Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

problème de connecteur d'air bag sous les sièges avant 307

Invité §arm275es

Messages recommandés

Invité §arm275es

Bonjour, je vien a vous car j'ai un gros problème. je vien de changé mon interieur ( siege avant passager et conducteur ), mais ce ne sont pas les meme connectique donc mon voyant airbag est allumé.

je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu ce probleme et comment il la résolu. j'ai beau chercher sur le forum. mais rien,je fais la fonction "recherche" mais c'est loin d'etre précis. ça parle de tout et n'importe quoi, c'est pour ça que je me permet de vous demandé, merci

j'ai monter des siège de peugeot 307 phase 1 sur une 307 phase 2 et les connecteur son pas les même, il y a 3 connecteur sur les siège du phase 1 et sur ma 307 je n'est que 1 connecteur de 4 fils

siège conducteur

connecteur blanc: gris -rose

connecteur vert:jaune vert

connecteur bleu:marron - bleu

ah36fu1.jpg.4f2c5b652c8c66d57cb2f21cef2a9b74.jpg

connecteur phase 2

pp82hab.jpg.5eb9093434b7283afdcb404448c93312.jpg

suis pas sur de moi pour ta connectique mais je crois que sa ne marchera pas , tu n'as pas le meme multiplexage sur ph1 et ph2 une c est can can et l'autre can van , maintenant est ce que c'est aussi valble sur airbag je ne sais pas !

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif en effet, la phase 1 est CAN/VAN, donc çà ne marchera pas, comme mon histoire de boitier d'autoradio, le language electronique n'étant pas le même, on ne peux pas interchanger des pièces electriques/electroniques sur les deux phases!!

Invité §Jer148Rk

Bonjours je vien de faire la même jai changer les siege de la phase 2 à la phase 1 et ducou je peut pas connecté les airbag ducou il faux que je les recharger ? Comme à l'origine ou il y a une solution

Invité §Cys776St

Oui avec plusieurs soir a ce prendre la tete compatible a 100%

Siege phase 2 vert siege phase 1

Rouge - marron clair

Vert jaune - noir

Violet - jaune

Beige - blanc

Blanc - vert

Fils airbag

Bleu ciel - orange

Marron - jaune

Vert jaune - vert jaune

Pour le siege conducteur avec le cuir chauffant suite pour le passager dans pas longtemps bon courage a tous

Oui avec plusieurs soir a ce prendre la tete compatible a 100%

Siege phase 2 vert siege phase 1

Rouge - marron clair

Vert jaune - noir

Violet - jaune

Beige - blanc

Blanc - vert

Fils airbag

Bleu ciel - orange

Marron - jaune

Vert jaune - vert jaune

Pour le siege conducteur avec le cuir chauffant suite pour le passager dans pas longtemps bon courage a tous

Avez vous trouvez également le système pour brancher le siège passager ?

Invité Junior

Salut les gars j’ai les meme soucis enfin quasiment moi je ne sais pas du tout ce qu’il faut que je rachète un ( boîtier airbag ) ( calculateur airbag ) je suis pommé en ce qui concerne cette foutu anomalie airbag j’ai rien sous mes siège juste un câble qui pendouille aidez moi please je suis preneur de tout même ses moqueries . Tant que sa me fait avancer dans mes réparation . 

307 cc 2 litre 16v essence phase 1 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page