Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Le TROMBISTROT de Seat [le topic le plus bordelique de FA]


kakarinette
 Partager

Messages recommandés

 

C'est pour ça que je n'aime pas le son des Ferrari... ça cri... ça hurle... C'est trop aigue.

 

 

 

 

la différence entre les Italiennes et les américaines, c'est que les américaines, elles vont et reviennent du circuit par la route, les Italiennes elles arrivent et repartent sur des plateaux !!! :lol:

 

Le p'tit Silverado pour la tirer... ;)

 

 

Heu, encore faut-il que l’américaine arrive à passer le premier virage :cyp:

 

Trop lourds vos machins pour la piste.

 

Light is right !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, encore faut-il que l’américaine arrive à passer le premier virage :cyp:

 

Trop lourds vos machins pour la piste.

 

Light is right !

 

 

Ça dépend desquels.

Si tu mets celle qui sont prévus prévu pour le circuit elles marchent bien.

Regarde le temps dés Corvette sur le Nurburgring elles sont pas ridicule avec leur moteur archaïque atmosphérique contre les électronique à outrance turbalisé.

 

Et la Camaro ZL1 1LE qui edr aussi équipée pour faire du circuit tape de bon chrono.

La blanche n’est clairement pas faite pour le circuit. C’est pas leur but d’ailleurs !

 

EFIT : est ce qu’on considérer que je suis en train de râler ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J’ai quand même une préférence pour le 12 britannique.

J’aurais pu en citer d’autres, des 6 italiens par exemple...

 

Je trouve juste dommage de s’arrêter au seul bruit pour un véhicule de tout les jours.

 

Je vais peut être vous faire hurler mais en compétition je mettais systématiquement des bouchons d’oreilles.

Franchement, quand t’as fait des relais de 2 à 4 heures, t’as envie de calme et de volupté :lol:

 

 

Quand je faisait des trajets de plus de 10 minutes avec la moto pourtant d’origine, je mettais systématiquement des bouchons. :o

 

 

Alors ceux qui n’ont qu’un tube d’un bout à l’autre sous prétexte de sécurité toussa, ils ne doivent même plus s’entendre après un trajet. :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que je n'aime pas le son des Ferrari... ça cri... ça hurle... C'est trop aigue.

 

 

 

 

la différence entre les Italiennes et les américaines, c'est que les américaines, elles vont et reviennent du circuit par la route, les Italiennes elles arrivent et repartent sur des plateaux !!! :lol:

 

Le p'tit Silverado pour la tirer... ;)

 

 

Le problème c'est que tu bouffe du pneu, et après il y en à plus quand tu as tourné :lol: , et les slick c'est interdit sur la route :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça dépend desquels.

Si tu mets celle qui sont prévus prévu pour le circuit elles marchent bien.

Regarde le temps dés Corvette sur le Nurburgring elles sont pas ridicule avec leur moteur archaïque atmosphérique contre les électronique à outrance turbalisé.

 

Et la Camaro ZL1 1LE qui edr aussi équipée pour faire du circuit tape de bon chrono.

La blanche n’est clairement pas faite pour le circuit. C’est pas leur but d’ailleurs !

 

EFIT : est ce qu’on considérer que je suis en train de râler ? :lol:

 

Oui, tu râles sans discernement ;)

 

C’était juste pour te taquiner :p

 

J’ai à peu près le même genre de réaction quand on dit du mal des anglaises :ange:

 

 

Quand je faisait des trajets de plus de 10 minutes avec la moto pourtant d’origine, je mettais systématiquement des bouchons. :o

 

 

Alors ceux qui n’ont qu’un tube d’un bout à l’autre sous prétexte de sécurité toussa, ils ne doivent même plus s’entendre après un trajet. :mouais:

 

 

En moto, je ne le fais pas pour les trajets domicile travail. Et puis je suis rarement à plus de 5000 tr, très honnêtement. En ville, je ronronne à 2500/3000 tr. J’aime pas emmerder les autres avec le bruit, parce que j’aime pas qu’on me le fasse.

 

Les énergumènes dont tu parles sont déjà sourds, à force de se palucher devant leur pot qui fait du bruit.

 

Tiens, en parlant de bécane, un collègue de travail à acheté une BMWF900R... Non, mais quelle horreur!!! Une Beheme qui se prend pour une japonaise. Ma Harley a refusé de stationner à côté de ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que ça chante un 4 cylindres 2.0 Turbo?

 

Ou un 1.4 TSI 140

 

 

:cyp:

 

Un gars me disait la même chose récemment devant le capot de son Mercedes GLC Coupé AMG Line. Il a pas aimé quand je lui ai répondu que je voyais pas ce qu'il y avait d'agréable à entendre les claquements d'un diesel de 194ch...

Une sub ça chante bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attendais ta remarque, t'as mis moins longtemps que ce que je pensais :lol:

 

Oui, mais ça fait pas longtemps que t'as viré ta cuti...Et ça reste un bi-turbo.

 

Parle moi d'un V12 d'une Type E, ou d'un V8 d'une GT 40. Même le grondement sourd de mon vieux 1800 atmo et sa ligne inox est plus envoûtant qu'un 4 cylindre turbo 3 fois plus puissant.

Une type e ca doit en 6cylindres 4.2 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une sub ça chante bien

 

Pour avoir roulé avec des groupe N et des groupe A, j’ai pas trouvé le son exceptionnel. Mais bon, dans ce genre d’utilisation, c’est plutôt le son du châssis qui couine et des graviers qui tapent dans la caisse que tu entends. Le bang bang est pas mal sur ce type de caisse.

 

 

Une type e ca doit en 6cylindres 4.2 :o

 

 

Ou 3.8L ;) , avec des bons carbus SU réglés aux petits oignons par votre serviteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pour ça que je n'aime pas le son des Ferrari... ça cri... ça hurle... C'est trop aigue.

 

Normal ça prend des tours

 

 

la différence entre les Italiennes et les américaines, c'est que les américaines, elles vont et reviennent du circuit par la route, les Italiennes elles arrivent et repartent sur des plateaux !!! :lol:

 

Le p'tit Silverado pour la tirer... ;)

Sauf que les américaines ne vont pas sur le circuit. Sauf les pistes de drag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En moto, je ne le fais pas pour les trajets domicile travail. Et puis je suis rarement à plus de 5000 tr, très honnêtement. En ville, je ronronne à 2500/3000 tr. J’aime pas emmerder les autres avec le bruit, parce que j’aime pas qu’on me le fasse.

 

Les énergumènes dont tu parles sont déjà sourds, à force de se palucher devant leur pot qui fait du bruit.

 

Tiens, en parlant de bécane, un collègue de travail à acheté une BMWF900R... Non, mais quelle horreur!!! Une Beheme qui se prend pour une japonaise. Ma Harley a refusé de stationner à côté de ce truc.

 

 

Et bien souvent, ils ont les casque piste pour être comme les vrais. :lol: Donc je n’imagine même pas le confort acoustique là dedans. D’ailleurs, en étant en vélo cet après-midi, nez dans le guidon... je me suis fait dépasser par ce qui devait être une Triumph, un bruit de 3 pattes avec un double échappement sous la selle, ça laisse peu de doute. Ben malgré le non origine des pots et le fait que je sois en vélo, je ne l’ai entendu que quand il est arrivé Juste derrière moi. Alors l’argument de la sécurité. :lol: Et le pire c’est qu’ils s’obstinent dans leur connerie.

 

Je préférais l’ancienne F800r et ses feux zarbi. Sinon la F900xr est pas moche. :o

Là, c’est un mélange de Ducati/Benelli en plastique avec l’arrière d’une cb500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non encore le soleil. :D

Fin de la semaine en blanc ce soir, je passe en rouge jusqu'à dimanche soir. Formation incendie pendant 3 jours on va être bien en tenue de feu par 35 degrés.

Ca va finir en bataille d eau avec les lances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

:hello: Bonjour tout l'monde...

 

Dernière belle journée, demain la pluie revient...

Et ce soir Week-end... et jusqu'à mardi !!! ça c'est bien :oui:

 

Bonne journée à tous :jap:

 

A croire que le soleil n'est la que quand on bosse :lol:

 

Mais non encore le soleil. :D

Fin de la semaine en blanc ce soir, je passe en rouge jusqu'à dimanche soir. Formation incendie pendant 3 jours on va être bien en tenue de feu par 35 degrés.

Ca va finir en bataille d eau avec les lances.

:lol:

 

 

du coup j'ai enfin posté mon annonce, je suis allez faire des photos sous le soleil, c'est plus vendeur :lol:

 

 

2.jpg1.jpg4.jpg7.jpg9.jpg10.jpg

 

pour les plus curieux :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1804688930.htm/

 

Je pense être à un prix plutôt attractif en vu des 6 mois de la voiture

 

:)

 

Sinon, allez 2 photos de mon dernier shooting

 

 

b6f67f64-1aa9-454c-9fb6-2cc51d831cea.jpg8c010682-f407-4920-a2ce-2d437c6957fb.jpg

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

La 1er photo est génial avec les voitures en mouvement.

Mais ta fait comment ?????

 

 

j'étais assis dans le coffre d'une voiture :ange:

 

comme pour celle-ci

 

103728214_3171413769546026_8917003266145911341_o.jpg

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que le soleil n'est la que quand on bosse :lol:

 

 

 

:lol:

 

 

du coup j'ai enfin posté mon annonce, je suis allez faire des photos sous le soleil, c'est plus vendeur :lol:

 

 

2.jpg1.jpg4.jpg7.jpg9.jpg10.jpg

 

pour les plus curieux :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1804688930.htm/

 

Je pense être à un prix plutôt attractif en vu des 6 mois de la voiture

 

:)

 

Sinon, allez 2 photos de mon dernier shooting

 

 

b6f67f64-1aa9-454c-9fb6-2cc51d831cea.jpg8c010682-f407-4920-a2ce-2d437c6957fb.jpg

 

:D

 

 

Elles sont terribles tes photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que le soleil n'est la que quand on bosse :lol:

 

 

 

:lol:

 

 

du coup j'ai enfin posté mon annonce, je suis allez faire des photos sous le soleil, c'est plus vendeur :lol:

 

 

2.jpg1.jpg4.jpg7.jpg9.jpg10.jpg

 

pour les plus curieux :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1804688930.htm/

 

Je pense être à un prix plutôt attractif en vu des 6 mois de la voiture

 

:)

 

Sinon, allez 2 photos de mon dernier shooting

 

 

b6f67f64-1aa9-454c-9fb6-2cc51d831cea.jpg8c010682-f407-4920-a2ce-2d437c6957fb.jpg

 

:D

 

 

Belles photos, c'est vendeur :love: , en plus siège auto récaro et bouteille d'eau en option :lol: la classe :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The423Vm

T as jamais vu Jeanmatth faire des photos pendant les rassos :lol:

 

 

:lol:

 

Belles photos, c'est vendeur :love: , en plus siège auto récaro et bouteille d'eau en option :lol: la classe :jap:

 

 

Merci et je l'avais pas vu tiens la bouteille :lol: mais bon ça va ça passe sur la photo :D Le recaro, flemme de le retirer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que le soleil n'est la que quand on bosse :lol:

 

 

 

:lol:

 

 

du coup j'ai enfin posté mon annonce, je suis allez faire des photos sous le soleil, c'est plus vendeur :lol:

 

 

2.jpg1.jpg4.jpg7.jpg9.jpg10.jpg

 

pour les plus curieux :

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1804688930.htm/

 

Je pense être à un prix plutôt attractif en vu des 6 mois de la voiture

 

:)

 

Sinon, allez 2 photos de mon dernier shooting

 

 

b6f67f64-1aa9-454c-9fb6-2cc51d831cea.jpg8c010682-f407-4920-a2ce-2d437c6957fb.jpg

 

:D

Superbes photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vacances !!!

 

On vient de se prendre un orage par contre...

 

 

Bonne vacances JM

Plus que 4 jours pour moi !!! ;)

 

Bonjour tout le monde,

 

Pas bien dormi à cause de ma conscience cette nuit.

Je vous explique. Hier soir nous avons commandé des pizzas à la petite pizzeria du village est une jeune maman attendait avec son nourrisson de moins d’un an.

Le bébé dans un bras la clope dans l’autre main. Déjà ça partait mal, le bébé qui respire la fumée de clope, formidable.

Ensuite elle lui a donné un verre de Coca-Cola à boire à la paille.

Là j’ai failli intervenir, j’avais préparé la phrase dans ma tête mais je ne l’ai pas fait parce que voilà je n’ose pas.

C’était genre : « excusez-moi de me mêler de ce qui me regarde pas, mais vous êtes en train de donner de la caféine à votre nourrisson. »

 

Effectivement ça ne me regarde pas. Mais que faire ?

Est-ce que c’est de la méconnaissance ?

Dans ce cas je lui aurais porté conseil. En tout cas ça me fait de la peine pour ce bébé caféine et tabac alors qu’il n’a même pas un an il est bien parti celui-là.

 

Aurais-je dû intervenir ? Dir quelque chose ?

Ça me travail.

 

Bon week-end à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne vacances JM

Plus que 4 jours pour moi !!! ;)

 

Bonjour tout le monde,

 

Pas bien dormi à cause de ma conscience cette nuit.

Je vous explique. Hier soir nous avons commandé des pizzas à la petite pizzeria du village est une jeune maman attendait avec son nourrisson de moins d’un an.

Le bébé dans un bras la clope dans l’autre main. Déjà ça partait mal, le bébé qui respire la fumée de clope, formidable.

Ensuite elle lui a donné un verre de Coca-Cola à boire à la paille.

Là j’ai failli intervenir, j’avais préparé la phrase dans ma tête mais je ne l’ai pas fait parce que voilà je n’ose pas.

C’était genre : « excusez-moi de me mêler de ce qui me regarde pas, mais vous êtes en train de donner de la caféine à votre nourrisson. »

 

Effectivement ça ne me regarde pas. Mais que faire ?

Est-ce que c’est de la méconnaissance ?

Dans ce cas je lui aurais porté conseil. En tout cas ça me fait de la peine pour ce bébé caféine et tabac alors qu’il n’a même pas un an il est bien parti celui-là.

 

Aurais-je dû intervenir ? Dir quelque chose ?

Ça me travail.

 

Bon week-end à tous :jap:

 

 

Lui mettre une grosse claque !! Au moins tu aurais pas eu besoin de parler.. :lol: :lol: :lol:

 

Plus sérieusement, le gens font, malheureusement, n'importe quoi et se foutent de tout.. Mais on ne peut rien y faire, après ça, faut laisser la sélection naturelle opérer, quand bien même elle ne serait pas "juste"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier jour de vacances... piscine à 29 ! C’est pas mal.

 

Sinon merci à Total !

2020-06-27_18:47.jpg

 

 

Ha oui sympa effectivement ;)

 

J'étais tranquillement dans l'eau quand le téléphone à sonné à 17h00. Un hopital de bloqué.... Pfff...

C'est la 1er fois que je travaillais en maillot de bain !!! :lol:

 

Du coup ça a stoppé net la séance de natation !! :non:

 

:p

 

Bon j'y retourne na !!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...