Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II (2013-2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hab225Ba

Je vois mal peugeot mettre 260 ch sur 308 alors que ce sera la même puissance que sur la rcz r juste question de vente et de chevauchement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Ça s inscrirait pourtant dans sa logique de montée en gamme. Non seulement ça s inscrit mais c est même une recommandation si la direction veut devenir "upscale". C est necessaire. Les moteurs ne sont pas réservés à une seule carosserie, y a eu que PSA pour croire ça. J espère que ce temps est révolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

941728_375307219241869_183079220_n.jpg60187710.jpg

 

 

 

J'avais jamais vu l'accouchement d'une voiture... !! ;) put'1 le col de l' utérus !!! abygail.gif.ffaae4d067535a87706330b30dd56c54.gif

 

 

 

c'est un beau bébé !!! benjidu35.gif.c223b36a2502be39688d2a7598bb7616.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal peugeot mettre 260 ch sur 308 alors que ce sera la même puissance que sur la rcz r juste question de vente et de chevauchement

 

Ces deux autos n'ont pas la même philosophie. Un peu comme une 308-1 GTi vs. un RCZ THP200. jap.gif.acf29f1ca31b4a103cdba0c30a34900a.gif

 

 

 

J'avais jamais vu l'accouchement d'une voiture... !! ;) put'1 le col de l' utérus !!! abygail.gif.9a32abfc72d5243b6313f8a5aef72d01.gif

 

 

 

c'est un beau bébé !!! benjidu35.gif.9642e6571574f4d10a4b42744bb42168.gif

 

:p

 

Il s'agit bien entendu du point de contrôle en sortie de chaîne : test des fonctions électriques de l'auto, premiers tours de moteur, test des assemblages de finition et des bons ajustements des pièces. Si quelque chose ne va pas, l'auto part en "réparation". ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Bof. C'est pas tant la cylindrée qui compte mais les possibilités. Couple. Puissance. Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

La nouvelle 308 sera équipée d'un 2.0 HDI qui développe, ..... 180 chevaux ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mak511ch
jap.gif.2941075952d2b3fc626bae8037ec2b62.gif merci pour les photos ! vraiment peugeot fait un bon dans mon estime ! La CB va chauffer à l'automne !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est chouette la version Blanc "entrée de gamme" ou presque!Il lui manquerai juste le chrome autour des vitrages j'éspère possible en option sur ces versions (pack chrome par ex) mais c'est moins sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §quo781yD

jap.gif.fd9d1ec713e1cfb9373a5680d28feb60.gif merci pour les photos ! vraiment peugeot fait un bon dans mon estime ! La CB va chauffer à l'automne !!!

 

+1 , super les photos d'usine ! sol.gif.723e995aef4eca1253a8012f45fa4005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien détrompe toi quand j'avais une Focus 1 je l'avais cette poignée et quand j'étais un peu fatigué ou quand je faisais de long trajet j'avais pour habitude de me tenir avec !

 

C'est vrai qu'il serait plus utile un range lunette !

Par contre c'est trés joli la couleur qui habille la console centrale et la partie basse ,classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

La nouvelle 308 sera équipée d'un 2.0 HDI qui développe, ..... 180 chevaux ! ;)

Je suis au courant pour ce nouveau DW10 qui va sortir 180CV rs.gif.d7e834032cea77c826765ee80b647e6f.gif .

 

Peugeot a enfin compris que la reprog du 163 passe très bien dans le civil cyp.gif.39c1e793b464eeb5c241cdb00d5a1750.gif .

 

Ce genre de moulin va certainement sortir à terme sur RCZ, DS4 et consort :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me ferait passer cher Peugeot c'est déjà une 3 portes THP 130 pour un couple disponible depuis les 1500 tr. Que l'on soit pas obligé d'atteindre les 6000 tr et de mettre tout son bac dans le moteur pour avancer, avec une conso dans les 6l/100km.

 

Qu'il y ait toutes les dernières technologies disponibles comme pour l'A3 ou la GVII (ACC, Front Assist, Dynamic light assist, Park assist, DCC etc.. ) pas que j'en ai besoin mais j'aime bien la technologie.

 

Et surtout du coté multimédia qu'il soit possible de lire toutes sorte de fichiers audio ou vidéo et d'avoir la possibilité de vraiment régler le son et pas seulement aigüe et grave comme sur la GVII. Vu que maintenant ils font tout pour que l'on ne puisse plus changer le poste.

 

Qu'il y ai un moteur 160, 180, 240 ça sert à quoi ??? On ne peut plus rouler, il y a des radars partout et surtout la circulation. On a toujours envie de libérer le moteur. lol. lol.gif

 

Donc c'est clair il faudrait quelque chose capable de rivaliser avec la GVII 1.4 TSI 140 Carat/Highline/Sport 3 portes. C'est à ce niveau qu'il faut déjà être concurrentiel.

 

Ha j'allais oublier. Ils doivent aussi améliorer le passage des vitesses car j'avais loué une 208 et c'est vraiment pas agréable. C'est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Pour te rassurer, sache qu'avec les thp actuels il n y a nullement besoin d'aller à 6000 tours pour être au couple puisqu'il est à : 1400 tr pour la version 156 et 1700 pour la version 200.

 

Après, il ne faut pas dire qu'on ne peut plus rouler. Y'a encore de quoi se faire plaisir. La france compte toujours parmi les pays où la vitesse autorisée sur autoroute est la plus élevée, hors cas exceptionnel allemand.

 

Et puis ce n'est pas en vitesse stabilisée sur le ruban que les chevaux parlent. Y a tout un réseau secondaire plein de petites chicanes et alternant phases d'accélération et virages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Qu'il ne s'inquiète pas pour le thp 130 il arrive et vous risquez d'être surpris par ce petit 3 pattes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Je suis au courant pour ce nouveau DW10 qui va sortir 180CV rs.gif.f90aae328d359181104bb9541708e381.gif .

 

Peugeot a enfin compris que la reprog du 163 passe très bien dans le civil cyp.gif.828263e4de52e6d11aebb5bfe9f9d3c1.gif .

 

Ce genre de moulin va certainement sortir à terme sur RCZ, DS4 et consort :)

C'est sur , moi ça fait deux ans que j'ai fais la reprog sur mon 3008 HDi 150 et maintenant il en fait 190 et déjà qu'en 150 il me plaisait mais la c'est encore plus le top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le contraste du tableau de bord bi color ...

 

En Bleu nuit avec le HDi180, ça peut l'faire :o ...

Hier j'étais en ville, en clientèle, ben 4m80 à garer c'est un peu la merde quand même ... d'abord dehors puis j'ai fini en sous-sol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ne s'inquiète pas pour le thp 130 il arrive et vous risquez d'être surpris par ce petit 3 pattes ;)

 

+1

Quand on voit déjà l'excellent ecoboost 125cv Ford !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me ferait passer cher Peugeot c'est déjà une 3 portes THP 130 pour un couple disponible depuis les 1500 tr. Que l'on soit pas obligé d'atteindre les 6000 tr et de mettre tout son bac dans le moteur pour avancer, avec une conso dans les 6l/100km.

 

Qu'il y ait toutes les dernières technologies disponibles comme pour l'A3 ou la GVII (ACC, Front Assist, Dynamic light assist, Park assist, DCC etc.. ) pas que j'en ai besoin mais j'aime bien la technologie.

 

Et surtout du coté multimédia qu'il soit possible de lire toutes sorte de fichiers audio ou vidéo et d'avoir la possibilité de vraiment régler le son et pas seulement aigüe et grave comme sur la GVII. Vu que maintenant ils font tout pour que l'on ne puisse plus changer le poste.

 

Qu'il y ai un moteur 160, 180, 240 ça sert à quoi ??? On ne peut plus rouler, il y a des radars partout et surtout la circulation. On a toujours envie de libérer le moteur. lol. lol.gif

 

Donc c'est clair il faudrait quelque chose capable de rivaliser avec la GVII 1.4 TSI 140 Carat/Highline/Sport 3 portes. C'est à ce niveau qu'il faut déjà être concurrentiel.

 

Ha j'allais oublier. Ils doivent aussi améliorer le passage des vitesses car j'avais loué une 208 et c'est vraiment pas agréable. C'est bizarre.

 

Il y a encore bien des routes ou on peut se faire plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hab225Ba

Il y a encore bien des routes ou on peut se faire plaisir !

oula que oui il en reste et il en a une juste derrière chez moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Quand on voit déjà l'excellent ecoboost 125cv Ford !

Et le très prometteur 1.5 EcoBoost de la Mondéo IV ... 1.5 et 180cv avec un couple "comme-il-faut" ... prometteuse cette Mondéo IV, en plus elle est plus jolie que la III, avec son avant "à-la-Aston-Martin® "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j aime bien l'intérieur mais je n'aime pas le nouveau design extérieur de chez peugeot sur toute leur nouvelle gamme mais l'intérieur est magnifique.

 

en france on peut se faire plaisir mais sa devient compliquer. je pense que un petit 130cv suffit largement en France.

 

j ai un thp 200 est je suis assez frustré d’être souvent a 90 ou a 110 km/h, bon heureusement que je me fait quelque accélération par si par la car pres de chez moi les 130km/h n'existe plus depuis facile 15ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant pour ce nouveau DW10 qui va sortir 180CV rs.gif.9f85f2b13c862d5e6827d8553ac60eba.gif .

 

Peugeot a enfin compris que la reprog du 163 passe très bien dans le civil cyp.gif.c1c7c4257f3f330feb7eb3c99ba7bef0.gif .

 

Ce genre de moulin va certainement sortir à terme sur RCZ, DS4 et consort :)

 

Parce que tu crois vraiment que le 180 ch sera juste un 163 reprogrammé... Mais bien sûr... buzz.gif.8d45545d3c3914cc487a88b36517c3fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...