Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Boxster

[Présentation] Porsche Boxster S 986 - IMS, ODB, pot, 18", regul, GPS


Invité §309743dx

Messages recommandés

Invité §309743dx

Surtout qu'il n'y a jamais de sectarisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Salut,

 

Des mamies, des anciennes, des récentes, une 306 cab ( :??: ) et des muscles-car (dont je ne suis personnellement pas fan).... Vraiment du beau monde sans aucun sectarisme, vraiment cool 456mgt2.gif.0b672f4e6878ab62ed3636a473c30b98.gif !!!!

 

Comme toi, j'imagine, j'ai un faible pour la turbo garée à côté du Boxster S ! La Vantage a une classe incommensurable, la 944 en rouge est superbe, les Ferrailleries splendides et j'ai la chance de bien connaître la Delta qui est un véritable concentré de sensations !

 

Merci pour le partage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Tiens, salut phil ;)

Oui, regarde ton agenda pour le mois prochain. We le plus important de l'année pour moi.

 

Greg, oui, un peu de tout et c'est ainsi parfait. Y'avait aussi beaucoup d'anciennes.

Ce sera pareil en mieux ce Dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Quand à la 964 turbo.... y'avait indiqué 3.6 à l'ar. Aucune idée quand à la véracité car si c'en est une, c'est rare et cher...

Manquait juste will smith pour aller avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Surtout qu'il n'y a jamais de sectarisme ;)

:jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam715zk

C était une S ? De quelle année et à combien si pas indiscret ?

Non une 2.5 144000 kms 1997 carnet complet jantes 16 en pneu neige /17 avec les pneu hs/keskin18 avec les pirelli neuf

etat irreprochable bien optionné 12500€ vendue en mai 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non une 2.5 144000 kms 1997 carnet complet jantes 16 en pneu neige /17 avec les pneu hs/keskin18 avec les pirelli neuf

etat irreprochable bien optionné 12500€ vendue en mai 2014

 

 

 

Merci :jap: .

 

Tu en gardes un bon souvenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Bien vendue pour une 2.5 97 en plus.

Elle devait être très propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

:lol:

Oui.

Salut JC ;)

 

Dimanche matin, je vais à Thoiry pour une nouvelle petite réunion automobile ;) (anciennes, sportives, americaines, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam715zk

Bien vendue pour une 2.5 97 en plus.

Elle devait être très propre ;)

Irreprochable, detailling complet , pas une rayure, pas une bosse , les cuirs pas affaissés, ni decolorés.

Tres optionnées ( presque 100000fr ) carnet complet porsche avec toutes las factures justificative (y compris la facture d'achat neuve)

 

Dixit le ceux qui en assuraient l'entretien

"gardez la, des 2.5 dans cette état il n'y en a plus "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Oui.

Salut JC ;)

 

Dimanche matin, je vais à Thoiry pour une nouvelle petite réunion automobile ;) (anciennes, sportives, americaines, etc...)

 

[:jiballe]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Merci jc ;)

Bien rentré oui. Derriere la murcielago puis une 996.

 

Greg: définitivement, la tiptro, s' pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Merci jc ;)

Bien rentré oui. Derriere la murcielago puis une 996.

 

Greg: définitivement, la tiptro, s' pas pour moi.

La DSG y a que ça de vrai :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Tony, chez Porsche, c'est la pdk ;)

 

JCC, oui, la murcielago. Fais quelques kms derrière lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Oh le beau Q madame. :lol:

 

C'est une Lambo qui a à peu près 10 ans, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Dommage Alex, il y avait beaucoup de voitures.

 

Fred, 15 ans même la murcielago.

 

Jc, oui, cette vue mais en roulant, ça change tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Ah oui, la Murcielago ! :o

 

 

2015_0322THOIRY_22_03_20150084.jpg

:love:

Tony, chez Porsche, c'est la pdk ;)

 

JCC, oui, la murcielago. Fais quelques kms derrière lui

Effectivement. C'est sûr que la tiptro à côté c'est autre chose :W

 

Derrière :??: ça m'étonne même pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gifalej0x666.gif.1a5316febde027392874010c4d291e4f.gif

Oh le beau Q madame. :lol:

 

daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Tony, oui, derrière mais même failli la doubler la lambo.... :ange:

La tiptro, elle serait très bien sur une auto type berline / suv mais pas sur une sportive. Enfin, c'est en tout cas mon ressenti. Je lui préfère 10x la manuelle ! La PDK, c'est bien entendu totalement hors budget pour moi donc la question ne se pose même pas.

 

Sympa la housse JC, je constate effectivement que la poussière se dépose très vite sur la carrosserie au garage (la voiture venant de nouveau d'être lustrée, elle l'attire :D ). Par contre, roulant presque tous les jours, elle ne serait pas souvent posée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr, ce serait trop fastidieux une housse en utilisation quotidienne; mais pour une voiture qui roule moins souvent (en l’occurrence la 993 de mes amis roule très peu car ils utilisent le new Cayenne et une Mini).

 

Celui-ci remplace un ancien noir :o

2015_0226Normandie_Fév_20150007.jpg

Sinon il existe des housses très légères comme celle que j'utilise en été lorsque je suis garé sous les pins. Sur un Boxster se serait posé en quelques secondes. (sur un SUV il faut réussir à la faire passer par dessus le toit, si on ne mesure pas 1.90m c'est pas gagné) ! :lol:

 

 

Nouveau_Dossier0065.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vw 476cp

Tony, oui, derrière mais même failli la doubler la lambo.... :ange:

La tiptro, elle serait très bien sur une auto type berline / suv mais pas sur une sportive. Enfin, c'est en tout cas mon ressenti. Je lui préfère 10x la manuelle ! La PDK, c'est bien entendu totalement hors budget pour moi donc la question ne se pose même pas.

 

 

:lol:

C'est clair. C'est pas pour rien qu'une Audi/VW nouvelle génération en S tronic/DSG c'est mon rêve, alors que l'A3 que j'ai prise c'était hors de question en boite auto (vu que c'est une tiptro :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §309743dx

Pas pris de photos Dimanche mais un pote en a fait quelques unes mais il faudra que je lui apprenne à cadrer :lol: . Celles de JC semblent bien meilleures ;)

 

 

Demande celles que tu veux voir :ange:

J'ai du stock ! :p

 

Des Jaguar

Des 406 coupé

Des Ferrari

Des Morgan

Des Traction

Aston M

Austin Healey

Facel Vega

Fiat Dino

Maserati

Simca Ariane

Chevrolet

VW Coccinelle

Une Renault Monaquatre (dans son jus, en très bel état)

De Lorean

 

Plus quelques OVNI et une surprise...

J'ai aussi un Boxster Gris, :ange: mais j'ma gouré de modèle gamin65.gif.e42182ac1b5306241ff72b007404fa77.gif j'ai photographié celui avec une capote grise zrozir29.gif.582afd5818821780db10632b00d0c68f.gif (celui qui était à côté du tien à Rambouillet) ! :pfff:

 

 

 

 

2015_0322THOIRY_22_03_20150071.jpg

 

Copie de 2015_0322THOIRY_22_03_20150075.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...