Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
RCZ

[Topic Officiel] Peugeot RCZ-R (2013-2015)


Invité §Jul162cu
 Partager

Messages recommandés

Je persiste à dire que c'est pas comparable

Question de point de vue...pour moi pour ce type de véhicule faire une séparation en catégorie n'a pas vraiment de sens...si je cherche une seconde voiture plaisir une rcz-r peut aussi bien faire l'affaire qu'une m3rs...tout comme un TT, une serie 1 coupé, une golf gti...bref le monde est pas noir ou blanc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que le chassis est déjà très bon sur le THP 200 ? :D

 

j'ai hâte de voir ce que va donner cette bestiolle :jap:

J'admet que j'ai peut être un peu trollé...mais comparé à certains énergumènes de la section je suis gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vends moi de la place pour mettre 2 gamins à l'arrière et on en reparle :D et je viens de l'avoir mon audi, je vais la garder encore un peu :D

 

 

Vends tes gosses avec ( et ta femme ) et refais-en 2 neufs, et ça passe à l'aise. :sol:

 

Et puis tu as ton veau pour y mettre les gamins. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr:

 

mais quand le veau sera en panne, ou quand madame part avec ou....

 

y'a plein de situation où je voudrait mettre les 2... ;)

 

d'ailleurs dans cette saloperie je ne peux pas déconnecter l'airbag passager... steu bonne blague :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ddr: mais quand le veau sera en panne, ou quand madame part avec ou.... y'a plein de situation où je voudrait mettre les 2... ;) d'ailleurs dans cette saloperie je ne peux pas déconnecter l'airbag passager... steu bonne blague :pfff:

 

 

C'était sans doute en option... :rs:

 

Bon alors garde ton Taudi ( avoue que tu kiffes ce truc d'allemand ) et rajoutes-y un Z-R. Prévoir agrandissement du garage. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fou de la vitesse mais on gueule sur la puissance de la 208 gti pour 10cv de moins que prévu.

 

n'importe quoi.

 

en quoi cela dérange, laissons ce moteur de 270cv s'exprimer à 100%. peu importe les limitations de vitesses.

 

tu te fait choper à 200km/h ou à 270km/h c'est tant pis pour le conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic004hK

Sur un circuit comme le Nurburgring qui est un juge de paix pour toutes les sportives, c'est pas la vitesse max qui prime, c'est la traction en sortie de virage et la rigidité du châssis pour la stabilité de la caisse dans les enchainements de virage. Le RCZ-R à de quoi faire avec son autobloquant, je sais pas s'il y en a un sur la M3RS, après a voir ce que Peugeot nous réserve sur le châssis, si ca sera vraiment typé sport ou pas. De toute façon, il n'y a qu'un seul endroit ou dépasser les 250 est possible, c'est la grande ligne droite finale, et sur un tour de 22km, ca ne change pas grand chose au chrono...

 

Moi je pense que c'est jouable, mais il ne faut pas oublier que la M3RS reste quand même une caisse redoutable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un circuit comme le Nurburgring qui est un juge de paix pour toutes les sportives, c'est pas la vitesse max qui prime, c'est la traction en sortie de virage et la rigidité du châssis pour la stabilité de la caisse dans les enchainements de virage. Le RCZ-R à de quoi faire avec son autobloquant, je sais pas s'il y en a un sur la M3RS, après a voir ce que Peugeot nous réserve sur le châssis, si ca sera vraiment typé sport ou pas. De toute façon, il n'y a qu'un seul endroit ou dépasser les 250 est possible, c'est la grande ligne droite finale, et sur un tour de 22km, ca ne change pas grand chose au chrono...

 

Moi je pense que c'est jouable, mais il ne faut pas oublier que la M3RS reste quand même une caisse redoutable...

 

 

justement c'est cette ligne droite qui peut faire une différence.

 

alors pourquoi faire un 270cv autant faire un moteur de 250cv comme sur la Mégane rs.

 

je doute que la prochaine mégane rs soit brider en Vmax.

 

laissons les chevaux s'exprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Y'a aussi la portion extrêmement rapide juste avant et après la première chicane qui est intéressante. Les courbes ne sont pas très prononcées et une petite pointe est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement c'est cette ligne droite qui peut faire une différence. alors pourquoi faire un 270cv autant faire un moteur de 250cv comme sur la Mégane rs. je doute que la prochaine mégane rs soit brider en Vmax. laissons les chevaux s'exprimer

 

 

Décidément tu n'as toujours pas tout compris à la mécanique toi. :lol:

 

T'inquiètes pas pour les 270 ch, ils n'ont pas besoin d'emmener le Z à 250 km/h pour s'exprimer... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Après c'est une équation délicate ça... Prendre une telle voiture pour se limiter à une utilisation 3ème voiture le weekend, ça générera forcément des frustrations à un moment ou à un autre. L'idéal c'est d'avoir une caisse qu'on n'utilise pas tous les jours pour aller au travail mais qu'on peut utiliser (presque) sans compter pour les loisirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic004hK

 

justement c'est cette ligne droite qui peut faire une différence.

 

alors pourquoi faire un 270cv autant faire un moteur de 250cv comme sur la Mégane rs.

 

je doute que la prochaine mégane rs soit brider en Vmax.

 

laissons les chevaux s'exprimer

 

Non, non, et encore non. On parle du Nordschleife, pas du circuit F1. Sur ce circuit, qui est extrêmement rapide, mais tu n'iras pas si souvent au dessus de 250. En me remémorant le circuit, les seuls endroits ou ca serait possible, c'est la grande ligne droite, puis le passage rapide avant le virage d'Aremberg, et éventuellement la montée jusqu'au Mutkurve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Oui c'est ce que j'ai marqué plus haut mais je n'avais pas en tête le nom des différentes sections.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

Salut à tous ! :hello:

 

Voici une photo prise aujourd'hui en Spy-Shot à PSA ! Ça vous dit un petit jeu pour des connaisseurs ? :)

 

 

Le premier qui trouve quel est le nom de ce RCZ ou son histoire , il gagne ... J'ai rien à offrir :ange:

 

Allez c'est partis ! ;)

 

Indice : Ce n'est pas un RCZ qui sera commercialisé par Peugeot ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic004hK

Certainement un prototype qui à du servir pour des tests sur piste, à en voir le diffuseur sur le pare choc arrière. Un "présérie" de la RCZ Cup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...