Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Sujet Officiel] Renault Latitude (2010-2013)


Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Excuse moi de te dire que tu te trompe mais la CLS c'est pas du tout la meme gamme qu'avec la passat cc!!

 

C'est le meme concept mais ca s'arrete la!!

 

La passat cc est un coupé 4 portes comme la cls mais pas ds le meme segment desole!!

 

Donc non on ne peut pas mettre la CLS en face de la Latitude!!

 

Mais la passat CC oui!!Renault a di qu'il voulait concurrencer la passat avce cette voiture mais je pensais pas la CC!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi de te dire que tu te trompe mais la CLS c'est pas du tout la meme gamme qu'avec la passat cc!!

 

C'est le meme concept mais ca s'arrete la!!

 

La passat cc est un coupé 4 portes comme la cls mais pas ds le meme segment desole!!

 

Donc non on ne peut pas mettre la CLS en face de la Latitude!!

 

Mais la passat CC oui!!Renault a di qu'il voulait concurrencer la passat avce cette voiture mais je pensais pas la CC!!

 

 

ben déjà il se casse la figure avec une samsung rebadgé niveau esthétique

 

la passat CC est beaucoup plus belle et elle est maintenant proposé en 5 places

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben si tu trouve qu'elle na rien avec la latitude elle rentre directement en concurrence frontal avec elle en terme de prix et je te le concede ca n'a rien avoir en terme de standing et de qualité percue!!

 

 

La garde au toit en fait pas une voiture de société pratique. La latitude vise aussi les taxis. Impossible pour la CC.

 

La skoda Superb est vraiment la concurrente directe parfaite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ok pour les taxis!!C'est moins pratique mais moi demain je suis taxi desole je prends une passat cc en5 places elle a quand meme 4 portes un grand coffre et est surtout plus statutaire ,qualitative elle est juste un peu moins haute c'est tou!!

 

 

et elle fait mieux en tout vu qu'elle n'est pas rebadgé :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

niveau phase avant tu aurais du préciser :)

 

mais perso cette latitude ne me dis vraiment rien a part que renault va encore s'en mettre plein les poches :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement je vois rien de flagrant. Toutes les tricorps ont un peu près la même ligne. La latitude est banale. Lui trouver une ressemblance avec la CC, c'est lui faire beaucoup d'honneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Skoda c'est quand même sympa. La superb est une très bonne voiture. Atypique je trouve, en plus.

 

Il vont pas concurrencer une audi A5, il faut se leurrer.

 

 

 

oui les skoda sont sympa mais renault aurait pu faire autre chose comme voiture que de rebadgé une SM5

 

je pensais que renault voulait concurrencer les allemands pas skoda

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

niveau phase avant tu aurais du préciser :)

 

mais perso cette latitude ne me dis vraiment rien a part que renault va encore s'en mettre plein les poches :o

 

 

La calandre tu parles d'une ressemblance. C'est pas une première mondiale il me semble. Le seule truc sur la photo de visible, c'est la couleur. :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

oui les skoda sont sympa mais renault aurait pu faire autre chose comme voiture que de rebadgé une SM5

 

je pensais que renault voulait concurrencer les allemands pas skoda

 

 

on sait pas faire du prenium. Et c'est pas le bon moment pour Renault pour prendre des risques dans ce segment. Crise et marché bouffé par les allemands. La C6 est belle exemple d'un bon plantage, malgré que cela soit une super voiture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

on sait pas faire du prenium. Et c'est pas le bon moment pour Renault pour prendre des risques dans ce segment. Crise et marché bouffé par les allemands. La C6 est belle exemple d'un bon plantage, malgré que cela soit une super voiture.

 

 

ou renault ne veut pas s'en donner les moyens :o

 

préfère faire du low cost

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Eco362nd

J'ai eu l'occasion de voir cette voiture. Elle ne présente aucune audace stylistique mais c'est ce que Renault voulait pour sortir de la logique laguna-velsatis. En fait la latitude vient compléter une gamme parallèle de renault pour les pays émergents, d'ailleurs c'est l'Algérie qui commercialise en premier ce modèle ( http://www.motors-dz.com/actualites/la-latitude-pour-remplacer-la-laguna-iii.html ). dans ce pays la Laguna passe d'ailleurs à la trappe. Avec Symbol et Fluence c'est une gamme complète qui se met en place. Il y aura dans cette logique peut être une future petite citadine. Les ventes dans ce segment dans les pays émergents ne sont pas négligeables. Suzuki, Hyundai et kia se partagent le marché. Y aura-t-il un modèle plus haut de gamme? Pourquoi pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Eco362nd

J'ai eu l'occasion de voir cette voiture. Elle ne présente aucune audace stylistique mais c'est ce que Renault voulait pour sortir de la logique laguna-velsatis. En fait la latitude vient compléter une gamme parallèle de renault pour les pays émergents, d'ailleurs c'est l'Algérie qui commercialise en premier ce modèle ( http://www.motors-dz.com/actualites/la-latitude-pour-remplacer-la-laguna-iii.html ). dans ce pays la Laguna passe d'ailleurs à la trappe. Avec Symbol et Fluence c'est une gamme complète qui se met en place. Il y aura dans cette logique peut être une future petite citadine. Les ventes dans ce segment dans les pays émergents ne sont pas négligeables. Suzuki, Hyundai et kia se partagent le marché. Y aura-t-il un modèle plus haut de gamme? Pourquoi pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de voir cette voiture. Elle ne présente aucune audace stylistique mais c'est ce que Renault voulait pour sortir de la logique laguna-velsatis. En fait la latitude vient compléter une gamme parallèle de renault pour les pays émergents, d'ailleurs c'est l'Algérie qui commercialise en premier ce modèle ( http://www.motors-dz.com/actualites/la-latitude-pour-remplacer-la-laguna-iii.html ). dans ce pays la Laguna passe d'ailleurs à la trappe. Avec Symbol et Fluence c'est une gamme complète qui se met en place. Il y aura dans cette logique peut être une future petite citadine. Les ventes dans ce segment dans les pays émergents ne sont pas négligeables. Suzuki, Hyundai et kia se partagent le marché. Y aura-t-il un modèle plus haut de gamme? Pourquoi pas.

 

 

ben j'espère pour renault qu'il travaille pour un vrai Haut de gamme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §toc623Re

 

ben j'espère pour renault qu'il travaille pour un vrai Haut de gamme

 

 

La Velsatis ( que je n'aimais pas au début ) était un vrai salon roulant avec un look atypique pour un budget "raisonnable"

 

Je suis sûr qu'en lui donnant un bon coup de jeune, elle aurait pu continuer sa carrière... Maintenant, c'est clair que Latitude va apporter une marge non négligeable pour Ghosn et les actionnaires Renault...

 

J'attends de la voir en vrai pour la qualité....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La Velsatis ( que je n'aimais pas au début ) était un vrai salon roulant avec un look atypique pour un budget "raisonnable"

 

Je suis sûr qu'en lui donnant un bon coup de jeune, elle aurait pu continuer sa carrière... Maintenant, c'est clair que Latitude va apporter une marge non négligeable pour Ghosn et les actionnaires Renault...

 

J'attends de la voir en vrai pour la qualité....

 

 

j'aurai préférais qu'il restyle la vel satis :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §xsm280DN

 

Messieurs; j'ai toutes les infos !

 

Deja les moteurs et finitions :

 

-2.0 dci 150 FAP : 140gr de co2 > 32500€ en business, 38000€ en initiale

-2.0 dci 175 FAP BVA : 170gr de co2 > 34700€ en business, 40200€ en initiale

-3.0 dci 235 FAP BVA : 188gr de co2 > 45000€ en initiale

 

Et ensuite l'équipement :

 

-Business :

 

Aide au parking AR, carminat tomtom live, carte mains libres, clim auto bizones, frein de parking auto, jantes alu, régulateur, peinture métal, sellerie cuir/tissu, radio arkamys bluetooth MP3.

 

Options : Pack luxe ( sieges cuir elec massant et chauffants + ioniseur d'air ) , Toit ouvrant, Roue de secours

 

-L'initiale ajoute :

 

Aide au parking AV, Bose sound system, camera de recul, Carminat DVD bluetooth ( possibilité tomtom live ?? ) , jantes alu 18, sieges electriques cuir chauffants et massant coté conducteur, systeme ioniseur d'air, bixenons directionnels, retros rabattables eclectriquement, surveillance pression pneus.

 

Options : Roue de secours, Toit ouvrant

 

 

Voila :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §toc623Re

Messieurs; j'ai toutes les infos !

 

Deja les moteurs et finitions :

 

-2.0 dci 150 FAP : 140gr de co2 > 32500€ en business, 38000€ en initiale

-2.0 dci 175 FAP BVA : 170gr de co2 > 34700€ en business, 40200€ en initiale

-3.0 dci 235 FAP BVA : 188gr de co2 > 45000€ en initiale

 

Et ensuite l'équipement :

 

-Business :

 

Aide au parking AR, carminat tomtom live, carte mains libres, clim auto bizones, frein de parking auto, jantes alu, régulateur, peinture métal, sellerie cuir/tissu, radio arkamys bluetooth MP3.

 

Options : Pack luxe ( sieges cuir elec massant et chauffants + ioniseur d'air ) , Toit ouvrant, Roue de secours

 

-L'initiale ajoute :

 

Aide au parking AV, Bose sound system, camera de recul, Carminat DVD bluetooth ( possibilité tomtom live ?? ) , jantes alu 18, sieges electriques cuir chauffants et massant coté conducteur, systeme ioniseur d'air, bixenons directionnels, retros rabattables eclectriquement, surveillance pression pneus.

 

Options : Roue de secours, Toit ouvrant

 

 

Voila :jap:

 

 

Merci :jap:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Messieurs; j'ai toutes les infos !

 

Deja les moteurs et finitions :

 

-2.0 dci 150 FAP : 140gr de co2 > 32500€ en business, 38000€ en initiale

-2.0 dci 175 FAP BVA : 170gr de co2 > 34700€ en business, 40200€ en initiale

-3.0 dci 235 FAP BVA : 188gr de co2 > 45000€ en initiale

 

Et ensuite l'équipement :

 

-Business :

 

Aide au parking AR, carminat tomtom live, carte mains libres, clim auto bizones, frein de parking auto, jantes alu, régulateur, peinture métal, sellerie cuir/tissu, radio arkamys bluetooth MP3.

 

Options : Pack luxe ( sieges cuir elec massant et chauffants + ioniseur d'air ) , Toit ouvrant, Roue de secours

 

-L'initiale ajoute :

 

Aide au parking AV, Bose sound system, camera de recul, Carminat DVD bluetooth ( possibilité tomtom live ?? ) , jantes alu 18, sieges electriques cuir chauffants et massant coté conducteur, systeme ioniseur d'air, bixenons directionnels, retros rabattables eclectriquement, surveillance pression pneus.

 

Options : Roue de secours, Toit ouvrant

 

 

Voila :jap:

 

 

et les essences ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a modifié le titre en [Sujet Officiel] Renault Latitude (2010-2013)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page