Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mito

[Topic Officiel] Alfa Romeo MiTo Quadrifoglio Verde


Elsa 51

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

En coupé ??? Mais c'est déjà une 2 portes, aucun intérêt de la faire en coupé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 423
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

Oui enfin il n'y a pas d'intérêt de faire un si petit coupé, la version 2 portes suffit à faire "coupé" Alfa n'a déjà pas sorti la 5 portes alors autant dire il n'y aura jamais de coupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Moi je n'aime pas la Mini et je suis ultra fan de la Mini Coupé au point meme de l'envisager! J'entend par coupé Mito une biplace plus basse plus large et un peu plus agressive au niveau de l'avant... Pour moi la Mito meme 3 portes reste une citadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais plutôt vu la Giulietta en coupé

 

Giuliettacoupe.jpg.aca450f2d593de1b17c66a5dc530324f.jpg

 

http://4.bp.blogspot.com/_F1G3Olpc_pU/TPStbO9RGHI/AAAAAAAAArU/x-1NQb3z9HI/s1600/Alfa-Romeo-Giulietta-Sprint-02.jpg

 

 

Le cul est vraiment réussi mais l'avant manque d'agressivité :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

si la mito sa peut aller, sa dépend des config en fait, mais j'suis fan de la QV, les fond de phares noir je trouve que sa lui change le regard, et les jantes 18 sont justes sublimissimes comme quoi il ne manque pas grand chose aux versions de base!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

moi je vois bien un petit restylage avec une face avant de 4C, c'est le meme style mais en réussi, moins globuleux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

:q :q

 

 

 

:D

 

Nan mais c'est un photoshop, une giulietta coupé pourquoi pas mais si elle est differente de la berline, surtout pas cette face avant quoi, et l'arriere j'aime pas trop non plus :( !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr603DS

Bonjour tlm,

 

Je me tâte entre acheter une QV (SBK si je trouve pas trop chère) ou une brera SkyView en diesel.

Mon problèmes : les consos :) Est-ce que quelqu'un pourrait me dire la conso de la QV sur autoroute à 140 - 150 km/h constants ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en possède pas mais je dirais autour de 9L, vraiment pour l'avoir essayé déjà deux fois et lu pas mal de truc ça dépasse rarement les 10L, le moteur est quand même petit ;)

 

Pour le Brera ça va être la même fourchette mais en mazout donc un poil moins coûteux en carburant.

 

Les SBK sont pas donné pour le moment car assez récentes :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/335894833.htm?ca=13_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/338765665.htm?ca=13_s

 

Il y en a de temps en temps a 20K€ mais j'ai pas vu moins pour le moment.

 

Sinon de très sympa et encore plus exclusif il y a ça aussi :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/342101754.htm?ca=13_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/301433733.htm?ca=13_s

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/346614088.htm?ca=13_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thr603DS

OKi merci pour les infos :)

Mais 145 constant avec la bravo de mon père je suis à 6.7 L je sais bien c'est un diesel pas énorme mais je pensais que c'était plus 7-8 que 9 (et même 7 pour la brera).

 

Ouai les Maserati sont bien classes aussi mais la couleur du cuir ça me fait un peu peur faudrait voir en vrai peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OKi merci pour les infos :)

Mais 145 constant avec la bravo de mon père je suis à 6.7 L je sais bien c'est un diesel pas énorme mais je pensais que c'était plus 7-8 que 9 (et même 7 pour la brera).

 

Ouai les Maserati sont bien classes aussi mais la couleur du cuir ça me fait un peu peur faudrait voir en vrai peut-être

 

 

C'est une estimation qui t'a été donnée les 9L et non la réalité.....

 

c'est une estimation haute, et qui dependra de divers parametres, type de route, vent,

la facon de conduire de chacun qui est différente....regarde ici les consommations réelles d'utilisateurs :

http://www.spritmonitor.de/de/ [...] owerunit=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre 6.9L et 8.5L en mixte pour des Mito QV ?

 

 

Si tu roules normalement, dans le flux de la circulation,

et que de temps en temps, pour doubler, tu appuies un peu, les 8,5L sont très realistes.....

 

C'est sur qu'en suite en roulant comme un bourrin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh pas forcement comme un bourrin mais excepté peut être en faisant que de la nationale à 90 je vois mal comment on peut faire 8L avec la version 170cv de la Mito. Et je ne parle pas de 6.8L....... Tabler aux alentours de 9-10 en l'utilisant pour ce qu'elle est : une petite bombinette pas destinée a chercher le rupteur a chaque coup de pédale mais à s'amuser un peu quand on peut (sinon on prend une 1.4 MPI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

En roulant de cette maniere, je suis entre 8 et 8,5 l.

Parfois un poil moins, mais il faut être très souple et rouler très bas dans les tours, alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fla162lY

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...