Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

[PRESENTATION] Ma Logan RS Gordini


Invité §dac066XE

Messages recommandés

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dac066XE

je vais la chercher demain a la gare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gor282ZI

Ma logan gnx.gif.840e0a5f1acf8ddf5db102fd0ef497e6.gif

 

 

 

 

Ou pas bah.gif.185222d76e3dc14344a5abfc8b982fdc.gif

 

 

Sois pas triste Manu', c'est une donneuse d'organes, c'est une belle fin malgré tout. fleur.gif.e6adcc1c7825e453a6bf4eb6e50906de.gif

 

Clair :) Et contrairement aux êtres humains, on sait qui a fait don de ses organes. tibelzeb.gif.9681793e8f70f18728d676744bfb064a.gif

 

ça me donne envie dans racheter une :o

 

 

 

 

 

J'en suis capable ddr.gif.20e44781c6a0d17721a0a9dde536abf0.gif

 

 

 

 

Ben vaz-y :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iro054sW

Je ne veux pas t'éloigner de Dacia pour le tuning mais si tu veux partir sur une base "sympa", un Boxter 2.5 en bon état, ça cote 13000 euros de nos jours !!

 

Bon OK, ça sera peut être dur à assurer ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

On te voit au GPND Clément?? voyons.gif.9766c4476d06f1d3c4105f60a572fc23.gif

 

non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

je vvais pas venir en 405 et puis je vins d'acheter un appart donc voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

on vera l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... elles devraient laver + souvent les voitures noires ou foncées pour ce rendre compte comme c'est ingrat et si vite re-salipfff.gif.4c01ef4d20de5961540397dba4e28cbc.gif

 

Surtout le noir mat, c'est encore pire que le brillant! C'est toujours plein de traces bien galères à enlever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout le noir mat, c'est encore pire que le brillant! C'est toujours plein de traces bien galères à enlever!

 

J'ai vu une DS3 Noir mat au salon de l'auto: pleine de trace de doigts, c'est coquet :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une DS3 Noir mat au salon de l'auto: pleine de trace de doigts, c'est coquet :p

 

Oui, c'est sûr! Quand j'ai acheté mon Octavia, j'en avais discuté avec le vendeur qui me disait la même chose. Il avait eu une fois une Fabia neuve avec le noir mat demandé en commande spéciale. Il m'a dit que le nettoyage des traces de doigts après une ou deux journées dans le hall d'exposition était une vraie misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... elles devraient laver + souvent les voitures noires ou foncées pour ce rendre compte comme c'est ingrat et si vite re-salipfff.gif.9a7224948533fd9e655f46e4af125b76.gif

 

Oula quand je dis ça elle me répond: "Ok mais toi tu t'occupes du ménage du ménage à la maison!!" http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Finalement je préfère nettoyer la voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

du ménage ,tu sais pas ce que c'est ?

 

pour exemple .

 

continuez a faire les cons et vous allez en voir .....

 

 

 

 

 

ange.gif.57854bc8c854bc30771a7fcb8c80cbbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

Ce week-end je prendrai la logan depouillée en photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dac066XE

ok ok je vais voir ce que je peut faire pour vous demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Ah oui ok !! je pense que c'est irréparable, sauf si on dépense son prix ou plus encore.

Pour l'aération arrière je ne pense pas que ca existe sur un modèle Logan, par contre sur notre vieille Honda de 82' y'a la clim, et deux conduit sous les sièges avants qui desservent de l'air chaud ou frais vers les places arrières, avec aussi des cendriers (sur les trois portières hormis celle du conducteur) qui s'illumine à leur ouverture (bien sûr avec les feux de positions allumés) et aussi un indicateur sur le tableau de bord pour afficher si une porte est ouverte, et ca précise la porte elle même pas en général http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Si tu pouvais nous faire un shooting de plusieurs photos ca serait génial, j'aimerai bien voir les dessous cachés de la Logan, pour mieux la comprendre à l'avenir, en plus on ne trouve nul part une telle documentation-photo.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok !! je pense que c'est irréparable, sauf si on dépense son prix ou plus encore.

Pour l'aération arrière je ne pense pas que ca existe sur un modèle Logan, par contre sur notre vieille Honda de 82' y'a la clim, et deux conduit sous les sièges avants qui desservent de l'air chaud ou frais vers les places arrières, avec aussi des cendriers (sur les trois portières hormis celle du conducteur) qui s'illumine à leur ouverture (bien sûr avec les feux de positions allumés) et aussi un indicateur sur le tableau de bord pour afficher si une porte est ouverte, et ca précise la porte elle même pas en général http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Si tu pouvais nous faire un shooting de plusieurs photos ca serait génial, j'aimerai bien voir les dessous cachés de la Logan, pour mieux la comprendre à l'avenir, en plus on ne trouve nul part une telle documentation-photo.

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

ha ouai cela n'est pas une mauvaise idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Il est génial !! mais à propos, on pourrait dire que la Logan aussi a le siège arrière rabattable, vu qu'il ne tient qu'avec deux boulon je pense ou trois, en même pas 5 min c'est réglé, ben pas tous les jours, mais bon, quand on veut transporter quelque chose d'encombrant ca pourrait le faire, et même qu'on pourrait enlever la tôle transversale qui cache un peu l'ouverture "coffre/siège arrière" , ben moi , quand le moment viendra je ferais ca ;)

 

Pour dis donc, ce tuto d'isolation est vraiment dingue !! mais ca pourrait être trop bénéfique je pense, pour les bruits mais aussi et surtout pour le "froid/chaleur" on aurait la température idéale dedans !! mais je pense pas que je ferais ca un jour, quoique ca me donne d'autres idées, pour éviter ce goudron ou je ne sais quoi, je pourrait mettre des couches de polystyrène d'isolation (comme celles des constructions bâtiments...etc) un peu partout, surtout sur le toit !! moi ca m'intéresse pas de réduire le bruit mais la chaleur ou le froid OUI ! je ferais ca sur le toit c'est sûr, je mettrai une ou deux plaques (selon disposition du toit) mais je collerai pas, juste les déposer entre le ciel et la tôle du toit, je pense que ca réduirai énormément la chaleur surtout du soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pouvais nous faire un shooting de plusieurs photos ca serait génial, j'aimerai bien voir les dessous cachés de la Logan, pour mieux la comprendre à l'avenir, en plus on ne trouve nul part une telle documentation-photo.

 

 

Tu aurais dû le dire avant, j'aurai fait des photos quand elle était couchée... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...