Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XE

[Sujet Officiel] Jaguar XE [X760] (2015)


Invité §bur816CO
 Partager

Messages recommandés

J'ai passé du temps hier soir à configurer une XE 2.0d 163 BVA et suis arrivé avec des options sympas à 57.500 € :heink:

 

 

En parallèle, une 320d ED également en BVA et avec des options quasi identiques revient à 53.500 €

 

Il est évident que la XE sera plus exclusive, mais Jaguar avec sa XF était généralement mieux positionnée d'un point de vue tarif que le trio germanique... :mouais:

 

 

Tout a fait :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Une sacrée présence quand même, il faut le reconnaître.

Il y a moyen de faire de très belles configurations ( 18 couleurs, à ma connaissance c'est unique !), très grand choix de jantes, de finitions et d'intérieurs.

Question tarifs c'est pas donné, mais il suffit de jeter un œil du côté de BM ou MB pour savoir que l'on reste dans la norme.

 

Critiques. Si à l'inverse de Youp qui est tout sauf un grand fan de la marque je la trouve très réussie esthétiquement même si pas follement originale, tout comme lui je l'aurais espéré nettement moins lourde que ses rivales ce qui ne semble pas être le cas.

Reste à voir si à poids identique elle est sensiblement plus rigide que celles-ci ce qui serait un plus!

 

Le seul nouveau moteur, à ce stade, est le 4 cyl. Diesel. ( Ingenium).

Le 4 cylindre E est le même ( origine Ford) que celui utilisé par Évoque et XF/XJ , ce qui explique son rendement énergétique moyen. Idem pour le V6 repris de la gamme actuelle.

Les nouveaux moteurs Essence sont pour plus tard.

 

XE semble promise à une belle carrière , elle le vaut bien, et démarre avec les bonnes versions qui feront du chiffre. La suite est prometteuse avec pas mal d'évolutions en vue.

 

 

OK! J'ignorai que le 4 cylindres essence était le "vieux" moteur d'origine Ford. Ceci explique cela.

Vivement l'arrivée des nouveaux moteurs donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair, ca va s audifier par ici. Comme en section LR avec l evoque.

La xtype attirait plus des vrais anglophiles au moins.

La ca va être labfoire au niveau riche qui va se croire plus distingue que son collègue en série 3...

 

Et ça va parler conso, assurance, et compatibilité de porte vélos.

 

Moche l arrière en tous cas.

Du niveau de Spotting, ça ne m'étonne pas que tu soutenais ce gaillard, t'es exactement pareil, même QI d'huître, aucun respect, c'est toi le plus beau, le plus intelligent et tous les autres sont des sales cons de bouzeux ...

 

T'as un problème d'égo c'est hallucinant ... et ça se voit à quinze milles que t'es un libéral qui bosse seul ... ton peu de connaissance et de respect des êtres humains en est une preuve flagrante ... pov'gars :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

La collaboratrice passe sa main dans ses cheveux, légèrement déhanchée... quelqu'un lui plaît dans la pièce.

Qui ça? Mystère.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas fan des jantes dans les deux cas ...

C'est peut être les Vénom qui lui vont le mieux ... affinage de config' :

 

http://rules.config.jaguar.com/jdx/fr_fr/xe_jscwl01b/28wce/a-20d-180_a-xebs_jt3/a-dsm_a-trhl-317_b28p_b44v_b65a_c05c_c13a_c40d_c52v_d53c_d90k_f47h_f53a_g12r_h53l_h71c_h75a_hpdc-sun_vsas_z80t_z88d/jdxpayoff.html

 

http://rules.config.jaguar.com/jdx/fr_fr/xe_jscwl01b/28wce/a-20d-180_a-xebs_jt5/a-dsm_a-lighthead-sun_a-trhl-301_b44v_b65a_c05c_c40d_c52v_d90k_f47h_f52a_f53a_g12w_h53j_h75a_vser_z15y_z80t_z88d/jdxpayoff.html

 

 

Truc de dingue la R-Sport n'a pas de xénon de série !!

 

Difficile de se prononcer ... en R-Sport et Portfolio ... le parce-choc avant avec l'insert chrome de la R-Sport est plus agressif ... plus "jeune" ... mais je n'aime pas les bas de caisse, style kéké ...

La R-Sport profite de sièges sport au forcément meilleur maintient latéral ... mais la Portfolio permet d'avoir un intérieur couleur fauve :love: ...

 

Vivement une AWD et le break aussi :jap:

 

 

Je viens de les rajouter, le config' est mal foutue car sur le résumé on voit les phares standards R-Sport, alors qu'au détail Extérieur, ce sont bien les mêmes que ceux de la Portfolio ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

:lol:

Mouarf, j'ai fait une configuration : 68,000€.

Irrémédiablement perdu pour la patrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collaboratrice passe sa main dans ses cheveux, légèrement déhanchée... quelqu'un lui plaît dans la pièce.

Qui ça? Mystère.

:D

 

Arrêtes de te moquer de Anne Dorothée ... Annedo pour les intimes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

A part son manque hanches, c'est plutôt ma came AnneDo. (remarque machiste pleinement assumée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

[h2]VOTRE XE R-SPORT[/h2]

 

Coût de base 46 050€

Options choisies: 4 590€*

Prix total 50 640€*

Jaguar i4 2 Litres Diesel Suralimenté 180ch CEE (Automatique)

 

http://rules.config.jaguar.com [...] ayoff.html

moi j'ai configuré ma XE-S sport et ba ca fait mal ...

Je vais attendre encore un peu hein je pense le temps de passer à moins d'impôts et de revoir l'enveloppe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, c'est bon signe quand on paie bezaucoup d'impôts !

En général oui, car ils sont indexés sur les revenus ... plus tu gagnes, plus tu paies ... Par contre en ce moment, et ce depuis 2,5 ans, le problème c'est qu'ils augmentent énormément alors que les revenus pas du tout ...y'a comme qui dirait un soucis, non :??:

 

Mais bon, c'est HS et le Maître suit cela de près (et il a raison d'ailleurs)

 

Pour en revenir à XE, il me tarde de la voir en vrai, comme il me tarde de voir le break (pour plus de volume de chargement, et espérer un look de l'arrière moins ... massif) ainsi que le Coupé 4 places (car dans 4 mois, je vire le dernier siège Isofix) et que, selon la date de passage à l'acte, un coupé m'irait très bien.

 

Reste encore à "obtenir" la transmission AWD, et un Diesel un poil plus costaud ... mais pour le coup, le tarif risque de passer à 65kE ... restera à négocier :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

En général oui, car ils sont indexés sur les revenus ... plus tu gagnes, plus tu paies ... Par contre en ce moment, et ce depuis 2,5 ans, le problème c'est qu'ils augmentent énormément alors que les revenus pas du tout ...y'a comme qui dirait un soucis, non :??:

 

Mais bon, c'est HS et le Maître suit cela de près (et il a raison d'ailleurs)

 

Pour en revenir à XE, il me tarde de la voir en vrai, comme il me tarde de voir le break (pour plus de volume de chargement, et espérer un look de l'arrière moins ... massif) ainsi que le Coupé 4 places (car dans 4 mois, je vire le dernier siège Isofix) et que, selon la date de passage à l'acte, un coupé m'irait très bien.

 

Reste encore à "obtenir" la transmission AWD, et un Diesel un poil plus costaud ... mais pour le coup, le tarif risque de passer à 65kE ... restera à négocier :o

d'accord avec toi pour les impôts mais bon la retraite a du bon ^^

Par contre il me reste une question qui me taraude vraiment beaucoup c'est celle du Bonus/malus pour ce V6 ??? est-ce que jaguar sera gentleman et le prendrai en charge en cas de malus bien entendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

pourquoi vous avez deja vu des chomeurs payer des impots :??: :??: :??: :??: ;)

Bien sûr que oui des chômeurs peuvent payer des impôts.

C'est même très courant.

:o

Mais là n'est pas la question, la remarque d'am. concernait d'autres CSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...