Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Giulietta

[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulietta (940)


alliance impossible
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul621vM

Salut les amis!

 

J'ai recuperer ma juliette hier je l'avais mis chez Glastint pour faire teinter le vitres.

J'ai fais la complete sauf le par brise bien evidament!! Sur les coter j'ai fait mettre le max qu'on peut mettre a l'avant selon la legislation et le meme sur les portes arriere pour que ce soit homogene c'est la reference carbone chez glastint. Et sur la lunette plus foncer c'est ce que l'on ma conseiller c'est un carbonne super.

Sa change grave le look!!

je post les photos demain

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Salut les amis!

 

J'ai recuperer ma juliette hier je l'avais mis chez Glastint pour faire teinter le vitres.

J'ai fais la complete sauf le par brise bien evidament!! Sur les coter j'ai fait mettre le max qu'on peut mettre a l'avant selon la legislation et le meme sur les portes arriere pour que ce soit homogene c'est la reference carbone chez glastint. Et sur la lunette plus foncer c'est ce que l'on ma conseiller c'est un carbonne super.

Sa change grave le look!!

je post les photos demain

A+

 

 

Donc tu as mis du carbone sur les vitres latérales avants, du carbone super sur la lunette arrière et sur les vitres latérales arrières, tu as mis quoi ?

Pense a nous mettre des photos, vu de intérieure aussi, ça peut être sympa.

La mienne devrait y passer dans pas longtemps donc je me renseigne un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Avec la différence de gabarit qui va avec, si bien que la 145 n'est pas plus grosse qu'une MiTo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul621vM

Voila les photos. Donc porte avant et arriere c'es la reference "carbone" j'ai choisi de mettre le meme a l'avant et a l'arriere pour que ce soit homogene. j'aime pas ce qui font foncer sur les porte arriere et clair sur l'avant. J'aurais pu mettre carbone super sur l'avant et l'arriere sa aurait ete aussi homogene mais pas legal. Le max qu'on peut metrre a l'avant c'est celui que j'ai mit. je trouve sa deja bien foncer. Et donc la lunette arriere c'est du carbonne super.

Sa ma couter 410€ habituelement c'est 510€ mais il avais une remise de 100€ si on commandais en janvier. Le vehicule est bloquer la journée.

Reste plu qu'a poser les jupes du pack sport et les jantes aero en 18".

A+

DSCF0276.jpg.b5a2101da57ad334e888650061e5a0a6.jpg

DSCF0277.jpg.7478cd5e6974abb7e2aa5a43f5f6b81d.jpg

DSCF0278.jpg.75be9d8e9e950c72388f7c6f6f5e914c.jpg

DSCF0279.jpg.5a1d0aa3f0d07a667c12b1aae82b1d63.jpg

DSCF0281.jpg.c778d3b29452ed68cfbfb13dc2bdd97f.jpg

DSCF0282.jpg.0b03e02b1e9251019041a9dbba54f284.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Voila les photos. Donc porte avant et arriere c'es la reference "carbone" j'ai choisi de mettre le meme a l'avant et a l'arriere pour que ce soit homogene. j'aime pas ce qui font foncer sur les porte arriere et clair sur l'avant. J'aurais pu mettre carbone super sur l'avant et l'arriere sa aurait ete aussi homogene mais pas legal. Le max qu'on peut metrre a l'avant c'est celui que j'ai mit. je trouve sa deja bien foncer. Et donc la lunette arriere c'est du carbonne super.

Sa ma couter 410€ habituelement c'est 510€ mais il avais une remise de 100€ si on commandais en janvier. Le vehicule est bloquer la journée.

Reste plu qu'a poser les jupes du pack sport et les jantes aero en 18".

A+

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/880221/DSCF0276.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/880221/DSCF0277.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/880221/DSCF0278.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/880221/DSCF0279.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/880221/DSCF0281.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/880221/DSCF0282.jpg

 

 

 

Ok ! superbe comme ça ta Juliette.

je savais pas qu'il faisait une réduction au mois de janvier, bref...

Sur la deuxième photo c'est des bulles qu'on voit ? :??:

Et quand tu va chez Glastint, ils ont des véhicules de démo (client ou pas) pour te montrer la différence

entre les différentes teintes ou tu y vas à l'aveugle ?

 

 

Par contre je comprendrai jamais comment ils fixent les prix !! pour ma 156 berline

j'ai eu un devis de 650€ chez Glastint Chambery. Ça fait quand même une belle différence.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

c'est joli, c'est classe, mais ça assombri beaucoup l'habitacle aussi !

 

J'avais testé une Bravo, identique a celle que j'ai maintenant, mais avec en option les déflecteur d'air avant (déflecteurs teintés foncés, option FIAT) = intérieur très sombre... et pourtant ils ne sont pas énormes !

Pour moi un intérieur sombre, c'est triste...

Après c'est sûr de l'extérieur c'est joli (enfin tout dépend la voiture, mais il est vrai que sur la tienne, la couleur et les vitres teintées rendent l'ensemble très "classe")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

Qu'est ce que j'ai horreur de ne pouvoir voir les conducteurs à travers ces put### de vitres teintées.... :(

 

Dangereux, et en plus je ne trouve pas ca beau :D

 

:??: il y au un truc que je ne comprend pas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ler038tt

Je viens d'aller voir sur ton topic de présentation.

Je voulais juste savoir si tu avais fait tenter juste la lunette arrière et vitré latérales arrières

ou les vitres latérales avant aussi.

 

Et tu as tout fais teinté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

Ha là c'est plus compréhensible,

j'ai tout teinté avec le maximum que l'on pouvait. ;)

Ton devis de 650€, c'est un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dangereux pour les autres : impossible de voir le conducteur et ainsi de savoir s'il vu ou pas... (à une intersection, en tant que piéton en traversant à un carrefour, etc..)

 

Tu peux toujours voir le conducteur par le pare brise :bah:

Et puis si tu vois pas tu tentes pas donc c'est plus sécurisant en fait :D

Car parfois tu crois que le chauffeur t'as vu mais en fait il s'en fou donc c'est encore plus dangereux alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul621vM

 

 

Ok ! superbe comme ça ta Juliette.

je savais pas qu'il faisait une réduction au mois de janvier, bref...

Sur la deuxième photo c'est des bulles qu'on voit ? :??:

Et quand tu va chez Glastint, ils ont des véhicules de démo (client ou pas) pour te montrer la différence

entre les différentes teintes ou tu y vas à l'aveugle ?

 

 

Par contre je comprendrai jamais comment ils fixent les prix !! pour ma 156 berline

j'ai eu un devis de 650€ chez Glastint Chambery. Ça fait quand même une belle différence.

 

A+

 

 

Ce sont des goutes d'eau a l'exterieur.

Quand tu va chez eux d'une il y a des vehicule qu'ils sont en train de faire a Rennes ils font environ 5 vehicule par jour donc les 5 que j'ai vu sont a chaque fois pareil. Soit comme j'ai fais ou alors le 3/4 arriere carbone super. Et de deux ils ont un panel d'environ 12 vitres de voiture avec des teintes differente sur chaque. Au 1er rendez vous il ma fais monter dans ma voiture et placer different verre teinter sur mes vitres. Et avec le carbone dans le temps tu est sur de ne pas avoir de souci.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul621vM

Ha là c'est plus compréhensible,

j'ai tout teinté avec le maximum que l'on pouvait. ;)

Ton devis de 650€, c'est un peu abusé.

 

 

Le tarif est le meme que l'on met du carbone light, normal, ou super. Et on combine comme on veut.

Ensuite le tarif peut changer selon la surface vitrée du vehicule. Sa peut aussi changer par rapport au nombre de vitre. Par exemple la juliette il y a 5 vitres a faire par contre a equivalence une Audi A3 sportback il y a 7 vitres donc plus de boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Rouge Alfa pastel jantes 8C 18 pouces intérieur noir, c'est pour moi la meilleure config :miam:

 

Même si au niveau de l'intérieur, je préfère largement le cuir naturel, mais le fait que la couleur n'apparaisse pas sur les contre portes, je trouve ça nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi425lb

Rouge Alfa pastel jantes 8C 18 pouces intérieur noir, c'est pour moi la meilleure config :miam:

 

Même si au niveau de l'intérieur, je préfère largement le cuir naturel, mais le fait que la couleur n'apparaisse pas sur les contre portes, je trouve ça nul.

 

+1 :rs:

Et avec le 1.4 MA 140 + boite TCT ce sera parfait ;)

 

Sérieux j'en ai marre d'attendre qu'ils proposent les nouveaux moteurs / nouvelles boites, c'est lourd :pfff:

Je suis persuadé qu'ils perdent des clients en ne proposant pas de suite la TCT sur toutes les motorisations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Rouge Alfa pastel jantes 8C 18 pouces intérieur noir, c'est pour moi la meilleure config :miam:

 

Même si au niveau de l'intérieur, je préfère largement le cuir naturel, mais le fait que la couleur n'apparaisse pas sur les contre portes, je trouve ça nul.

 

Même histoire que la 147 phase 1 n'avait pas le cuir sur les contres portes, par contre la phase 2 oui.

 

Donc Giulietta phase 2 = cuir même sur les contres portes...du moins je parie ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

C'est quoi le TCT???

 

 

C'est la nouvelle boîte à double embrayage de chez FIAT.

 

EDIT: rohaaaaa dépassé par alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic267oX

si je lis bien la documentation disponible sur les sites belge et luxembourgeois, la double sortie d'échappement est de série à partir du Jtdm 140 ch, alors qu'en France uniquement à partir du 170ch. Quelqu'un pourrait -il me confirmer cela svp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...