Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GT

paupieres de phares


Invité §ram223XT

Messages recommandés

Invité §inv223IS

C'est dépassé les paupières :

 

Achète des guirlandes à led et colles les sur le pourtour du phares : ça fait classe, ça fait Odi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal840RN

Faudrait créer un post-it, ou un truc pour empêcher de poster sur cette section voir rediriger ceux qui veulent tuner leur caisse..

Et pi franchement, les GTA, niveau ligne, ça met à l'amende n'importe quel tuning lambda. Une Alfa de base aussi d'ailleurs. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad777OD

Des paupières de phares sur un GT, c'est une riche idée ça! Tant que tu y es, rajoutes y les pare choc qui vont bien, un becquet avion de chasse et pis des flammes surtout!!! :ange:

 

Reviens nous faire un beau photoreportage quand tu aura fini de la kékiser, pardon, personnaliser ;):love:

 

Allez pour t'inspirer un peu: http://www.youtube.com/watch?v=w1xCDFGRQ6E&feature=related

 

Have fun

 

PS: Mes excuses au renouvellement en sang neuf :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF568op

Rigolez, mais les paupières de phares sont utiles,

elle permettent de moins éblouir lorsque des ampoules de 100 w sont installées.

 

Le mieux est de laisser les ampoules 55 w.......

 

A +

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic022YU

Je trouve que vous n’êtes pas trop sympa avec ramins04... :non:

Si veut maître des paupières c’est son choix et pas votre caisse… :ange:

Et pour info il nous sa pas demandé notre avis, mai savoir ou on pouvais en trouvées...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic022YU

Des paupières de phares sur un GT, c'est une riche idée ça! Tant que tu y es, rajoutes y les pare choc qui vont bien, un becquet avion de chasse et pis des flammes surtout!!! :ange:

 

Reviens nous faire un beau photoreportage quand tu aura fini de la kékiser, pardon, personnaliser ;):love:

 

Allez pour t'inspirer un peu: http://www.youtube.com/watch?v=w1xCDFGRQ6E&feature=related

 

Have fun

 

PS: Mes excuses au renouvellement en sang neuf :D

 

 

non sa c'est un jacky===> http://www.youtube.com/watch?v=tfCBXZ9Ou5w&feature=related

a regarder jusqua la fin, ya une petite suprise.. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad777OD

Je trouve que vous n’êtes pas trop sympa avec ramins04... :non:

Si veut maître des paupières c’est son choix et pas votre caisse… :ange:

Et pour info il nous sa pas demandé notre avis, mai savoir ou on pouvais en trouvées...

 

 

 

Oui mais si on ne peut même plus taquiner l'kéké la vie va être triste :(

 

 

 

non sa c'est un jacky===> http://www.youtube.com/watch?v=tfCBXZ9Ou5w&feature=related

a regarder jusqua la fin, ya une petite suprise.. :lol:

 

 

Excellent! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa560Ji

Disons que sur ce forum il ne faut pas toucher à la ligne de la voiture pour être accepter, par contre mettre des boitiers, chercher plus de puissance, mettre de gros freins, revoir sa pression de turbo, etc, etc c'est plutot bien venu... alors que c'est aussi du tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic022YU

Tout a fait :jap:

C’est pour sa que je trouve qu’il faut être indulgent en vers certaine personne qui nous poses des questions.....

Après,,, bon, c’est vrais qu’il y en a qui abuse grave avec leurs caisses de jacky afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad777OD

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/782895/Photo 026.jpg3..jpg ;voila ma jacky mon grand

 

 

Mise à part les jantes (qui brillent de manière douteuse) et peut être les rétros chromés (bof) elle est très jolie :ange:

 

Pierre Martinet,

Parfaitement intraitable :D

 

PS: Elle est rabaissée ou tu as des cadavres dans ton coffre? Peut-être mes yeux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal840RN

 

Mise à part les jantes (qui brillent de manière douteuse) et peut être les rétros chromés (bof) elle est très jolie :ange:

 

Pierre Martinet,

Parfaitement intraitable :D

 

PS: Elle est rabaissée ou tu as des cadavres dans ton coffre? Peut-être mes yeux...

 

 

Ben non voyons, c'est à cause de la sono.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie838Ov

Moi j'ai mis des paupiere....si tu veux des photos pour voir ce que ca donne, contact moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nSm207dB

bonjour pourrai tu me dire ou vous avez trouver vos paupiere de phares

cordiallemt antonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nSm207dB

bonjour je voudrai savoir si tu a trouvai tes paupiere de phare si oui peut tu me dire ou

cordialement antonio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...