Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II (2013-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri003FD

C'est pas le siège chauffant ?

 

Rien que 3 BOUTONS pour seulement le chauffage du siège, c'est beaucoup non?? peut-etre le massage avec, mais

personnellement j'aurais préféré les réglages électriques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Et au plafonnier avant il y a deux petit cadrans on dirait non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Rien que 3 BOUTONS pour seulement le chauffage du siège, c'est beaucoup non?? peut-etre le massage avec, mais

personnellement j'aurais préféré les réglages électriques !

 

C'est en effet pour les fonctions de chauffages et de massages ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Oui 3 boutons ça pourrait être par exemple uniquement le dossier, uniquement le bas et une fonction massage (soit dit au passage, strictement inefficace sur un véhicule de moins de 90 000 euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 3 boutons ça pourrait être par exemple uniquement le dossier, uniquement le bas et une fonction massage (soit dit au passage, strictement inefficace sur un véhicule de moins de 90 000 euros).

Oui mais c'est ça la montée en gamme :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Oui 3 boutons ça pourrait être par exemple uniquement le dossier, uniquement le bas et une fonction massage (soit dit au passage, strictement inefficace sur un véhicule de moins de 90 000 euros).

 

Alors un bouton pour activer la fonction, l'autre pour régler l'intensité et un dernier pour réglage lombaire électrique ! ;)

 

http://reporter.autoplus.fr/2013/06/13/peugeot-308-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

les designeur doit fumé ont dirait une dacia enfin j exagére mais je prefère mtn le design extérieur des nouvelle renault mais l'intérieur c'est l'inverse il est moche

 

 

 

Comme quoi les goûts et les couleurs... pour ma part que ce soit les nouvelles renault clio, captur et scenic je les trouve à vomir et idem pour la megane actuelle http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/getea85.gif

Y a guère que les versions RS qui sont potables de l’extérieur seulement... (je ne parle biensur que de mes criteres esthetiques, apres peugeot feraient bien de prendre exemple niveau boites (edc) et motorisations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

quelqu'un sait si les versions tho 110 et 130 dont j'entend parler sortiront en meme temps que 308 ? ou va falloir patienter encore et encore ? j'en ai assez de me casser le dos dans ma bétaillère actuelle et surtout je devais changer de voiture plus tot mais je repousse pour pouvoir aller essayer cette 308... en espérant ne pas attendre pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch

pour le niveau boite faut plutôt prendre exemple sur les allemand et pas les Renault avec leur vieille boite edc

 

Oui oui dsg très bien, dct kia aussi, tct alfa aussi, mais je comparais la bmp6 psa et l'edc renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

enfin dsg niveau fiabilité c'est pas top top , pk pas faire un transmission ZF 8 rapp comme bmw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

non mais le nombre de rapport j m'en fou c'est juste l'agrément qu'elle apporte qui est pour moi une référence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MYR125BY

pour le niveau boite faut plutôt prendre exemple sur les allemand et pas les Renault avec leur vieille boite edc

 

 

La boite EDC de Renault, c'est en fait une Getrag ... Allemande

 

Quant à prendre exemple sur les allemands, tu pensais à l'indestructible DSG 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

oui c'est sur mais la transmission auto c'est la seule chose qui manque ...

enfin attendons de voir si la nouvelle boite auto Aisin est mieux que l'ancienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

la page 44 vaut son pesant d'or ... mais alors très dur du 6 K ...autant dire d'la gnognotte non.gif.83c0e3e58c2c49c90b08f244e4799e6b.gifjap.gif.0e0b2d490103a52b67ef0e8a91a49204.gif

 

 

vous pouvez aller voir ce qui a été écrit ici, , ils y pas mal de passages, donc de pages, très intéressantes....

 

au lieu de déblatérer laborieusement comme si la voiture n'était pas encore sortie.... elle vient de sortir ..... !! si si ... !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

quelqu'un sait si les versions tho 110 et 130 dont j'entend parler sortiront en meme temps que 308 ? ou va falloir patienter encore et encore ? j'en ai assez de me casser le dos dans ma bétaillère actuelle et surtout je devais changer de voiture plus tot mais je repousse pour pouvoir aller essayer cette 308... en espérant ne pas attendre pour rien.

 

 

Fin de l'année ;)

 

pour le niveau boite faut plutôt prendre exemple sur les allemand et pas les Renault avec leur vieille boite edc

 

 

Euh l'EDC est une double embrayage ! Le top c'est une bonne boite auto à convertisseur qui ne consomme pas trop ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

 

Ben voilà ... elle est très bien avec ces jantes... c'est un peu comme la C4 en moins pépé bourgeois... elle fait plus jeune, je veux dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

enfin dsg niveau fiabilité c'est pas top top , pk pas faire un transmission ZF 8 rapp comme bmw

 

 

Oui c'est sûr, et puis entre une série 1 à moteur longi + propulsion, et une 308 à moteur transversal + traction, c'est exactement pareil en terme de gestion de l'encombrement de la BV roll.gif.45ab4d241e3fbed31773612414856569.gif

 

Arrêtez de croire au père-noel les gars, c'est pas demain qu'on va voir une BVA 8 rapports sur une traction AV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

qu'elle soit a 6 ou 8 je m'en fou , c'est juste un exemple parce que pour moi la BVA de chez BMw enfin la ZF elle marche très bien et elle est fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est sûr, et puis entre une série 1 à moteur longi + propulsion, et une 308 à moteur transversal + traction, c'est exactement pareil en terme de gestion de l'encombrement de la BV roll.gif.e3b04e84972e8faa51501a61a7d26acd.gif

 

Arrêtez de croire au père-noel les gars, c'est pas demain qu'on va voir une BVA 8 rapports sur une traction AV.

Ca doit être le petit frère d'Exover http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ... il se fout des contraintes, il s'en branle, il veut pas chercher à comprendre ce que les mots "Cahiers des Charges" et "contraintes" veulent dire, mais pour critiquer à tue-tête, ça ça c'est le faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Oui c'est sûr, et puis entre une série 1 à moteur longi + propulsion, et une 308 à moteur transversal + traction, c'est exactement pareil en terme de gestion de l'encombrement de la BV roll.gif.67ed16b97f98089d62edd15bef9e347f.gif

 

Arrêtez de croire au père-noel les gars, c'est pas demain qu'on va voir une BVA 8 rapports sur une traction AV.

 

 

sakpoubel.gif.ceb1357a55274db3daf93bad0d69e845.gif

http://www.zf.com/corporate/en/products/product_range/cars/cars_9_speed_automatic_transmission.shtml

 

The new, innovative 9HP automatic transmission for front-transverse drive engines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit être le petit frère d'Exover http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ... il se fout des contraintes, il s'en branle, il veut pas chercher à comprendre ce que les mots "Cahiers des Charges" et "contraintes" veulent dire, mais pour critiquer à tue-tête, ça ça c'est le faire http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pas mal celle-là comme-même ! :W

 

 

Wah ! Là je sais pas si c'est l'éclairage ambiant ou quoi, pas qu'est-ce qu'elle rend bien ! bien.gif.8fcb2e56853109381147027e415bb629.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...