Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


 Partager

Messages recommandés

Invité §kin237Oz

3 solutions pour toi:

 

1- t'évites de te paumer

 

2- t'achètes des cartes routières ca coute beaucoup moins cher

 

3- t'as les moyen alors fait toi plaisir

 

:lol:

 

 

1-Généralement on choisi pas de se paumer mais bon faut faire avec et c'est dans ces cas là que c'est super utile :jap:

 

2-C'est vrai mais c'est moins chiant à déplier comme carte et surtout si il a plu sur ma carte routière y aura pas de trou dedans ;)

 

3- J'ai les moyens si c'est par ebay que j'achéte arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

PS: t'as pas répondu à ma question alors ? [:greendy:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • Zorg_

    2492

  • YessS

    1530

  • twinflandres

    1355

  • lenoun

    812

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kin237Oz

Mouais... en même temps se paumer en bécane ca permet de rouler plus... :ange:

 

Exact mais à la fois ça dépend ou tu te paumes !

Si tu te paumes en plein milieu de la france et que ton reservoir est plein à craquer c'est plaisant ! :)

Mais si tu te paumes en plein milieu d'une cité et que ton reservoir est vide à craquer ... :o

 

ps: lorsque je dis "cité" c'est façon de parler :jap: tous le monde à compris ce que je voulais dire sans le dire greendy.gif.799632ae4b9479432b0323b8803325b9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced516BD

Pour l'histoire des cligno chaft j'ai les même sur ma SV N de 2k5 et aucun probleme à signaler. Il clignotte de maniere normale. Je n'ai pas changer les ampoules ni quoi que ce soit et j'ai utilisé des cosses aussi.

Pour le TomTom j'en ai vu un en demo et ca à l'air plutôt bien foutu apres si c'est adaptable sur une SVS => aucune idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

PS: t'as pas répondu à ma question alors ? [:greendy:4]

 

 

Bah je t'ai juste dit ce que moi j'en pense, mais apres c'est toi qui voit, perso si je me paume, je roule jusqu'a trouver une route assez grande pour trouver des panneaux ou je vais demander chez les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Bah je t'ai juste dit ce que moi j'en pense, mais apres c'est toi qui voit, perso si je me paume, je roule jusqu'a trouver une route assez grande pour trouver des panneaux ou je vais demander chez les gens.

 

Non mais ce que je voulais dire en faite ma question était est-ce que le tomtom ca se monte sur un svs :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Ah j'avais zappé.

 

bah je pense que oui, mais le rider, les autres ne sont de tte maniere pas étanches.

 

Par contre sur le N je vois pas de problème ca doit se fixer facilement sur le cintre, mais pour le S, je sais pas comment c'est avec les bracelet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Ah j'avais zappé.

 

bah je pense que oui, mais le rider, les autres ne sont de tte maniere pas étanches.

 

Par contre sur le N je vois pas de problème ca doit se fixer facilement sur le cintre, mais pour le S, je sais pas comment c'est avec les bracelet.

 

 

Si justement j'ai vu également que ces trucs sont étanches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

http://www.tomtom.com/products/features.php?ID=146&Category=0&Lid=2&TT=d4jlg1nef221h2p9ai02qokjv3

 

Caractéristiques techniques

 

* Récepteur GPS intégré basé sur SiRF Star III avec suivi de 20 Canaux "Tous Visibles"

* Unité centrale : 380 MHz

* 32 Mo RAM

* Écran tactile couleur TFT LCD 320 x 240, 3,5 pouces

* 115 mm x 92 mm x 58 mm, 310 grammes

* Li-Ion interne, rechargeable, d’une durée d’environ 5 heures

* Température de fonctionnement : - 10 à + 55 °C

* étanche et résistant à la pluie

(test : après avoir été placé sous un jet d'eau continu à haute pression sous tous les angles, TomTom Rider n'a présenté aucun dommage.)

* Autonomie de la batterie du casque d’écoute Bluetooth

en conversation : 10 heures

* Autonomie de la batterie du casque d’écoute Bluetooth en veille : 250 heures

* Carte mémoire (carte SD) avec logiciel et cartes routières.

* Port USB et câble pour connexion PC

* Casque d’écoute Bluetooth inclus pour des instructions vocales sans fil claires

* Source d’alimentation alternative : Batterie moto 12 V

* Kit de fixation (4 éléments) pour s’adapter sur la plupart des motos et des scooters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

comme tu la mis en gras il s'agit de tomtom rider pas des autres de la gamme qui eux ne sont pas étanches, encre heureux que celui la l'est sinon ca servirait a rien.

 

Et ils disent que ca s'adaptre a la plupart des motos, nous nos machines sont "dans la moyenne" y'a pas de raison que ca passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

P= U*I

ou si tu veux avec U= RI

P= R*I*I => P=R*I² :jap:

 

 

D'autres formules à demander ? P en alternatif ? en triphasé ?

Pas de problème heureusement que des gens cultivés trainent sur les forums :ange:

 

 

Les pires formules à mon gout son celle de la décharge d'un condensateur dans un circuit RLC... :love:

 

Mes ampoules sont aussi du 21 W. En rentrant du tavail hier soir vers 0h30, j'ai fais tomber ma svs devant mon portail... :cry:

La béquille était mal mise, et paf. Résultat: levier d'embrayage cassé, cligno carbone explosé, en bout de guidon tordu à 75° (je ne peux plus enlever l'axe), carénage légèrement rapé à cause du cligno (Le V de SV 650S), donc en faite juste l'autocollant. Le selecteur tordu, et le rétro bien rapé.

 

Je n'ose imaginer si je me plante en roulant... c'est moto casse direct. :(

 

D'énervement j'ai démonté les pièces cassées à 1h du matin, pour pouvoir rouler (certe sans cligno, ni embout de guidon) pour partir au bahut ce matin à 09h. :o

 

Mardi je vais m'acheter les pièces et je remonte le tout dans la foulé! Patrce que conduire avec une tige d'embrayage de 5 cm... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Les pires formules à mon gout son celle de la décharge d'un condensateur dans un circuit RLC... :love:

 

Mes ampoules sont aussi du 21 W. En rentrant du tavail hier soir vers 0h30, j'ai fais tomber ma svs devant mon portail... :cry:

La béquille était mal mise, et paf. Résultat: levier d'embrayage cassé, cligno carbone explosé, en bout de guidon tordu à 75° (je ne peux plus enlever l'axe), carénage légèrement rapé à cause du cligno (Le V de SV 650S), donc en faite juste l'autocollant. Le selecteur tordu, et le rétro bien rapé.

 

Je n'ose imaginer si je me plante en roulant... c'est moto casse direct. :(

 

D'énervement j'ai démonté les pièces cassées à 1h du matin, pour pouvoir rouler (certe sans cligno, ni embout de guidon) pour partir au bahut ce matin à 09h. :o

 

Mardi je vais m'acheter les pièces et je remonte le tout dans la foulé! Patrce que conduire avec une tige d'embrayage de 5 cm... :pfff:

 

 

Ouh merde... Pas de bol.

Elle me fait peur cette bequille aussi, j'ai toujours peur que ça tienne pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber755VH

Bon et sinon je voulais savoir un tomtomtomtotmtom rider ça se pose ou pas sur un svs ou pô ?

 

Je suis intéressé par un de cé pti bidule tout chouette pour retrouver sa route :jap:

 

600€ quand même dans les grandes surfaces les moins cher que j'ai trouvé sont à 200€ sur ebay .

 

 

499 euros la version europe chez http://www.louis.de

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

 

J'ai un problème :cry: , hier je rentre mon sv et ce matin je la redémarre et là elle ratouille, prend pas ses tours, cale quand j'accélére, sa cogne, les gaz d'échappement sentent pas comme d'habitude. :non:

 

Quelqu'un saurait se qui se passe? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red457XL

Xavier777 -> T'as roulé sous la pluie?! elle tourne pas sur un seul cylindre des fois?! verifie tes bougies coup de seche cheveux ou souflette c'est ptete ca.. sinon apres je peux pas t'aider..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

C'est le bordel en ce moment tous ceux qui ont une sv non ? :??:

 

Enfin moi en ce qui me concerne je vais devoir m'en passer pendant un mois à peu près :cry:

Et oui nouvelle robe toute noire brillante de mille éclat car le bleu 2003 un peu trop vu à mon gout :jap:

Mais sinon c'est quand même flippant de voir une svs tout démonté surtout quand t'as pas l'habitude de la voir comme ça ... Bientôt les photos pour vous montrez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

J'ai un problème :cry: , hier je rentre mon sv et ce matin je la redémarre et là elle ratouille, prend pas ses tours, cale quand j'accélére, sa cogne, les gaz d'échappement sentent pas comme d'habitude. :non:

 

Quelqu'un saurait se qui se passe? :cry:

 

 

Manque d'essence non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Les pires formules à mon gout son celle de la décharge d'un condensateur dans un circuit RLC... :love:

 

Mes ampoules sont aussi du 21 W. En rentrant du tavail hier soir vers 0h30, j'ai fais tomber ma svs devant mon portail... :cry:

La béquille était mal mise, et paf. Résultat: levier d'embrayage cassé, cligno carbone explosé, en bout de guidon tordu à 75° (je ne peux plus enlever l'axe), carénage légèrement rapé à cause du cligno (Le V de SV 650S), donc en faite juste l'autocollant. Le selecteur tordu, et le rétro bien rapé.

 

Je n'ose imaginer si je me plante en roulant... c'est moto casse direct. :(

 

D'énervement j'ai démonté les pièces cassées à 1h du matin, pour pouvoir rouler (certe sans cligno, ni embout de guidon) pour partir au bahut ce matin à 09h. :o

 

Mardi je vais m'acheter les pièces et je remonte le tout dans la foulé! Patrce que conduire avec une tige d'embrayage de 5 cm... :pfff:

 

 

Levier d'embrayage cassé 16€

Le selecteur tordu 70€

Le reste je sais pas combien ça coute c'était juste pour te donner une idée pour les prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Levier d'embrayage cassé 16€

Le selecteur tordu 70€

Le reste je sais pas combien ça coute c'était juste pour te donner une idée pour les prix ;)

 

 

en adaptable ou en origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sk3056pQ

Je connais un type qui a monté un tom tom rider sur un zx9r alors pourquoi pas un svs ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut203ty

Je me doute que la question est deja abordée ici, mais le tempéremment de la SV (N) 650 n'est pas trop joueur pour un nouveau permis?

 

merci de m'aider a m'orienter vers le bon choix (eviter les ER5:) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

prend une ER-5.... :lol::lol::lol: Mais non j'déconne, c'est ma première moto, j'ai mon permis depuis 1an et demi et c'est génial, c'est pas lourd ca part bien et c'est un vrai plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna325kG

Je me doute que la question est deja abordée ici, mais le tempéremment de la SV (N) 650 n'est pas trop joueur pour un nouveau permis?

 

merci de m'aider a m'orienter vers le bon choix (eviter les ER5:) )

 

 

Je pense que ça dépend du caractère de chacun, pour ma part j'ai ma svs depuis 4 semaines (1ère moto, jeune permis inside) et je trouve que cette moto est idéale pour débuter.

Je m'explique le moteur est loin de me faire peur mais reste tout de même agéable à exploiter, c'est je pense la meilleur chose pour apprendre ses trajectoires, freinage ...

 

Pour revenir sur mes premiers mots, en comparaisson lorsque j'essaye le Z750 du frerot tu te bats pour maitriser le moteur dans les tours, je n'ai jamais eut ce sentiment avec la SV mais tout est question de caractère.

 

PS je me relis et je suis pas sur d'être claire là :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let750BM

Je me doute que la question est deja abordée ici, mais le tempéremment de la SV (N) 650 n'est pas trop joueur pour un nouveau permis?

 

merci de m'aider a m'orienter vers le bon choix (eviter les ER5:) )

 

 

Je me lève et je confirme ce qu'à dit mon prédessesseur: deux utilisations tu peux te familiariser en enroulant sur le couple... et pis une fois que tu connais la "bête", tu peux réveiller son côté joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

Xavier777 -> T'as roulé sous la pluie?! elle tourne pas sur un seul cylindre des fois?! verifie tes bougies coup de seche cheveux ou souflette c'est ptete ca.. sinon apres je peux pas t'aider..

 

 

Non je n'ai pas roulé sous la pluie, il n'a pas plu depuis plusieurs jours.

J'ai fais tourné le moteur sans la boîte à air, et il y a un boisseau qui se bloque mais on peut voir clairement l'essence sortir.

 

J'avais plus beaucoup d'essence dans le réservoir, j'en ai profité pour le purger. Je peux même pas rouler, faudra que je la dépose au garage en camionnette. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

Comment peut-on savoir si le SV roule sur un seul cylindre? Je suis nul en méca :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Comment peut-on savoir si le SV roule sur un seul cylindre? Je suis nul en méca :bah:

 

Question vitesse si tu atteint à l'aise les 180-190km/h tu roules avec tes 2 cylindres ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

en adaptable ou en origine ?

 

 

D'origine , mais les adaptables sont largement moins chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin237Oz

Je connais un type qui a monté un tom tom rider sur un zx9r alors pourquoi pas un svs ?!

 

Ba en faite un concessionnaire m'a dit que c'était pas possible sur un svs car c'est des bracelets et j'ai bien peur qu'il ait raison au pire des cas si je m'en achéte un je le foutrais dans la bagnole mais j'aurais préféré sur la bécane :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ame625hV

Ba en faite un concessionnaire m'a dit que c'était pas possible sur un svs car c'est des bracelets et j'ai bien peur qu'il ait raison au pire des cas si je m'en achéte un je le foutrais dans la bagnole mais j'aurais préféré sur la bécane :non:

 

 

 

La zx9R a aussi un guidon bracelet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6pi546HN

Ba en faite un concessionnaire m'a dit que c'était pas possible sur un svs car c'est des bracelets et j'ai bien peur qu'il ait raison au pire des cas si je m'en achéte un je le foutrais dans la bagnole mais j'aurais préféré sur la bécane :non:

 

 

C'est possible :oui:

 

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=56681&whichpage=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RTS644Ht

Ouai 'fin ca reste une adaptation maison, et en plus tu vois plus ton tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...