Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

Gel des salaires cette année chez nous.

pas d'augmentation...

 

C'est ballot, c'est ma 1er année depuis 4 ans que je suis dans ce service, ou je fais un dépassement d'objectif... :lol:

 

Tant pis... Par contre, tant mieux pour ceux qui n'atteignaient pas leurs objectifs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant pis... Par contre, tant mieux pour ceux qui n'atteignaient pas leurs objectifs :p

 

 

Ils avaient prévu de baisser leurs salaires à ceux-là ? :lol:

Nous c'est plutôt l'inverse cette année, pour faire face au turnover assez important ils ont ouvert les vannes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils avaient prévu de baisser leurs salaires à ceux-là ? :lol:

Nous c'est plutôt l'inverse cette année, pour faire face au turnover assez important ils ont ouvert les vannes

 

 

Du turnover y'en a partout et chez nous aussi.

Tous les mois il y a un compte des entrées et des sorties, c'est fou...

 

Y'a encore beaucoup de poste ouvert, et on peine à recruter visiblement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour motiver les troupes ils gèlent les salaires, logique implacable :lol:

 

 

Y'a pas de motivation de troupe dans la boite.

Tu n'es qu'un numéro, ça ne te plait pas, t'es pas irremplaçable tu parts et on trouvera quelqu'un d'autre...

 

j'en ai vu défiler du monde dans notre service. Le max, il est restait 6 mois. Mais quand ils voient comment on bosse, la pression etc... ils partent !

Mais ça ne fera pas changer la direction, le problème c'est pas la charge de travail, ha non non...

Après dans les autres services, je sais pas trop...

Sur Bordeaux il y a tellement d'opportunité partout que c'est plus simple de partir pour avoir mieux à quelques Km de ton travail. Je pense que c'est pour ça qu'il y a autant de turnover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a pas de motivation de troupe dans la boite.

Tu n'es qu'un numéro, ça ne te plait pas, t'es pas irremplaçable tu parts et on trouvera quelqu'un d'autre...

 

j'en ai vu défiler du monde dans notre service. Le max, il est restait 6 mois. Mais quand ils voient comment on bosse, la pression etc... ils partent !

Mais ça ne fera pas changer la direction, le problème c'est pas la charge de travail, ha non non...

Après dans les autres services, je sais pas trop...

Sur Bordeaux il y a tellement d'opportunité partout que c'est plus simple de partir pour avoir mieux à quelques Km de ton travail. Je pense que c'est pour ça qu'il y a autant de turnover.

Pas d'augmentation, des journées de 12h, une tension de 9/6.....je cherche encore pourquoi tu restes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il n'aurait plus de quoi râler sur le forum :lol:

 

Ah si, la pluie sur la blanche et les voisins qui veulent acheter le terrain à 2km au bout de son jardin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il n'aurait plus de quoi râler sur le forum :lol:

 

Ah si, la pluie sur la blanche et les voisins qui veulent acheter le terrain à 2km au bout de son jardin :p

 

 

Faut bien s'occuper pendant les 12h quotidienne de travail.. il s'ennuierait sinon.. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'augmentation, des journées de 12h, une tension de 9/6.....je cherche encore pourquoi tu restes???

 

 

8-6 la dernière mesure ;)

 

 

Il a un penchant sadomaso.. :lol:

 

 

:lol:

 

Non mais je suis sur Poitiers. y'a pas masse de boulot.

 

J'ai toujours dit que si j'arrête, jamais je ne referais de l'informatique. Faudrait me former à autre chose...

 

Un métier autour de l'automobile. Taxi, ambulancier, je sais pas. Commercial ?

 

Je vais perdre bcp en salaire.

 

IL reste encore la solution du 80%, 4 jours sur 5, j'aurais plus en salaire que si je changeais de métier tout en travaillant moins.

C'est une solution de repli au cas ou... Mais pour le moment, on a besoin de sous.

 

Et avoir un métier par ces temps qui court, c'est quand même important. Donc certes c'est pas rose tous les jours, mais je garde.

J'ai toujours espoir de jours meilleurs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il n'aurait plus de quoi râler sur le forum :lol:

 

Ah si, la pluie sur la blanche et les voisins qui veulent acheter le terrain à 2km au bout de son jardin :p

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

Je trouverais toujours un sujet pour râler... je suis un bon Français. :o

Raler je sais faire !!! :lol:

 

En ce moment, ça va le râle pas trop... Bizarre... Faut que je me reprenne ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pourrais pas même si j’en aurais l’utilité j’ai besoin d’un voiture qui chante

 

 

J'adore :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

Complètement d'accord avec toi, Du sonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :gun:

 

+1 000 000

 

 

Parce que ça chante un 4 cylindres 2.0 Turbo?

 

Ou un 1.4 TSI 140

 

 

:cyp:

 

Un gars me disait la même chose récemment devant le capot de son Mercedes GLC Coupé AMG Line. Il a pas aimé quand je lui ai répondu que je voyais pas ce qu'il y avait d'agréable à entendre les claquements d'un diesel de 194ch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

Sauf que j’ai plus un 4 cylindre turbo mais un 6 cylindre 3l bi-turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j’ai plus un 4 cylindre turbo mais un 6 cylindre 3l bi-turbo

 

 

Je pense que c'était en réponse à Kakarinette ;)

Après, on peut dire que même un 3 cylindre chante mieux qu'une électrique... :p Je pense que c'est comme ça que le disait Kakarinnette... Faut un bruit de moteur quoi... Et tant qu'à faire essence c'est mieux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que j’ai plus un 4 cylindre turbo mais un 6 cylindre 3l bi-turbo

 

 

J'attendais ta remarque, t'as mis moins longtemps que ce que je pensais :lol:

 

Oui, mais ça fait pas longtemps que t'as viré ta cuti...Et ça reste un bi-turbo.

 

Parle moi d'un V12 d'une Type E, ou d'un V8 d'une GT 40. Même le grondement sourd de mon vieux 1800 atmo et sa ligne inox est plus envoûtant qu'un 4 cylindre turbo 3 fois plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attendais ta remarque, t'as mis moins longtemps que ce que je pensais :lol:

 

Oui, mais ça fait pas longtemps que t'as viré ta cuti...Et ça reste un bi-turbo.

 

Parle moi d'un V12 d'une Type E, ou d'un V8 d'une GT 40. Même le grondement sourd de mon vieux 1800 atmo et sa ligne inox est plus envoûtant qu'un 4 cylindre turbo 3 fois plus puissant.

 

 

Ou un V8 Chevy :o

 

Non mais !!! :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que ça chante un 4 cylindres 2.0 Turbo?

 

Ou un 1.4 TSI 140

 

 

:cyp:

 

Un gars me disait la même chose récemment devant le capot de son Mercedes GLC Coupé AMG Line. Il a pas aimé quand je lui ai répondu que je voyais pas ce qu'il y avait d'agréable à entendre les claquements d'un diesel de 194ch...

Bien sur que ça chante. Viens me voir et je te montre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attendais ta remarque, t'as mis moins longtemps que ce que je pensais :lol:

 

Oui, mais ça fait pas longtemps que t'as viré ta cuti...Et ça reste un bi-turbo.

 

Parle moi d'un V12 d'une Type E, ou d'un V8 d'une GT 40. Même le grondement sourd de mon vieux 1800 atmo et sa ligne inox est plus envoûtant qu'un 4 cylindre turbo 3 fois plus puissant.

 

Ho oui, un V8 d'un GT 40 :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou un V8 Chevy :o

 

Non mais !!! :p:lol:

 

 

Ok ça passe ;)

 

Bien sur que ça chante. Viens me voir et je te montre ?

 

 

Je suis pour la paix des ménages ;)

 

Ça chante pas, ça hurle, ça s’époumone et ça s’arrête là où commence le plaisir...ce n’est pas fait pour ça c’est tout.

 

Ho oui, un V8 d'un GT 40 :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

J’ai quand même une préférence pour le 12 britannique.

J’aurais pu en citer d’autres, des 6 italiens par exemple...

 

Je trouve juste dommage de s’arrêter au seul bruit pour un véhicule de tout les jours.

 

Je vais peut être vous faire hurler mais en compétition je mettais systématiquement des bouchons d’oreilles.

Franchement, quand t’as fait des relais de 2 à 4 heures, t’as envie de calme et de volupté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je hurle pas...

ça fait un boucan d'enfer, et vaut mieux pour tes oreilles...

 

Quand je vais voir tourner les voitures sur le Val de Vienne pour la manif "500 ferrari contre le cancer" (Annulé cette année, forcément), je ne reste jamais très longtemps dans la grand ligne droit. D'un côté les padoc de l'autre les tribunes ça résonne entre les 2, c'est terrible !!!

 

Et oui, je vais voir des Ferraris !!! :lol: (parce qu'il y a plein d'autres chose à voir à côté :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non je hurle pas...

ça fait un boucan d'enfer, et vaut mieux pour tes oreilles...

 

Quand je vais voir tourner les voitures sur le Val de Vienne pour la manif "500 ferrari contre le cancer" (Annulé cette année, forcément), je ne reste jamais très longtemps dans la grand ligne droit. D'un côté les padoc de l'autre les tribunes ça résonne entre les 2, c'est terrible !!!

 

Et oui, je vais voir des Ferraris !!! :lol: (parce qu'il y a plein d'autres chose à voir à côté :ange: )

 

 

En plus comme je suis un garçon coiffeur pupute, mes oreilles sont fragiles :ange:

 

Pour le coup, les Ferrari, ça gueule même au ralenti. De l’italienne quoi... J’aime mieux la douce voix d’un flat 6 ou la grosse voix d’un V8 de Ftype SVR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la chance de conduire (piloter :o )souvent une Lambo, mon beau frère avait une LP560-4

Son V10 était enchanteur :love: :love:

Là nous revenions du castelet, plus de freins, de disques, pneus hs

il faut dire que nous lui avions mis le compta :lol: :lol:

Bons souvenirs

 

 

 

12032011208 (2)_LI.jpg

 

 

12032011207_LI.jpg

 

 

12032011214_LI.jpg

 

 

13032011220.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En plus comme je suis un garçon coiffeur pupute, mes oreilles sont fragiles :ange:

 

Pour le coup, les Ferrari, ça gueule même au ralenti. De l’italienne quoi... J’aime mieux la douce voix d’un flat 6 ou la grosse voix d’un V8 de Ftype SVR.

 

 

C'est pour ça que je n'aime pas le son des Ferrari... ça cri... ça hurle... C'est trop aigue.

 

J'ai eu la chance de conduire (piloter :o )souvent une Lambo, mon beau frère avait une LP560-4

Son V10 était enchanteur :love: :love:

Là nous revenions du castelet, plus de freins, de disques, pneus hs

il faut dire que nous lui avions mis le compta :lol: :lol:

Bons souvenirs

 

 

 

12032011208 (2)_LI.jpg

 

 

12032011207_LI.jpg

 

 

12032011214_LI.jpg

 

 

13032011220.jpg

 

 

la différence entre les Italiennes et les américaines, c'est que les américaines, elles vont et reviennent du circuit par la route, les Italiennes elles arrivent et repartent sur des plateaux !!! :lol:

 

Le p'tit Silverado pour la tirer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...