Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Talisman

[Sujet Officiel] Renault Talisman (2015-2022)


Invité §lag813mQ
 Partager

Messages recommandés

 

 

Certes, oui...

Moi, je serai bien content si Renault continuait à marquer les esprits...

Genre clio V6, Laguna Biturbo, et plus contemporaine... MRS...

 

 

Allez, un petit scoop. Je sais pas si ca a été dit ici... à vérifier la source.. On parlerait d'une Talisman GT... Mais voilà.. avec le 1.6 TCe 200 ....

 

200 chs dans une Renault familiale c'est pas mal !!! ha oui pardon j'avais oublier ce n'est qu'un 1.6 L font chier il aurait pu s'arrêter a 130 chs http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 certes mais as tu vu de quels 4 il s'agit ... Ils comptent pour 5 ou 6000 ces 4 là !

 

oui enfin c'est 4 là achète d'accession, pour pouvoir avoir une voiture avec un gros moteur, donc pas eux qui les achètent neuves pas vraiment les 1er clients potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin c'est 4 là achète d'accession, pour pouvoir avoir une voiture avec un gros moteur, donc pas eux qui les achètent neuves pas vraiment les 1er clients potentiel

 

 

 

Perso, je débarrasse celui qui va en racheter une neuve... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Y'a des gens qui achetent sans regarder.. c'est pas la majorité, mais ca existe...

Si 95% ont des suées, il reste 5% des acheteurs, qui ont du fric... y'a qu'à regarder la grosse clientèle qui tourne chez les premiums.. qui sont partis pour la fiabilité, et pour certains le manque de moteurs intéressants pour eux. Et j'en connais...

Ces gens qui se payent un Q7 à 50 000 €.... et y'en a ...

 

Ah, c'est sur que s'il n'y pas d'offre, y'aura pas de clientèle...

 

 

Et pour les passionnés avec moins de moyen, y'a l'occasion...

je reste persuadé que ce n'est pas encore le moment pour Renault de jouer dans la cours des prémiums, on est encore loin des standards qualités et de l'image de marque de celle ci j'espère que ce sera possible un jours mais rien qu'à voir comment déjà on juge la talisman et l'espace 5 le chemin est encore long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste persuadé que ce n'est pas encore le moment pour Renault de jouer dans la cours des prémiums, on est encore loin des standards qualités et de l'image de marque de celle ci j'espère que ce sera possible un jours mais rien qu'à voir comment déjà on juge la talisman et l'espace 5 le chemin est encore long.

Ah, voilà des paroles pleines de bon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reste persuadé que ce n'est pas encore le moment pour Renault de jouer dans la cours des prémiums, on est encore loin des standards qualités et de l'image de marque de celle ci j'espère que ce sera possible un jours mais rien qu'à voir comment déjà on juge la talisman et l'espace 5 le chemin est encore long.

 

 

 

C'est pas moi qui le dit... c'est Carlos qui voulait faire d'Initiale une marque premium....

Ca date, mais ca reste d'actualités...

 

Suis un peu.. au lieu d'évoquer avec ironie les 130 cv suffisants de la Talisman...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

mais honnêtement tu penses qu'actuellement si la talisman avait un moteur de 250 chs et plus elle serait à arme égale pour rivaliser à une Audi Bmw ou Mercedes par exemple de puissance identique franchement je ne crois pas que les clients pouvant s'offrir ses models iraient choisir une Renault (mais j'aimerais beaucoup me tromper)

 

 

 

Pas forcément majoritaires, on est d'accord... Mais y a des consommateurs comme Jisse et moi qui finissent par aller voir ailleurs uniquement pour cause d'absence totale de propositions françaises et qui n'ont rien contre d'y revenir ;)

 

 

Absence totale sur ce segment en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, on est tous un peu des ouvriers, c'est pour çà. On investit dans du vieux moins cher !

oui mais vos voitures ce n'est pas du Renault est ce que les anciens proprio auraient acheter une Renault ca je n'en suis pas su

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui enfin c'est 4 là achète d'accession, pour pouvoir avoir une voiture avec un gros moteur, donc pas eux qui les achètent neuves pas vraiment les 1er clients potentiel

 

 

On se connais pour que tu sois au courant de mes finances pour ta gouverne j'achète mes voitures neuves pour c'est 5 dernières années une mécane Gt Line une Laguna coupé Monaco GP une latitude initiale Paris une mécane RS trohy une Clio Rs cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, voilà des paroles pleines de bon sens.

 

 

En fait, t'es juste là pour plussoyer à chacune des palabres de l'autre?

 

Un petit scoop made in dacia.. on dit "+1"... ca évite de perdre son temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait, t'es juste là pour plussoyer à chacune des palabres de l'autre?

 

Un petit scoop made in dacia.. on dit "+1"... ca évite de perdre son temps

Oui ... et je suis au maximum de mes possiblités intellectuelles dans ce cas là ... En fait j'essaie d'améliorer mon compteur de messages !

Je note que tu as du temps perdre à lire les braves gens de ce topic Renault ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas moi qui le dit... c'est Carlos qui voulait faire d'Initiale une marque premium....

Ca date, mais ca reste d'actualités...

 

Suis un peu.. au lieu d'évoquer avec ironie les 130 cv suffisants de la Talisman...

 

oui comme Citroën avec ds mais pour les deux ce n'est que le début de histoire et il y aura surement plusieurs chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ... et je suis au maximum de mes possiblités intellectuelles dans ce cas là ... En fait j'essaie d'améliorer mon compteur de messages !

Je note que tu as du temps perdre à lire les braves gens de ce topic Renault ...

Ben on est tous dans le même bateau je crois bien... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais vos voitures ce n'est pas du Renault est ce que les anciens proprio auraient acheter une Renault ca je n'en suis pas su

 

 

 

Ah en général, si t'achètes une Merco d'occas, le mec va reprendre une Merco neuve... Oui bien sûr pour la majorité. Mais ça fait tourner le commerce, les acheteurs d'occas sont nécessaires aussi !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On se connais pour que tu sois au courant de mes finances pour ta gouverne j'achète mes voitures neuves pour c'est 5 dernières années une mécane Gt Line une Laguna coupé Monaco GP une latitude initiale Paris une mécane RS trohy une Clio Rs cup

 

 

je ne parlais que de ceux qu'y en avait parler sur les forums, je ne connais pas tout le monde, mais c'est bien tu trouves ton bonheur chez Renault c'est cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah en général, si t'achètes une Merco d'occas, le mec va reprendre une Merco neuve... Oui bien sûr pour la majorité. Mais ça fait tourner le commerce, les acheteurs d'occas sont nécessaires aussi !! :D

 

je suis a 200 % d'accord, le marcher d'occasion et très important, durant une époque moi aussi je ne pouvais que rester sur ce marcher, bon maintenant j'acheter du neuf pour le prix de certaine occasion. merci Renault le plaisir de s'offrir une voiture neuve pour un budget dans mes possibilités et aussi dans le raisonnable financier à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai cru mais c'est fini ... Renault se disperse. Renault se cherche en positionnement sur le haut sans s'en donner les moyens. Renault n'a plus la niake des années passées quand il a inventé la R5 et l'Espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question = à quoi çà sert d'acheter une voiture neuve ? Pour son égo, pour prouver qu'on a les moyen, pour draguer les minettes, ... ?

 

c'est un mec qui roule en jag qui dit ca l'hôpital qui ce fou de l'infirmerie.

peu être car on a envi de rouleur tranquille, dans une voiture que l'on connait et que l'on entretien depuis ses 1er kms, et envi d'être tranquille plusieurs années avec ca garantie tout simplement et excuse moi frimer dans une Renault par ce qu'elle est neuve tu es vraiment loin de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw807oC

Question = à quoi çà sert d'acheter une voiture neuve ? Pour son égo, pour prouver qu'on a les moyen, pour draguer les minettes, ... ?

 

 

Configurer sa voiture ?

Pas sûr que tu sois sérieux la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...