Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §kin237Oz

Salut a vous...

 

Que pensez vous de cette annonce? A priori, le proprio est meme pret a la lacher pour 4000€...

 

http://www.xmotor.be/sv650s%202004.htm

 

Voila... elle semble tres propre, je vais la voir demain avec un copain (c'est pour lui! ).

 

Avez vous des points "faibles" a bien vérifier?

 

Merci a vous...

 

La moto me parait super nickel ou bien est-ce un effet d'optique :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat230sU

Salut a tous

 

Alors Mat attack, c'est laquelle qu'on entend

le plus arriver, la belle R6 ou ta SVS?:)

A mon avis ta SVS, la R6 doit faire un bon son

mais plutot haut dans les tours.

Rien ne vaut le superbe son d'un bicylindre........ marzal.gif.4369736fc1f5ea1415848620071edffd.gif

 

 

Ma SV fait un son beaucoup plus jolie que le R6, quand ce dernier à son régime inférieur à 10 000 tr/min.

Après c'est ambiance moto GP... [:astil:2]

 

Je prefère la conduite de ma SV car en bas régime le son est plus persistant que le R6. Mais c'est sur qu'après, comme la dit Zorg... :love: . Le 4 c'est bien aussi. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

En tout cas, il a mis de très bons pneus : Continental Road Attack

 

J'ose espérer que c'est ironique... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Sont pas bien ces pneus? J'en ai lu de bonnes critiques dans la presse pourtant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swi485FE

+ 1 pour les road attack qui sont un bon compromis sport/route :bien: sur un SV c'est largement suffisant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam082Gt

Bon merci a tous, je vais essayer de telech... d'acheter une revue technique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Mais c'est quoi le problème exactement?? parce que en fait j'ai juste compris que tu voulais demonter ta selle mais j'ai pas pigé pourquoi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho414rY

Es-ce que quelqu'un a déjà vu une grille en inox ou chromée pour le radiateur à huile avec le "S" de Suzuki ? :)

 

J'en ai vu une aux enchères sur le net mais je ne la retrouve plus !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let750BM

Tu veux pouvoir enlever et remettre ta poignee passager a volonté, c'est ca ta question?

 

 

En plus simple c'est ca! Mais je voudrais que la selle passager reste fixée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

En plus simple c'est ca! Mais je voudrais que la selle passager reste fixée.

 

Si tu vires la poignée passager ta selle passager va être bancale essaye et tu verras ! :jap:

A moins que tu te fabriques un petit système tout con genre avec une sorte de petite patte que tu tiens avec les 2 vis qui tenaient ta poignée passager ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Mais de tte maniere tu dois virer la selle passager pour enlever la poignée, tu peux tjs la remettre apres.

 

Mat attack a un capot de selle suzuki, et il a enlevé la poignée, mais apparement (si j'ai bien compris) c'est pas obligatoire, y'a des obturateurs détachés du capot de selle, ca doit pouvoir se trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Les obscurateurs sont fixés sur le cadre, pour boucher la place des poignées passagers. Donc oui, c'est faisable.

 

Thot84: suzuki-sv650s-05-bikepics-438972.jpg

J'aime bien moi aussi cete protection du radiateur d'huile. Combien elle coute sur ebay?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho414rY

C'est une grille de radiateur à huile comme ça que j'ai vu mais c'était le "S" de Suzuki , ce que je préfère.

J'ai déjà une grille de radiateur avec le SV .

Je pense que ça va commencer à faire beaucoup de SV sur ma moto :p surtout pour une SVS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jjd217TX

La fleme un epu de chercher dans les 800 pages,

j'avais un supermot et je suis passe au 650 svs k3 il y a 3 semaines, et dans les grandes courbes j'ai l'impression de pomper de l'avant ou de guidonner.

cela vient-il de moi qui n'ai pas l'habitude de la moto et de la position de conduite ou est c ele syndrome de la fourche avant trop molle?

 

Resultat j'ai peur de prendre de l'angle avec, avec le supermot tu appuye bien sur le cale pied interieur et ca tournait tout seul, faut il une conduite differente avec un svs?

 

Merci de vos conseils avertis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Les obscurateurs sont fixés sur le cadre, pour boucher la place des poignées passagers. Donc oui, c'est faisable.

 

Thot84: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/171774/suzuki-sv650s-05-bikepics-438972.jpg

J'aime bien moi aussi cete protection du radiateur d'huile. Combien elle coute sur ebay?

 

 

C'est les obturateurs qui sont obscurateurs ou bien ton vocabulaire qui est obscurateur arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sva274bs

Si tu vires la poignée passager ta selle passager va être bancale essaye et tu verras ! :jap:

A moins que tu te fabriques un petit système tout con genre avec une sorte de petite patte que tu tiens avec les 2 vis qui tenaient ta poignée passager ;)

 

les obturateurs remplace simplement ta poignee passager tout en maintenant ta selle.

Ca donne ca meme si on voit pas top.

IM000388.JPG.499422286b923425d012cdfc6939d8d7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let750BM

Voila c'est exactement ca photo ci dessus qui faudrait pour ma titine... Donc c'est des obturateurs pour obtenir ce résultat?? et la selle est bien fixée???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let750BM

Tant que je suis sur le forum : une autre question vous croyez qu'il y aurait moyen de passer un pot leovince position haute, sans bouger mes clignos arrières.???

IMG_2430.jpg.ddb6c0dd3522827c233345035ac1bca5.jpgIMG_2429.jpg.5285d771cf0c27365fe798f9df0f4467.jpg

 

Ca y est c'est édité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Tant que je suis sur le forum : une autre question vous croyez qu'il y aurait moyen de passer un pot leovince position haute, sans bouger mes clignos arrières.???https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/195980/IMG_2430.jpg

 

 

met plutot une photo prise de derriere parce que la on voit pas vraiment comment il ressort par rapport a la coque arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou168hY

Salut à tous,

je voulais savoir comment ça se passe pour fixer des roulettes de protection sur le cadre.

Quelles types de roulettes me conseillez-vous, si vous pouvez me mettre des tofs et un petit

tuto, ça serait super.

Merci d'avance et gazzzzz à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Salut à tous,

je voulais savoir comment ça se passe pour fixer des roulettes de protection sur le cadre.

Quelles types de roulettes me conseillez-vous, si vous pouvez me mettre des tofs et un petit

tuto, ça serait super.

Merci d'avance et gazzzzz à tous

 

 

Si tu veux des roulettes efficaces, tu prends des roulettes comme les tops block de Svadept (voir photo plus haut).

Si tu veux des roulettes pour garder une bonne conscience, tu prend les miennes, les rizoma (moins chère, mais je suis fébrile en cas d'utilisation...). J'espère ne jamais les utiliser!!

 

IMGP16.jpg.981a42b23bd9a5127883e7d61abb37cd.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux des roulettes efficaces, tu prends des roulettes comme les tops block de Svadept (voir photo plus haut).

Si tu veux des roulettes pour garder une bonne conscience, tu prend les miennes, les rizoma (moins chère, mais je suis fébrile en cas d'utilisation...). J'espère ne jamais les utiliser!!

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/171774/IMGP16.jpg

 

 

Et si tu veux un pot trop long moche, tu prends un devil trophy :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Et si tu veux un pot trop long moche, tu prends un devil trophy :cyp:

 

 

Oh non tu vas pas remettre ca toi.

 

Bon moi je suis tombé sur un boulet de taxi qui ma renversé, pas vite heureusement, mais ca a pété ma poignée de frein et je sais pas combien ca coute. Si quelqu'un connait le prix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sva274bs

Et si tu veux un pot trop long moche, tu prends un devil trophy :cyp:

 

bon c'est fini de traiter les devils....Chacun met se qu'il veut sur son sv pas la peine de dire pendant 5 pages que c'est de la merde... ;) .

Pour les roulettes vaut mieux mettre le prix car en cas de chute si on met du pas cher on peut fausser le cadre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Et si tu veux un pot trop long moche, tu prends un devil trophy :cyp:

 

 

:ptdr:

Je suis d'accord avec Zorg, les devils trophy sont pas beaux... rien ne vaut mon Devil Magnum! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Moi je prefere les Akra... Beaucoup plus beau!!!

 

 

Surtout le tarif... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo111tx

Svadept t'as acheté les obturateurs seuls?

Si oui ou et combien?

Si non idem :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let750BM

Sans PB ;)

 

VOila une bonne nouvelle je vais étudier la question alors... d'ailleurs y a t il toujours de Leovince Carbone sur E-bay car les tarifs étaient attractifs, mais je ne les trouvee plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...