Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XE

[Sujet Officiel] Jaguar XE [X760] (2015)


Invité §bur816CO
 Partager

Messages recommandés

Invité §sav362PU

Heu, ça n'était pas une blague hein... les chômeurs payent des impôts.

Tout dépend de leurs droits.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Merci de me comprendre !

Ben je serais salaud de ne pas comprendre... j'ai fait partie des deux côtés hein... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré mon air puant qui déteste les feignasses, il m'est arrivé d'être au chômage ... et je payais toujours des impôts ... faut pas oublié non plus que l'état étant ce qu'il est, il est toujours en retard d'une guerre ... les IR de 2014 concernent les revenus 2013 ... donc si en 2014, y'a chômage, ben y'a toujours prélèvement mensuel :jap:

 

Bref, c'est total HS là ...

 

A priori peu de forumeur(se)s de section Jaguar est/sont allé(e)s au Salon de Paris ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

choix effectué :):jap:

:jap:

 

VOTRE XE R-SPORT

JAGUAR I4 2 LITRES DIESEL SURALIMENTÉ

180CH CEE (AUTOMATIQUE)

Coût de base 46 050€

Options choisies: 15 005€*

Prix total 61 055€*

 

 

VOTRE CONFIGURATION

 

EXTÉRIEUR

Coloris extérieur Dark Sapphire 1 080€

Jantes Jantes 18'''' Matrix à 7 branches doubles finition noire 760€

Vitrage Fumé Vitrage fumé 400€

Toit ouvrant Toit ouvrant panoramique 1 500€

Phares Phares Xénon HID bifonction avec éclairage adaptatif et feux de

manoeuvre

Grille Grille de radiateur - Grille et entourage de calandre finition noir brillant

Entourages des vitres latérales Entourages des vitres latérales en finition

noir brillant [ Inclus ]

Black Pack 430€

TOTAL 4 170€*

 

HABILLAGE INTÉRIEUR

Sièges Sièges sport

Habillage Intérieur Cuir Jet/Blue

Garniture de Console Aluminium rainuré

Garnissage de pavillon Garnissage de pavillon Jet

Des Sièges Avant Sièges avant à réglage électrique (10x10 directions) 700€

Sièges Chauffants Sièges avant chauffants et ventilés - Sièges arrière

chauffants

1 480€

Volants Volant sport en cuir pleine fleur chauffant avec logo R-Sport 250€

Audio Système audio Meridian 620€

Éclairage intérieur ambiant Éclairage intérieur ambiant configurable 375€

Pack Visibilité 1 450€

Pack Grands Axes 3 000€

TOTAL 7 875€

 

ÉQUIPEMENTS ADDITIONNELS

Accessoires de performance Système Adaptive Dynamics (ADS) avec

dynamique configurable

1 100€

Accessoires de performance Régulateur de vitesse adaptatif (ACC) avec

assistance embouteillage et système de freinage d''urgence [ Inclus ]

Extérieur Coffre à commande électrique (ouverture et fermeture) 520€

Vitres et Rétroviseurs Pare-brise athermique [ Inclus ]

Vitres et Rétroviseurs Rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement

avec inversion jour/nuit automatique [ Inclus ]

360€

Intérieur Sièges avant avec supports lombaires à commande électrique (4

directions) [ Inclus ]

360€

Intérieur Plaques de seuil éclairées- Métal - lettrage Jaguar 500€

Intérieur Tapis de sol Premium 120€

Audio/multimédia Affichage tête haute [ Inclus ]

Sécurité Surveillance des angles morts avec détection des véhicules à

l''approche et du trafic en marche arrière [ Inclus ]

TOTAL 2 960€*

 

ACCESSOIRES

Style extérieur Ouïes de ventilation latérales finition noir brillant

Style extérieur Coques de rétroviseur noir brillant

Style intérieur Couvre-pédales Sport

Style intérieur Palettes de commande en aluminium

 

Coût de base 46 050€

Options choisies: 15 005€*

Prix total 61 055€*

 

ÉQUIPEMENTS DE SÉRIE

Accessoires de performance

• Régulateur de vitesse avec limiteur

automatique de vitesse (ASL)

• Aide au démarrage en côte

• JaguarDrive Control • Indicateur d’usure des plaquettes de frein

• Frein de stationnement électrique (EPB) • Commande vectorielle de couple par

freinage (Torque Vectoring)

• Direction proportionnelle à la vitesse • Direction assistée

• Double sortie d''échappement (sur un seul

côté)

Extérieur

• Rétroviseurs extérieurs chauffants • Emblème et lettrage Jaguar pour couvercle

de coffre

• Badge pour couvercle de coffre • Fenêtres électriques

• Essuie-glace intermittents à vitesse variable • Lunette arrière chauffante

• Éclairage d''approche • Vitrage à isolation thermique, teinté vert

• Grille de radiateur - Finition noir granulé,

avec entourage chrome noble

• Pare-chocs avant R-Sport

• Jupes latérales couleur carrosserie R-Sport • Ouïes latérales finition chrome noble avec

écusson R-Sport

• Essuie-glace avec détection de pluie et

phares automatiques

Intérieur

• Accoudoir avant avec compartiment de

rangement

• Prises électriques 12V (avant et arrière)

• Rangement pour lunettes de soleil dans la

console de pavillon

• Double porte-verres à l''avant

• JaguarSense • Climatisation à deux zones

• Ouïes de ventilation pour passagers arrière • Pare-soleil pour conducteur et passager

avant

• Tapis de sol • Rétroviseur intérieur avec fonction

d''inversion jour/nuit automatique

• Pack fumeur avec allume-cigare • Plaques de seuil - Métal - Marquage Jaguar

R-Sport

• Accoudoir arrière (avec porte-verres) • Sièges arrière rabattables - 40:20:40

07/10/2014 21:15 PAGE 7 DE 9

Audio/multimédia

• Écran tactile capacitif 8 pouces • Entrée audio auxiliaire

• 1 prise USB • Intégration iPod®

• Connexion téléphonique Bluetooth® • Connectivité Bluetooth® 2.0 avec streaming

audio et vidéo

• Texte par synthèse vocale • Réglage dynamique du volume

• Système de navigation • Jaguar Voice

• Reconnaissance des panneaux de

signalisation

Sécurité

• Airbags pour conducteur et passager avant,

avec détection de passager

• Protection passive contre le « coup du lapin

» sur les sièges avant

• Airbags de type rideau intégral pour

fenêtres

• Alerte de franchissement de ligne

involontaire

• Airbags avant • Aide au freinage d’urgence (EBA)

• Contrôle dynamique de la stabilité et

antipatinage

• Fixations ISOFIX à l''arrière

• Aide au stationnement en marche arrière • Système de freinage d''urgence autonome

(AEB), avec caméra orientée vers l''avant

• Rappel de ceinture de sécurité • Sécurité enfant

• Système Jaguar Smart Key System avec

démarrage sans clé

• Feux de détresse en cas de freinage brutal

• Système de contrôle de la pression des

pneus (TPMS)

• Système de réparation de pneu Jaguar

• Système de démarrage sans clé Jaguar

Smart Key System

• Répartition d''urgence et d''appel

Boîte de vitesses

• Transmission automatique électronique à 8

rapports avec commandes séquentielles au

volant Jaguar Sequential Shift

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du Mondial de l'Auto de Paris, j'ai eu le plaisir de voir cette XE de près et de m'installer à son volant. Je dois avouer que je suis beaucoup plus emballé qu'au début, notamment au niveau de la planche de bord et de la partie arrière, que je trouvais un peu trop fades, mais qui au final sont assez réussi. L'intérieur m'a vraiment séduit, avec pour la version Portfolio dans laquelle je suis monté, une ambiance très chaleureuse et chic, et une qualité générale excellente, malgré quelques détails de finition perfectibles qui devraient disparaitre sur les modèles de série.

 

Voici les photos:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Bon, ça a de la gueule tout de même...

Les photos d'amateur donnent un oeil nouveau, car les photos pro. sont un peu trop léchées.

Maintenant : à voir en dynamique.

C'est ainsi qu'une Jaguar, une vraie, s'apprécie.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en serait plutôt à penser à la récolte 2015 ... de blé (oui, c'est çà mon truc)

Pas de vignerons dans mes potes astoniens ... Leur commentaire sur la XE : jolie ligne mais intérieur indigne d'une "vraie" Jaguar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en serait plutôt à penser à la récolte 2015 ... de blé (oui, c'est çà mon truc)

Pas de vignerons dans mes potes astoniens ... Leur commentaire sur la XE : jolie ligne mais intérieur indigne d'une "vraie" Jaguar !

 

 

Ils disent ça car ils ne l'ont pas vu en vrai. Je pensai la même chose, mais quand je me suis installé à son volant j'ai vite changé d'avis. C'est classique, pas vraiment original, mais c'est bien fini , accueillant et chic. Digne d'une Classe C ou autres concurrentes premiums. J'en suis même venu à préférer cet intérieur à celui de la XF, qui pourtant était une référence à mes yeux... mais là du coup j'ai trouvé qu'il avait pris un petit coup de vieux... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §you681Ix

Je suis allé au mondial et je n'ai pas changé d'avis.

 

 

il faut arréter de se voiler la face et lui trouver des excuses, l'esprit jaguar a complètement disparu. c'est une mini XF (et encore pas si mini) appauvrie et trempée dans la sauce serie 3 et A5. désolé, mais ce ne sont pas les valeurs de la marque anglaise. une pale copie de recette allemande.

l'intérieur est tout simplement indigne de la marque. qualité moyenne (les aerateurs centraux et l'entourage de GPS d'un seul tenant en plastique brillant...comme sur une clio...) et design anonyme.

 

J'espère que ca fera réagir la marque. il semblerait qu'il y ait deja eu du changement dans le management.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils disent ça car ils ne l'ont pas vu en vrai. Je pensai la même chose, mais quand je me suis installé à son volant j'ai vite changé d'avis. C'est classique, pas vraiment original, mais c'est bien fini , accueillant et chic. Digne d'une Classe C ou autres concurrentes premiums. J'en suis même venu à préférer cet intérieur à celui de la XF, qui pourtant était une référence à mes yeux... mais là du coup j'ai trouvé qu'il avait pris un petit coup de vieux... :jap:

Pour un vieux comme moi = vive l'intérieur de la XF !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais déjà mentionné, mais l'intérieur de la XF est tellement épuré, c'est tout simplement sublime ... pour ma part, tant que je n'ai pas vu cette XE en vrai, je ne puis donner d'avis définitif.

 

Quant à XF, il serait raisonnable d'attendre la II ... qui, si elle ne plaît pas, permettra de sélectionner une des dernières I avec un prix certainement intéressant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+100000 avec youplaboum.

Aucun caractère cette XE. et c est pour ça qu elle va marcher! le fadasse ça plait Todi success...

 

Rarement vu un arrière aussi impersonnel... Et ces pots trop rapprochés...

Le reste en R oui c pas vilain, mais bon, une page est tourné.

Je me doutais pas qu on pouvait vanter le style intérieur de la XF... Pour moi le plus gros ratage de Jaguar depuis ....longtemps. D ailleurs ce style n a pas ete repris par la suite.

Ce gros insert gris quelle horreur. Ca fait plastoc en diable.

 

j prefere une série 3 c est dire (la BM hein pas la XJ de Nomilk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lisse, propre, simple, sans fioriture ... les yeux ne s'arrêtent pas sur un truc playmobile, moi j'aime :o ... d'autres ont le droit de ne pas aimer ...

 

Ce qui me gêne sur XE, c'est comme tu le mentionne ces feux arrières et ce tableau de bord qu'il faudra voir en vrai, pour ma part, ce ne pourra pas être avant le mois de mars au salon de Genève ... et encore, je ne voulais pas y retourner ... sinon, ce sera juin en concession ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...