Jeanmatth31 70 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Oui, là, y a carrément foutage de gueule. C'est une voiture d'occasion. Va falloir rajouter une étagère. J’en ai vu passer une de Auto-Art... c’est ce qui me gêne justement, pour le prix j’ai été déçu... Elle était jolie... Mais elle avait un défaut de peinture... Sans hésiter la 2 eme après auto art c’est encore au dessus en qualité que gt-spirit attends d’avoir du bbr ou mrdodel tu voudras plus de gt Spirit J’hésite énormément sur cette auto-art.... vraiment.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 60 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Bonjour à tous et toutes, Je suis un petit nouveau inscrit sur le forum, même si j'avoue que cela fait bien 2 ans voir 3 que je suis quotidiennement le forum en sous-marin 27 ans, habite en Haute-Savoie et future acquéreur d'une Seat Leon Cupra ( les négociation sont entamées) Bienvenu à toi, et bonne chance pour les tarifs et les délais de livraison de la Cupra 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Deadpool ce soir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 60 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Deadpool ce soir Dommage, c'est la VF La VF du 2 est quand même un peu plus "respectueuse" du texte original. Là, sur le 1, j'ai les oreilles qui saignent mais le film reste sympa 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 ¨ Bonsoir tous. ( anciens comme nouveaux ). Comme l'hiver va bientôt venir rapidement, pensez au pneus neiges. ( surtout pour les touristes qui s'aventureront en montagne ). Autrement, entre une Mercos E et une DS3, franchement, il n' y a pas photo : willow, tu as merdé sur ce coup là. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 ¨ Bonsoir tous. ( anciens comme nouveaux ). Comme l'hiver va bientôt venir rapidement, pensez au pneus neiges. ( surtout pour les touristes qui s'aventureront en montagne ). Autrement, entre une Mercos E et une DS3, franchement, il n' y a pas photo : willow, tu as merdé sur ce coup là. Complètement je suis d’accord !!! Je regrette maintenant !!! Mais la DS3 sur la petite route entre Laon et Premontre est bien sympa C’est un petit 1.2 de 110 CV qui marche pas trop mal 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudou917 0 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 @Roland de Gilead , tu passes sur M6 ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 60 Posté(e) le 18 octobre 2018 Partager Posté(e) le 18 octobre 2018 Dommage, c'est la VF La VF du 2 est quand même un peu plus "respectueuse" du texte original. Là, sur le 1, j'ai les oreilles qui saignent mais le film reste sympa @Roland de Gilead , tu passes sur M6 ? Je m'auto cite pour te répondre Et si un jour il passe le 2 suivi de La tour Sombre, c'est le strike 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabt95 3 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 on se lève, c'est l'heure du gouter !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
milopolo 24 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 on se lève, c'est l'heure du gouter !! Seule contribution du jour. Bonsoir à tous, Encore 23° à 18h Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais aujourd'hui, sortait le nouvel album de Johnny. Je vous le dis, car personne n'en a parlé. Bon, je l'ai écouté sur Spotify. N'étant pas un inconditionnel de Johnny, je vais dire que c'est pas mal. Ça reste du Johnny, mais ça ne justifie pas tout le battage qui est fait autour de ce non évènement. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Bonsoir tout le monde !!!! Dans le train pour le retour sur Poitiers. Demain départ pour le circuit à côté de Moulin pour drifter en Challenger et 911. Ça devrait être une journée sympathique d’autant plus que j’y vais avec la blanche !!! Bonne soirée à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoufout 0 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Seule contribution du jour. http://staticclub.caradisiac.c [...] s-line.gif Bonsoir à tous, Encore 23° à 18h Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais aujourd'hui, sortait le nouvel album de Johnny. Je vous le dis, car personne n'en a parlé. Bon, je l'ai écouté sur Spotify. N'étant pas un inconditionnel de Johnny, je vais dire que c'est pas mal. Ça reste du Johnny, mais ça ne justifie pas tout le battage qui est fait autour de ce non évènement. Je l’ai aussi écouté, et objectivement c’est plutôt pas mal, bien meilleur que le précédent. Par contre, quelle erreur d’avoir donner ce titre à l’album Il aurait dû s’appeler Made in rocknroll mais là blondasse a changé d’avis. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
milopolo 24 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Je l’ai aussi écouté, et objectivement c’est plutôt pas mal, bien meilleur que le précédent. Par contre, quelle erreur d’avoir donner ce titre à l’album Il aurait dû s’appeler Made in rocknroll mais là blondasse a changé d’avis. D'accord. Et la blondasse va encore nous saouler tout le week-end, télé ce soir au JT, demain matin RTL...M'enfin, si le suis saoul, ça ne sera pas de ça. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabt95 3 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 Seule contribution du jour. http://staticclub.caradisiac.c [...] s-line.gif Bonsoir à tous, Encore 23° à 18h Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais aujourd'hui, sortait le nouvel album de Johnny. Je vous le dis, car personne n'en a parlé. Bon, je l'ai écouté sur Spotify. N'étant pas un inconditionnel de Johnny, je vais dire que c'est pas mal. Ça reste du Johnny, mais ça ne justifie pas tout le battage qui est fait autour de ce non évènement. J'étais le premier levé voila tout... J'ai pas ecouté Johnny et je ne sais pas si je l'écouterai un jour... Pas mon truc WE et vacances pour les petits, on va se retrouver une semaine sans eux des demain . Par contre moi je bosse... Edit : Non milo, tes pas le seul... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismo70 0 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 euh c'est qui la blondasse j'ai pas tout compris là... Bon de toutes façons moi je suis fan de Renaud (pas Renault bande de biglos !!! lol) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 19 octobre 2018 Partager Posté(e) le 19 octobre 2018 La blondasse c’est Latecia et j’ai également écouté l’album c’est sans plus 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
JR70 0 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 La blondasse c’est Latecia et j’ai également écouté l’album c’est sans plus L’héritière........ m’enfin. :q 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 70 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Salut à tous ! J’espère que tout le monde va bien ! En week end ! Bonne journée à toutes et tous ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tourto77 0 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 La blondasse c’est Latecia et j’ai également écouté l’album c’est sans plus Il y a celui de SCH qui est sorti le même jour, tu devrais beaucoup plus aimé :D 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Il y a celui de SCH qui est sorti le même jour, tu devrais beaucoup plus aimé :D C’est qui quoi ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tourto77 0 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Pfff tu m’deçois 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Bonjour tout le monde. C’est parti pour le circuit du Bourbonnais avec la blanche. Ciel chargé ce matin sur Poitiers avec un peu de brouillard. Normalement c’est un grand ciel bleu et soleil qui est annoncé. J’espère que ça va s’éclaircir dans la matinée. Bon week-end à tous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 20 octobre 2018 Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Ho dis ! Pas beaucoup de monde aujourd’hui... Petite photo de la Chalenger. Très agréable a conduire. J’ai bien aimé. C’était un 392 donc un 6.4L de 470 CV. Un couple monstrueux en 3ieme un petit coup de gaz et ça part ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fljb67 0 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 ¨ Bonjour tous. Petite photo de la Chalenger. Très agréable a conduire. J’ai bien aimé. C’était un 392 donc un 6.4L de 470 CV ... Avec le sticker "Hellcat", elle devrait avoir au moins 700 ch sous le capot. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
milopolo 24 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bonjour à tous, Et un joyeux anniversaire à notre indéfectible @willow41 Bon dimanche à tous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 60 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Salut à tous, en attente que le soleil fasse son apparition. Bon anniversaire à Willow 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoufout 0 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Hello Grand soleil à Metz... je sais pas depuis quand nous n’avons pas eu de pluie On est allé voir « A star is born » hier avec Bradley Cooper et Lady Gaga. J’ai beaucoup aimé, Gaga sans fard, au naturel est tellement belle Les chansons, le jeu d’acteur, tout est bon. A revoir en VO Prochain film: First Man et Bohemian Rapshody Et bon anniversaire à Willow !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
david91700 1 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Joyeux anniversaire Willow 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Avec le sticker "Hellcat", elle devrait avoir au moins 700 ch sous le capot. Nan nan elle est d’origine. Ils l’ont juste passée à l’Ethanol ! Merci tout le monde pour mon anniversaire c’est sympa 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakarinette 2 Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Hello Grand soleil à Metz... je sais pas depuis quand nous n’avons pas eu de pluie On est allé voir « A star is born » hier avec Bradley Cooper et Lady Gaga. J’ai beaucoup aimé, Gaga sans fard, au naturel est tellement belle Les chansons, le jeu d’acteur, tout est bon. A revoir en VO Prochain film: First Man et Bohemian Rapshody Et bon anniversaire à Willow !! Coucou À star is born vu aussi semaine dernière et j'ai bien aimé. Stéphanie est une très belle femme effectivement Et ce soir on hésite entre first man et le flic de Belleville 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakarinette 2 Posté(e) le 21 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Salut à tous Ici un temps magnifique et déjà 20° Bon anniversaire Willow, je lève mon verre de Tariquet à ta santé 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Salut à tous Ici un temps magnifique et déjà 20° Bon anniversaire Willow, je lève mon verre de Tariquet à ta santé Merci Bon moi je suis toujours privé de Jack par rapport à mon ventre et la belle mère chez qui ont vient de déposer les filles pour les vacances à fait une tartiflette. Je peux pas non plus !!!... J’en ai marre de ne pas pouvoir manger n’importe quoi !!! Vivement que tout revienne à la normal !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabt95 3 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 salut à tous, bon anniversaire à Willow, j'ai pris un bon Jack à ta santé !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tourto77 0 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bon anniv @willow41 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 70 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Bon anniversaire willow ! Après il faut ce qu’il faut pour la santé. Ils ont trouvé quelque chose ? J’ai pas tout suivi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés