Jeanmatth31 57 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Stand Audi, monstrueux, c'est beau... Mais les plastiques de l'A1 sont de même qualité que chez Seat ou Renault... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 57 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 57 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 y'a pas Ford mais y'a Shelby !!!!... Belle les Mustang. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
luismo70 0 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 pas vu Cupra ? Et la Mercedes est vraiment vilaine 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabt95 3 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Merci pour les photos ? ça claque !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 J'aime bien la Morgan et la Kia stinger, mais je ne comprend pas pourquoi ils mettent : "Ceci n'est pas une Kia" ? Ils ont honte de leur marque ou bien ? Aston Martin toujours classe comme voiture. Y'avait pas Jaguar ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoufout 0 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Référence à Magritte et ça peinture d’une pipe oubli était écrit « ceci n’est pas une pipe » 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 48 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Référence à Magritte et ça peinture d’une pipe oubli était écrit « ceci n’est pas une pipe » Bravo pour la référence @tchoufout , et c'est bien trouvé de la part de Kia je trouve pour attirer l'attention Salut à tous et bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Référence à Magritte et ça peinture d’une pipe oubli était écrit « ceci n’est pas une pipe » Ha ben faut connaitre la référence !!!!! Bonjour tout l'monde... C'est dredi, et il devrait faire beau sur Poitiers aujourd'hui. Bonne journée à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3njam1 15 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Ha ben faut connaitre la référence !!!!! Bonjour tout l'monde... C'est dredi, et il devrait faire beau sur Poitiers aujourd'hui. Bonne journée à tous Au départ, je me suis demandé pourquoi tu posais la question... Mais là, t'est sérieux? Tu ne connais pas la ref? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Ben non !!!!.... Si c'est un truc dont ils ont parlé récemment, je suis déconnecté de toute actualité depuis Janvier donc tout ce qui se passe dans le monde je sais pas... On m'a expliqué y'a pas longtemps le coup de traverser la rue... J'entendais tout l'monde dire "traverse la rue" j'ai du demander ce que c'était que leur délire de traverser la rue !!!!... Oui, ça fait bizarre mais sans les médias, qu'est-ce qu'on vie mieux... !! http://imagesanalyses.univ-paris1.fr/v4/wp-content/uploads/magritte_ceci_n_est_pas_une_pipe.jpg Bon ben j'aurais enrichie ma culture aujourd'hui !!!!.... Seulement aujourd'hui, demain j'aurais certainement déjà oublié le nom du peintre !!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3njam1 15 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Absolument pas, cela fait partie de l'histoire de l'art. On peut ne pas aimer, mais c'est le genre de chose que l'on voyait en primaire chez nous. La pipe est à Magritte ce que les Tournesol sont à Van Gogh. Au passage, j'ai quand même du mal à saisir le rapport entre "ceci n'est pas une pipe" qui n'en était que la représentation sur un tableau, à "ceci n'est pas une Kia" qui est réellement sur le stand. Cela fait vraiment "elle à le même logo, mais n'a rien avoir avec le reste "bas" de gamme". 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Ma culture en terme de peinture s'arrête à la joconde !!! ça me fait la même impression que toi pour la Stinger... Même si ça fait référence à la toile je ne vois pas le rapport ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticanari 0 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Salut tt le monde. Pour le "ceci n'est pas une KIA" je psne que c'est plus en rapport avec le faite que Kia n'est pas connu pour faire des berlines à vocation sportive. Particulierement reussi je trouve en plus cette Stinger 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Salut tt le monde. Pour le "ceci n'est pas une KIA" je psne que c'est plus en rapport avec le faite que Kia n'est pas connu pour faire des berlines à vocation sportive. Particulierement reussi je trouve en plus cette Stinger salut @pticanari Oui, elle est pas mal cette singer, une grosse berline puissante comme je les aime et sans être allemande en plus, donc tout pour plaire !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabt95 3 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 salut @pticanari Oui, elle est pas mal cette singer, une grosse berline puissante comme je les aime et sans être allemande en plus, donc tout pour plaire !!! Je suis monté dedans cette AM au salon de l'auto, si j'avais 50.000€ je la prends !! mais j'ai pas.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Je suis monté dedans cette AM au salon de l'auto, si j'avais 50.000€ je la prends !! mais j'ai pas.... Moi j'ai mais c'est pour l'agrandissement ça va faire 3 semaines qu'on attend le retour de l'architecte. Lundi, je prend RDV avec un autre ! 50 000€ c'est pour le V6, il y a aussi le 4 Cylindres qui n'est pas vilain non plus mais il n'y a pas de double sortie d'échappement et elle fait 200 CV c'est suffisant. Doit bien être 10 000€ de moins ! ça reste quand même un sacré somme... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 21 0 Posté(e) le 12 octobre 2018 Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Bonsoir à tous! Vous allez bien ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour tout le monde. Grand soleil aujourd’hui sur Poitiers je sens que je vais sortir la blanche. Faut en profiter avant qu’elle n’hiberne !!! Bon week-end à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakarinette 2 Posté(e) le 13 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonsoir à tous! Vous allez bien ? Salut Hervé. Et toi, comment vas tu ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hackange 0 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour à tous ! Bien sympas cette stinger c'est vrai. 50k ça reste correct pour un V6, tu en trouves pas chez la concurrence à ce prix. En occasion récente ça peut être très cool comme caisse. Moi j'ai obtenu mon permis moto !! J'ai eu le maximum de points Maintenant plus qu'a acheter la moto, je vais en voir une la semaine prochaine, une ducati monster 796. J'ai commander l'abri pour la moto également. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Félicitation 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve 21 0 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Coucou oui ça va. Toujours à l'auto école Karine? Et Willow 'la petite' famille va bien ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
willow41 8 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Coucou oui ça va. Toujours à l'auto école Karine? Et Willow 'la petite' famille va bien ? La petite famille va bien je te remercie. C'est moi qui suis pas au mieux en ce moment...... Bonne nuité les gens 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoufout 0 Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 Bonjour à tous ! Bien sympas cette stinger c'est vrai. 50k ça reste correct pour un V6, tu en trouves pas chez la concurrence à ce prix. En occasion récente ça peut être très cool comme caisse. Moi j'ai obtenu mon permis moto !! J'ai eu le maximum de points Maintenant plus qu'a acheter la moto, je vais en voir une la semaine prochaine, une ducati monster 796. J'ai commander l'abri pour la moto également. Cool, je vais m’inscrire pour le passer moi. Et je suis bien attiré par une 883 de chez Harley ou une Bonneville-Street-Twin de chez Triumph. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timing Quattro 22 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Cool, je vais m’inscrire pour le passer moi. Et je suis bien attiré par une 883 de chez Harley ou une Bonneville-Street-Twin de chez Triumph. J'aime bien ce qu'ils ont fait chez Triumph, en cachant l'injection dans un faux carbu 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpankMe13 0 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Hello ici, Un petit passage vite fait, j'vais surement revenir un peu au moins pour vous faire la présentation de la nouvelle! J'viens de voir la photo de la Skoda Vison RS, WOW trop belle!!!! merci JM pour les photos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakarinette 2 Posté(e) le 14 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Coucou oui ça va. Toujours à l'auto école Karine? Et Willow 'la petite' famille va bien ? Oui toujours à l'auto ecole 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 57 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Salut à tout le monde ! En week end de travail, fin ce soir. Il y a du travail, mais ça va ! Bon dimanche ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 7 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Hello ici, Un petit passage vite fait, j'vais surement revenir un peu au moins pour vous faire la présentation de la nouvelle! J'viens de voir la photo de la Skoda Vison RS, WOW trop belle!!!! merci JM pour les photos Salut @SpankMe13 , C'est un vrai plaisir de te lire, faut dire que tu te fais particulièrement discret. Alors ça y est, tu as la nouvelle ? Bonjour tous, Un dimanche tranquille à la maison, avec un petit 25° (24,7° pour être précis), l'eau de la piscine est à 22, du coup toujours pas mis en hivernage. Bon dimanche à tous. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hackange 0 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Cool, je vais m’inscrire pour le passer moi. Et je suis bien attiré par une 883 de chez Harley ou une Bonneville-Street-Twin de chez Triumph. Sympas la harley !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3njam1 15 Posté(e) le 14 octobre 2018 Partager Posté(e) le 14 octobre 2018 Une petite thruxton chez Triumph. (un poil cher) Sinon, la prochaine ce sera un truc plus utilitaire, genre Fazer 800 ou versys 650. Le genre de moto plus garantie sur laquelle je peux faire les entretiens sans me prendre la tête. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés