Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Consommations réelles de nos Mini


Invité §__J322fX
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Des fois mouse je me demande pourquoi tu as encore ta JCW? Prend une S1 à ce moment là où autre non? Moi je gueule certes mais pas sur ce genre de trucs

J'me suis peut-être mal exprimé, pour moi en mode sport "on" la sensibilité de pédale me semble normal pour un modèle "sportif".

Pour moi cette option bouton mode sport c'est juste pour faire du fric, la sensibilité est identique à une GTi des années 90, le seul intérêt c'est peut-être pour le bruit d'échappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques courses ce midi rapidement éffectuées, petite ballade sur les petites routes des Dombes.... :D

Cette Cooper m'enthousiasme de plus en plus ! :love:

Le kick down géré par l'électronique, c'est vraiment fun ce truc !!!! Un vrai gamin !!!! :lol:

Quand on rétrograde en 3 en 2, ce petit retour de gaz est bien audible sur ce moteur qui tourne sur trois pattes.

Un vrai bonheur ! J'ai même réussi à en avoir deux trois en faisant 6-4 pour relancer avant un dépassement...

Mais là ....

Madame sur le siège passager et moi, n'étions pas sur la même longueur d'onde... nougatdur.gif.b1f4f4aee4ecfd6b10868365c460487d.gif

Ah si un truc... Audio sur off pendant une heure... :D

Et je suis momentanément en grève pour la consultation de la conso moyenne... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques courses ce midi rapidement éffectuées, petite ballade sur les petites routes des Dombes.... :D

Cette Cooper m'enthousiasme de plus en plus ! :love:

Le kick down géré par l'électronique, c'est vraiment fun ce truc !!!! Un vrai gamin !!!! :lol:

Quand on rétrograde en 3 en 2, ce petit retour de gaz est bien audible sur ce moteur qui tourne sur trois pattes.

Un vrai bonheur ! J'ai même réussi à en avoir deux trois en faisant 6-4 pour relancer avant un dépassement...

Mais là ....

Madame sur le siège passager et moi, n'étions pas sur la même longueur d'onde... nougatdur.gif.b1f4f4aee4ecfd6b10868365c460487d.gif

Ah si un truc... Audio sur off pendant une heure... :D

Et je suis momentanément en grève pour la consultation de la conso moyenne... :lol:

 

 

 

:love: ça donne envie d'avoir ce demi V6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:love: ça donne envie d'avoir ce demi V6

 

 

Le top !!!! :love:

Tu vois, si BMW avait la bonne idée de proposer un petit kit machin truc avec une gamelle à l'échappement un poil plus sonore le tout histoire de gagner quelques Watt... Y aurait des clients... dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Bon, ils ne le feront pas car cette Cooper pourrait sans nul doute faire de l'ombre à la F56S....

Bah oui, le 3 pattes de la Cooper est à 231cv dans la BMW I8.... :D

Elle va sortir à combien la JCW !? 1293283431_jeunepassioner.gif.9353bf0f6317daedface36f62a2ec996.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

j'ai fait mon premier plein tout à l'heure..

enfin, le complément..et des photos.. toutestcompris.gif.9639fe67a1d19702025baa9ace423629.gif

la suite.. chez F55 à badgame.. toutestcompris.gif.c06b2aa7ffb164b7c3beaa99197d6159.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Le top !!!! :love:

Tu vois, si BMW avait la bonne idée de proposer un petit kit machin truc avec une gamelle à l'échappement un poil plus sonore le tout histoire de gagner quelques Watt... Y aurait des clients... dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

Bon, ils ne le feront pas car cette Cooper pourrait sans nul doute faire de l'ombre à la F56S....

Bah oui, le 3 pattes de la Cooper est à 231cv dans la BMW I8.... :D

Elle va sortir à combien la JCW !? 1293283431_jeunepassioner.gif.9353bf0f6317daedface36f62a2ec996.gif

Sauf que, franchement, le bruit d'un 3 cylindres est loin d'être top par rapport à celui d'un 4 cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que, franchement, le bruit d'un 3 cylindres est loin d'être top par rapport à celui d'un 4 cylindres.

 

 

Tu veux me pourrir mon samedi après-midi !? :)

No way !!! zebulon-69.gif.4bf89a8985a980b57a5433d7461f6b61.gif

 

Écouter ça Monsieur !

Le moteur 3 cylindres de ma Cooper dans une aure caisse du groupe BMW..... :lol:

 

 

 

856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un peu a cause du bruit du 3 cylindres que je n'ai pas pris de cooper

 

 

Alors je prends ma casquette du mec le plus objectif qui soit 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

 

La Cooper en mode Green ou Mid en ville, impression de diesel à deux balles.... Musique obligatoire pour ne pas déprimer, on est d'accord.

 

La Cooper, moteur bien chaud hors aglomération en mode Sport, et bien c'est pas mal pas mal du tout... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux me pourrir mon samedi après-midi !? :)

No way !!! zebulon-69.gif.4bf89a8985a980b57a5433d7461f6b61.gif

 

Écouter ça Monsieur !

Le moteur 3 cylindres de ma Cooper dans une aure caisse du groupe BMW..... :lol:

 

 

 

856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

je suis d'accord avec toi. le 3 cylindres j'adore le bruit. par contre dans la vidéo, l'active sound joue beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

 

Tu veux me pourrir mon samedi après-midi !? :)

No way !!! zebulon-69.gif.4bf89a8985a980b57a5433d7461f6b61.gif

 

Écouter ça Monsieur !

Le moteur 3 cylindres de ma Cooper dans une aure caisse du groupe BMW..... :lol:

 

 

 

856349868_v-ones.gif.e8c8bdc8f3977c5339e731b2dd6972c6.gif

Et le tien fait au moins 160cv. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

je suis d'accord avec toi. le 3 cylindres j'adore le bruit. par contre dans la vidéo, l'active sound joue beaucoup.

Dans la vidéo, il est désactivé "l'active sound" d'après le titre.

Par contre, je doute que ce soit ce bruit dans la Cooper. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le tien fait au moins 160cv. :lol:

 

 

J'attends le kit pour la Cooper.... :lol:

En attendant j'ai pas trouvé mieux comme vidéo, le gars doit être en rodage.... :lol:

Une accélération au début vers 1'45" et une vers 4'30"

En plus la sienne ne doit faire que 132cv :lol:

 

 

Une autre, bizarre.... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta consommation élevée, vu ton obsession pour la puissance :lol:

 

En tout cas j'aime beaucoup le bruit du 3 cylindres ...et du 4 aussi ;)

 

 

Obsession, non... Vu la voiture, faut pas pousser... :)

Mais bon, comme on est partis en vrille dès le début sur le sujet, autant entretenir la bonne humeur... :)

Je reviendrais sur la conso de façon objective dans quelques centaines de kilomètres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

c'est qui qui va consommer le moins avec 170 bourins bien placés..

25.000 km par an.. starrmaniak.gif.43b74b5c6118801d5e7442155199b3a3.gif

 

ben la Carpe kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif de celui que vous connaissez.. alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nev005ap

 

Obsession, non... Vu la voiture, faut pas pousser... :)

Mais bon, comme on est partis en vrille dès le début sur le sujet, autant entretenir la bonne humeur... :)

Je reviendrais sur la conso de façon objective dans quelques centaines de kilomètres :)

 

 

 

Si tu veux un point de comparaison, je viens de faire 230km mixte avec 105cv aussi, mais boite 5 et pas mini :D , resultats : 6.3/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaz764oA

Bonjour

Pour mon compte cooper D boîte auto, 9500km, pars et région parisienne, moyenne 8,4l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GAB572QS

Bonjour

Pour mon compte cooper D boîte auto, 9500km, pars et région parisienne, moyenne 8,4l

 

C'est beaucoup, je trouve, pour un diesel même avec une BVA. Tu la conduis "nerveusement" comme une essence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner325sU

Je suis à 5,7l pour l'instant dans la même configuration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad537Xd

sebi71.gif.0731036d9efb575f675677198cd0b2d1.gif

 

 

 

je n'ai pensé qu'à toi.. tout à l'heure..enfin, à la consommation..

moi qui rêve de faire le plein... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va repasser ici pour parler exclusivement conso de nos F56, sinon on pourir le topic à Badgame... 1694100061_bullyone.gif.93197e2315a3f160edd8f1971faa5779.gif

 

Résumé pour reprendre le fil:

 

1h dans les Domdes (pour ceux qui connaissent, ou vue de dessus sur google heart on se rend bien compte :)).

10,2.l/100 au retour.

En instantané ce petit trois cylindres si on ouvre sans retenue consomme ses 21l/100 et bien plus....

Mais ça tourne beaucoup.... Donc on regarde plus la route.... :jap:

Donc forcément quand y a beaucoup de virages et qu'on relance à chaque fois....

Et ben ça fini par chiffrer fruity-fred.gif.2ae81ba982710f3cab84ace1533c9c5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...