Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Invité §pep060QV

je pense plutôt l inverse mais bon,

le noir est très sensible a la poussière c'est tout

je me souviens qu'un mec m avait fait une tache de royal deluxe sur un siège clair et la tâche est rester

 

Non, tu te plantes, si tu parles carrosserie brillante, plus c'est foncé, plus c'est crade rapidement!! :ange:

Par contre pour du cuir mat ou satiné, le blanc est très vite taché à côté du noir qui pardonne tout!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Même pas peur de l'entretien du noir, si elle est sale, c'est pas grave, ça roule quand même :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, tu te plantes, si tu parles carrosserie brillante, plus c'est foncé, plus c'est crade rapidement!! :ange:

Par contre pour du cuir mat ou satiné, le blanc est très vite taché à côté du noir qui pardonne tout!! ;)

oui moi j étais parti sur un intérieur noir était mieux qu'un intérieur blanc car c'était plus facile à nettoyer, mais après je me suis rendu compte que les autres parlaient de couleur de carrosserie :lol: :lol: :lol: , c'est tout moi ça :D :D :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

oui moi j étais parti sur un intérieur noir était mieux qu'un intérieur blanc car c'était plus facile à nettoyer, mais après je me suis rendu compte que les autres parlaient de couleur de carrosserie :lol: :lol: :lol: , c'est tout moi ça :D :D :D .

:sol: je comprends mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

faut le nettoyer quand meme,

je prends un lait nourrissant avec un chiffon micro-fibre

 

 

Faut mettre du lait sur la carrosserie ? :D

 

Pour les cuirs, une vieille chaussette fait l'affaire timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut le nettoyer quand meme,

je prends un lait nourrissant avec un chiffon micro-fibre

 

 

Faut mettre du lait sur la carrosserie ? :D

 

Pour les cuirs, une vieille chaussette fait l'affaire timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

pour le lait je parlais pour l intérieur :lol:

 

Mais je ne sais pas pourquoi je suis parti plusieurs poste sur l entretien intérieur alors que vous avez parler d entretien extérieur :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je la vois dire "Ah Jean-Mi". Elle doit sans doute parler de moi. :fier:

 

Mais plus sérieusement, je pense qu'elle dit "c'est super"...... bonne question, on le saura jamais.... quoique.... si jamais qqn trouve qui est cette charmante demoiselle ? :cyp:

 

Mince, je suis un faible invité moi aussi. :ddr:

 

 

Tu l'avais pas reconnue????? Oh???? Tu me déçois!!!

Coucou ici,

 

Comme prévu, livraison à 16h30 ce jour de la petite automobile. On expédie très rapidement la partie administrative puis rendez-vous sur l'aire de livraison (devant la porte du garage quoi :ibizatdi: ) où un couple se faisait expliquer le fonctionnement d'un 2008 pierrot87.gif.6b2849409ccfa8ba368aea114eb838cf.gif

 

Bon rien à dire, l'auto est propre à l'extérieur comme à l'intérieur.

 

Première nouvelle : on ne peut pas mettre deux pneus dans le coffre, faut tomber la banquette arrière.

 

Nous voilà parti pour une vingtaine de kilomètres avec un beau barrouf. Pas de folies, nos amis en bleus ont eu l'idée de porter le treillis derrière les arbres pour la traditionnelle séance de contrôle de vitesse (waze et coyote, merci timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif ).

 

Pour rappel : Noir Perla, cuir Nappa, aide au stationnement AV / AR comme options :oui:

 

Vous excuserez la piètre qualité des photos faites avec un mobile et une luminosité catastrophique 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec un peu de soleil la semaine prochaine, ce sera mieux !

 

 

Superbe!!!

 

Bah vraiment je trouve une voiture claire beaucoup plus facile à entretenir qu'une voiture noire et c'est beaucoup moins sensible aux micros rayures ect..

 

 

C'est évident.

 

je pense plutôt l inverse mais bon,

le noir est très sensible a la poussière c'est tout

je me souviens qu'un mec m avait fait une tache de royal deluxe sur un siège clair et la tâche est rester

 

 

On parle de carrosserie, hein....

Faut vraiment ne jamais avoir possédé de noir pour le comparer aux autres teintes en terme d'entretien :jap: (je vois déjà venir les remarques du style moi j'ai eu 24 voitures noires dans ma vie, chsais dkoi chparle...) 1862822551_raffio24.gif.90e7f074562181f8348595e84d977f4b.gif

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blanc c'est salissant comme le noir

Ah non, je ne trouve pas :non:

 

Pour avoir eu du bleu marine un temps (que l'ont peut affirmer qu'il s'apparente au noir), je puis affirmer que le blanc supporte davantage les premières traces de roulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Ah non, je ne trouve pas :non:

 

Pour avoir eu du bleu marine un temps (que l'ont peut affirmer qu'il s'apparente au noir), je puis affirmer que le blanc supporte davantage les premières traces de roulage.

 

 

Il parlait de l'intérieur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt l inverse mais bon,

le noir est très sensible a la poussière c'est tout

je me souviens qu'un mec m avait fait une tache de royal deluxe sur un siège clair et la tâche est rester

 

j ai eu que des intérieur noir et franchement rien n'a dit facile à entretenir sauf quand le noir est laqué comme sur un Z

 

On te parle depuis le début de la carrosserie et toi tu nous parles de l'intérieur... :pfff:

 

la couleur extérieur la mieux à entretenir c'est le gris alu

 

Non, le Gris Sidobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutôt l inverse mais bon,

le noir est très sensible a la poussière c'est tout

je me souviens qu'un mec m avait fait une tache de royal deluxe sur un siège clair et la tâche est rester

 

j ai eu que des intérieur noir et franchement rien n'a dit facile à entretenir sauf quand le noir est laqué comme sur un Z

 

On te parle depuis le début de la carrosserie et toi tu nous parles de l'intérieur... :pfff:

 

la couleur extérieur la mieux à entretenir c'est le gris alu

 

Non, le Gris Sidobre.

t inquiète j ai compris :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV
Invité §Spa365bL

Le noir ne lui va clairement pas, ça cache beaucoup trop ses lignes et son coté agressif :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

Le noir ne lui va clairement pas, ça cache beaucoup trop ses lignes et son coté agressif :bah:

 

 

question de point de vue wink.gif?f-ed=1

 

au contraire je trouve que le noir la rend plus méchante et le 2d de la photo ne peut pas vraimemt rendre compte des volumes et des lignes ...... à voir en vrai 456430558_love_giff-ed1.cb2b08449cf3e1c391ad1345faf31160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin776VV

Le noir ne lui va clairement pas, ça cache beaucoup trop ses lignes et son coté agressif :bah:

 

 

C'est surtout la saleté qu'il y a dessus qui cache ses lignes. timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

C'est surtout la saleté qu'il y a dessus qui cache ses lignes. timothyo1.gif.653e2def75a6e2ecd78ec618e3cd8452.gif

 

comment çà de la saleté ? au boulot et que çà brille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben, pas trop loin de chez moi ... jamais fait de balades par là-bas, va falloir que ça change :jap:

 

 

Le terrain de jeu y est fameux à 2 ou 4 roues. :ange:

 

T'es en rhone alpes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le terrain de jeu y est fameux à 2 ou 4 roues. :ange:

 

T'es en rhone alpes ?

 

Yep' ... je n'ai, et n'aurai toujours que 4 roues minimum :o

74 plus précisémment, donc c'est vraiment à côté, mais j'vais rarement me balader dans le Beaufortin ... c'est marrant d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Yep' ... je n'ai, et n'aurai toujours que 4 roues minimum :o 74 plus précisémment,.

Toi il faut te suivre!!! a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep' ... je n'ai, et n'aurai toujours que 4 roues minimum :o

74 plus précisémment, donc c'est vraiment à côté, mais j'vais rarement me balader dans le Beaufortin ... c'est marrant d'ailleurs ...

Difficile de résister avec nos routes pourtant. mais bon faut être un minimum motard dans l'âme. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais bien le Cormet de Roseland, très beau et egfectivement route sympa, j'y ai emmené ma 406 Coupé en 1998, elle ètait toute neuve, j'ai pu bien tester !! D'ailleurs cetété-là, elle a du faire une bonne trentaine de cols ou de montées en station sur le 73, 74, 38 et 05. Sans compter Suisse et Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de résister avec nos routes pourtant. mais bon faut être un minimum motard dans l'âme. :D

 

Si j'avais été motard .. je serai mort depuis un moment :bah: ... pis maintenant que je suis plus raisonnable ... en moto, sérieux, avec certains profils de conducteurs aujourd'hui, j'aurai quand même un peu peur ... pas de zones d'absorption des chocs :bah: ... m'enfin, je ne doute pas un instant que ce doit être un réel plaisir* ... j'aime bien rouler avec des motards justement ... cordialité toujours de bon ton

 

*P'têtre qu'un truc pour cruiser pépère ça doit être pas mal ... mais pas de carrosserie, c'est niet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connais bien le Cormet de Roseland, très beau et egfectivement route sympa, j'y ai emmené ma 406 Coupé en 1998, elle ètait toute neuve, j'ai pu bien tester !! D'ailleurs cetété-là, elle a du faire une bonne trentaine de cols ou de montées en station sur le 73, 74, 38 et 05. Sans compter Suisse et Italie.

Justement j'y retourne bientôt. Au programme photos et vidéos... :)

Si j'avais été motard .. je serai mort depuis un moment :bah: ... pis maintenant que je suis plus raisonnable ... en moto, sérieux, avec certains profils de conducteurs aujourd'hui, j'aurai quand même un peu peur ... pas de zones d'absorption des chocs :bah: ... m'enfin, je ne doute pas un instant que ce doit être un réel plaisir* ... j'aime bien rouler avec des motards justement ... cordialité toujours de bon ton

 

*P'têtre qu'un truc pour cruiser pépère ça doit être pas mal ... mais pas de carrosserie, c'est niet ;)

C'est sûr qu'il y a un côté "dangereux" indéniable. C'est quoi ton 4 roues ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement j'y retourne bientôt. Au programme photos et vidéos... :)

C'est sûr qu'il y a un côté "dangereux" indéniable. C'est quoi ton 4 roues ?

 

Oulàlà ... tu vas être déçu :W

 

- 5008 2.0 HDi 150 bvM6 pour Mme

- C5-II-2 2.2 HDi 204 bvA6 pour m.

 

Je "m'amusais" beaucoup plus en montagne avec mes anciennes Xsara Break 2.0 HDi110 et surtout 205 SNdt ... la longueur et surtout la largeur de la C5 sont handicapantes en mode "arsouille" en montagne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulàlà ... tu vas être déçu :W

 

- 5008 2.0 HDi 150 bvM6 pour Mme

- C5-II-2 2.2 HDi 204 bvA6 pour m.

 

Je "m'amusais" beaucoup plus en montagne avec mes anciennes Xsara Break 2.0 HDi110 et surtout 205 SNdt ... la longueur et surtout la largeur de la C5 sont handicapantes en mode "arsouille" en montagne ...

 

C'est sûr que pour la haute savoie. le plaisir n'était pas prioritaire. :D

 

Cela dit pour partir en vacances la C5 je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ... La C5 est une berline (pour avoir le Toit Ouvrant indispo sur Break) et pour les vacances, c'est le 5008 :an,ge: ... Bon à notre décharge, la C5 fait 44'000 km par an et le 5008 30'500 ... alors gazout obligatoire :o

 

A l'époque de la signature du BdC de la C5, j'avais hésité avec un RCZ .... HDi ... c'était il y a 4 ans ... Mon fils avait 8 ans et ne tenait pas derrière ... alors .... ç aplus le fait qu'il n'y avait pas de TO .... :buzz: ... Si je roulai moins, je prendrai bien un RCZ THP200 nou R, voir maintenant une Mustang quitte à se satisfaire du L4T de 2 litres 3 (et 317cv) ... à peine 35+2.6 d'options+3 de Malus ... une tueuse de RCZ-R :jap: ... du moins en ligne droite ... quoique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poiur revenir à la conduite "musclée" sur 4 roues en montagne, vaut mieux du plus petit moins large que même un RCZ-R ... style une 208 GTi ... le RCZ est large et bas, pour les successions de virages ou doubler des "gros cul", difficile de bien voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

lol ... La C5 est une berline (pour avoir le Toit Ouvrant indispo sur Break) et pour les vacances, c'est le 5008 :an,ge: ... Bon à notre décharge, la C5 fait 44'000 km par an et le 5008 30'500 ... alors gazout obligatoire :o

 

A l'époque de la signature du BdC de la C5, j'avais hésité avec un RCZ .... HDi ... c'était il y a 4 ans ... Mon fils avait 8 ans et ne tenait pas derrière ... alors .... ç aplus le fait qu'il n'y avait pas de TO .... :buzz: ... Si je roulai moins, je prendrai bien un RCZ THP200 nou R, voir maintenant une Mustang quitte à se satisfaire du L4T de 2 litres 3 (et 317cv) ... à peine 35+2.6 d'options+3 de Malus ... une tueuse de RCZ-R :jap: ... du moins en ligne droite ... quoique ...

Dis donc, tu pourrais quand même te prendre un truc sympa en 3ème auto....

 

Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais j'ai vu sur D8 que Peugeot allait arrêter le RCZ dans peu de temps...sont vraiment c...s si c'est vrai! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, tu pourrais quand même te prendre un truc sympa en 3ème auto....

 

Je ne sais pas si vous en avez parlé, mais j'ai vu sur D8 que Peugeot allait arrêter le RCZ dans peu de temps...sont vraiment c...s si c'est vrai! :q

 

Yep ... réflexions en cours, mais chez moi, les réflexions durent longtemps ... :lol: ...

 

Oui RCZ-I arrêté avant la fin de l'année, ils vont écouler les stocks et ne pas faire de RCZ-II.

Ce qui est débile car le risque financier n'est pas chez Peugeot, mais chez le sous-traitant en Autriche, risque proche de zéro pour Peugeot et image en béton.

Là, le soufflet va retomber, et ça va laisser un boulevard à 18 voies pour les concurrents, Audi TT en tête ...

 

Ben 3ième voiture sympa c'est clair, j'aurai bien vu une Jaguar XK-II 4.2 ou R en Cabriolet bleu nuit cuir clair ... ou un RCZ THP200 (mais à priori, ça vaut pas mieux que le THP156 :bah: ... ) ...

Il y a un bon mois, on pensait changer le 5008 pour ... une Cox Cab Club ... TDi150 :buzz: ... mais bof bof ... injecter 20kE pour avoir une belle caisse certes, mais avec peu d'avantages (volume du coffre, mazout, perte financière à la revente, ...) et maintenant que le 5008 a 152'000 km, pour la reprise ... on a meilleur temps de le mener à 300/350'000 puis de le (re)filer à notre descendance ... C'est la Mustang qui me dit bien ce prix, cette gueule, le cabriolet à peine plus cher que le coupé ... le Malus de 8kE fait chier pour le V8, mais "seulement" 3kE pour le 317cv ... ça devrait suffire ça 317cv :cyp: ... et en plus Prix Neuf ...

 

On verra ... plus tard ... là je suis en train de fantasmer sur des enceintes* et une montre** ...

 

*Ca me tortille et je pense que je vais passer à l'acte, peut être que cet automne ... Mes enceintes actuelles sont un compromis HiFi/HomeCinema (Cabasse Phi 5.1), et c'est une connerie ... Je zieute du Triangle là, faudrait que j'en écoute, j'ai pré-sélectionné deux modèles ...

**Celle là aussi ça me tortille ... seul hic, elle ressemble un peu à la mienne, âgée de 20 ans et ... bien moins chère :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...