Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

[Présentation] Ma 406 coupé écarlate


parity

Messages recommandés

Invité §Vip003ab

moi aussi elle aime bien venir renifler le pot de graisse quand je bricole :p

 

 

(On est grave bientôt on pourra se faire un topic sur les chats :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vip003ab

Les chats c'est bien, donc pourquoi pas :)

Topic "Clio & chats" en vue ^^

 

 

 

Trop :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012-01-23 13.21.33.jpg

Je ne sais pas si je l'avais mise, celle là. C'est un pote qui m'avait offer ce modèle peu de temps après avoir acheté la 406 :)

La chance, exactement la même couleur ^^

 

D'ailleurs lui aussi c'est du genre à prendre bien soin de sa bagnole, une GTC Astra dont la photo suit :

 

 

2012-03-10 18.28.23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Une petite touche de noir sur les montants aussi et le tour est joué ;) Quel fabricant et quelle échelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vip003ab

La GTC est très sympa :) plus joli modèle d'Astra à mon goût.

 

Moi j'aimerais bien trouver une Baccara pour la mettre sur ma plage arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est une solido en 1/43ème (la catégorie "reine" pour les miniatures, amho)...

 

je l'ai laissé au taf, sous mon écran parce qu'à la maison, avec mon fils....:S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Vraiment pas dégeulasse les compteurs et l'écran de clim love.gif.a44cceda89f3f6eb900c292929de708d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YUK265lc

C'est parce que c'est une version avec la clim auto, sans quoi ce sont des tirettes et un potar :)

 

Sa me rappel l'intérieur de mon ex 2l, j’avoue que sa fait plus classe que les non mux au niveau de l'odb, je la regrette un peu cette console centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Si j'ai un coupé, je peignerai la console centrale en métalisé et changer les baguettes de la planche de bord par des grilles metal comme sur les ultima edizione si je me souvient bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les dernières 406 ont la console centrale métallisée qui fait un poil plus moderne et l'ODB ressemble à celui de la 407 avec le menu à onglets :)

 

 

 

 

"l'ODB ressemble à celui de la 407 avec le menu à onglets"=> seulement si elles ont le GPS, et ceux depuis le restylage de 2000, pas uniquement les dernières. :)

 

jap.gif.b3b02ebe5c6d74ba6f0cd4b3c73b0ad5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C_a531JS

Plus je vois la tienne et plus je veux la mienne rs.gif.46a486f3c6a1812e0e1c1c641c730062.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Vraiment beau ce coupé écarlate love.gif.18bc5cc69dc9a9d13d7c8efb108de6c9.gif

Seul truc que je reproche sur la 406 coupé, c'est le manque du liserer chromé sur la baguette de portière, après c'est un ancien véhicule aussi.

Sinon, très belle ligne, très belle réussite quand mêmelove.gif.18bc5cc69dc9a9d13d7c8efb108de6c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le liseré chromé quand c'est pas prévu à la base, je trouve ça un peu surfait. Mais la ligne reste intemporelle sinon et elle attire toujours les regards, surtout en rouge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Si tu veut du crome faut se tourner vers la baleine de 407 coupé :D La 406 est élégante meme sans chrome! Ils ont du rajouter du chrome sur le 407 parce qu'a la base sans chrome ca serait encore plus moche :p Pareil plus je vois de coupé dans la rue plus je veut le mien!love.gif.2c00aaa861e3103dd3adf4536ee44b9f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Si tu veut du crome faut se tourner vers la baleine de 407 coupé :DLa 406 est élégante meme sans chrome! Ils ont du rajouter du chrome sur le 407 parce qu'a la base sans chrome ca serait encore plus moche :p Pareil plus je vois de coupé dans la rue plus je veut le mien!love.gif.4aba5d431eb7ce662136dc154989d5a9.gif

Depuis quand j'ai dit qu'elle n'était pas élégante sans chrome ?? :??: Il ne faut pas se monter le bourichon tout de suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo458Kn

Ah ouais je confond avec la berline qui a du chrome, en effet le coupé n'en a pas plus, mais elle en est pas pour autant plus belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Je n'ai jamais dit que le coupé 407 était plus beau que le coupé 406, d'ailleurs je préfère le coupé 406 (enfin si tu vois quelque part que j'ai dis cela, fais moi signe ;) ).

Mais bon, la 407 n'est pas affreuse à mon goût, après, c'est un avis personnel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...