Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Problème] Commande rétroviseur élec. S60

Invité §vic084vY

Messages recommandés

Invité §vic084vY

Bonjour à tous,

Je viens à vous car j'ai un petit problème sur ma S60 de 2003.

Je l'ai récupérée hier après un hivernage, et la commande de réglage de mes deux rétroviseurs électriques ne fonctionne plus. J'ai regardé sur la RT, ça ne peut être les fusibles car il y en a un pour chaque rétroviseur.

Sur la commande, la led qui signale quel rétroviseur est choisi ne s'allume plus. Je n'ai jamais eu aucun problème du genre avant. Pensez vous qu'il s'agisse d'un défaut dans la commande? Et peut on la démonter seule, sans enlever toute la garniture de porte?

Invité §vic084vY

Je ne sais pas, j'ai regardé dans la RT, mais rien n'indique qu'il y a un fusible pour la commande des rétros, d'autant plus que , comme tu me demandes, c'est effectivement le seul souci électrique que je rencontre, si il y a un fusible pour la commande, il doit être quand même là pour d'autres périphériques.

Et encore d'après la RT, le fusible de chaque rétro commande le dégivrage et le réglage, et mon dégivrage fonctionne très bien... J'y comprends pas grand chose pour le coup en fait.

Je ne sais pas, j'ai regardé dans la RT, mais rien n'indique qu'il y a un fusible pour la commande des rétros, d'autant plus que , comme tu me demandes, c'est effectivement le seul souci électrique que je rencontre, si il y a un fusible pour la commande, il doit être quand même là pour d'autres périphériques.

Et encore d'après la RT, le fusible de chaque rétro commande le dégivrage et le réglage, et mon dégivrage fonctionne très bien... J'y comprends pas grand chose pour le coup en fait.

Ca se resserre sur la commande comme tu le pressentais, puisque ce ne sont pas non plus les moteurs (ce serait une belle coïncidence que les deux tombent en rade...).

Malheureusement, je ne sais pas plus que toi comment la retirer pour l'examiner...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...