Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

Peugeot 508 RXH, l'Hybrid4 devient tout chemin sur le break 508


Invité §geg572mh

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse

Je préfère quand même assez largement la 508 classique, là, ça fait vraiment trop...

Et les leds, je n'y arrive pas, j'aime pas, que ce soit sur un peugeot, une audi ou autre...

Quand je vois que certains mettent ça sur le vieille caisse (genre xsara, vieille 190...etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Petite question, de base, le RXH dispose du mi cuir-tissu ? :)

 

 

Il me semble ! En modèle de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mem652Ej

Quelqu'un peut me dire si le système JBL est correcte dans la rxh et si les vitres athermiques sont si parasites que ça !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a testé cette 508 RXH sur la neige?

Parce que moteur électrique à l'arrière c'est bien beau mais 37 cv seulement et puis il ne semble fonctionner que lorsque les batteries sont au moins à 50% de charge.

Qu'en est-il en réalité sur plusieurs dizaines de km de routes de montagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Qui a testé cette 508 RXH sur la neige?

Parce que moteur électrique à l'arrière c'est bien beau mais 37 cv seulement et puis il ne semble fonctionner que lorsque les batteries sont au moins à 50% de charge.

Qu'en est-il en réalité sur plusieurs dizaines de km de routes de montagne?

 

 

Il fonctionne également batterie vide :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a testé cette 508 RXH sur la neige?

Parce que moteur électrique à l'arrière c'est bien beau mais 37 cv seulement et puis il ne semble fonctionner que lorsque les batteries sont au moins à 50% de charge.

Qu'en est-il en réalité sur plusieurs dizaines de km de routes de montagne?

 

Si tu mets le sélecteur sur 4WD le moteur thermique recharge l'électrique en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets le sélecteur sur 4WD le moteur thermique recharge l'électrique en permanence.

 

 

Clairement une RXH ne peut pas se comparer à un SUV 4x4 ou a ses concurrentes Audi A4 et A6 Quattro Allroad ou Quattro simple. Le mode 4x4 du RXH est un mode de dépannage qui est bien utile pour sortir d'une rue ou parking enneigé (c'est déjà ça....) mais pour rouler des dizaines de kms sur neige la puissance du train ar est totalement insuffisante et les différences de motricité Av Ar surprenantes. je ne dirais pas dangereuse mais tu n'as pas une poussée de l'AR à la hauteur de la puissance de l'Av.

Cette année il a neigé bas et avec ma propulsion j'ai du chainer à Annot jusqu'à ma destination à la Foux d'Allos (04) soit 56 km sur une neige d'abord mouillée puis très sèche et légère qui était en train de tomber. De nuit bien sur parce que chainer sur des pneus détrempés par une neige mouillé c'est encore + marrant de nuit, mais bon je maitrise assez bien l'exercice.. C'est vraiment fastidieux les propulsions sur la neige, meme avec 4 Michelin Alpin 4 neuf (ne jamais monter uniquement 2 pneus au passage !)j'ai du chainer à la 1ere pente un peu sérieuse. M'enfin ensuite j'ai roulé largement aussi aussi vite que les tractions sauf que ces dernières n'ont eu besoin de chainer qu'à une 15zaine de km de la station suivant que leurs pneus neige étaient + ou - usés (un pneu neige usé à 2/3 ça ne sert plus à grand chose sur neige meme si ça évacue l'eau toujours mieux qu'un été). Pour info les 56 km en 1h20 mais conduite marrante avec possibilité de faire dériver l'ar à chaque virage même si l'ESP et l'antipatinage s'allument. Bref j'ai rapidement rattrapé un ami taxi dans son RHX et je voyais bien qu'il ne n'osais pas dépasser les 35 km/ h meme dans les longues et belles lignes droites entre Thorame, Beauvezer et Colmars. J'ai fini par le doubler, avec des chaines dans qq cms (7 ou 8 environ) tu peux rouler à 60 km/h en ligne droite sans aucun stress de perte de ta trajectoire en ligne droite. Le RHX était également équipé de Michelin Alpin 4 en très bon état. La grande différence vs une traction simple est qu'il a pu monter jusqu'à la station sans chainer mais à vitesse très réduite, il est arrivé plus de 30 mn après moi alors que c'est un conducteur expérimenté sur cette route et achat du RXH motivé par l'image "verte" et du mode 4x4.

Avec mes chaines j'ai suivi des SUV, notamment un Duster et un RAV4 qui sont monté en toute facilité (pneu neige également bien sur) et entre Allos et la Foux on s'est fait déposer par une BMW série 5 break équipée du Xdrive avec laquelle le gars roulait comme un dingue, surement pour montrer que lui avait mis 50 k€ dans sa caisse magnifique et donc qu'il n'était pas question de rouler moins vite que d'habitude... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

J'ai eu l'occasion de tester et je ne retrouve pas du tout ce type de comportement. Ca ne vaut évidemment pas une Audi Quattro, mais ça fait plus que sortir d'un parking enneigé.

37ch sont certes limités, mais même avec ça, les roues arrière peuvent patiner.

 

Un article récent : http://techno-car.fr/lhybrid-4 [...] -mode-4x4/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer commande pour la suivante :

 

508 RXH Brun Calern

- Sellerie alcantara (sièges à réglage automatique oblige)

- Accès et démarrage main libre

- Jantes 18'' Grand angle

 

Livraison prévue : mi juillet au plus tard

 

 

PS. Si quelqu'un est intéressé par un échange 18" contre 17" n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau dans cette section mais il y a une bonne raison... mon padre souhaite remplacer ses deux voitures par un nouveau modèle neuf. Propriétaire d'un 4x4 et d'un break, il est plus qu'intéressé par un 508 RXH!

 

Il en avait essayé un l’année dernière, ça ne lui avait pas trop plu ! D’abord la boite, il s’est plaint à l’époque que les rapports changeaient trop souvent (avec la surconsommation qui va avec). De plus, il n’a pas aimé la visibilité, en particulier pour vérifier les angles morts. En contrepartie, la technologie hybride l’intéresse réellement!

 

En revanche, il a à nouveau essayé la semaine dernière un RXH avec la boite de vitesse corrigée (depuis que le 3008 a été restylé) et il a changé d’avis ! Il préfère cette boite de vitesse et curieusement il trouve que la visibilité est meilleure que lors de son premier essai (Position de conduite ? Effet psychologique ? Je vous laisse juge). il aime bien le confort (même avec les grosses roues), l'équipement, la tenue de route...

 

Il peut avoir un beau RXH à un prix intéressant, à condition de l'acheter tout de suite!

 

Doit-il craquer pour le RXH ? S’intéresser à un autre genre de 508 ? Une autre Peugeot ? Autre chose ?

 

D'autre part, si vous avez essayé ou possédez la dernière version du RXH (avec la boite de vitesse revue!) avez-vous une opinion sur la voiture?

 

Merci pour vos réponses! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autre part, si vous avez essayé ou possédez la dernière version du RXH (avec la boite de vitesse revue!) avez-vous une opinion sur la voiture?

 

Merci pour vos réponses! :jap:

 

Moi je n'ai essayé que la nouvelle et j'ai trouvé la boite agréable. Peut-être pas aussi douce qu'une vraie BVA mais franchement bien mieux que ce que j'avais imaginé. J'ai vraiment été emballé par la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau dans cette section mais il y a une bonne raison... mon padre souhaite remplacer ses deux voitures par un nouveau modèle neuf. Propriétaire d'un 4x4 et d'un break, il est plus qu'intéressé par un 508 RXH!

 

Il en avait essayé un l’année dernière, ça ne lui avait pas trop plu ! D’abord la boite, il s’est plaint à l’époque que les rapports changeaient trop souvent (avec la surconsommation qui va avec). De plus, il n’a pas aimé la visibilité, en particulier pour vérifier les angles morts. En contrepartie, la technologie hybride l’intéresse réellement!

 

En revanche, il a à nouveau essayé la semaine dernière un RXH avec la boite de vitesse corrigée (depuis que le 3008 a été restylé) et il a changé d’avis ! Il préfère cette boite de vitesse et curieusement il trouve que la visibilité est meilleure que lors de son premier essai (Position de conduite ? Effet psychologique ? Je vous laisse juge). il aime bien le confort (même avec les grosses roues), l'équipement, la tenue de route...

 

Il peut avoir un beau RXH à un prix intéressant, à condition de l'acheter tout de suite!

 

Doit-il craquer pour le RXH ? S’intéresser à un autre genre de 508 ? Une autre Peugeot ? Autre chose ?

 

D'autre part, si vous avez essayé ou possédez la dernière version du RXH (avec la boite de vitesse revue!) avez-vous une opinion sur la voiture?

 

Merci pour vos réponses! :jap:

 

 

Qu'il fonce ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Bonjour tout le monde! Je suis nouveau dans cette section mais il y a une bonne raison... mon padre souhaite remplacer ses deux voitures par un nouveau modèle neuf. Propriétaire d'un 4x4 et d'un break, il est plus qu'intéressé par un 508 RXH!

 

Il en avait essayé un l’année dernière, ça ne lui avait pas trop plu ! D’abord la boite, il s’est plaint à l’époque que les rapports changeaient trop souvent (avec la surconsommation qui va avec). De plus, il n’a pas aimé la visibilité, en particulier pour vérifier les angles morts. En contrepartie, la technologie hybride l’intéresse réellement!

 

En revanche, il a à nouveau essayé la semaine dernière un RXH avec la boite de vitesse corrigée (depuis que le 3008 a été restylé) et il a changé d’avis ! Il préfère cette boite de vitesse et curieusement il trouve que la visibilité est meilleure que lors de son premier essai (Position de conduite ? Effet psychologique ? Je vous laisse juge). il aime bien le confort (même avec les grosses roues), l'équipement, la tenue de route...

 

Il peut avoir un beau RXH à un prix intéressant, à condition de l'acheter tout de suite!

 

Doit-il craquer pour le RXH ? S’intéresser à un autre genre de 508 ? Une autre Peugeot ? Autre chose ?

 

D'autre part, si vous avez essayé ou possédez la dernière version du RXH (avec la boite de vitesse revue!) avez-vous une opinion sur la voiture?

 

Merci pour vos réponses! :jap:

 

 

C'est quoi un beau RXH à un prix intéressant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. C'est un modèle a priori bien équipé dont dispose une concession Peugeot en stock... d'après les informations c'est bien un modèle 2014.

En ce qui concerne le prix, outre le bonus, le n° SIRET/SIREN et la reprise d'une voiture, il y a une remise supplémentaires proposée par le vendeur, dans les conditions "portes ouvertes" (mais ce n'est pas très clair).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Essaye d'éclaircir avec le vendeur, c'est pas top d'acheter dans ces conditions.

Pour peu qu'il s'agisse d'un modèle destiné au marché français (je ne connais pas les équipements des modèles étrangers), les équipements qu'on peut rajouter sont (vu sur le configurateur Peugeot) :

- la sellerie (cuir ou cuir + alcantara) ; mi-cuir en série,

- clim 4 zones

- alarme.

- accès et démarrage main libre (avec le frein à main électrique).

 

Bien vérifier que c'est un modèle français (peut-être que les xenon directionnels par exemple ne sont pas standard ailleurs).

Tu as un lien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Je songe de plus en plus à remplacer mon Qashqai et cette RXH me fait de plus en plus de l'oeil.

Qui y'a t'il de changements par rapports à la première RXH de 2012 en série Limited Edition et l'actuelle ?

A t'elle été restylée ? Si oui, quand ? En 2013, 2014 ? C'est très flou pour moi ... :o

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur ce sujet que la boîte BMP6 de la RXH aurait été changée sur ce modèle ? Une nouvelle mise à jour ou nouvelle boîte je sais pas...

C'est quoi exactement ? Une simple mise à jour logicielle ou une nouvelle boîte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon padre a tranché: RXH commandé hier soir! Pour répondre à la question de rodius, c'est un modèle français avec plusieurs équipements en options (sellerie cuir, clim quadr. entre autre). Il a fallu négocier avec le vendeur pour certains détails, mais ça s'est bien passé.

 

C'est un modèle blanc nacré que l'on va récupérer assez tôt, dans deux semaines! J'espère vous donner un avis sur la voiture assez vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonjour à tous !

 

Je songe de plus en plus à remplacer mon Qashqai et cette RXH me fait de plus en plus de l'oeil.

Qui y'a t'il de changements par rapports à la première RXH de 2012 en série Limited Edition et l'actuelle ?

A t'elle été restylée ? Si oui, quand ? En 2013, 2014 ? C'est très flou pour moi ... :o

 

Merci ;)

 

 

Le système HYbrid4 a reçu plusieurs évolutions ;) Aujourd'hui, tu peux rouler en ZEV jusque 80 km/h, sur celle de 2012, 60 ;) La boite a reçu aussi bon nombre de mise à jour depuis.

Mon padre a tranché: RXH commandé hier soir! Pour répondre à la question de rodius, c'est un modèle français avec plusieurs équipements en options (sellerie cuir, clim quadr. entre autre). Il a fallu négocier avec le vendeur pour certains détails, mais ça s'est bien passé.

 

C'est un modèle blanc nacré que l'on va récupérer assez tôt, dans deux semaines! J'espère vous donner un avis sur la voiture assez vite ;)

 

 

Super ! On attend les photos et les premiers retours alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le système HYbrid4 a reçu plusieurs évolutions ;) Aujourd'hui, tu peux rouler en ZEV jusque 80 km/h, sur celle de 2012, 60 ;) La boite a reçu aussi bon nombre de mise à jour depuis.

 

 

Super ! On attend les photos et les premiers retours alors :)

Merci pour ta réponse.

Mais du coup, les évolutions sont uniquement des mise à jour ou bien les modèles 2013 ou 2014 ont réellement une boîte différente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Mais du coup, les évolutions sont uniquement des mise à jour ou bien les modèles 2013 ou 2014 ont réellement une boîte différente ?

 

Je pense que c'est la même boite mais les optimisations de soft plus le couplage avec le moteur électrique la fait paraitre différente.

Il y a peut-être aussi eu quelques modifications mineures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Merci pour ta réponse.

Mais du coup, les évolutions sont uniquement des mise à jour ou bien les modèles 2013 ou 2014 ont réellement une boîte différente ?

 

 

Par exemple tu ne peux pas mettre à jour le système HYbrid4. Donc tu as plus intérêt à prendre un millésime 2014 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai vu pour la première fois cette auto sur une aire d'autoroute italienne Jeudi dernier.

Eh bien, elle est vraiment belle.

Bravo PSA.

 

Suite à mon expérience plutôt négative avec la marque et le SAV Peugeot (406 BASE 2.0HDI et 607 GRIFFE 2.7HDI neuves), je ne connaissais même pas l'existence de ce véhicule...

 

Mais à la lecture des commentaires de ce forum, elle me semble vraiment une très bonne alternative.

Mes craintes, seront au niveau

- moteur (4cyl d, je roule en 6 depuis plus de 10ans)

- de la gestion de l’électrique (jusqu’à 120 puis plus rien¿? cad différent de Lexus).

- le niveau affligeant de concessions (désorganisation, prestations, factures nébuleuses...) et le sérieux du service après vente pour des véhicules >15KEUR.

 

Je souhaite vraiment remplacer mon véhicule actuel, mais n'ayant rien vu d’intéressant (jusqu'a Jeudi dernier), je fais(ais) durer l'actuelle.

 

Bref, pour l'avoir vu et l'avoir lu, cette auto semble un bon produit.

Reste l'essai routier pour valider.

 

L'espace intérieur est comment?

Coffre?

Si qq1 peut comparer avec son modèle précédent...

 

Un véhicule HY4 plus gd est il prévu ds le groupe?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable le nombre de RXH que je croise chaque jour, plus que des Twingo :eek:

 

Elle doit se vendre comme des petits pains ma parole ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai vu pour la première fois cette auto sur une aire d'autoroute italienne Jeudi dernier.

Eh bien, elle est vraiment belle.

Bravo PSA.

 

Suite à mon expérience plutôt négative avec la marque et le SAV Peugeot (406 BASE 2.0HDI et 607 GRIFFE 2.7HDI neuves), je ne connaissais même pas l'existence de ce véhicule...

 

Mais à la lecture des commentaires de ce forum, elle me semble vraiment une très bonne alternative.

Mes craintes, seront au niveau

- moteur (4cyl d, je roule en 6 depuis plus de 10ans)

- de la gestion de l’électrique (jusqu’à 120 puis plus rien¿? cad différent de Lexus).

- le niveau affligeant de concessions (désorganisation, prestations, factures nébuleuses...) et le sérieux du service après vente pour des véhicules >15KEUR.

 

Je souhaite vraiment remplacer mon véhicule actuel, mais n'ayant rien vu d’intéressant (jusqu'a Jeudi dernier), je fais(ais) durer l'actuelle.

 

Bref, pour l'avoir vu et l'avoir lu, cette auto semble un bon produit.

Reste l'essai routier pour valider.

 

L'espace intérieur est comment?

Coffre?

Si qq1 peut comparer avec son modèle précédent...

 

Un véhicule HY4 plus gd est il prévu ds le groupe?

Merci

Oulà ...Fab' ... ne te jette pas sur un RXH sans avoir essayé.

 

Je parie 100 balles que cette bagnole ne te conviendra absolument pas.

 

Pif-le-chien, un Jaguariste en weekly, a un RXH en daily, plutôt content, mais vu qu'il a une XJR pour le we, ça compense ...

 

En théorie, le HY4 serait censé se répandre sur la gamme, mais depuis 3008, DS5 et RXH (et 508 berlines), y'a rien eu depuis pas mal de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà ...Fab' ... ne te jette pas sur un RXH sans avoir essayé.

 

Je parie 100 balles que cette bagnole ne te conviendra absolument pas.

 

Pif-le-chien, un Jaguariste en weekly, a un RXH en daily, plutôt content, mais vu qu'il a une XJR pour le we, ça compense ...

 

En théorie, le HY4 serait censé se répandre sur la gamme, mais depuis 3008, DS5 et RXH (et 508 berlines), y'a rien eu depuis pas mal de temps.

Trop molle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lourde, BMP6 pas suffisamment réactive, 163cv et non les 200 annoncés en cumulé mais qui tractent 200 kg de plus ...

 

avantage du HY4, en urbain et péri-urbain probablement, mais pour quelqu'un qui fait de l'autoroute, sauf à s'auto-limiter à 119, m'est avis que ce système n'offre pas grand chose ...

 

Si Peugeot voulait me prêter un RXH ou 3008 HY4 une semaine, je pourrais comparer sur 1'000 bornes versus la C5 pour voir si j'arrive à gagner encore niveau consommation, mais si après, c'est pour avoir des perfs de Xsara HDi110 ... Il est clair que le RXH est moins performant qu'un 508 SW 2.0HDi163 bvA6 et plus encore bvM6.

 

*************************

Pif, t'es par là ??

 

Tu peux donner ton ressenti de ton RXH depuis le temps que tu l'as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Bonsoir,

 

J'ai vu pour la première fois cette auto sur une aire d'autoroute italienne Jeudi dernier.

Eh bien, elle est vraiment belle.

Bravo PSA.

 

Suite à mon expérience plutôt négative avec la marque et le SAV Peugeot (406 BASE 2.0HDI et 607 GRIFFE 2.7HDI neuves), je ne connaissais même pas l'existence de ce véhicule...

 

Mais à la lecture des commentaires de ce forum, elle me semble vraiment une très bonne alternative.

Mes craintes, seront au niveau

- moteur (4cyl d, je roule en 6 depuis plus de 10ans)

- de la gestion de l’électrique (jusqu’à 120 puis plus rien¿? cad différent de Lexus).

- le niveau affligeant de concessions (désorganisation, prestations, factures nébuleuses...) et le sérieux du service après vente pour des véhicules >15KEUR.

 

Je souhaite vraiment remplacer mon véhicule actuel, mais n'ayant rien vu d’intéressant (jusqu'a Jeudi dernier), je fais(ais) durer l'actuelle.

 

Bref, pour l'avoir vu et l'avoir lu, cette auto semble un bon produit.

Reste l'essai routier pour valider.

 

L'espace intérieur est comment?

Coffre?

Si qq1 peut comparer avec son modèle précédent...

 

Un véhicule HY4 plus gd est il prévu ds le groupe?

Merci

 

 

Essaye le, tu verras de suite si tu aimes ou pas.

(Robin n'aime juste pas le système HYbrid4, rien de plus :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop lourde, BMP6 pas suffisamment réactive, 163cv et non les 200 annoncés en cumulé mais qui tractent 200 kg de plus ...

 

avantage du HY4, en urbain et péri-urbain probablement, mais pour quelqu'un qui fait de l'autoroute, sauf à s'auto-limiter à 119, m'est avis que ce système n'offre pas grand chose ...

 

Si Peugeot voulait me prêter un RXH ou 3008 HY4 une semaine, je pourrais comparer sur 1'000 bornes versus la C5 pour voir si j'arrive à gagner encore niveau consommation, mais si après, c'est pour avoir des perfs de Xsara HDi110 ... Il est clair que le RXH est moins performant qu'un 508 SW 2.0HDi163 bvA6 et plus encore bvM6.

 

*************************

Pif, t'es par là ??

 

Tu peux donner ton ressenti de ton RXH depuis le temps que tu l'as ?

C'est vrai que le coup des 120kmh c'est un peu con con.

Ne pas aller jusqu'au bout des développements...

 

 

Essaye le, tu verras de suite si tu aimes ou pas.

(Robin n'aime juste pas le système HYbrid4, rien de plus :lol: )

 

Bon yapluka...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...