Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

Peugeot 508 RXH, l'Hybrid4 devient tout chemin sur le break 508


Invité §geg572mh

Messages recommandés

Invité §JMT481Hp

bjr à Vous,

 

je suis nouveau sur le forum,

 

je suis très intéressé par le RXH, je vais l'essayer d'ici peu pour voir notamment ce que donne la boite qui est très décriée dans la majorité des essais !!!

 

j'aimerais bien avoir des retours sur des propriétaires surtout sur l'utilisation de cette boite et également sur la conso réel au quotidien !!

 

concernant le bonus / malus, je crois qu'un 163 ch tourne autour pour 2013 de 1 000 € de malus alors que l'RXH est à 2 700 € de bonus avec normalement une conso plus contenu que le S MAX et le Look n'est pas trop comparable mais si c'est une question pratique de taille de coffre en priorité alors là pas de comparaison le S MAX l'emporte haut la main

 

A bientôt

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 326
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bak346Dc

En ce qui concèrne le rxh le bonus est de 4000 € (je viens d"en commander un )

Tu a raison de vouloir essayer le rxh car lorsqu'on lit la presse on a l'impression que peugeot a greffé la boite auto d'une 504 dessus !

alors qu'elle fontionne aussi bien que la boite septronique de ma 335 i .Donc plutôt bonne surprise , elle est bien adaptée à la voiture qui est un break famillial et pas une bmw m3 ! :D

C'est sûr que la boite 8 des nouvelles bmw est plus réactive mais se retrouver en quatrième au bout de 50 mètres avec une boite qui ne cesse de changer de rapport est vite saoulant.

Le principe de la boite auto est qu'elle se fait oublier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er retour : je n'achèterais pas le S Max.

La 1ere impression sur autoroute était pourtant bonne. Visibilité géniale (je viens d'une Lexus IS pour rappel) A 130 les bruits aérodynamiques sont bien contenus, on n'entend quasiment pas le moteur, la tenue de cap sans histoire dans les courbes. Moteur doux et coupleux, le S Max est une bonne autoroutière. Cligno à droite à Mandelieu et on attaque la montée du Capitou et ses petites épingles parfois très mal révètues. Au bout de 10 virages la messe est dite, c'est vraiment pas pareil qu'un break ou une berline.

Suspensions prévenantes (pourtant toute la presse dit qu'un S Max est plutot réglé sport), boite douce, direction rien à dire mais ca se vautre quand meme un peu trop. On enchaine qq virage serrés à 80, la direction est toujours précise, la voiture pas vicieuse mais il y a pas mal d'inertie et de mouvements de caisse. Dans les appuis (volontairement exagérés de ma part) l'ar perd en progressivité, beaucoup moins précis que le multibras de l'IS. C'est normal mais un peu décevant que ce soit à ce point. Peut être que chargé ce serait mieux, nous n'étions que 3 à bord .

Dommage j'étais resté sur une bonne impression lors de la location lors 24h00 du Mans mais le réseau secondaire est très différent ici.

Bref essai des 508 GT et RXH demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonsoir bakerfool et Franck-L

 

Merci pour vos retours

 

merci de me donner vos avis et impressions l'un suite à l'essai et le second dès que tu auras ton véhicule et que tu auras fait qq km

 

bonne soirée

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, interessant, le s max est le 1er ou 2nd monospace a conduire, avec le 5008 (que je place premier), et sont a des années lumieres des autres c4picasso, scenic, cmax, touran, mazda5, mais ca reste des monospaces ...

 

A lire ceci, je pense que tu vas craquer pour la gt, car le rxh reste lourd ...

 

Ma c5 a le meme moteur boite que la 508 gt, une merveille, ce soir, j ai pousse en manu jusqu a 4500, ca pousseet le moteur s est vraiment liberer ... mon auto a 1.75 an et 74kkm, conso entre 5.9 et 6.3 ... sans me trainer, mais en ... anticipant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai pu essayer les deux 508, la SW en GT et une berline hybride. Ce n'était donc pas un RXH, finalement indisponible car vendu par le concess' mais le vendeur m'a assuré qu'à la conduite la différence est négligeable malgré la différence de poids "environ 70 kgs" (chiffre exact non vérifié) à l'avantage de la berline.

Par contre il avait pris soin de faire stationner la berline hybride à coté du RXH d'expo pour que je puisse me rendre compte de la différence de la position de conduite et visibilité. Le RXH est seulement surélevé de 5 cm mais en passant d'un siège à l'autre c'est vrai que cette différence est assez visible.

On démarre l'essai par la GT + option cuir. Autoroute sans histoire, boite réactive et douce, accélérations franches pour passer de 120 de 140 km/h, le moteur répond très bien et supporterait largement qu'on passe une 7e vitesse vers les 110 km. Question tenue de cap on est largement au dessus du S Max d'hier, je retrouve un amortissement ferme mais confortable, changements de trajectoires précis, direction bien calibrée, ça sent bon la bonne voiture. Petites routes en épingles, la vitesse de passage en courbe est excellente, c'est précis meme quand on corrige tout en freinant fort ou en accélérant à fond, stabilité royale. C'est même mieux que ma Lexus qui se raidit + pour rester précise (le VDIM) alors que la 508 garde encore un vrai amortissement, appréciable pour les passagers. Les petites courbes ne sont pas sa tasse de thé on va dire, rayon de braquage un peu grand, l'ar semble un peu en retard comme s'il était loin (c'est vrai que l'empattement est grand) alors que le train avant est bluffant, précis, super réactif. Attention on ne bouge pas une 508 SW, meme GT, comme une compacte. Mais l'avant passe partout et l'ar suit tout en restant confortable. Par rapport à une voiture + compacte ça manque évidemment un peu de vivacité mais la stabilité est excellente. Sans surprise une 508 préfère les grands espaces. Au final excellente voiture, efficace, homogène, bon moteur il me semble (pas testé au delà de 3500 tr), le chassis est vraiment excellent.

1h00 + tard test de la berline hybride sur le même trajet. On part en silence sur le seul moteur électrique, mais pour rester dans le trafic j'appuie un peu trop sur la pédale de droite et le thermique démarre vers 30 km/ h. La transition est très bien gérée, peu de vibrations du moteur diesel même si ce n'est pas aussi soft qu'un Lexus RH (voiture de pret quand je laissais mon IS en révision). SUr l'autoroute ca pousse nettement moins fort, le 2 L a moins d'allonge que le 2,2 L. Sur les conseils du vendeur je teste le mode sport (cumul des 2 moteurs thermiques + électrique soit 200 CV), effectivement on sent immédiatement l'apport du couple de l'électrique, mais on n'achète pas un RXH pour rouler en permanence en mode sport, sinon on s'est trompé de voiture. Bref sur autoroute ça va, dommage que je puisse pas tester la stabilité du RXH surélevé mais en berline hybride c'est bien. La BMP6 ne pose pas de pbm, les accélérations sont progressives et la boite suit le rythme, idem pour rétrograder de la 6 vers la 5 puis 4, ca se passe bien. Pas d'à coup dans ces conditions. Dans les épingles en montée par contre la boite est larguée dès qu'on veut relancer fort. Il faut anticiper et adopter une conduite relativement coulée. Dans ces conditions on peut rouler vite. C'est dans les descentes qui suivent avec tous types de virages que ça coince, la BMP est effectivement trop lente à rétrograder si on doit rentrer 2 rapports en abordant un virage serré. Du coup le moteur s'emballe pour rien (bonjour l'économie) et les à coups se font sentir. Nettement plus qu'à la montée où le couple du moteur électrique aide bien.

Si on doit tomber 1 rapport ça va, mais il y a trop de délai pour en rentrer 2. Au final sur route très sinueuse il est nécessaire d'adapter sa conduite en anticipant le + possible pour que la perte de vitesse soit progressive. En conduite fluide tout va bien, les limites de la BMP6 sont facilement atteintes lorsqu'on perd beaucoup de vitesse en peu de distance et qu'on a besoin de relancer ensuite, typiquement une descente de col. Bref je pense qu'on aura pas le même avis sur cette voiture suivant le type de route que l'on pratique.

Ensuite sur les routes + dégagées, entre 60 et 100 km/h environ, tout se passe plutot bien. Le chassis supporte sans soucis le supplément de poids même s'il est moins propre que celui de la GT, il y a bcp + de remontées dans la direction mais ça reste une voiture très agréable et précise. Dès que le trafic est + dense l'électrique adoucit les relances et à faible vitesse rouler sur le seul moteur électrique est génial, on se prend au jeu pour en profiter en restant très doux avec l'accélérateur.

Conclusion : je pense que je vais craquer pour la GT. Comportement classique mais de très haut niveau, voiture sans surprise mais superbe d'efficacité, vraiment agréable. La boite est très supérieure à la BMP6. Dommage pour le RXH mais elle n'est pas pour moi, je passe l'essentiel de mes week end en montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est ;) !

Attention l'hybride n'est pas une mauvaise voiture, loin de la. Mais le chassis est un ton au dessous, l'ar est + ferme, ce qui a été rendu nécessaire pour supporter le poids des batteries + moteur, et l'avant remonte + les chocs. Et quand ça tourne vraiment, sur une route où on passe son temps à lacher l'accélérateur puis à relancer franchement il y a un délai pour que la puissance arrive (lenteur de la boite si elle doit passer 1 rapport).

Si on roule fluide avec une perte de vitesse progressive pour laisser le temps à la BMP6 de rétrograder, ces défauts sont nettement moins visibles. L'accélération pose moins de pbm d'abord parce qu'on ne prend aussi vite de la vitesse avec 163 cv qu'on peut en perdre lors d'un freinage et ensuite parce que le couple moteur est conséquent (thermique + électrique jusqu'à 120 ce qui est le cas sur route sinueuse).

Enfin la puissance de l'hybride m'a passablement déçu, elle m'a semblé nettement moins puissante que le S Max essayé la veille pourtant équipé du meme 2 L en 163 cv. En tout cas on est loin d'avoir la disponibilité pour doubler de ma Lexus (177 cv et 400 Nm) ou bien sur de la GT.

Avant de me décider (achat prévu pour cet été) je pense que je vais suivre le conseil du vendeur et louer un RXH tout un week end pour avoir le temps de bien m'adapter et faire des bornes sur tout type de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak346Dc

Il est vrai que la conduite en montagne réclame des qualités spécifiques aux voitures, direction, chassis, freins, etc

et que pour nous autres, habitants à un mètre au dessus du niveau de la mer , le rxh convient parfaitement d'autan plus que c'est pas en prenant une courbe d'autoroute à 135 km/h

que l'on va pousser la tenue de route dans ses derniers retranchements !lol.gif.89b86160520c4185e4f4fa0666e59b73.gif

Concernant les retours sur les petits chocs sur le train avant, je les ai remarqué aussi et c'est pour ça que je l'ai commandé en 225/55/17 on verra si c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bjr,

 

Nouveau membre,

 

je vais changer de véhicule en octobre et hésite entre une Kia Optima, une Chevrolet Malibu, une Superb Combi, une honda accord tourer, une Mazda 6 break (new model), la Passat SW, une I40 SW ou l'Insigna sport tourer voir une 508 RXH (mais là ce n'est pas le même budget !!)

 

Mon coeur balance (pour le moment) plutôt vers la superb en finition L&K (moins chère que la passat) et la passat en finition Carat.

 

Joueur de golf et donc un sac assez imposant + un chariot (mais repliable et très compact), est ce que l'acccès au coffre est facile pour ce type de "bagage" ??

 

J'ai deux enfants don un d'1 m 88, la place aux jambes pour les passagers est elle suffisantes ??

 

Quelqu'un a t'il une expérience sur le sujet ??

 

je sens que le choix ne va pas être facile !!

 

pouvez vous me donner votre avis et/ou m'aider dans mon choix SVP ?

 

merci d'avance pour vos réponses

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Pas plus simple pour tester, tu prends ton sac de golf et ton charriot et tu vas faire le tour des concessionnaires, Peugeot, VW, Seat, Kia, Chevrolet, Honda, Seat et Opel ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wYn411De

Intéressant tout ça ! Merci pour vos retours

Je n'ai pas trouvé où louer un rxh pour un ou deux jours.

Quelqu'un a t'il un tuyau ? Je suis en île de france.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Merci de vos retours,

 

Ben oui c'est ce que je vais faire pour tester

 

J'espère que les différentes CC auront les motorisations et en boites auto que je souhaite essayer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louer un RXH : chez Peugeot tout simplement. Toutes les concessions ne louent pas ou n'ont pas forcément tous les modèles mais par ex à Mougins/ Cannes où j'habite il y a un RXH.

En IDF tu vas surement trouver facilement, appelle ton concess. Sinon ici : http://www.mu.peugeot.fr/

 

 

@ JMT51 -> L'habitabilité est aussi un critère pour moi. Je mesure 1,90 m et j'ai besoin de transporter mes clients de temps en temps. Et en étant aussi grand ça coince pour transporter un adulte derrière moi sur les petites familiales comme Audi A4/ BMW série 3, et meme une Laguna est un peu juste. PouR la 508 c'est OK, une fois que je me suis installé correctement je suis passé sur la banquette AR et j'ai de la place pour mes genoux. Un + important est le toit vitré qui donne une impression d'espace très agréable. J'ai roulé en Skoda Superb 1 fois (présentation presse à Monte Carlo) et la place est effectivement encore + importante. Par contre j'avais été déçu par le chassis mollasson avec pas mal d'inertie si on le brusque alors qu'une Octavia est beaucoup + vive et homogène. Bon en tant que chauffeur j'avais un modèle de pré série mais essaye quand meme (et puis, comme déjà dit ça dépend beaucoup des routes que tu pratiques et de ton type de conduite)

Si tu veux + grand ensuite le S Max est vraiment pas mal avec le pack Premium (cuir, xénon, toit vitré, keyless) mais ça balance + qu'une berline ou break. Pour info il se remise à 23% en professionnel sinon idem pour les particuliers avec Elite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louer un RXH : chez Peugeot tout simplement. Toutes les concessions ne louent pas ou n'ont pas forcément tous les modèles mais par ex à Mougins/ Cannes où j'habite il y a un RXH.

En IDF tu vas surement trouver facilement, appelle ton concess. Sinon ici : http://www.mu.peugeot.fr/

 

 

@ JMT51 -> L'habitabilité est aussi un critère pour moi. Je mesure 1,90 m et j'ai besoin de transporter mes clients de temps en temps. Et en étant aussi grand ça coince pour transporter un adulte derrière moi sur les petites familiales comme Audi A4/ BMW série 3, et meme une Laguna est un peu juste. PouR la 508 c'est OK, une fois que je me suis installé correctement je suis passé sur la banquette AR et j'ai de la place pour mes genoux. Un + important est le toit vitré qui donne une impression d'espace très agréable. J'ai roulé en Skoda Superb 1 fois (présentation presse à Monte Carlo) et la place est effectivement encore + importante. Par contre j'avais été déçu par le chassis mollasson avec pas mal d'inertie si on le brusque alors qu'une Octavia est beaucoup + vive et homogène. Bon en tant que chauffeur j'avais un modèle de pré série mais essaye quand meme (et puis, comme déjà dit ça dépend beaucoup des routes que tu pratiques et de ton type de conduite)

Si tu veux + grand ensuite le S Max est vraiment pas mal avec le pack Premium (cuir, xénon, toit vitré, keyless) mais ça balance + qu'une berline ou break. Pour info il se remise à 23% en professionnel sinon idem pour les particuliers avec Elite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

merci de ton retour Franck-L,

 

Si je comprends bien tu roule actuellement en RXH ??

 

Si oui, que penses tu de la boite qui dans tous les essais que j'ai lu ou vu est très critiqués ??

 

Si toujours oui qu'elle remise est consentie par les CC Peugeot sur ce type de véhicule hors bien entendu le bonus de 2 700 €

 

Bonne journée

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonjour Nounou74

 

Tu roules en RXH,

 

Si oui quel est ton ressenti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut JMT,

 

Je ne roule pas, ou peut etre pas encore, en RXH. Je roulais en Lexus IS 220D que je viens de vendre et je cherche qqchose de + pratique. Donc dernierement j'ai essayé : Ford S Max au moteur et dimensions proches a une 508 SW mais trop d'inertie pour moi, Audi A4 Avant (trop petit) et A6 Avant parfaite si en 3.0 L mais 60.000 avec les options classiques (keyless, sieges sports + chauffants, son Bose, boite auto) et donc 508 GT vraiment bien et RXH.

Tu pourras lire mon ressenti en remontant 1 page dans le topic. Notamment pour la BMP6 du RXH tiens compte de ta conduite et du type de route que tu utilises. J'ai ete globalement deçu surtout apres avoir essayé la 508 GT. Mais sur autoroutes/ voies rapides ou s'il y a peu de relief et donc de freinages puis relances, je conçois tout a fait qu'on puisse s'en satisfaire. La difference vs la boite de la GT, ou bien sur la boite Audi, est bien reelle mais ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas suffisante pour certains conducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonjour Franck-L,

 

Merci de ton retour et de tes remarques qui me serviront lors de mon choix,

 

Pour ce qui est des "reliefs", j'habite dans la Marne et mes secteurs de déplacements sont la RP, le Nord et l'Est de la France et si ailleurs les parcours s'effectuent à 80% sur autoroute,

 

Pour ce qui est de la "lenteur" de la boite du RXH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bonjour Franck-L,

 

Merci de ton retour et de tes remarques qui me serviront lors de mon choix,

 

Pour ce qui est des "reliefs", j'habite dans la Marne et mes secteurs de déplacements sont la RP, le Nord et l'Est de la France et si ailleurs les parcours s'effectuent à 80% sur autoroute,

 

Pour ce qui est de la "lenteur" de la boite du RXH, j'ai une conduite plutôt coulée et j'ai récemment effectué un essai (mais trop cours) et je n'ai pas eu l'impression qu'elle soit super lente !!

 

A revoir lors d'un essai plus long et plus poussé et en famille,

 

A bientôt

 

JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep302ZE

la 508 est hybride diesel, mais quand on fait que des petit trajet, le fap est aussi gênant que si elle n’était pas hybride ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les lions!

 

je suis un lointain cousin vu que je viens de la section Jaguar.

j ai une Jaguar XJR de 2001 en secondaire.

mais ce qui vous interesse , c est que que je change mon Daily, une Alfa 159 SW ti, pour une 508 RXH.

j ai signé le BDC hier, livraison le 5 avril (la voiture etait deja attendue par la concession de Lorient pour le showroom).

Noire perla, demarrage sans clé, clim' 4zones et full cuir tramontane.

 

je voulais le kit JBL et n ai rien a faire de la clim 4zones, mais bon j ai eu une remise intéressante. 50000€ au catalogue, payée beaucoup moins chère!!

 

pour tout vous dire, je ne pensais pas acheter francais un jour, mais le break 508 est deja la plus belle francaise depuis un bail, et la RXH m a achevé.

preuve qu il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis.

(bon si un jour j achete renault ou VW/Audi, la faudra m'abattre ...).

 

je vous ferai un petit CR de plus mi avril si cela vous intéresse.

 

bien a vous.

Pif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak346Dc

salut les lions!

 

je suis un lointain cousin vu que je viens de la section Jaguar.

j ai une Jaguar XJR de 2001 en secondaire.

mais ce qui vous interesse , c est que que je change mon Daily, une Alfa 159 SW ti, pour une 508 RXH.

j ai signé le BDC hier, livraison le 5 avril (la voiture etait deja attendue par la concession de Lorient pour le showroom).

Noire perla, demarrage sans clé, clim' 4zones et full cuir tramontane.

 

je voulais le kit JBL et n ai rien a faire de la clim 4zones, mais bon j ai eu une remise intéressante. 50000€ au catalogue, payée beaucoup moins chère!!

 

pour tout vous dire, je ne pensais pas acheter francais un jour, mais le break 508 est deja la plus belle francaise depuis un bail, et la RXH m a achevé.

preuve qu il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis.

(bon si un jour j achete renault ou VW/Audi, la faudra m'abattre ...).

 

je vous ferai un petit CR de plus mi avril si cela vous intéresse.

 

bien a vous.

Pif

 

+1 je l'aurai trois semaines avant toi si la cgt le permet !lol.gif.09301975d16a7dbc548752f6626cad25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak346Dc

Euh , je l ai dans 2 semaines donc tu l as depuis une,semaine alors???

 

;-)

 

Oups ! désolé,pour moi ça sera mi-mai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas voulu attendre et j ai eu une remise supplementaire. J'espere ne pas regretter l absence de kit jbl et q le kit d origine est correct.

D un autre cote, sur commande je n aurai pas pris le cuir. Ca compensera allegrement .

 

Quel couleur as tu choisi? J hesitais avec le brun calern moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bak346Dc

Je l'ai pris brun calern sans la voir en vrai car celle que j'ai essayée était noir et très sale ! (concession de la baule)

Ceci dit à la concession de saint nazaire je me suis présenté à 16h30 avec ma femme et je 'ai pas pu essayer cette même voiture qui était pourtant garéé devant la porte d'entrée de la cc,

fallait prendre rdv m'a dit le vendeur ! alors j'ai demandé à m'assoir à l'intérieur quand même, non pas question !! faut prendre rdv :??: résultat je l'ai envoyé chier !et je l'ai comandée à la baule.

Je pense que tu ne regretera pas ta config car la sono d'origine est pas mal et avec l'intérieur cuir tu as aussi les sièges chauffants avec massage lombaire pour le conducteur et le cuir est très beau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sièges mi cuir sont déjà chauffants . J ai pas vu la fonction massage, tu es sur de ca?

J ai essaye une,blanc nacre intérieur cuir.

Oui le,cuir est pas mal, "pour une française"

Mais sortant de mon alfa et de ma jaguar, c est un cran en dessous.

Cela dit la finition est vraiment pas,mal, au niveau de BMW je,dirais, peut être pas Audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

En conduite fluide tout va bien, les limites de la BMP6 sont facilement atteintes lorsqu'on perd beaucoup de vitesse en peu de distance et qu'on a besoin de relancer ensuite, typiquement une descente de col. Bref je pense qu'on aura pas le même avis sur cette voiture suivant le type de route que l'on pratique.

 

 

Et surtout ça dépend de la conduite de chacun. Perso, en descente de col, ma philosophie c'est d'utiliser au minimum les freins, donc les relances en sortie d'épingle, j'en fait pas beaucoup, et je les

fais toujours de façon douce. Du coup, ce comportement ne me gênerait pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Bjr A Vous Deux,

 

Pouvez vous me dire qu'elle remise vous avez obtenu SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMT481Hp

Merci,

 

En effet cela est intéressant !!

 

J'enregistre pour une future négo avec mon CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai aussi eu unvtaux interssant sur le pack idéal avec mon leasing.

Ca regroupe entre autres la garantie remboursement,au prix du neuf en cas de,vol sinistre etc..., et la garantie 4 ans.

En gros pas de tuiles possibles pendant mes 4 ans avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...