Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corolla

prbs de calculateur


Invité §lol144rH

Messages recommandés

Invité §lol144rH

bonjour

suite à une panne de recharge de batterie et plusieurs demarages effectués par des professionels avec des accus je me retrouve avec un calculateur hs sur une voiture de 39mois et 86000kms .Pouvez vous me répondre si vous avez eu des prbs similaires ou si le calculateur vous à laché aussi vite . suivant vos réponses , je pourrai justifier une annomalie, un defaut , ou un vis cahé à la concession toyota ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xla615qe

bonjour

suite à une panne de recharge de batterie et plusieurs demarages effectués par des professionels avec des accus je me retrouve avec un calculateur hs sur une voiture de 39mois et 86000kms .Pouvez vous me répondre si vous avez eu des prbs similaires ou si le calculateur vous à laché aussi vite . suivant vos réponses , je pourrai justifier une annomalie, un defaut , ou un vis cahé à la concession toyota ...

 

 

as tu eu des symptomes genre trous à l'accélération, démarrage difficile?

 

quel est le modèle de ta Corolla?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol144rH

c'est une corolla verso II 134d4d sol année 2006

avant la panne compléte ,j'ai parcouru 110 kms sans aucune annomalie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom337zv

salut

il faut reprogrammer ton calculateur par un diagnostic et voir qui a lacher ou un simple code default, il y a un mal entendu lorsqu´on demonte une baterie cela provoque que le code se disparesse dans le calculateur , il ne faut jamais debrancher une baterie que pendant une 20minute afin que le code ne se dellasse pas du calculateur.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...