Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[PRESENTATION] Ma Logan RS Gordini


Invité §dac066XE

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

(1) je pourrait mettre des couches de polystyrène d'isolation

(2) je ferais ca sur le toit c'est sûr, je mettrai une ou deux plaques.

 

 

(1) Mettre du polystyrène, c'est pas évident, c'est trop épais...

 

(2) Impossible sur le toit, il n'y a pas de place entre le ciel et la tôle...

 

Même s'il y avait la place, du polystyrène en contact avec beaucoup de chaleur, je ne suis pas convaincu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(1) Mettre du polystyrène, c'est pas évident, c'est trop épais...

 

(2) Impossible sur le toit, il n'y a pas de place entre le ciel et la tôle...

 

Même s'il y avait la place, du polystyrène en contact avec beaucoup de chaleur, je ne suis pas convaincu...

 

Au fait, y en avait sous la moquette à l'avant??? voyons.gif.30dfa0f0b03f19736658abffa1e73a50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Pour l'aération, je me suis toujours demandé quand je nettoyais sous les sièges avants pourquoi y'avait ce vide sous la moquette, et ben, c'était l'emplacement prévu sur la moquette standard pour cette tuyauterie alors !!

 

Pour le polystyrène; oui, il y a bien ca sous les pieds du conducteur, et en plus, je vois que le gars sur le site-web roumain il avait mis a moquette, donc une couche similaire de polystyrène passera, mais je la découperai en deux parties voir trois, selon le gabarit du plafond, et je la collerai par des petits points de colle, pour que si j'en aurais marre j'enlève sans laisser de traces.

 

Mais dis moi Phil, comme enlève-t on le ciel du toit sans dégâts :??:

 

Je sais déjà qu'il faut enlever les deux par-soleil, et les trois poignées de maintien au dessus des 3 portières hormis celle du conducteur, et le plafonnier.

Après je pense qu'il faudrait dés-emboiter le joint haut au dessus des 4 portières. Jusque là ca va :)

 

Maintenant pour les 6 (ou plus) agrafes, je fais comment pour ne pas les abimer ni le ciel de toit d'ailleurs :??:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant pour les 6 (ou plus) agrafes, je fais comment pour ne pas les abimer ni le ciel de toit d'ailleurs :??:

 

 

5 Suitou, 2 au milieu et trois à l'AR...

 

Je les ai retiré en passant deux tournevis propres en dessous sans prendre appui sur le ciel de toit et ça vient tout seul.

 

Par contre, j'ai retiré les plastiques des montants centraux, et ça c'est moins évident si tu veux les remonter après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Merci, mais ces deux montants en plastique ne sont pas nécessaire à démonter je pense (comme sur le site-web roumain) non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

SOUVENIR, SOUVENIR

 

 

 

 

CIMG0455.jpg

 

P1010032.jpg

 

 

 

PICT0171.jpg

 

CIMG0451.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Ah non! Pas tout le temps quand même! Ca va finir par lui et nous coûter cher tous ces retournements! :D

 

ange.gif.b15a8b26ac8a7faaed53b09f7356c417.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

je peux juste vous dire que j'attend que le vendeur trouve chaussures a son pied

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

a3_isa.gif.8324824f8964cf39412bc2acc1ea8012.gif

 

 

doit on comprendre que tu es sur une piste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

oui mais je tiens le secret je réfléchis entre 2 et forcement des dacia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

je vais avoir une logan a vendre ...............zul.gif.a0c244b1a8e90fcaf3bfb8cef9e3d0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

tu en ai ou dans tes préparation pour la logan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

BILD5799.jpg

 

 

 

 

Pour celui qui l'avait pas reconnu Le pommeau de la logan:

 

 

BILD5798.jpg

 

bild5793.jpg

 

BILD5826.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

J'ai toujours aimé les 405, la dernière que nous avons eu, une GLD de la première série, a pris feux suite à un problème d'alternateur, Je la regrette un peu car pour la remplacé j'avais décidé de ...... faire du vélo. Mais après quelques années j'ai fait une connerie, j'ai acheté une Logan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lod156Qi

J'ai toujours aimé les 405, la dernière que nous avons eu, une GLD de la première série, a pris feux suite à un problème d'alternateur, Je la regrette un peu car pour la remplacé j'avais décidé de ...... faire du vélo. Mais après quelques années j'ai fait une connerie, j'ai acheté une Logan.

 

 

peugeot24.gif.5e89cd4f0848f53eb2e57bce7e010b23.gif Ya que toi qui as fait une connerie , en achetant ta Lolo prisonbreak1.gif.49baa47d827260c9203f1ec8caa483b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

J'ai toujours aimé les 405, la dernière que nous avons eu, une GLD de la première série, a pris feux suite à un problème d'alternateur, Je la regrette un peu car pour la remplacé j'avais décidé de ...... faire du vélo. Mais après quelques années j'ai fait une connerie, j'ai acheté une Logan.

 

 

Il a raison LODA, c'était par pur hasard c'est tout, tout le reste du monde est content de sa Logan je trouve, mais c'est vrai que la première phase (collection I) a eu des problèmes de rouilles un peu, et la tienne en a eu un peu plus que ca, mais coté mécanique, tu n'as rien eu je pense ! tu peux rouler jusqu'en Inde sans panne je présume, tandis que la Mercedes peut tomber en panne pour n'importe quel soucis électronique bah.gif.45c12c8e6b5d39cd1b196e9ac7b7fa81.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Il a raison LODA, c'était par pur hasard c'est tout, tout le reste du monde est content de sa Logan je trouve, mais c'est vrai que la première phase (collection I) a eu des problèmes de rouilles un peu, et la tienne en a eu un peu plus que ca, mais coté mécanique, tu n'as rien eu je pense ! tu peux rouler jusqu'en Inde sans panne je présume, tandis que la Mercedes peut tomber en panne pour n'importe quel soucis électronique bah.gif.10251935c1d7054e03c170adf278245b.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Si on excepte le moteur, tous les autres éléments de la voiture ont connu un problème, même des pépins électroniques. Elle va passer au contrôle technique vendredi et j'ai déjà peur du résultat. A côté de ça, la Mercedes qui a plus du double en kilométrage n'a connu qu'une seule panne, l’électrovanne entre le réservoir de carburant principal et le second n'avait pas été programmé en position normalement ouverte avant la livraison de la voiture, une erreur humaine rien d'autre, si les injecteurs ont été changés, c'est de manière préventive, rien d'autre. Pour ce qui est de la rouille, elle va demain chez le garagiste pour faire constater pour la seconde fois l'apparition de la rouille au niveau de la trappe à carburant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

peugeot24.gif.cdbbfb15c9da3e9543268e242e92823d.gif Ya que toi qui as fait une connerie , en achetant ta Lolo prisonbreak1.gif.bbfb53ed02b782a9e420aff24c9562f3.gif

 

Il y en a un autre qui fréquente rarement le forum, c'est Hervé (N'RV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...