Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

VOL 205 GTI GRIFFE

Messages recommandés

• Réponses 291
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

De très fortes suspicions sur un vendeur du coincoin mais le plus difficile sera de le prouver ; je recherche donc des personnes qui lui auraient acheté des pièces... ;)

Arf, il ne faut pas en parler publiquement... :non:

Par contre, c'est bien si tu as des pistes à ce sujet.

Invité §lul845Nn

Bonjour des enfoires on ma voler ma 205 GTi sur le parking de carrefours à flers en escrebieux près de douai

Elle était noir avec un petit renfoncement derrière voilà si vous venez a en voir une merci de me contacter pas Mail à lucasmilleville6@gmail.com

Invité §lul845Nn

Bonjour des enfoires on ma voler ma 205 GTi sur le parking de carrefours à flers en escrebieux près de douai

Elle était noir avec un petit renfoncement derrière voilà si vous venez a en voir une merci de me contacter pas Mail à lucasmilleville6@gmail.com

Désolé de ce qui t'arrives mais si tu veux de l'aide, il faut donner un max d'infos comme la plaque d'immat' sachant que des 205 GTI ou non avec l'AR un peu enfoncé, ce n'est pas ce qui doit manquer...

Invité §Ron861Mb

Bientôt même 3 ans :p

Les recherches se poursuivent et l'étau est peut être en train de se refermer... ;)

Refermer d'abord, bien serrer ensuite. Sans mordaches, histoire de laisser quelques marques. ;)

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...