement comme j'aime (à un détail près, j'y reviendrai à la fin).

J'ai pu accéder aux véhicules tranquillement, sans qu'un commercial me saute au cou, visite donc pendant bien 10 minutes peinard à regarder, analyser, tester en statique. Y'avait une XK-IIrsblanche en vitrine, super bien installée, mais l'accès aux "places" arrière est rédhibitoire, je voyais le XK-II Cabriolet comme potentiel 3ième véhicule avec les enfants (Bient^t 9 et 11 ans), ben c'est clair maintenant que ce n'est paspossible ... donc autant ^tre vraiment égo¨ste et ne prendre qu'une 2 places ... F-Type entre autre, d'ailleurs moins chère en neuf, donc potentiellement "meilleur" marché en VO dans 4 à 8 ans (quoique rien ne prouve que la F-Type décotera autant qu'une XK-II ...)

 

Au bout de 10/15 minutes, vient un commercial fort gentleman qui me demande si j'ai besoin de renseignements ... suite dans quelques temps ... (double emploi :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc s'ensuit discussions, analyses, blabla et tout ... je le dis qu'il fait très chaud (dès mon arrivée, j'avais enlever mon cuir, mis dans le coffre du break), il me répond que oui et il va baisser le chauffage (y'a une grande surface vitrée avec le soleil qui tape dedans (comme ma maison soit dit en passant), on discute encore, il m'apporte la documentation de la XF2013, il est à noter que je n'avais pas prévu de réaliser un essai route, car plein de trucs de prévu (dont achat de Gewurtz vendages tardives en promo dernier jour en réclame) ... bref, on parle des coloris, je lui dis qu eje suis intéressé mais pas décidé pour passer à l'acte rapidemement, je me sentais déjàpas super bien, on va à son bureau, je m'assois, mon cuir sur les genoux, le fiston à c^té ... reprise C5 ( :lol: ... 18ke brut moins les kilomètres donne du 14 moins les 15 donne du 12 ... :lol: ... là je me dis que je dois rester sur ma ligne d'il y a deux ans et demi lors d el'achat de la C5 : à garder au moins jusqu'à 8 ans et à conserver car fric perdu pour perdu, autant aller jusqu'à ce que la voiture ne valle plus rien et la garder car perdu pour perdu, autant en profiter soit m^me ... une bagnole, c'est un véritable bouffe fric, encore plus quand on roule "plus que la moyenne".

 

Donc j'anticipe sur mes craintes de conduites sur neige en propulsion car pas conduit depuis les 505 ici ... y'a 20 et 15 ans ... le gars bien sympa me dit qu'il adorait les 505 (ah bon, étrange, il doit avoir 45 balais le gaillard ... p't'^tre des souvenirs d'enfance avec son grand père, m'enfin, on s'en tape :ange: ) et j'en viens à discuter de la V6C 340AWD et l^che que c'est dommage que les diesel ne soient pas proposer également en AWD ... et là : NEWS :

 

"C'est prévu pour 2015"

 

Cool, superbe information qui me pla^t excessivement, surtout que de toute façon, je n'ai pas le cash pour m'en payer une en 2014 (surtout la reprise de merde du Citron rouge qui en plus est à conserver pour collection :o )

 

Par contre, je n'ai pas demandé si ce sera sur XF ou sur XQ/XE ... mais je ne me sentais vraiment pas bien, envie de vomir soudainement, tension faible, transpiration excessive, fallait que je me casse prendre l'air ... donc j'écourte la discussion, et on sort ... dehors, je respire, un peu mieux mais pas ant que ça, j'ouvre la C5, dépose les docs dans le coffre, avec mon cuir, mon fils me file une bouteille de flotte d ela bo^te à gant ... je m'assoie au volant et décide de ne pas démarrer tout de suite, portes ouvertes, on reste sur le parking un moment, tension toujours faible, nausée, ...

 

Au bout de 10mns, ça va un cul de poil mieux je décide de partir, mais toujours nausée ... j'arrive à la baraque (y'a quoi 20/30bornes), je dégueulle tout ce que je peux ... je m'allonge pensant avoir fait un malaise (style cardiaque ou autre connerie), je dors 30mns, madameétait à la maison avec des copines ... pis je me lève et je vais nickel.

 

On regarde sur le net "coup de chaud", et c'est réellement ce que j'ai eu ... dès l'entrée à la concession, j'ai eu excessivement chaud, nous sommes resté au moins 30 voir 40 mns dans le show room ... mon fils m'a avoué avoir eu mal au ventre à la CC le soir ...

 

J'aime pas la chaleur, ça 'est clair, mais c'est la première fois que je réagis comme cela, je me demande m^me si potentiellement il n'y avait pas une concentration de gaz (CO par ex.) Dans la CC, mais alors, le commercial comment fait-il (bon dès que je lui ai dit qu'il faisait trop chaud il m'a dit oui c'est vrai et il a filé couper le chauffage, mais moi, ça faisait déjà au moins 10 mns que j'étais exposé et son bureau n'était pas en plein soleil sous la verrière)

 

Résultat des courses, me suis fait une belle frayeur, je n'ai pas acheté mon gewurtz (c'était le dernier jour de la promo :pfff: ) mais au moins j'en sais beaucoup plus :

- 1. Je n'ai pas les moyens de passer à l'acte en 2014, ni probablementen 2015

- 2. Ca tombe bien d'ici là, il y aura XQ/XE et XF d en AWD

- 3. Je repars avec la documentation et des photos

- 4. Un truc me "choquait" quoi me déplaisait sur la XF Luxe Premium avec Cuir Barley, ce tableau de bord couleur maronnasse "truffle", j'adhère pas, mais alors pas du tout ... mais si on prend une LUXE alors le Cuir (pas pleine fleur) Barley est assemblé au tableau de bord Charcoal 'le noir quoi) et c'est bien plus mieux ainsi), ou si on prend, en partant d'une LUXE ou LUXE PREMIUM les sièges sport (ce sera mon cas), alors le Cuir Barley est associé au Charcoal 'superbe nouvelle pour moi, car le machin truffle, ça ne le fait pas.

 

Et pis je vois ce sublime cuir London Tan Charcoal avec surpiqures ... j'en tombe raide dingue ... jusqu'à m'apercevoir que l'option est 1'000 euros plus chère, allez savoir pourquoi ...

 

Autre chose qui me chagrine, sur le 2.2d200, c'est cette mono-sortie d'échappement, ça ne fait pas fini, ça manque de symétrie (cf. L'excellente pièce de thé^tre TOC-TOC ) mais je me dis que vu que je ne vais pas passer à l'acte tout de suite, les choses peuvent encore évoluer d'ici là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voici les configurations qui me plaisent:

 

1. XF-I-2 SportBrake LUXE

(

51'500 - 2.2d200 ou

55'600 - 3.0d240, mais là, point d'autonomie de 1'000 bornes, et plus le m^me budget)

 

01'080 - Coloris Extérieur : Indigo

02'600 - Sièges Sport en !cuir Barley/CHARCOAL

00'000 - Jantes alu 17" Ursa (avantage pour pneus hiver, moins de surface de contact que les 18" de la LUXE PREMIUM)

00'325 - Vitres arrières fumées

00'430 - Parebrise chauffant (pas besoin du Pack Grand Froid car les sièges chauffants sont livrés avec les sièges sport, on va pas payer deux fois pour le m^me équipement, faut pas déconner)

01'350 - Toit Ouvrant Electrique (vraiment plus petit que celui d ela C5, c'est dommage)

00'610 - Mémorisation des sièges (faut pas déconner, c'est le cas sur laC5, je ne vais pas "régresser" sur ce point ... surtout que c'est bien utile :jap: )

00'150 - Tapis de Sol Avant/Arrière

00'100 - Roue de Secours

00'540 - Surveillance angle mort (j'ai pas mais la prochaine aura :jap: )

00'290 - Trappe à skis (c'est une obligation)

00'645 - Pack Rétroviseur (la loose, c'est m^me pas en série :bah: )

03'120 - Pack Confort LUXE = GPS et Radars Avant/Arrière Caméra

=====

11'240 euros d'options (ça fait mal au luc là ...)

 

Donc

62'240 en 2.2d ... hors remise(s)

66'840 en 3.0d ... hors remise(s)

 

Cela, c'est mon minimum syndical, sachant qu'il pourrait y avoir encore éventuellement :

1'150 - Attelage escamotable (pour mettre ma plateforme 4 vélos)

1'005 - HiFi Méridian 380W mais en théorie le 250 de série pourrait suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. XF-I-2 SportBrake LUXE PREMIUM

(

58'500 - 2.2d200

62'600 - 3.0d240 ...idem ...

)

 

01'080 - Coloris Extérieur : Indigo

01'900 - Sièges Sport Cuir Plein Fleur Barley tableau de bord Charcoal

0'0325 - Vitres arrières fumées

00'430 - PareBrise Chauffant (idem remarque)

01'350 - Toit Ouvrant Eléctrique (idem)

00'100 - Roue de Secours Temporaire

00'540 - Surveillance Angles morts

00'290 - Trappe à skis

=====

06'015 €uros d'options

 

Soit at minima syndicaliste

64'515 en 2.2d200

68'615 en 3.0d240 ... hors remise et hors french malus (donc certainement OUT car en plus de l'autonomie, ça fait beaucoup de"moins" pour pas beaucoup de "plus", besoin de 200cv, mais pas vitalement de plus.

 

3.

Si le très joli cuir London Tan était choisi, il y 'aurait encore 1'090 de plus à financer ...

 

4. XF-I-2 Portfolio (soyons fous, ou du moins, calculons tout :jap: )

Ah merde, ça n'existe "qu'en" 3.0d275 ... ben calculons quand m^me :jap:

 

72'700 - 3.0d275

01'690 - Sièges Sport Cuir Pleine Fleur London Tan

00'325 - Idem

00'430 - Idem

01'350 - Idem

01'080 - Indigo

00'100 - Idem

00'540 - Idem

00'290 - Idem

 

Ben en fait, elle n'offre quasiment que dalle en plus la Portfolio versus la Luxe Premium ... juste la HiFi intermédiaire (1'050), les Tapis de Sol Premium (perso, je m'en tape, des tapis de sol, c'est foutu en 150 à 200'000 kms ... ), sièges chauffants (de toute façon inclus dans l'option siège sport), les JA en 19" (mais perso, je m'en tape de la taille des jantes alu)

 

 

Voilà, voilà, c'est beau de r^ver ...pour moi, la réalité attendra encore un peu, le temps de financer tout ceci, de finir d'amortir la C5, de voir venir la XF-d AWD et aussi la plus petite XQ/XE qui je l'espère existera aussi en Break, aussi avec TOE et aussi en Diesel de 200cv, aussi en AWD, le tout pour moins cher mais avec autant de sex appeal ...

 

A moins que d'ici là, je trouve une de ces configurations en VO avec la decote habituelle de toute Jaguar qui se respecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, ta dernière phrase est celle par laquelle j'aurais commencé !

Quant au cuir "truffle", je le trouve magnifique. Les goûts et les couleurs quoi ... et j'espère que ta santé va mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Oui merci, en lisant et relisant les "effets" d'un "véritable" coup de chaud, c'est réellement ce que j'ai eu, surtout que je n'ai rien senti au niveau tachycardie (bordel comment on écrit cela), vraiment une baisse de tension suite à cette sur-exposition à la chaleur (au bureau, on m'appelle le Yéti, le Viking (j'écoute énormément de musique Finlandaise à base de Guitares, Basses, Batteries, Chants plus ou moins ... sauvages), car j'ouvre très fréquemment les fen^tres m^me par -15°C et que j'ai rarement plus qu'une chemise sur moi ... mais il faisait une chaleur là-bas dessous, et je pense que l'air était vicié, pas possible autrement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Vous devez avoir une vascularisation assez sensible et/ou une constitution plutôt forte. Je connais plus d'une personne ayant connu le "martyr" sous l'équateur, alors qu'un petit -25°c passe sans problème. Pas besoin de concentration de gaz. Même si les odeurs comme celles des pneus peut fortement nous affecter (ou le Diesel en bateau).

J'en suis le premier affecté, notamment au sortir de l'avion après des 18°C et 20% d'H/R => 28°C et 90 % d'H/R.

Je crois que le pire c'est effectivement derrière les vitrines de hall d'expo... et en hélico. Soleil directe derrière un panneau transparent.

:q

Bref, tant mieux, ça n'était rien...

Et pour votre XF, ben on vous aidera à en trouver une le temps voulu :)

 

NB : on peut en crever d'un "vrai" coup de chaleur. Une seule solution : boire malgré l'envie de vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de chaud: les vaisseaux se dilatent d'abord en surface (on rougit, on sue pour tenter de refroidir) puis en profondeur (là ça commence à craindre), la pression dans le circuit diminue car le coeur n'arrive pas à la maintenir (volume des tuyaux trop augmenté)...jusqu'à possible syncope. Quand on est plus jeune, l'organisme s'adapte plus facilement (vrai pour le chaud mais aussi le froid), ensuite faut se connaître et anticiper. Bon rétablissement, et heureusement plus de peur que de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1m74 - 91kg, mais une "charpente" qui fait qu'à 82kg, je fais maigrelet" ... poids idéal 85/86 kg, il suffit de mieux manger (soit pas en excès) et j'y suis rapidement ... mais j'aime la bonne bouffe, le bon vin, ...

 

Niveau chaleur, j'apprécie le sauna, mais je suffoque dans un hammam, je ne tiens pas 30 secondes ... mais là, je pense à une combinaison de plusieurs facteurs effectivement :

1. Surpoids

2. Fatigue

3. Certainement un petit truc gastrique quand même

4. Cette chaleur sous ces verrières (et pourtant, comme déjà dit, ma maison fait 8m80 plein Sud, que des fenêtres, l'hiver dès que le soleil sort, 25°C sans chauffage ... écolo et pourtant au niveau DPF, c'est classé en F ... lol ... )

 

Surtout ce qui m'a frappé après coup, c'est avoir dit dès l'entrée en CC à mon fils "De dieu y fait chaud ici" ... mon fils a visité un peu tout, Jaguar bien entendu, surtout la XKRS, FType, puis Volvo (elles à l'ombre), moi je suis resté sur deux XF, les deux en plein cagnar et sous la bouche de chauffage ... c'est cela qui m'a fait ainsi réagir je pense, plus le temps où je suis resté dans ce "monde" ...

 

Clairement, un coup de chaud, on peut y laisser sa peau.

Mais là, ça m'a quand même vraiment étonné une réaction comme celle-ci ... pour les symptômes, je les ai tous eus, l'un après l'autre, ceux mentionnés lors de nos recherches (mon épouse bosse dans le milieu médical, moi aussi, mais indirectement) et donc ceux que vous mentionnez ...

 

Moi ce que je retiens quand même, tant pis pour ceux qui ne peuvent pas blairer le mazout, c'est qu'en 2015, l'offre AWD se retrouvera aussi sur les mazouts, un très bon point si Jaguar veut "investir" le marché de la moyenne montagne et des pays régulièrement enneigés ... comme le 74, la Suisse, l'Allemagne, l'Autriche, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, et à part cela, vous pensez quoi de mes configs, toutes similaires il est vrai ...

 

Et o maître Saville, ai-je raison en mentionnant que la Portfolio n'apporte pas grand chose en plus versus la Luxe Premium, si ce ne sont les sublissimes passepoils (cher payé à mes yeux, surtout pour un utilitaire diesel ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin103Hx

Bonsoir

La Portfolio apporte de serie:

-des sièges avec plus de réglages ( 16/12) au lieu de (12/6)

-des sièges chauffants et rafraichissants

-une ganiture de pavillon en suédine

-Une double mémorisation des réglages du siège conducteur et de la colonne de direction

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

La Portfolio apporte de serie:

-des sièges avec plus de réglages ( 16/12) au lieu de (12/6)

-des sièges chauffants et rafraichissants

-une ganiture de pavillon en suédine

-Une double mémorisation des réglages du siège conducteur et de la colonne de direction

 

Cordialement

Bonjour,

 

Ben justement, l'option Sièges sport apporte, pour 1'900€uros sur LP, sièges sport cuir pleine fleur chauffants, réglage 18/18 et à mémoire pour 2 aussi.

 

D'après ma compréhension de la documentation officielle (commerciale), la version Portfolio apporte les passepoils. La suèdine Jet ne serait pas compatible avec le TOE ...

 

M'enfin, je n'y suis point encore ... c'est un objectif, cela c'est certain ...

 

Pour le Cuir London Tan, merci à AMDB9S pour la photo et pour le coup, j'aime un peu moins, le contour des sièges en noir ne me plaît pas entièrement ... et oui, je suis vraiment un chieur au niveau choix ... :lol: ... mais cela me conforte donc dans le fait d'économiser 1'090 €uros et de rester sur du Barlay/Charcoal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Pas Balrclay = Barley... le vieux est mort depuis quelque temps, son cuir est trop dur. :p

Les finitions Portfolio apportent un peu plus que cela, mais sur XF j'ignore quoi.

Sur XK, c'est du chrome en lieu et place de l'alu (du vrai chrome, pas du plastique of course), du cuir semi-aniline, des tapis haute laine, un fond de coffre plus esthétique... et je ne me rappelle plus du reste.

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...