Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F-Pace

[Sujet Officiel] Jaguar F-Pace [X761] (2015)


rodolphe441
 Partager

Messages recommandés

relis moi:VW/ toyota (réputees fiables, apres la realité...)

une légende on est d accord...tu me liras jamais dire du bien de VW...

 

 

et fais pas semblant de pas comprendre.

l important est d en mettre plein la vue. de faire le beau.

qu importe le moulin. tout est dans le plumage, se battent les steaks du ramage.

180cv sont largement suffisants pour parader a 15km/h le long de trottoirs bondés. (si possible avec des vitrines reflechissantes pour s admirer...)

 

je me repete mais c est la pure vérité.

 

 

 

Je t'ai bien lu :jap: .

C'est pour cela que j'ai précisé que Toyota/Lexus n'est pas que réputé fiable, au contraire de VW qui n'est pas/plus vraiment, lui, fiable ou tout au moins au niveau de sa réputation ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal503gL

Excellent essai du Fpace s diesel de 300ch et du diesel 180ch

 

1h de review et tout est passé en détail

 

 

Bon weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

C'est sûr, lui quand il fait du full review, c'est vraiment du full full :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

 

Tout dépend en effet de ce que l'on attend d'une voiture.

Personnellement, autant sur une Mondéo (exemple non exhaustif) je peux comprendre que l'on choisisse un L4 diesel car il s'agit avant tout d'un achat raison, autant sur une Jaguar de 60000 euros, je trouve cela dommage et inadapté car on rentre quand même dans un achat beaucoup plus passionnel.

Donc, pour moi, un F-Pace ne peut s'envisager qu'avec au moins 6 cylindres (si possible essence mais le 3.0d est quand même un moteur agréable ET acceptable).

 

A 60K ou 80K oui il est clair que le v6 est obligatoire.

Mais à 40K, le prix du F-Pace d'entrée de gamme le L4 est tout à fait concevable. C'est le prix d'un Tiguan de puissance équivalente.

Ce F-Pace a un positionnement en porte-à-faux entre SUV midsize et fullsize.

Que ce soit au niveau du gabarit ou des motorisations.

Il y en a pour tout le monde et il faut l'accepter. Je trouve que Jaguar a super bien joué.

 

Perso je vois largement plus de Q5 et de X3 en 4 cylindres que de versions v6.

Ce sont des bagnoles qui remplacent alors les breaks familiaux, souvent de fonctions, ou la puissance ou le plaisir sont secondaires par rapport à une problématique de budget, de malus ou de conso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 60K ou 80K oui il est clair que le v6 est obligatoire.

Mais à 40K, le prix du F-Pace d'entrée de gamme le L4 est tout à fait concevable. C'est le prix d'un Tiguan de puissance équivalente.

Ce F-Pace a un positionnement en porte-à-faux entre SUV midsize et fullsize.

Que ce soit au niveau du gabarit ou des motorisations.

Il y en a pour tout le monde et il faut l'accepter. Je trouve que Jaguar a super bien joué.

 

Perso je vois largement plus de Q5 et de X3 en 4 cylindres que de versions v6.

Ce sont des bagnoles qui remplacent alors les breaks familiaux, souvent de fonctions, ou la puissance ou le plaisir sont secondaires par rapport à une problématique de budget, de malus ou de conso.

 

 

 

Le premier prix du F-Pace en France est de 42740 euros, en 2 RM, BVM et sans la moindre option (même pas la PM!!!).

Bref, personne n'achètera ce modèle.

Le premier prix d'un F-Pace en 4 RM est de 45360 euros, toujours sans la moindre option.

Le premier prix d'un F-Pace en BVA est de 53080 euros, toujours sans la moindre option.

C'est pour cela que j'ai tablé sur un prix moyen de 60000 euros qui doit même être, j'en suis persuadé, inférieur à la réalité ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

 

 

Le premier prix du F-Pace en France est de 42740 euros, en 2 RM, BVM et sans la moindre option (même pas la PM!!!).

Bref, personne n'achètera ce modèle.

Le premier prix d'un F-Pace en 4 RM est de 45360 euros, toujours sans la moindre option.

Le premier prix d'un F-Pace en BVA est de 53080 euros, toujours sans la moindre option.

C'est pour cela que j'ai tablé sur un prix moyen de 60000 euros qui doit même être, j'en suis persuadé, inférieur à la réalité ;) .

 

D'après l'argus.fr (et d'autres) :

 

sur les 550 premières commandes en France, le prix moyen des F-Pace tourne autour des 70 000 €

 

Bien sûr il faut tenir compte du tarif des FE autour de 90.000 euros. Ils font gonfler la moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Oui et de tous les modèles d'expos forcément suréquipés, surtout pour un lancement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

 

Le premier prix du F-Pace en France est de 42740 euros, en 2 RM, BVM et sans la moindre option (même pas la PM!!!).

Bref, personne n'achètera ce modèle.

Le premier prix d'un F-Pace en 4 RM est de 45360 euros, toujours sans la moindre option.

Le premier prix d'un F-Pace en BVA est de 53080 euros, toujours sans la moindre option.

C'est pour cela que j'ai tablé sur un prix moyen de 60000 euros qui doit même être, j'en suis persuadé, inférieur à la réalité ;) .

 

Moi je ne crois pas du tout que personne n'achetera l'entrée de gamme.

Il est à 129g de CO2. Pour un véhicule de société ca peut être un argument.

Oui la PM est peut-être une option. Et alors ?

43000 euros avant remise... On peut vraiment être donc proche des 40000 une fois les premiers mois passés.

En Belgique par exemple je suis sûr qu'ils en vendront un paquet en entrée de gamme, comme c'est le cas pour les BMW, Audi ou Mercedes ou XE...

 

Après je suis d'accord avec toi le prix moyen sera sans doute plutôt autour de 60K€.

Mais pour certains marché ou certaines clientèles (société) ce 2.0d va être crucial pour Jaguar qui veut voir ses ventes exploser avec ce F-Pace. En Europe, pour faire du volume, ce sera forcément par ce petit diesel d'entrée de gamme et destiné au marché de flottes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor473Lz

Dans la concession où j'ai commandé le mien (en Belgique), ils avaient vendu 25% en V6 diesel et le reste en 4 cylindres.

 

J'ai regardé la vidéo (pas en entier, mais presque) de Autogefühl et à nouveau le 4 cylindres s'en tire très bien.

 

Il est suffisant pour mener la F Pace au quotidien et le V6 n'est pas "indispensable", même si nettement plus dynamique, évidemment.

 

La ZF8 lui convient mieux que le BVA 9 rapports de l'Evoque et du Disco.

 

Et maintenant, Monsieur-Je-l'ai-dit-avant-tout-le-monde, il dit quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

D'après l'argus.fr (et d'autres) :

 

sur les 550 premières commandes en France, le prix moyen des F-Pace tourne autour des 70 000 €

 

Bien sûr il faut tenir compte du tarif des FE autour de 90.000 euros. Ils font gonfler la moyenne.

Traditionnellement les Jaguar s'achètent en HdG, et c'est pratiquement invariant jusque là.

Même sous la période Ford cela ne s'est pas démenti.

Et plussun c'est peine perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M enervent avec leur "suffisant"....

Comprennent pas.

Pas qu une question de puissance, mais d agrement.

Le souplesse, le veloute, la sonorite.

Oh pi laissez tomber... Peine perdue...

 

 

 

+1.

A croire que d'aucun veut se persuader lui même que la meilleure version du F-Pace est le 2.0d 2 RM BVM de base :o .

Comme tu le répètes souvent, mis à part pour attirer le client en concession ou pour ... frimer, je ne vois pas trop l'intérêt de cette version de base à 42740 euros :non: .

Mais bon, c'est vrai que je suis un passionné d'automobile et non un frimeur (ceci expliquant peut être cela) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Traditionnellement les Jaguar s'achètent en HdG, et c'est pratiquement invariant jusque là.

Même sous la période Ford cela ne s'est pas démenti.

Et plussun c'est peine perdue.

 

Oui tu as raison sur le Jaguar du "passé". Et ce n'est pas une critique. Moi aussi j'aime les Jaguar XJ V8 HDG.

Mais pour survivre Jaguar est condamné à grandir, à produire plus.

Et pas de miracle ça passe par des recettes bien éprouvées par d'autres (Porsche par exemple).

Faire du mazout : ok.

Faire du SUV : ok.

Faire une entrée de gamme au prix d'un premium teuton : ok.

 

Que ça ne plaise ou pas au puriste, à l'amoureux des belles mécaniques c'est bien normal. Mais Jaguar n'a pas tellement d'autre choix. Et ce sont ces entrées de gammes qui vont permettre à Jaguar de pouvoir continuer à proposer des HDG.

 

Et désolé mais je ne vois pas ce que viens faire la frime là-dedans Epicure ?

Le F-Pace d'entrée de gamme est un très joli SUV, une alternative à un Q5/X3/GLC pareillement motorisé, avec un petit côté original/décalé. Exactement comme l'Evoque.

Celui qui voudra frimer devra de toute façon y mettre les moyens : roues de 22", v6, kit sport,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frime a TOUT avoir dans l evoque et le Fpace.

Purment les caisses pour se la peter en profitant d un blason prestigieux (dont la plupart ignorent tout) sans en avoir l essentiel. (Mais un v6 ou un v8, pourquoi faire? J m en suis pas remis de celle la)

Pour se demarquer des q5 et x3 devenus trop roturiers.

 

Des caisses modes, des "it-cars":le truc dans le vent.

 

Bref , madame a sa Mini, monsieur a son Fpace.

 

J ai rien contre la frime... Sauf quand elle est pas avouee, voire dementie.

C est comme les profs... J ai rien contre les faineants, mais quand c est pas assumé, je monte au crenau....je les chambre dans retenue.

 

Pourtant, question frime et oisiveté, j suis pas le dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison sur le Jaguar du "passé". Et ce n'est pas une critique. Moi aussi j'aime les Jaguar XJ V8 HDG.

Mais pour survivre Jaguar est condamné à grandir, à produire plus.

Et pas de miracle ça passe par des recettes bien éprouvées par d'autres (Porsche par exemple).

Faire du mazout : ok.

Faire du SUV : ok.

Faire une entrée de gamme au prix d'un premium teuton : ok.

 

Que ça ne plaise ou pas au puriste, à l'amoureux des belles mécaniques c'est bien normal. Mais Jaguar n'a pas tellement d'autre choix. Et ce sont ces entrées de gammes qui vont permettre à Jaguar de pouvoir continuer à proposer des HDG.

 

Et désolé mais je ne vois pas ce que viens faire la frime là-dedans Epicure ?

Le F-Pace d'entrée de gamme est un très joli SUV, une alternative à un Q5/X3/GLC pareillement motorisé, avec un petit côté original/décalé. Exactement comme l'Evoque.

Celui qui voudra frimer devra de toute façon y mettre les moyens : roues de 22", v6, kit sport,...

 

 

 

Je suis d'accord avec toi que pour survivre, Jaguar soit "obligé" de faire comme d'autres (Porsche en particulier) et créer des voitures plus rationnelles comme les SUV et les mazouts.

Mais de là à dire que la F-Pace 2.0d 2 RM BVM avec le niveau d'équipement le plus bas à 42740 euros soit une voiture sympa, non, désolé, je ne suis pas d'accord.

Donc, voiture avec une belle gueule, un moteur L4 diesel "roturier", sans équipement d'agrément (même pas la BVA!) = pour moi voiture de frimeur.

Désolé mais je ne vois pas d'autre définition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La frime a TOUT avoir dans l evoque et le Fpace.

Purment les caisses pour se la peter en profitant d un blason prestigieux (dont la plupart ignorent tout) sans en avoir l essentiel. (Mais un v6 ou un v8, pourquoi faire? J m en suis pas remis de celle la)

Pour se demarquer des q5 et x3 devenus trop roturiers.

 

Des caisses modes, des "it-cars":le truc dans le vent.

 

Bref , madame a sa Mini, monsieur a son Fpace.

 

J ai rien contre la frime... Sauf quand elle est pas avouee, voire dementie.

C est comme les profs... J ai rien contre les faineants, mais quand c est pas assumé, je monte au crenau....je les chambre dans retenue.

 

Pourtant, question frime et oisiveté, j suis pas le dernier.

 

 

 

On est bien d'accord :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m attendais a des commentaires enflammes du brillant reportage de turbo....

 

Non. Ou alors ils se repassent l enregistrement en boucle. La boite de kleenex va y passer.

 

 

Essai d anthologie.Avec essai d un Fpace essence....V6 turbo.... Collector....j m etais arrete au compresseur volumetrique moi... Chuis a la ramasse. Fait q je me fasse les replay turbo.

Alors le scoop du straight 6 hein....

Quels manches.

Le gros Chappate et son fidele Bernardo Rastoder , VRP Audi et a l occasion mannequins chez Lacoste et Kway.

Tchaotchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

 

 

Je suis d'accord avec toi que pour survivre, Jaguar soit "obligé" de faire comme d'autres (Porsche en particulier) et créer des voitures plus rationnelles comme les SUV et les mazouts.

Mais de là à dire que la F-Pace 2.0d 2 RM BVM avec le niveau d'équipement le plus bas à 42740 euros soit une voiture sympa, non, désolé, je ne suis pas d'accord.

Donc, voiture avec une belle gueule, un moteur L4 diesel "roturier", sans équipement d'agrément (même pas la BVA!) = pour moi voiture de frimeur.

Désolé mais je ne vois pas d'autre définition.

 

En temps qu'amateur de mécanique je te comprends.

Un v6 c'est mieux. Ou un boxer 4 avec une vraie transmission intégrale dans une ligne d'utilitaire façon Subaru c'est clairement moins frime.

 

D'un autre côté avoir un v6 ou v8 peut aussi passer pour de la frime, à qui qui à la plus grosse, pour les non-amateurs de belles mécaniques.

Les 4 cylindres et même 3 cylindres vont devenir malheureusement de plus en plus courants.

Est-ce que le futur proprio d'une série 5 à 3 cylindres est un frimeur ? Pas sûr. Probablement un mec qui veut une grande routière économe pour avaler les kilomètres.

 

Pas de bva ? C'est vrai que ça devient tranquillement la norme. Mais on peut aussi apprécier la bvm sans être un frimeur.

On peut apprécier un truc plus léger et propulsion pour le plaisir.

Pour moi l'idéal serait un F-Pace (à défaut de XE break) v6 RWD BVA.

 

Mais mon cousin qui n'est pas fan d'auto (même si il a possédé une vieille Jag' tiens) est passé d'un Picasso à un X3 à un Q5. À part le Picasso bien-sûr, ça a toujours été des roturiers 4 cylindres d'entrée de gamme. Et même si il a tout à fait les moyens de prendre un v6 ou un v8 il ne le fera jamais. D'abord parce que ces autos sont avant tout des utilitaires pour lui, pour emmener ces chiens en ballades ou partir en vacances. Ensuite parce que pour lui la puissance ne sert à rien sur ce genre d'auto. Enfin parce qu'il cherche pas du tout à frimer avec son Q5 mais plutôt à rester discret (à tel point qu'il est fier d'arborer son 2.0TDI sur la malle arrière).

 

Par contre tu as raison, je suis pas sûr qu'il assumerait un F-Pace ?... Comme il n'a pas osé acheter un Range même si il en rêve depuis un moment. Sauf peut-être le 2.0d justement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps qu'amateur de mécanique je te comprends.

Un v6 c'est mieux. Ou un boxer 4 avec une vraie transmission intégrale dans une ligne d'utilitaire façon Subaru c'est clairement moins frime.

 

D'un autre côté avoir un v6 ou v8 peut aussi passer pour de la frime, à qui qui à la plus grosse, pour les non-amateurs de belles mécaniques.

Les 4 cylindres et même 3 cylindres vont devenir malheureusement de plus en plus courants.

Est-ce que le futur proprio d'une série 5 à 3 cylindres est un frimeur ? Pas sûr. Probablement un mec qui veut une grande routière économe pour avaler les kilomètres.

 

Pas de bva ? C'est vrai que ça devient tranquillement la norme. Mais on peut aussi apprécier la bvm sans être un frimeur.

On peut apprécier un truc plus léger et propulsion pour le plaisir.

Pour moi l'idéal serait un F-Pace (à défaut de XE break) v6 RWD BVA.

 

Mais mon cousin qui n'est pas fan d'auto (même si il a possédé une vieille Jag' tiens) est passé d'un Picasso à un X3 à un Q5. À part le Picasso bien-sûr, ça a toujours été des roturiers 4 cylindres d'entrée de gamme. Et même si il a tout à fait les moyens de prendre un v6 ou un v8 il ne le fera jamais. D'abord parce que ces autos sont avant tout des utilitaires pour lui, pour emmener ces chiens en ballades ou partir en vacances. Ensuite parce que pour lui la puissance ne sert à rien sur ce genre d'auto. Enfin parce qu'il cherche pas du tout à frimer avec son Q5 mais plutôt à rester discret (à tel point qu'il est fier d'arborer son 2.0TDI sur la malle arrière).

 

Par contre tu as raison, je suis pas sûr qu'il assumerait un F-Pace ?... Comme il n'a pas osé acheter un Range même si il en rêve depuis un moment. Sauf peut-être le 2.0d justement...

 

Bonjour.

Il y a moyen d'avoir un v8 sans "craindre la frime" , il suffit de désigler l'auto.

C'est ce que j'ai fait sur la mienne et 99% des gens ne savent pas que j'ai un v8 sous le capot.

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

 

 

Donc, voiture avec une belle gueule, un moteur L4 diesel "roturier", sans équipement d'agrément (même pas la BVA!) = pour moi voiture de frimeur.

 

 

Donc une personne qui achète une voiture parce qu'il lui trouve une belle gueule mais qui n'aime ni les BVA ni les options ni les gros moteurs est un frimeur... bab_31.gif.06bd37049f1f34ff53d3d7e15644367d.gif

Une collègue a acheté un Evoque blanc à sa sortie.. juste parce qu'elle le trouvait superbe.. peu d'options, BVM, petit moteur roturier... Cela ne me choque pas que pour certain le critère du look seul suffit pour acheter une auto, cela ne fait pas d'eux des 'passionnés' de l'automobile comme certains aiment à se qualifier, mais pas des frimeurs non plus...

 

Je pense que la majorité achète en fonction de leur budget et de leur goûts personnels...

Si le véhicule plait à d'autres cela ne fait pas d'eux des frimeurs automatiquement... même si bien entendu il y en a un pourcentage qui n'achèterait pas le F-Pace si il n'était pas badgé Jaguar, je pense que la majorité échangerait sans problème le badge Jag contre celui de Tata pour une remise de 10% pour autant que le reste du véhicule reste identique...

 

Surtout que le côté frime il est plus souvent dans la tête du frimeur que du côté du public...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc une personne qui achète une voiture parce qu'il lui trouve une belle gueule mais qui n'aime ni les BVA ni les options ni les gros moteurs est un frimeur... bab_31.gif.06bd37049f1f34ff53d3d7e15644367d.gif

Une collègue a acheté un Evoque blanc à sa sortie.. juste parce qu'elle le trouvait superbe.. peu d'options, BVM, petit moteur roturier... Cela ne me choque pas que pour certain le critère du look seul suffit pour acheter une auto, cela ne fait pas d'eux des 'passionnés' de l'automobile comme certains aiment à se qualifier, mais pas des frimeurs non plus...

 

Je pense que la majorité achète en fonction de leur budget et de leur goûts personnels...

Si le véhicule plait à d'autres cela ne fait pas d'eux des frimeurs automatiquement... même si bien entendu il y en a un pourcentage qui n'achèterait pas le F-Pace si il n'était pas badgé Jaguar, je pense que la majorité échangerait sans problème le badge Jag contre celui de Tata pour une remise de 10% pour autant que le reste du véhicule reste identique...

 

Surtout que le côté frime il est plus souvent dans la tête du frimeur que du côté du public...

 

 

 

Disons déjà que sur ce genre de véhicule, la BVA est un must presque incontournable ;) .

En effet, plus le véhicule est gros et confortable, plus la BVA s'impose :jap: .

L'Evoque étant d'une catégorie inférieur, la BVM passe mieux.

Et celui qui est sensible à la beauté extérieur d'une voiture l'est aussi à 99% pour la beauté intérieure.

Et un intérieur en tissu et sans aucune option sur une Jag n'est pas, tu en conviendras j'en suis persuadé, ce qu'il y a de plus esthétique ;) .

Donc, passage obligé par la case option.

 

Evidement que la majorité des acheteurs achètent suivant leur budget.

Et évidement que si le véhicule plait, cela ne fait pas de tout des acheteurs des frimeurs.

Par contre, je ne suis pas sûr du tout que la majorité échangerait sans problème le badge Jaguar pour une remise de 10%.

Il suffit de voir le prix moyen de vente des F-Pace pour s'en convaincre :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Oui tu as raison sur le Jaguar du "passé". Et ce n'est pas une critique. Moi aussi j'aime les Jaguar XJ V8 HDG.

Mais pour survivre Jaguar est condamné à grandir, à produire plus.

Et pas de miracle ça passe par des recettes bien éprouvées par d'autres (Porsche par exemple).

Faire du mazout : ok.

Faire du SUV : ok.

Faire une entrée de gamme au prix d'un premium teuton : ok.

 

Que ça ne plaise ou pas au puriste, à l'amoureux des belles mécaniques c'est bien normal. Mais Jaguar n'a pas tellement d'autre choix. Et ce sont ces entrées de gammes qui vont permettre à Jaguar de pouvoir continuer à proposer des HDG.

 

No-pe.

Ce serait plutôt l'inverse.

 

 

 

Jaguar se DOIT de se placer sur pas mal de segments... pour occuper le terrain.

Mais entre 1M d'autos produites et un rendement de 3% et 500.000 et un rendement de 14% comme à l'heure actuelle... je pense qu'ils ont fait leur choix... et leurs calculs.

Au détriment des gros coupés au passage ce qui m'emmerde prodigieusement.

 

LR vends principalement du HdG.Et de plus en plus une politique d'option à la teutonne, ouaip.

Evoque cartonne avec ses L4, tant mieux pour eux... avec de belles grosses marges au passage.

Divine surprise... mais F-pace a besoin d'un gros berlingot pour avancer dignement, c'est le segment du dessus.

 

Tata l'a bien compris, avec des badges JLR, c'est le haut qui tire, pas le bas...

Inutile de vouloir se frotter aux généralistes, seuls les Allemands en sont capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

Disons déjà que sur ce genre de véhicule, la BVA est un must presque incontournable ;) .

 

 

J'ai eu du mal à passer à la BVA, je me souviens de mon premier essai d'une XF première génération 2.7D en ZF6... qui m'avait fait re-signer pour une BVM... Il aura fallu le 3.0D 275CV et la ZF8 pour me convaincre... lors de mon dernier essai avec le XE 2.0D en ZF8, je n'ai pas trouvé l'agrément moteur/boite que l'on a avec le V6... j'ai fini l'essai aux palettes...

Par contre, je ne suis pas sûr du tout que la majorité échangerait sans problème le badge Jaguar pour une remise de 10%.

Il suffit de voir le prix moyen de vente des F-Pace pour s'en convaincre :jap: .

 

 

Perso je signe tout de suite mais peut-être que votre doute sur le pourcentage de personnes qui feraient de même est légitime... j'ouvrirai bien un sujet avec un sondage pour se faire une idée mais difficile de garantir que les réponses seront honnêtes... et donc au final peu d'intérêt..

 

En ce qui me concerne, le F-Pace est surtout un vrai coup de cœur extérieur dans sa version bleue First Edition, n'ayant pas trop de doute sur ses prestations routières, il n'y a que l'intérieur qui tempère qque peu mon plaisir... Je le trouve correct, sans plus.

 

Si le F-Pace avait eu l'intérieur de la nouvelle XF avec les matériaux de mon actuelle, on aurait presqu'un sans faute pour la catégorie en ce qui me concerne... et une offre qui me semblerait mieux correspondre au prix demandé dans les version HDG.... J'ai qd même l'impression qu'avec les XE/F-Pace, Tata brade un peu trop de l'image de Jaguar au rpofit de ses marges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbw786Ey

 

Au détriment des gros coupés au passage ce qui m'emmerde prodigieusement.

 

 

Une XJ Ultimate Coupé... cela me tenterait bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu du mal à passer à la BVA, je me souviens de mon premier essai d'une XF première génération 2.7D en ZF6... qui m'avait fait re-signer pour une BVM... Il aura fallu le 3.0D 275CV et la ZF8 pour me convaincre... lors de mon dernier essai avec le XE 2.0D en ZF8, je n'ai pas trouvé l'agrément moteur/boite que l'on a avec le V6... j'ai fini l'essai aux palettes...

 

 

 

Relis ce que j'ai dit : la BVA est d'autant plus adaptée sur un SUV.

Or, tu me cites 2 berlines.

 

 

Perso je signe tout de suite mais peut-être que votre doute sur le pourcentage de personnes qui feraient de même est légitime... j'ouvrirai bien un sujet avec un sondage pour se faire une idée mais difficile de garantir que les réponses seront honnêtes... et donc au final peu d'intérêt..

 

En ce qui me concerne, le F-Pace est surtout un vrai coup de cœur extérieur dans sa version bleue First Edition, n'ayant pas trop de doute sur ses prestations routières, il n'y a que l'intérieur qui tempère qque peu mon plaisir... Je le trouve correct, sans plus.

 

Si le F-Pace avait eu l'intérieur de la nouvelle XF avec les matériaux de mon actuelle, on aurait presqu'un sans faute pour la catégorie en ce qui me concerne... et une offre qui me semblerait mieux correspondre au prix demandé dans les version HDG.... J'ai qd même l'impression qu'avec les XE/F-Pace, Tata brade un peu trop de l'image de Jaguar au rpofit de ses marges...

 

 

 

+1 pour le coup de cœur pour le F-Pace First Edition bleu sauf ... que l'on est carrément à l'opposé de la version de base sans aucune option qui, selon toi, devrait attirer beaucoup de monde ...

De là à dire que tu confirmes mes dires :ange: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...