Invité §Ric253qF Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 ils racontent des conneries l'argus,c'est pas un moteur diesel a fort taux de compression,c'est le contraire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_vroom 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui c'est le moteur à essence qui a un fort taux de compression. Ta mazda3 est bien plus silencieuse que la mienne de 2009 et moins que la prochaine enfin j'espère Chez Mazda ça fait des années que ce reproche revient : mauvaise protection des passages de roues, des bas de caisse, bruit de roulements, par fortes pluies on a l'impression qu'il tombe des grêles sur le pavillon, bruit d'air, ... ils ont fait des efforts mais Skyactiv est passé par là et pour alléger encore plus y a pas de secret 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 4 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Je viens de lire l'article de la l'Argus et comble de l'horreur, il est noté qu'il n'y aura pas de plastiques moussés dans cette Mazda 2! Les journalistes vont encore s'en plaindre... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ric253qF Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 déjà dans la 3 il n'y en a pas beaucoup,alors pas du tout,mais pour alléger,il n'y a pas de secret 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_vroom 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 il est noté qu'il n'y aura pas de plastiques moussés dans cette Mazda 2! Les journalistes vont encore s'en plaindre... Ils pourront se consoler en se fouettant avec les bandes de cuir de la finition Sélection http://stkr.es/p/zu2 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo 15 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ça sera sûrement mieux que la nouvelle clio. L'intérieur me rappel ma super 5 des années 90. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_vroom 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Tu exagères, l'intérieur de la super 5 était mieux fini 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaif72 5 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ha non ça, aucune chance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 4 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 C'est une réalité, la nouvelle Clio est vraiment mal finie... Dommage, parce que l'extérieur est réussi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaif72 5 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Oui mais de là à la comparer à une Super5 (ma première voiture). Une C3 fait encore moins bien... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_vroom 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Renault sait ce qui lui reste à faire lors du prochain restylage de la Clio : à 95% sur l'intérieur 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
thilo83 5 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Pourquoi on parle de tests de présérie? Je croyais que la Demio roulait depuis un moment au Japon, "notre" nouvelle 2 serait différente du modèle japonais? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_vroom 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Partager Posté(e) le 11 novembre 2014 Ben oui, le volant est de l'autre côté La Demio arrive au Japon et en effet les modèles sont différents 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_vroom 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 http://www.caradisiac.com/Prise-en-mains-Mazda-2-belle-ou-rebelle-98742.htm Un avis différent de celui de l'argus de la page précédente 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 4 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Les jantes sont chouettes, 16 pouces certainement qui rendent mieux que les (trop) petites 15 pouces en début de gamme. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbxl 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Premières impressions du Moniteur Automobile : http://www.moniteurautomobile. [...] GPBUckyWF8 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_vroom 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Mazda a vraiment fait une grosse boulette marketing en ne la présentant pas au mondial de Paris (au minimum sur estrade comme la MX-5), incompréhensible ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 4 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 +10. Seulement un MX-5 inaccessible de surcroit, que des voitures rouges; on peut dire en effet que Mazda ne s'est pas foulé... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_vroom 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 A la rigueur toutes les voitures en rouge c'est la signature de Mazda depuis un moment et c'est pas mauvais. Pour le reste je pense que Mazda Japon s'en tape totalement du pays des Gaulois. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox371 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 ça va cartonner à LA ! et c'est important pour Mazda ! La France ... vous avez vu le nombre de M en circulation ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 4 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Cela doit être ça... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre_vroom 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 C'était plus de exclu puisqu'elle avait déjà été présentée dans les grandes lignes, ça coutait quoi d'en mettre une seule sur un podium qui tourne ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 4 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Y'avait pas de place, y'avait déjà le MX-5 alors ils ont choisi! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisbxl 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 Je pense que pour ma part,pour la voir en vrai,comme pour la MX-5, il faudra attendre le salon de Bruxelles en janvier. Si en plus,les versions restylées des 6 et CX-5 s'y trouvent et la CX-3 y est présente ne fut-ce qu'en pré-série, Mazda risque d’être le stand sur lequel je passerai le plus de temps. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
C30 R-Design 11 Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 http://www.turbo.fr/mazda/mazd [...] zda2-2015/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_inconnu 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 C'est moi où elle est très cher ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricem6 4 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Toutes les autos neuves ont un tarif qui augmente... Alors oui elle est chère mais on te répondra qu'elle est bien équipée... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_inconnu 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Niveau équipement, pas plus que sa devancière tout du moins en finition de base ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chamois 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Partager Posté(e) le 16 novembre 2014 Dans le haut de gamme c'est une petite M3 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_inconnu 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 J'ai quand même hâte de l'essayer, ma mère à la précédente version en 1.3 75 chevaux et c'est vraiment très très sympa à conduire. Je vais peut être essayer la mazda 3 d'ailleurs tant qu'à faire 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mis861vi Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Excellente idée ça L_inconnu La nouvelle petite Mazda 2 est prometteuse mais reste une petite voiture et limite parfois les déplacements... Pour ma part, lorsque j'ai été au salon de l'auto de Paris, parmi les je ne sais combien de voitures dans lesquelles j'ai été c'est vraiment la Mazda 3 qui m'a le plus séduite L'intérieur y a rien à dire il est très réussi et l'extérieur aussi je trouve... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
L_inconnu 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Pour moi cette mazda 3 est l'une des meilleurs compactes, juste pour ses moteurs essences sans artifices elle vaut largement le coup par rapport à ses concurrentes. Apparemment même la boite auto est top (uniquement dispo sur le 120cv par contre) Et en plus c'est sympa à conduire apparemment 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephantell 0 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 e partage avec aucune autre. Mieux, Mazda étonne en lançant de "gros" moteurs 4-cylindres au moment où tous ses concurrents misent sur de minuscules 3-cylindres pour réduire la moyenne de leurs émissions de CO2. Plutôt que de downsizing, Mazda préfère en effet parler derightsizing : la bonne cylindrée plutôt que la miniaturisation à tout prix. Sa promesse ? Malgré ses 2 litres de cylindrée, le 4-cylindres essence Mazda Skyactiv-G de 120 chevaux se révélerait aussi sobre à l'usage que le 3-cylindres 1.0 litre EcoBoost de 125 chevaux de son ancien partenaire Ford. Mieux, Mazda affirme que ses voitures sont celles dont l'appétit s'écarte le moins à l'usage des chiffres de consommation imprimés sur le papier glacé des brochures commerciales. Parce que leurs moteurs optimisent leur rendement à tous les régimes, et pas seulement aux faibles charges auxquelles ils sont soumis durant les tests d'homologation normalisés NEDC. (Pour en savoir plus sur ce décalage, lisez notre billet intitulé : "Les constructeurs manipulent les chiffres de consommation".) http://automobile.challenges.f [...] miste.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mis861vi Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 Je n'ai jamais eu l'occasion de la conduire, mais rien qu'au volant au salon j'étais déjà bien! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava54 4 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 je suis plutot d'accord avec ce que dit Mazda, je suis vendeur ford et mazda du coup j'ai l'occasion d'avoir les 2 entre les mains, je consomme moins avec une Mazda 3 120ch qu'une focus 125. Le 1.0 ecoboost sait être sobre mais sait également être gourmand, et ce plus rapidement que le 2.0 mazda. dans une conduite normale a tendance dynamique, le 2.0 mazda est plus economique mais également plus sympa à conduire à mon gout voilà j'apporte ma pierre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés