Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Je faisais 60000 km sur ma 406 en région parisienne avec plaquettes avant et arrière. Je les changeais toutes en même temps. Par contre sur la Clio, ça faisait max 30000 avec plus de ville que la 406 et des tambours à l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Bonne nouvelle : livraison d'une belle RCZ-R vendredi :ange:

 

Mauvaise nouvelle : les prévisions météo ne sont pas excellentes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

elle va devenir, une voiture de collection, fin de production de la rcz!!

alors profité bien des livraisons! denisdenvan.gif.ce07ff7a5b1b6c94c437629a551a3f90.gif

Tu tiens ça d'où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Bonne nouvelle : livraison d'une belle RCZ-R vendredi :ange:

 

Mauvaise nouvelle : les prévisions météo ne sont pas excellentes :o

 

dis en plus ...couleur ? équipement ? neuve?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment Tavares ne peut pas voir que l'absence d'une carrosserie sportive peut contribuer au ternissement de l'image d'un constructeur...

Alors certes une 308 radicale devrait apparaître l'année prochaine, certes la 308 est remarquablement réussie...mais elle reste à la base une voiture compacte de grande diffusion.

Quand on pense que d'un autre bord chez PSA, aucune DS sportive n'est attendue à l'horizon... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

dis en plus ...couleur ? équipement ? neuve?

 

 

VO, 4000km, mi-2014, Noir Perla, aide au stationnement AV/AR, Cuir Nappa :oui:

L'option sympa en plus aurait été le toit carbone. :jap:

 

Il y en avait une avec dans une autre grande concession mais l'accueil ne fût pas à la hauteur contrairement à la petite concession dans laquelle nous sommes allés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment Tavares ne peut pas voir que l'absence d'une carrosserie sportive peut contribuer au ternissement de l'image d'un constructeur...

Alors certes une 308 radicale devrait apparaître l'année prochaine, certes la 308 est remarquablement réussie...mais elle reste à la base une voiture compacte de grande diffusion.

Quand on pense que d'un autre bord chez PSA, aucune DS sportive n'est attendue à l'horizon... :(

peut etre que peugeot va refaire un grand coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

VO, 4000km, mi-2014, Noir Perla, aide au stationnement AV/AR, Cuir Nappa :oui:

L'option sympa en plus aurait été le toit carbone. :jap:

 

Il y en avait une avec dans une autre grande concession mais l'accueil ne fût pas à la hauteur contrairement à la petite concession dans laquelle nous sommes allés.

 

le toit carbone çà se pose ... :) et noire :love: dommage pour les sieges :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

:jap:

Le covering carbone est possible ? Faut m'en dire plus :p

Pour les sièges, oui et non à vrai dire, ils nous conviennent largement. Dans l'idéal, il aurait fallu faire des baquets en full cuir avec les réglages électriques et chauffants :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lyl474iG

Oui mais entre un concept car et une production en serie, il y a un monde :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Peugeot aime bien les concept mais faire une voiture de série ils ont du mal

C'est surtout les moyens qui manquent pour un lancement en production.

Le droit à l'erreur est égal à 0 aujourd’hui pour un constructeur comme Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

:jap:

Le covering carbone est possible ? Faut m'en dire plus :p

Pour les sièges, oui et non à vrai dire, ils nous conviennent largement. Dans l'idéal, il aurait fallu faire des baquets en full cuir avec les réglages électriques et chauffants :oui:

 

 

pour le carbone l'habillage est "juste" collé sur celui d'origine donc on peut l'ajouter ... pas donné mais faisable :D

 

ensuite oui , du covering, mais quand même pas aussi qualitatif que du vrai carbone :love: .

 

Pour les sieges si cela vous convient pas de probleme ;) et même tant mieux ! :D

 

Mais de mon point de vue ,quand tu ouvres l'habitacle les baquets participent vraiment à l'ambiance intérieure et la position de conduite

 

vous avez eu l'occasion de tater les baquets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Malheureusement non, pas eu l'occasion fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

Quand je les vois en photos, des fois je les trouve sympa et il y a des jours, je trouve l'alcantara bof, une vraie girouette^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idJ448Wj

 

pour le carbone l'habillage est "juste" collé sur celui d'origine donc on peut l'ajouter ... pas donné mais faisable :D

 

ensuite oui , du covering, mais quand même pas aussi qualitatif que du vrai carbone :love: .

 

Pour les sieges si cela vous convient pas de probleme ;) et même tant mieux ! :D

 

Mais de mon point de vue ,quand tu ouvres l'habitacle les baquets participent vraiment à l'ambiance intérieure et la position de conduite

 

vous avez eu l'occasion de tater les baquets ?

 

 

Disons qu'on peut comprendre son point de vue dans le sens où lorsque tu n'as pas été habitué à l'habitacle des RCZ classiques, je pense que l'intérieur cuir sur une R choque moins. Et lorsque tu n'as jamais testé ces baquets, tu n'éprouves donc foncièrement pas la sensation de manque de ceux-ci puisque tu n'as jamais ressenti le confort ( et l'ambiance ) différents qu'ils procurent. :p

 

Mais en effet, mes propos portent uniquement sur le ressenti corporel, mais pas sur l'aspect visuel. Mais là encore, quand tu n'as jamais pu comparer RCZ classique de visu vs. RCZ-R avec ses baquets, je pense que ça interpelle moins. Cela dit inutile de répéter une fois de plus que je suis d'accord avec toi et que pour moi, RCZ-R = baquet. Mais comme d'habitude, le tout est que ça lui convienne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Malheureusement non, pas eu l'occasion fake07.gif.79a464e9ac236ffadaf176fc9353a112.gif

 

Quand je les vois en photos, des fois je les trouve sympa et il y a des jours, je trouve l'alcantara bof, une vraie girouette^^

 

 

j'ai un gros probleme avec tes posts :( j'ai du mal à me concentrer sur ce que tu écris :(

 

de facon inexorable mon regard revient sur ton avatar hypnotique , ce qui efface instantanement ce que je viens de lire et ainsi plusieurs fois de suite :D un bug quoi ! :o

 

conclusion : une demi-heure pour comprendre ,la pile cardiaque en surtension :o , je ne vais pas tenir longtemps à ce rhyme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

Disons qu'on peut comprendre son point de vue dans le sens où lorsque tu n'as pas été habitué à l'habitacle des RCZ classiques, je pense que l'intérieur cuir sur une R choque moins. Et lorsque tu n'as jamais testé ces baquets, tu n'éprouves donc foncièrement pas la sensation de manque de ceux-ci puisque tu n'as jamais ressenti le confort ( et l'ambiance ) différents qu'ils procurent. :p

 

Mais en effet, mes propos portent uniquement sur le ressenti corporel, mais pas sur l'aspect visuel. Mais là encore, quand tu n'as jamais pu comparer RCZ classique de visu vs. RCZ-R avec ses baquets, je pense que ça interpelle moins. Cela dit inutile de répéter une fois de plus que je suis d'accord avec toi et que pour moi, RCZ-R = baquet. Mais comme d'habitude, le tout est que ça lui convienne. :jap:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idJ448Wj

 

j'ai un gros probleme avec tes posts :( j'ai du mal à me concentrer sur ce que tu écris :(

 

de facon inexorable mon regard revient sur ton avatar hypnotique , ce qui efface instantanement ce que je viens de lire et ainsi plusieurs fois de suite :D un bug quoi ! :o

 

conclusion : une demi-heure pour comprendre ,la pile cardiaque en surtension :o , je ne vais pas tenir longtemps à ce rhyme :p

 

Sur ce point là aussi nous sommes d'accord. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

j'ai un gros probleme avec tes posts :( j'ai du mal à me concentrer sur ce que tu écris :(

 

de facon inexorable mon regard revient sur ton avatar hypnotique , ce qui efface instantanement ce que je viens de lire et ainsi plusieurs fois de suite :D un bug quoi ! :o

 

conclusion : une demi-heure pour comprendre ,la pile cardiaque en surtension :o , je ne vais pas tenir longtemps à ce rhyme :p

 

:lol: :lol: :lol:abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif1803246073_alexnorev.gif.1e471a9032257c1521b4b3ea4b6971b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Messieurs, vous êtes faibles :o

 

Mais non, c'est pas ce que tu crois, on n'est pas comme çà, en fait on essaye de comprendre ce que dit cette charmante demoiselle!! :lol:

 

 

Moi je crois qu'elle dit: "Nique ton frère", mais j'ai un doute!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Mais non, c'est pas ce que tu crois, on n'est pas comme çà, en fait on essaye de comprendre ce que dit cette charmante demoiselle!! :lol:

 

 

Moi je crois qu'elle dit: "Nique ton frère", mais j'ai un doute!! :lol:

 

 

non j'ai vraiment grossi grossi l'affichage genre 400 % :D soyons clair juste pour vérifier ce qu'elle dit .. :o et bien je n'ai rien compris ... manque de concentration ? :p

bon ok je le confesse je suis faible :q :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

non j'ai vraiment grossi grossi l'affichage genre 400 % :D soyons clair juste pour vérifier ce qu'elle dit .. :o et bien je n'ai rien compris ... manque de concentration ? :p

bon ok je le confesse je suis faible :q :o:lol:

Ah oui, comme moi, pour voir sa bouche en gros plan!!?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idJ448Wj

 

non j'ai vraiment grossi grossi l'affichage genre 400 % :D soyons clair juste pour vérifier ce qu'elle dit .. :o et bien je n'ai rien compris ... manque de concentration ? :p

bon ok je le confesse je suis faible :q :o:lol:

 

 

Moi je la vois dire "Ah Jean-Mi". Elle doit sans doute parler de moi. :fier:

 

Mais plus sérieusement, je pense qu'elle dit "c'est super"...... bonne question, on le saura jamais.... quoique.... si jamais qqn trouve qui est cette charmante demoiselle ? :cyp:

 

Mince, je suis un faible invité moi aussi. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Je ne vais pas pouvoir vous aider, je ne sais pas lire sur les lèvres :ange:

 

Mais je peux vous dire qu'il s'agit de Kate Upton pour les plus curieux d'entre vous ! adrien_sans_voiture.gif.f04af18b9cf58a921e897d4011ee490c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...