Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

[Topic Officiel] Citroën Berlingo III (2018)


Invité §Lau620QA
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,
J’ai eu une alerte panne moteur, puis le voyant huile, avec demande d’arrêt moteur.
Je venais de parcourir 40 km sur route à la vitesse maxi de 80 km/h
J’avais un rendez-vous prévu pour la visite des deux ans, deux jours plus tard.

Kilométrage compteur 22 300 km soit 12 500 km entre deux vidanges.

La jauge était en dessous du niveau minimum.
Je suis rentré sans forcer, le voyant ne s’est plus allumé. Le garagiste m’a dit qu’il restait peu d’huile.
Je suis fortement surpris, pas d’alerte de baisse de niveau d’huile, directement stop.
J’étais habitué avec ma Kangoo à avoir le niveau d’huile sur le tableau de bord.
12 500 kilomètres, cela me semble un faible kilométrage pour ce genre d’incident sur un Berlingo diesel. 
Berlingo Taille M BlueHDi 100 S&S BVM Shine
Vous en pensez quoi ?
Merci d’avance.
 

Modifié par Pat-63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
J'ai parcouru ce forum dans le désespoir le plus total ces derniers temps.
Et, enfin, après 17 mois d'attente (record ?!), je suis l'heureux propriétaire d'un Berlingo XL Shine PureTech 130 EAT8 Deep Blue !

Premiers kilomètres parfaits.

Le véhicule est par contre plein de surprises (fin de série oblige ?). La sellerie, les finitions intérieures et les jantes ne correspondent pas du tout à mon bon de commande ! 😄 Des options manquent et d'autres ont été à moitié installées et totalement remboursées...

Bonne journée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr !
image.thumb.jpeg.3fa4ae4bb21773c8441d23412f4a70cc.jpeg

 

Et sur le site My Citroën, lorsque je me connecte avec mon compte, les illustrations sont justes.
L'intérieur est bien gris (alors que j'ai commandé la sellerie standard, un peu verte).
Les plastiques sont bien tous noirs comme une camionnette (alors que j'avais commandé l'intérieur standard, un peu vert aussi).
Les jantes sont des 16" noires alors que j'avais commandé des 17" spin diamantées. 😆

image.png.0ffd7fcdb1194d0ad07af952d766490b.png
image.png.db9c5c46674f74f40c0853290c0acfa5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour c'est un 110cv shine boite meca acheté neuf en 06/2019 (24500€), suffisant pour nous.

garantie de 4 ans.

aujourd'hui, il a 3 ans et 22000km, on m'en demanderait 21500 € en reprise :) chez citron ou chez rino.

oui, j'en suis content, faut dire que je roule tres peu, 7000/an, 80% de ville à 7.5L/100 en moyenne.

quand on part en vacances ou quand je fait de la departementale, on est a 6,5/7L.

le XL est vraiment genial, il nous est necessaire pour un fauteuil roulant elec.

j'ai taillé les thuyas ce we, 15 sacs de 100L a la dechetterie, et je pouvais en mettre encore autant :)

c'est un shine 5 places avec options de l'epoque: interieur standard (vert), volant et pommeau cuir, connect nav, jantes 16" alu, frein electrique, cam arriere et radars av/ar, kit enfant (rideaux lat. arr. + retro) ouverture vitre hayon

 

j'ai pas pris les jantes 17", aucun interet, sauf pour la frime sur un SUV

Modifié par Blablabla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes précisions et ces détails !
Ravi qu'il te convienne toujours au bout de 3 ans.

Concernant le transport et la déchèt, c'est ce que je me disais sur le papier. Et puis j'ai eu le coffre en vrai devant moi et là je me suis bien rendu compte que je pourrais en mettre encore plus !!

Je vais rester vigilant sur la conso, pour voir si je suis dans ces eaux-là.

 

Merci encore et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai aperçu un panneaux de signalisation supplémentaire sur l'écran entre les deux compteurs

 

J'ai déja vue ça par le passé mais je n'ai jamais eu le temps de le prendre en photo

 

J'ai rien vue dans la notice, quelqu'un a eu une idée ? 

 

 

 

20221011_145602.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 20:32, kevin14789 a dit :

je sais pas, et j'ai rien trouver dans la doc

Capture d’écran 2022-10-14 203442.jpg

J'ai trouvé !

J'ai trouvé !

Dans la doc concernant la reconnaissance des panneaux.

Si la camera détecte un panneau de limitation avec des horaires (limitation pendant certaines heures), un panneau avec une petite horloge s'affiche.

 

Screenshot_Drive_20221023-083017.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Je possède depuis peu un redmi note 11.
Quand je suis connecté en bluetooth à l'autoradio de mon véhicule , que l'écran de mon téléphone est verrouillé et que j'utilise le bouton de reconnaissance vocale sur le volant un message apparaît sur l'écran de la voiture me signalant que la reconnaissance vocale est activé mais rien ne se passe.
Je suis obligé de déverrouiller l'écran du téléphone pour que cela fonctionne.
Y a t'il un réglage a faire sur le téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 06:57, Blablabla a dit :

Bonjour, la reconnaissance vocale n'a rien a voir avec le téléphone.

Ca marche aussi bien quand je l'ai pas.

 

En fait la reconnaissance vocale marche uniquement quand l'écran du téléphone est déverrouillée en appuyant sur le bouton du volant.

J'avais auparavant un téléphone Samsung qui ne me posait pas de problème.

Si je branche en USB pour utiliser Android auto aucun souci tout fonctionne bien .

Je pense que le problème vient du tel ,un paramétrage sûrement,j'ai cherché sans succès 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, quand tu parle de reconnaissance vocal du téléphone, tu fais bien un appuie long sur le bouton ?

 

moi ça marche à moitié, le téléphone prend bien la commande vocal, mais il ne le retransmet pas au au système audio de la voiture et ça depuis une mise sur mon Samsung, j'ai regardé dans tous les paramètre et j'ai rien trouver 

 

c'est bien embêtant car la reconnaissance vocal de la voiture c'est pas terrible, surtout quand on dicte un sms 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/12/2022 à 22:01, Blablabla a dit :

On parle bien de oa reconnaissance vocale integree au NAC ? Pas du "ok google" ?

Je crois que je n'ai pas le NAC.

C'est l'écran tactile sans la navigation intégrée .

Et je parle bien du "ok Google" pour pouvoir passer un appel ,envoyer un SMS ,sans passer par l'écran 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 16:08, kevin14789 a dit :

Pour moi un appui court sur le bouton je passe par la reconnaissance vocale du berlingo et un appui long c'est la reconnaissance du téléphone 

 

Appuie court

 

Oui, c'est bien ca, j'ai aussi un NAC.

Par contre, je ne savais pour l'appui long qu'on accedait a "ok google", merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...