Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

J'avais un peu de temps pour démontrer que je ne suis pas un danger public ;)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/636044photorczplan.jpg

 

Cette petite route, aussi jolie soit elle, était un cul de sac vers le portail d'une sorte de centrale hydraulique, visiblement fermée le dimanche.

 

Route secondaire d'une autre route secondaire (flèche verte), le long d'une départementale, visibilité à plusieurs centaines de mètres et pas un chat, même pas des vélos ;)

 

Une photo prise à Amsterdam :

 

http://img15.hostingpics.net/pics/669975DSC4296bissmall.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un peu de temps pour démontrer que je ne suis pas un danger public ;)

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] czplan.jpg

 

Cette petite route, aussi jolie soit elle, était un cul de sac vers le portail d'une sorte de centrale hydraulique, visiblement fermée le dimanche.

 

Route secondaire d'une autre route secondaire (flèche verte), le long d'une départementale, visibilité à plusieurs centaines de mètres et pas un chat, même pas des vélos ;)

 

Une photo prise à Amsterdam :

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] ssmall.jpg

 

 

Voilà effectivement où je voulais en venir! :D

 

Mais sinon, j'avais aussi supposé que quelqu'un d'autre avait pris la photo pendant que tu restait au volant. Ou l'inverse.

Hé, mais c'était une mise en boîte hein ... Attends qqs jours, je posterai des photos de ma Rouge Sanguine :p

 

 

Sur le topic du RCZ R???? Non mais ça va pas mieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

iPhone, je confirme, Apple, c'est du pur snobisme, de la belle merdasse :jap:

 

 

Nan, ça c'est de la mauvais foi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Je le pense de +en+ ... et j'ai 2 iPhone, plus un Mac à la casa ...

La qualité est aussi faussée par le brouillard, l'humidité dans l'air, il faisait 6°C, mais ça caillait :jap:

 

 

j'ai un 5S je n'ai jamais fait de si belles photos !

Pourtant j'ai eu le top de chez Samsung et Sony !

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai un 5S je n'ai jamais fait de si belles photos !

Pourtant j'ai eu le top de chez Samsung et Sony !

Fin du HS

 

Photos qui proviennent d'un 5S ... de 2 ans (?! me souviens plus)

Mais il est vrai aussi que je reprends les photos via Paint (ahahha) pour pas de coordonnées GPS et cacher les plaques et/ou les tronches de cake et enfin, baisser le volume des photos pour les intégrer dans fofo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah..... Super cadre........

 

Ben oui, c'était ironique ... super cadre quand il fait beau, ou que c'est dégagé (ça l'était lors de l'ascension ;) ) ... mais là ...

Belle photo, ça oui ... j'ai ai pris de plus belle today ... au Nufenenpass .... :cyp: ... 2'480 mètres d'altitude ... bon OK, y'avait du brouillard et ça caillait ... y'avait aussi de la neige ... mais putain, que c'est beau :jap:

 

 

Personne ne te force à acheter ça, en même temps.

 

Alors concernant le portable, cépamoi ... pro ... iPhone3S, puis HTC (de passer de l'iPhone au HTC fut ... difficile) puis iPhone5S (re difficile ahahha)

Quant au Mac ... ben ouaips, c'est <> ... mais la politique est exactement la même que Win (ultra-fermé) et quand on bosse sur Win, être à la casa sur un Mac, ben c'est chiant (CTRL+C; +V, ...) et c'est pas plus fiable (DD HS au bout de quoi 9 ou 12mois, perf OK mais ça rame de temps en temps et ce n'est pas le réseau (iPhone ou Sony ou Samsung inside) ...

 

Bref, c'est pas nul ... mais ça n'est pas mieux, et surtout ça ne justifie absolument pas le sur-coût à l'achat et surtout ça ne vaut pas cette "notoriété" : "y'a pas mieux qu'un Mac" ... quand je vois les gars qui se sont rués sur les 6/6+ ... je me dis que Hollande peut encore augmenter les Impôts, y'a de la marge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, c'est pas nul ... mais ça n'est pas mieux, et surtout ça ne justifie absolument pas le sur-coût à l'achat et surtout ça ne vaut pas cette "notoriété" : "y'a pas mieux qu'un Mac" ... quand je vois les gars qui se sont rués sur les 6/6+ ... je me dis que Hollande peut encore augmenter les Impôts, y'a de la marge :o

 

 

 

Discours étonnamment lucide :bien:

 

Je ne peux qu'être d'accord, des victimes marketing il semble y en a voir de plus en plus :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le 14-10-2015 à 13:42:15

Depuis que j'ai acheté un Macbook à ma femme, je n'entends plus parler d'informatique à la maison. Moralité, le Mac c'est mieux pour moi :D

Posté le 14-10-2015 à 13:42:52

Depuis que j'ai acheté un Macbook à ma femme, je n'entends plus parler d'informatique à la maison. Moralité, le Mac c'est mieux pour moi :D

 

C'est même tellement mieux qu'à 37 secondes d'écart, il envoie à double le même post :buzz:

 

Bon, sinon, y'a rien à dire, écrire, sur le RCZ-R, car là, on s'égare un peu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le 14-10-2015 à 13:42:15

 

 

Posté le 14-10-2015 à 13:42:52

 

 

C'est même tellement mieux qu'à 37 secondes d'écart, il envoie à double le même post :buzz:

 

Bon, sinon, y'a rien à dire, écrire, sur le RCZ-R, car là, on s'égare un peu :o

 

 

Ben si, j'attends le mien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même tellement mieux qu'à 37 secondes d'écart, il envoie à double le même post :buzz:

 

Bon, sinon, y'a rien à dire, écrire, sur le RCZ-R, car là, on s'égare un peu :o

 

Quand l'appli pour iPhone sera moins buggée... :D bonjour les bugs sur ce forum...

 

J'envoie une première fois : message Please retry later, donc j'envoie une seconde fois Message sent. Et comme on ne peut pas supprimer les messages ni les éditer sur smartphone, ben tant pis pour vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Quand l'appli pour iPhone sera moins buggée... :D bonjour les bugs sur ce forum...

 

J'envoie une première fois : message Please retry later, donc j'envoie une seconde fois Message sent. Et comme on ne peut pas supprimer les messages ni les éditer sur smartphone, ben tant pis pour vous :D

 

 

:D c'est ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Ces 4 derniers posts démontrent qu'il n'y a effectivement plus rien à écrire sur le RCZ-R ... :cry: ...

 

Alors Djim, quand est-ce que tu mets en vente ton deux-cents pour un deux-cents-septante ??

 

 

Quand le budget sera réuni, Haine-Soit-Santeuh-Touze-Dé-Double-Vé-Disse. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam254vq

Sur LBC, les annonces de RCZ-R neuves et d'occasions sont les mêmes depuis environ 2 mois.

 

(vous comprendrez indirectement que je n'ai pas craqué :D )

 

 

:voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

une fois passé le stade de la découverte ou l'on donne ses impressions ... plus rien à dire encore que l'on ne sache déjà sur le R ... sur ses perfs etc....

 

sur les forums vient souvent le temps ou les sujets sont alimentés par ceux qui ont des problèmes mécaniques ou autres ... mais là toujours rien à dire :sol: pour l’instant elle est fiable ;)

pour ma part inutile d'en parler il me suffit d'en profiter ;)

 

un possesseur comblé :o

 

ps elle n'est pas à vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois passé le stade de la découverte ou l'on donne ses impressions ... plus rien à dire encore que l'on ne sache déjà sur le R ... sur ses perfs etc....

 

sur les forums vient souvent le temps ou les sujets sont alimentés par ceux qui ont des problèmes mécaniques ou autres ... mais là toujours rien à dire :sol: pour l’instant elle est fiable ;)

pour ma part inutile d'en parler il me suffit d'en profiter ;)

 

un possesseur comblé :o

 

ps elle n'est pas à vendre :D

 

 

Pas à vendre ??? Ah bon tu voulais me la donner ??? :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala826bG

 

De toute façon j'en veux pas, elle est pas Gris Sidobre. Na ! :q

 

:cry::ddr:

 

:D

c'est vrai qu'elle claque en gris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...