Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III 2.0 16V 140ch (2007-2012)


dansch67
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par mycaressence,

Messages recommandés

La révision au bout de 1 an a couté 207€ et celle au bout de 2 ans 183€ .... combien pour les 2.0 dCi ?

 

J'ai le M4R et je ne regrette pas mon choix, loin de là .... et une garantie constructeur encore d'un an, donc pas question de toucher personnellement à quoique ce soit au niveau de la voiture ..... après on verra ....

 

Pour la revente je ne me pose pas encore de questions .... je verrai en temps voulu :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit376nk

Salut les gars!

 

Vous faites quoi comme conso avec votre lag 3?

 

De mon coté, je posséde un lag2 ph2 2.0 (F4R) et je fais environs 8.6l/100. http://www.spritmonitor.de/en/detail/237596.html

Je sais que les voiture et le moteur sont différents, mais je pense que c'est comparable....

 

Merci de vos retours!

 

Antoine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur youtube

 

 

pas trop mal pour un p'tit atmosphérique non ? :D

 

---------------------------

Génial...mais, ça sert à quoi ?? Perso, je pense que les valeurs 0 à 100, 0 à 200 ne sont d'aucune utilité au quotidien, les valeurs de reprises étant bien plus probantes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------------

Génial...mais, ça sert à quoi ?? Perso, je pense que les valeurs 0 à 100, 0 à 200 ne sont d'aucune utilité au quotidien, les valeurs de reprises étant bien plus probantes... ;)

 

Ca sert à titre d'info sans aucune prétention ... on dial quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sert à titre d'info sans aucune prétention ... on dial quoi ....

 

------------------------

T'inquiète, je l'ai pris comme ça...je ne voulais aucunement te froisser ;), ma réflexion portait juste sur l'intérêt de cet exercice avec une berline familiale...d'ailleurs je ne me souviens plus si tu as posté tes valeurs de reprises sur le Topic dédié ouvert par Blek...car pour moi, c'est cet exercice qui est bien plus probant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même boite de vitesses sur la mienne et sur les 2.0 dCi ? d'après moi non ....

 

Je trouve qu'au passage 1 -> 2, la 2 accroche un peu .... même en changeant d'une façon normale

 

un petit up pour une réponse siouplait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar838eV

2.0 dci, 2.0 turbo = PK4

2.0 16v, 1.5 dci = TL4

Boite auto sur 2.0 dci, 2.0 turbo ou V6 = AJ0

 

La boite c'est surtout en fonction du couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 dci, 2.0 turbo = PK4

2.0 16v, 1.5 dci = TL4

Boite auto sur 2.0 dci, 2.0 turbo ou V6 = AJ0

 

La boite c'est surtout en fonction du couple.

 

Donc d'après toi, j'ai la même boite que les 1.5 dCi ....

Dans ce cas-là, les possesseurs de 1.5 dCi peuvent me dire si la 2ème accroche aussi lors du passage 1->2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes souvenir de la TL4 qui équipait ma MII.2 dCi 105 sont excellents: grande douceur, passage de vitesse d'un doigt...rien à voir avec la PK4 qui reste très ferme et bruyante malgré le temps qui passe (bientôt 2 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes souvenir de la TL4 qui équipait ma MII.2 dCi 105 sont excellents: grande douceur, passage de vitesse d'un doigt...rien à voir avec la PK4 qui reste très ferme et bruyante malgré le temps qui passe (bientôt 2 ans)

 

Pour avoir essayé celle de Newjack, je peux te dire que la sienne est bien plus dure que la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Pour avoir essayé celle de Newjack, je peux te dire que la sienne est bien plus dure que la mienne...

 

 

HS complet mais bon: "très litigieuse et laissant bcp d'interprétation possible cette phrase" :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment beaucoup de travaux sur ma route journalière, donc beaucoup de bouchons ..... résultat, une conso de 8,7L au lieu de 8,0L... dommage, parce que moteur/boite sont hyper agréables ... j'approche des 30.000km ... RAS à tous les niveaux .... j'aimerais bien vous relater plus d'infos mais je ne vois pas quoi :lol:

 

Il faut que je teste le lecteur de CD que je n'utilise pas beaucoup ... j'ai l'impression qu'il déconne un peu, j'ai eu 2x des bruits comme si le lecteur n'arrivait pas à lire le CD ... autant le faire changer sous garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système "cartes main libre" peut être très chiant : j'ouvre la portière passager, je pose quelque chose sur le siège passager, je claque cette portière et je fais le tour de la voiture pour ouvrir la portière côté conducteur : eh ben la voiture se ferme avant que je n'ai fait le tour de la voiture *grrrrrr*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment beaucoup de travaux sur ma route journalière, donc beaucoup de bouchons ..... résultat, une conso de 8,7L au lieu de 8,0L... dommage, parce que moteur/boite sont hyper agréables ... j'approche des 30.000km ... RAS à tous les niveaux .... j'aimerais bien vous relater plus d'infos mais je ne vois pas quoi :lol:

 

Il faut que je teste le lecteur de CD que je n'utilise pas beaucoup ... j'ai l'impression qu'il déconne un peu, j'ai eu 2x des bruits comme si le lecteur n'arrivait pas à lire le CD ... autant le faire changer sous garantie

 

 

Tient ça me fait penser, je n'ai jamais utilisé mon lecteur cd, je ne sais meme pas si il marche 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce système "cartes main libre" peut être très chiant : j'ouvre la portière passager, je pose quelque chose sur le siège passager, je claque cette portière et je fais le tour de la voiture pour ouvrir la portière côté conducteur : eh ben la voiture se ferme avant que je n'ai fait le tour de la voiture *grrrrrr*

 

 

C'est vrai que ça arrive... Mais bon, c'est pas non plus bien grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...