Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mazda 2

[Topic Officiel] Mazda 2 [DJ] (2014)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §8co728tP

J'ai pris livraison de la mienne cet après midi, tellement excité que j'avais oublié de l'assurer en sortant du garage :D

 

[...]

 

Au final premières impressions plus que positives, une très bonne voiture !

 

 

merci pour le retour,

 

tu peux faire le test de mettre des MP3 sur une carte SD, tester le 2eme port et nous dire si ça fonctionne ? :)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben064Kv

Selon le planning de mon garagiste, elle arrive dans 2 semaines. donc par là.....

 

Sinon je suis assez étonnée pour le 2ème port SD, j'avais lu qu'il y en avait qu'un.. du coup j'ai acheté une micro clé usb pour ma musique >_>' :heink:

Et je trouve dommage qu'il n' y ait pas de rangeoir vers le rétroviseur en haut pour y mettre ses lunettes de soleil par exemple.. (Comme sur la hyundai i30) Mais je chipote, je chipote.. :ange:

 

 

Je te le souhaite, mais le planning et la réalité ça fait deux cher Mazda... Hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris livraison de la mienne cet après midi, tellement excité que j'avais oublié de l'assurer en sortant du garage :D

 

Heureusement un coup de fil et tout est rentré dans l'ordre.

 

Version 90ch boite manuelle, noir métal, avec option GPS, véhicule de direction avec 300kms au compteur. Concessionnaire Mazda Chartes très sympa, garage en pleine rénovation, on sent que Mazda investit enfin en France et ça fait vraiment plaisir (autre exemple, le site web longtemps "basique" est enfin un site web digne de ce nom)

 

Retour de Chartes à Paris, soit environ 90 km, j'ai alterné ville, nationale, et un petit peu d'autoroute, donc testé à différentes vitesses jusque 130 (avec une petite pointe à 150 pendant une minute)

 

Mes premières impressions à chaud un peu en vrac :

 

Pas de tapis de sol de série, même basique, c'est dommage, j'aurai du en acheter chez le concessionnaire (ou me les faire offrir :) ), je me demande si on peut en trouver en vente par correspondance.... si quelqu'un sait.

 

Je sors d'un Skoda Yeti, bon gros véhicule aux portières bien lourdes, et la transition est assez étonnante.

 

Les portières de la Mazda sont très légère et à la première ouverture, on ne se sent pas rassuré, ça fait pas très "costaud"

 

La ligne est superbe, notamment l'avant, une vraie réussite. Sous le capot, la mécanique est impressionnante, quel plaisir de retrouver un moteur atmo sans turbo :D

 

Le noir métal vraiment chouette, la peinture a l'air de bonne qualité, on verra sur la durée.

 

Premier démarrage, sans clé, le moteur à froid est bruyant, pendant 20/30 secondes, un bruit pas très feutré, assez rugueux, ça surprend, on est loin des TSI de Volkswagen plus "civilisés". Passé ce cap, le moteur devient inaudible.

 

La finition intérieure est épatante, c'est vraiment réussi, ça ne ressemble plus aux autre citadines japonaises, le bon qualitatif par rapport à la génération précédente est impressionnant. C'est de très bon gout, pas clinquant, avec des petites touches d'imitation carbone j'adore :love:

 

Le cuir du volant et du frein à main est agréable au toucher.

 

Le levier de vitesse est fabuleux, bien meilleur que chez Skoda.

 

Les sièges sont très confortables et enveloppants, je mesure 1m78 et l'assise est suffisante, c'est ferme sans pour autant avoir l'impression d'être assis sur une planche de bois comme dans la Skoda. Par contre ils ne sont pas "cossus", ils ont l'air assez léger ce qui n'est pas un problème en soi.

 

La direction est extrêmement légère, c'est très agréable, on peut tourner le volant à deux doigts.

 

La tenue de route est très saine. Les pneus Michelin me semblent très bien, assez silencieux. Il faudra tester sur sol mouillé.

 

Chaleur assez écrasante aujourd'hui, test de la climatisation, très efficace à vitesse 2, pas besoin de monter plus. La puissance du moteur ne semble pas affectée par la clim.

 

Le stop and start fonctionne bien en ville, au début je n'arrivai pas à le faire fonctionner car je restais débrayé en 1ere, il faut passer au point mort et lacher l'embrayage pour arrêter le moteur. On renfonce la pédale d'embrayage et le moteur repart sans broncher.

 

Le moteur est très intéressant, à mon avis un potentiel énorme, pas d'effet "coup de pied au cul" sans turbo, mais très linéaire, pour l'instant je ne monte pas trop dans les tours mais la voiture a du tonus. Je préfère 100 fois ce type de moteur aux TSI suralimenté de Volkswagen où passé 3000 tr il n'y a plus rien.

 

A 130 kms c'est globalement silencieux sur autoroute, quoi que effectivement des bruits d'air notamment aux niveaux des larges rétro extérieurs, ça c'est moins réussi que sur le Yeti.

 

J'ai poussé à 150km/h sans forcer, et le régime tour/minute était encore très raisonnable, en dessous des 4000 tr/min et très silencieux. Bon j'étais seul à bord et c'était en descente.

 

Le système multimédia est FABULEUX :love: - le système Volkswagen à coté, c'est de la bouse. Le GPS est à mon avis une option indispensable, il est très réactif et pleins d'option.

 

J'ai testé le son via clé USB et bluetooth de mon iPhone, c'est très bon ! Par contre la radio est de moins bonne qualité au niveau sonore, bizarre. Le système de contrôle avec molette tombe sous la main, il suffit de quelques minutes pour l'apprivoiser.

 

Le radar de recul est par contre décevant, j'étais habitué sur la Skoda à avoir une animation graphique avec couleurs changeantes en fonction de l'approche de l'obstacle, vraiment très pratique. Dans la Mazda, on n'entend que les BIPs et l'écran ne sert à rien (ou alors j'ai pas trouvé)

 

Le régulateur de vitesse est différent de chez Volkswagen, mais au moins les boutons sont bien plus facile d'accès sur le volant. Je n'ai pas testé les commandes vocales.

 

Le manuel papier est impressionnant, une vrai brique, y'a de quoi lire !

 

J'essaierai de faire quelques photos dans les prochains jours.

 

Au final premières impressions plus que positives, une très bonne voiture !

 

 

content pour toi :). tu vas découvrir l'auto au fur et à mesure et avoir plus de bonnes que de mauvaises surprises j'en suis sur ;).

un moteur atmo c'est tellement plus souple et linéaire :) ^^.

descriptif sympa de tes premières impressions ^^, d'ici quelques longues semaines j'aurai aussi la version BVM 90cv.

 

petite question (je sais pas si tu as pu vérifier ça) : je comptais mettre pour écouter de la musique dans la futur 2 (dynamique) ma clé usb de 32go en tout et totalisant plus de 4500musiques dessus (15.8go) tu penses que ça va être possible ^^? audible? (les musiques sont bien sur retravaillées sur un logiciel spécial informatique que mon meilleur ami "informaticien" a fait pour un son top ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je viens de faire une heure avec. (Pour info, la voiture de mon auto-école est une Citroën C3 diesel - c'est la seule autre voiture que j'ai conduit.)

 

Concernant la Mazda on est bien assis, le passage des vitesses n'est pas mal (et j'avais lu dans plusieurs reviews que ça rappelle celui d'une voiture de sport, donc j'avais hâte de le tester). Je n'ai pas encore testé le limiteur/régulateur de vitesse, mais le head-up display est très appréciable ainsi que le radar pour la marche arrière. Elle est très sympa à conduire, très confortable, et je reviendrai avec d'autres commentaires au fur et à mesure que j'arrive à dissocier les performances de la voiture de ma propre "performance" en tant qu'apprenti conducteur (afin de ne pas dire de bétises).

 

la MX-5 peut-être :-D ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ros376mI

la MX-5 peut-être :-D ^^.

 

 

Oui, c'est ça :-)

 

Et qui sera ma prochaine voiture si jamais j'arrive à mettre assez de €€€ de côté :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites une petite question sur la mazda 2 (2015), il y a bien deux ports carte SD ?

 

 

OUI 2 ports, un port protégé par un cache pour la carte GPS et un autre port au-dessus.

Je n'ai pas testé de carte dedans et il n'apparait pas dans la doc.

 

RECTIFICATIF Il n'y a qu'un seul port SD

 

 

tu peux faire le test de mettre des MP3 sur une carte SD, tester le 2eme port et nous dire si ça fonctionne ? :)

 

J'ai voulu faire le test avec 2ème carte SD avec des mp3 dessus et...

En fait j'ai cru qu'il y avait un 2ème port juste au dessus de celui protégé par clapet et en fait... NON, il y a une zone creuse mais ce n'est pas un lecteur de carte SD.

Un seul lecteur donc, réservé à la carte pour GPS.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/145101Capturedcran20150607150840.png

 

Va falloir renoncer à ta carte SD et investir dans une microUSB. J'en ai acheté une USB3 mais attention la doc précise qu'elles ne sont pas compatibles.

Celle que j'ai acheté pour la Mazda2 est pourtant bien reconnue (Sandisk). Inconvénient il y a une mini_mini led rouge qui s'allume à intervalles réguliers.

On voit la led de nuit si on y porte attention mais ce n'est pas gênant.

J'ai celle là (PNYPNY) dans la Mazda6 qui est encore plus petite et qui ne clignote pas.

 

les ports usb de la voiture ne permettent pas de charger assez vite par rapport à la décharge (utilisation du bluetooth, point d'accès wifi pour la voiture, etc ...) ?

 

J'ai vraiment un doute à ce sujet, aucune de mes précédentes voiture n'avait de port USB permettant la recharge d'un Smartphone (GalaxyS3, Nexus4, LG G3...) en cours d'utilisation (Bluetooth + Waze par exemple).

Seul un chargeur allume-cigare comme mis en page précédente me permet de charger le smartphone tout en l'utilisant.

 

Moi je me posais une autre question (j'aurai la finition dynamique) et je me demandais si avec une clé usb de 32go en tout et ayant plus de 4500 musiques environ dessus (15,8go occupés sur les 32) la musique passerait ou tout simplement si le port usb accepterait cette capacité ^^???

Il y a plus de 30 dossiers de musique différents lol

 

Dans la doc je n'ai pas vu de mention quant au nombre de dossiers/fichiers maxi.

Seules remarques sur la non compatibilité avec USB 3.0 (pourtant ma clé USB 3.0 est reconnue) et sur les types de fichiers compatibles MP3/WMA/AAC/OGG

Clé USB en FAT32 uniquement (NTFS non compatible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8co728tP

super merci !

 

j'avais vraiment cru voir 2 port SD, tant pis ...

ça sera une clé USB ultra fine du coup :)

 

j'ai le temps de toutes façon ... :

 

et ok pour l'allume cigare

 

edit : des "micro" clés USB 2.0 pas trop cher en 32 go pour les curieux :

 

http://www.amazon.fr/Kingston- [...] B00IRUS7KU (pas cher et pratique, on peut la connecter à un smartphone pour transferer des MP3 dessus :) cela dit on a toujours le bluetooth ...)

http://www.amazon.fr/Kingston- [...] B009CMN3V0

http://www.amazon.fr/SanDisk-C [...] B00812F7O8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kikoubun

 

Tu t'es lâché sur le CR. Mes réponses en BLEU

 

Mes premières impressions à chaud un peu en vrac :

 

Pas de tapis de sol de série, même basique, c'est dommage, j'aurai du en acheter chez le concessionnaire (ou me les faire offrir :) ), je me demande si on peut en trouver en vente par correspondance.... si quelqu'un sait.

 

Sur mes photos tu peux voir les tapis luxe à 70€ de mémoire, en vente en concession Mazda

 

Sous le capot, la mécanique est impressionnante, quel plaisir de retrouver un moteur atmo sans turbo :D

Le moteur est très intéressant, à mon avis un potentiel énorme, pas d'effet "coup de pied au cul" sans turbo, mais très linéaire, pour l'instant je ne monte pas trop dans les tours mais la voiture a du tonus. Je préfère 100 fois ce type de moteur aux TSI suralimenté de Volkswagen où passé 3000 tr il n'y a plus rien.

Moi au contraire habitué au couple des diesels... et dernièrement en essence turbo PSA (1.6THP), le manque de couple sous les 3000tr se fait bien sentir, pourtant le 115cv a une boite plus courte que le 90cv

 

Premier démarrage, sans clé, le moteur à froid est bruyant, pendant 20/30 secondes, un bruit pas très feutré, assez rugueux, ça surprend, on est loin des TSI de Volkswagen plus "civilisés". Passé ce cap, le moteur devient inaudible.

idem sur diesel, il y a une remarque à ce sujet sur la doc à propos du recyclage des gaz d'echappements.

je crois que c'est pour augmenter rapidement la température de la chambre de combustion

 

La direction est extrêmement légère, c'est très agréable, on peut tourner le volant à deux doigts.

Voir trop légère... attention aux écarts involontaires sur route/autoroutes

 

Le stop and start fonctionne bien en ville, au début je n'arrivai pas à le faire fonctionner car je restais débrayé en 1ere, il faut passer au point mort et lacher l'embrayage pour arrêter le moteur. On renfonce la pédale d'embrayage et le moteur repart sans broncher.

Parfois il ne s'enclenchera quand même pas dans des cas particuliers, en pente, clim trop sollicitée, roues braquées etc...

 

A 130 kms c'est globalement silencieux sur autoroute, quoi que effectivement des bruits d'air notamment aux niveaux des larges rétro extérieurs, ça c'est moins réussi que sur le Yeti.

Oui comme je l'ai écrit aussi, beaucoup de bruits d'air, surtout au niveau des rétros

 

Par contre la radio est de moins bonne qualité au niveau sonore, bizarre.

idem sur Mazda6, la réception radio n'est pas extraordinaire. A quant la radio numérique terrestre en France ??

 

Le radar de recul est par contre décevant, j'étais habitué sur la Skoda à avoir une animation graphique avec couleurs changeantes en fonction de l'approche de l'obstacle, vraiment très pratique. Dans la Mazda, on n'entend que les BIPs et l'écran ne sert à rien (ou alors j'ai pas trouvé)

hamstervert.gif.8668ad2be1e37748ceaa47a90aa09793.gif Dommage

 

 

La tenue de route est très saine. Les pneus Michelin me semblent très bien, assez silencieux. Il faudra tester sur sol mouillé.

 

 

En plus d'être silencieux ils doivent être bien meilleurs que les Toyo en 16" qui équipent la mienne.

Vu dans magazine Auto/Moto de ce mois

juluch.gif.64788a95a23fa5a43541f41baea673c3.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/353246Capturedcran20150606164651.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bruits d'air sont récurrents mais depuis l'arrivée de Skyactiv le déplacement des rétros de l'angle de la vitre vers le flanc de la porte semble avoir aggravé le phénomène.

Si les principaux bruits d'air viennent vraiment des rétros, Mazda aurait pu se bouger depuis 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire le test avec 2ème carte SD avec des mp3 dessus et...

En fait j'ai cru qu'il y avait un 2ème port juste au dessus de celui protégé par clapet et en fait... NON, il y a une zone creuse mais ce n'est pas un lecteur de carte SD.

Un seul lecteur donc, réservé à la carte pour GPS.

 

http://img11.hostingpics.net/p [...] 150840.png

 

Va falloir renoncer à ta carte SD et investir dans une microUSB. J'en ai acheté une USB3 mais attention la doc précise qu'elles ne sont pas compatibles.

Celle que j'ai acheté pour la Mazda2 est pourtant bien reconnue (Sandisk). Inconvénient il y a une mini_mini led rouge qui s'allume à intervalles réguliers.

On voit la led de nuit si on y porte attention mais ce n'est pas gênant.

J'ai celle là (PNYPNY) dans la Mazda6 qui est encore plus petite et qui ne clignote pas.

 

 

 

J'ai vraiment un doute à ce sujet, aucune de mes précédentes voiture n'avait de port USB permettant la recharge d'un Smartphone (GalaxyS3, Nexus4, LG G3...) en cours d'utilisation (Bluetooth + Waze par exemple).

Seul un chargeur allume-cigare comme mis en page précédente me permet de charger le smartphone tout en l'utilisant.

 

 

 

Dans la doc je n'ai pas vu de mention quant au nombre de dossiers/fichiers maxi.

Seules remarques sur la non compatibilité avec USB 3.0 (pourtant ma clé USB 3.0 est reconnue) et sur les types de fichiers compatibles MP3/WMA/AAC/OGG

Clé USB en FAT32 uniquement (NTFS non compatible)

 

http://www.amazon.fr/Verbatim-Pinstripe-Cl%C3%A9-Drive-Noir/dp/B002W5GM9O/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1433695056&sr=8-8&keywords=cl%C3%A9+usb+32+go

ok je te remercie de ta réponse :).

c'est celle-ci que j'ai une 2.0 et non 3.0 (j'ai immédiatement vérifié la clé usb dés la lecture de ton message pour me rassure vu que ces 4500musiques ont pris 5h à être transférées sur la clé lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier démarrage, sans clé, le moteur à froid est bruyant, pendant 20/30 secondes, un bruit pas très feutré, assez rugueux, ça surprend, on est loin des TSI de Volkswagen plus "civilisés". Passé ce cap, le moteur devient inaudible.

idem sur diesel, il y a une remarque à ce sujet sur la doc à propos du recyclage des gaz d'echappements.

je crois que c'est pour augmenter rapidement la température de la chambre de combustion

Et aussi pour "maîtriser" la détérioration du catalyseur, les démarrages à froid sont ce qu'il a de plus destructeur pour lui. Faire augmenter rapidement la température des gaz d'échappement minimise cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik047Bq

Avez-vous remarqué des vibrations du moteur à l'arrêt, feu rouge par exemple ?

 

C'est pas systématique, mais parfois j'ai l'impression d'avoir un 3 cylindres sous le capot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Non pas de vibration pour moi. je suis en boite auto je ne sais pas si ca a un rapport.

 

Concernant les pneu, pourquoi certains sont ils en michelin ? taille des jantes ?

 

 

De mon côté je confirme des ptits bruits "parasites" de mobilier sur route dégradé... c'est pas très fort et pas la mort, mais bon, pour une voiture neuve c'est bof. Et puis comme le son des enceintes est pas top, je n'eecoute pas trop de musique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté je confirme des ptits bruits "parasites" de mobilier sur route dégradé... c'est pas très fort et pas la mort, mais bon, pour une voiture neuve c'est bof. Et puis comme le son des enceintes est pas top, je n'eecoute pas trop de musique

Comme tu ne m'as pas répondu 5 pages plus haut, je pose à nouveau la question : Quels types de bruits de mobilier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8co728tP

je suis en boite auto je ne sais pas si ca a un rapport.

 

 

non en fait il y en a plusieurs, meme si il n'y a pas de pédale d'embrayage.

c'est le principe de la boite auto

 

651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi502xS

Alors les capteurs avant sont disponibles sur Mazda Australie pour la 2. Incompréhensible.. voir le site de Mazda Australia

Pour ma part, mon concessionnaire m'a dit que vu que Mazda proposait pas de base les capteur de parcage avant, il en a commandé des standard et vont les tester sur une autre (Vieille?) Mazda. Si c'est ok il en commande pour moi. Donc j'ai pas encore le prix de la pose pour ces capteurs avant.. bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik047Bq

Autre chose que j'ai oublié de signaler et assez embêtant pour une citadine, c'est ce capot énorme sans fin, pas facile de faire un créneau au début, on n'arrive pas facilement à savoir si ça va passer ou toucher. De même lors de manoeuvres de demi tour face à un mur par exemple, c'est mon cas dans le parking souterrain de mon immeuble, et bien j'ai failli laisser un bout de peinture de son joli museau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Comme tu ne m'as pas répondu 5 pages plus haut, je pose à nouveau la question : Quels types de bruits de mobilier ?

 

et bien des bruits de tableau de bord ou contre porte entre autres, mais pas tjrs evident de savoir d'ou ca vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de vibration pour moi. je suis en boite auto je ne sais pas si ca a un rapport.

 

Concernant les pneu, pourquoi certains sont ils en michelin ? taille des jantes ?

 

 

De mon côté je confirme des ptits bruits "parasites" de mobilier sur route dégradé... c'est pas très fort et pas la mort, mais bon, pour une voiture neuve c'est bof. Et puis comme le son des enceintes est pas top, je n'eecoute pas trop de musique

je crois que toyo 16 pouces c'est que pour la finition sélection haut de gamme et les pneus michelin 15 pouces jantes acier et jantes enjoliveur c'est pour les autres versions dynamiques élégances et harmonie respectivement :). pas de pneus michelin pour la finition sélection. du moins ça c'est pour la france ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loh620Wn

Bonsoir,

 

Comme un certain nombre de personnes parmi vous, j'attends ma Mazda 2 avec impatience. Ca fait plaisir d'avoir des premiers retours des gens ayant été livrés mais ça donne encore plus envie de l'avoir rapidement.

 

J'ai commandé la sélection 115 en rouge (avec accoudoir central et becquet arrière) et si tout va bien je la reçois à la fin du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Comme un certain nombre de personnes parmi vous, j'attends ma Mazda 2 avec impatience. Ca fait plaisir d'avoir des premiers retours des gens ayant été livrés mais ça donne encore plus envie de l'avoir rapidement.

 

J'ai commandé la sélection 115 en rouge (avec accoudoir central et becquet arrière) et si tout va bien je la reçois à la fin du mois.

 

Cool :-). Y a plus qu'à attendre maintenant 3 "longues" semaines maintenant et elle sera à toi ^^.

Le becquet arrière noir ou couleur carrosserie tu as pris :-D ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller ... aller .. plus que ...

 

 

 

32 semaines

http://stkr.es/s/zp4

 

7 mois d'attentes !!!??? La ce serait pas normal ^^

J'espère que tu t'es trompé et que c'est plutôt 32 jours que 32 semaines ^^ sinon ça craint et bonne chance en tout cas si c'est le cas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loh620Wn

Le becquet arrière noir ou couleur carrosserie tu as pris :-D ^^?

 

 

Je l'ai pris en noir.

Je trouve l'arrière un peu trop classique par rapport au design du reste de la voiture alors je me dit que le becquet devrait compenser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'ai pris en noir.

Je trouve l'arrière un peu trop classique par rapport au design du reste de la voiture alors je me dit que le becquet devrait compenser ça.

 

Tu as raison. J'ai pris le becquet à comme toi aussi mais en couleur carrosserie par contre.

En tout cas des photos ou vidéo que j'ai vu ça lui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8co728tP

ouais ^^ mais c'est toujours ultra long :(

 

ce sont des accessoires ça (si oui connaissez-vous les tarifs ?) ? ou une finition spéciale ?

 

rétro noirs

jupe avant et latérales noires (et probablement arrière aussi)

 

http://i.imgur.com/lUNBCCJ.png

 

 

EDIT : trouvé dans la brochure, apparemment c'est un kit "aéro"

 

http://i.imgur.com/sCJOcPV.png

 

http://i.imgur.com/jXaWPMf.png

 

EDIT 2 : trouvé des équivalent, c'est cher ^^ http://accessories.mazdausa.co [...] cted=vc254

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loh620Wn

Tu as raison. J'ai pris le becquet à comme toi aussi mais en couleur carrosserie par contre.

En tout cas des photos ou vidéo que j'ai vu ça lui va bien.

 

On ne la voit pas souvent avec le becquet.

Mais j'ai vu la vidéo que tu as posté il y a quelques jours et effectivement ça passe bien dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...