Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Topic Officiel] Peugeot 2008 (2013-2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est béta de ne pas avoir prix une crossway qui a la caméra de recul, il doit y avoir moins de 2000 € de différence.

Je crois que c'est faisable mais pas simple.

 

 

C'est un peu particulier. Je n'ai pas choisi les options que je voulais. J'aurai pris la caméra sinon.

 

Et non pour la crossway, les pneus m+s sont de piètre qualité.

 

Je vais chercher pour la caméra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sam753Ko

Bonjour a tous

 

Je viens d'essayer le 2008 a mes parents, c'est le modèle essence 110cv boite auto, il est neuf.

 

A la conduite en ville hier, j'ai remarqué qu'a basse vitesse se faisait entendre un bruit caverneux, je sais pas si c'est la boite, le moteur ou bien si ce bruit est habituel mais ce bruit m'a interpellé.

 

A partir de 70Km/h ce bruit ne se fait plus entendre.

 

Un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir,

 

Je suis possesseur d'une GT Line et l'option caméra de recul était à 620 euros en fin 2017! Pour moi le GT Line est une bonne version malgré les lacunes Peugeot!

 

 

 

 

Bonjour.

Tu as le parking assist avec, la différence entre le GT Line et la Crossway est de 650€, si on rajoute le toit panoramique la Crossway est plus avantageuse :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bonjour.

Tu as le parking assist avec, la différence entre le GT Line et la Crossway est de 650€, si on rajoute le toit panoramique la Crossway est plus avantageuse :buzz:

Bonjour,

 

Mais à l'inverse de toi, je ne voulais pas des chromes!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tu l'as acheté du temps de Charlemagne??? humour!!!! :love: :love: :love: il devait y avoir autre chose avec mon option, ça devait être un pack!

 

Non pas si vieux juste "Mérovingiens" :D:love: :love: :love: :love: septembre 2018 mais tu as raison pour le pack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric428Kg

J'ai rajouté du chromage en achetant du tuning sur aliexpress. C'est superbe, c'est mon goût.

 

C'est un SUV mais je dis que j'ai une 2008, les gens savent ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rajouté du chromage en achetant du tuning sur aliexpress. C'est superbe, c'est mon goût.

 

C'est un SUV mais je dis que j'ai une 2008, les gens savent ce que c'est.

 

 

Par contre chez Peugeot c'est PureTech et non TCe comme dans ta signature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Une semaine et déjà un coup sur le pare choc arrière, le gros bloc en plastique.

C'est une espèce de griffe profonde. Quelque chose à tapé dedans mais je n'arrive pas à savoir quoi.

 

Dans tous les cas c'est irréparables.

 

Savez vous combien coûte un pare balles arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Une semaine et déjà un coup sur le pare choc arrière, le gros bloc en plastique.

C'est une espèce de griffe profonde. Quelque chose à tapé dedans mais je n'arrive pas à savoir quoi.

 

Dans tous les cas c'est irréparables.

 

Savez vous combien coûte un pare balles arrière ?

Bonsoir

 

Ce que je peux te dire c'est que Peugeot c'est de la daube, fragilité extrême.

J'ai eu un choc en début juillet mais double effet kis kool!

Je n'ai jamais vu une qualité comme ça sur mes autres véhicules! :cry: :cry: :cry: :cry:

J'ai fait passer au niveau de l'assurance car la facture tapait dans les 2000 euros pour un simple courant d'air. Changement du bouclier arrière sur un G Line!

J'ai reculé de nuit et tapé une échelle, feu de recul qui éclaire comme une bougie, donc caméra bigleuse et les rétros idem vu l'éclairage des feux arrières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je viens d'essayer le 2008 a mes parents, c'est le modèle essence 110cv boite auto, il est neuf.

 

A la conduite en ville hier, j'ai remarqué qu'a basse vitesse se faisait entendre un bruit caverneux, je sais pas si c'est la boite, le moteur ou bien si ce bruit est habituel mais ce bruit m'a interpellé.

 

A partir de 70Km/h ce bruit ne se fait plus entendre.

 

Un avis?

 

 

Sans doute, le 1,2L PURETECH 110CH avec EAT6, modèle très couru.

Et celui que je conduis.

 

Je pense comprendre le bruit caverneux.

C'est un bruit habituel car l'association du 110CH avec la boîte EAT6 est tellement souple.

Toutefois, cette association sait aussi se faire traître dans les plus hautes vitesses, ce qui rend leur respect difficile.

Après quelques frayeurs, je me suis converti assez vite au limiteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le 2008 a mal vieilli extérieurement par rapport à son rival de Captur

Bonjour,

 

Je voulais juste dire que le Captur est à son 3 éme lifting!! et franchement or mis la technologie Renault je ne me retourne pas dessus par rapport au look du 2008 plus agressif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dre502IL

Je trouve que le 2008 a mal vieilli extérieurement par rapport à son rival de Captur

 

 

Bonjour,

 

 

c'est une remarque très subjective,

 

 

quelle version ? avant ou après le lifting de 2016 ? chacun perçoit les choses selon ces gouts personnels, la captur est jolie mais trop féminine à mon gout comme les premiers 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment très subjectif.

 

Je trouve le 2008 phase 2, très moderne. Il ne jure pas à côté de mon 3008 gt line.

 

 

Effectivement, très (trop) subjective comme approche.

Comment déclarer le 2008 phase 2 dépassé alors que même le nouveau 508 s'est récemment tablé sur une calandre massive identique d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric428Kg

Bon voilà après 10 mois de 2008, je suis tombé sur un C4 Picasso de 2017 et je me suis laissé tenter.

Naturellement ce n'est pas un suv mais il est plus grand et plus confortable.A part le toit panoramique et la sellerie cuir, il est toutes options. On verra dans quelques mois mais je devrais le garder pas mal de temps car avec 14000 km et les 8000 que je fais chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà après 10 mois de 2008, je suis tombé sur un C4 Picasso de 2017 et je me suis laissé tenter.

Naturellement ce n'est pas un suv mais il est plus grand et plus confortable.A part le toit panoramique et la sellerie cuir, il est toutes options. On verra dans quelques mois mais je devrais le garder pas mal de temps car avec 14000 km et les 8000 que je fais chaque année.

 

 

C'est un changement de véhicule sans trop de risque, vu que le catalogue des motorisations est identique. Quel courage néanmoins, je le pense vraiment, de passer chez Citroën pour juste de la taille et du confort car, j'ai un problème avec leur design quelque-peu disgracieux de la dernière décennie actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu022YO

Bonjour à tous! c'est mon premier message sur le forum!

Je me laisserai bien tenter par une Peugeot 2008, un truc qui me gêne et que je comprends pas,ce véhicule est toujours équipé de phares halogènes! Y'a t'il une option pour des projecteurs full led?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous! c'est mon premier message sur le forum!

Je me laisserai bien tenter par une Peugeot 2008, un truc qui me gêne et que je comprends pas,ce véhicule est toujours équipé de phares halogènes! Y'a t'il une option pour des projecteurs full led?

Bonjour , malheureusement non il n existe pas cette option , j ai moi opter pour du xenon en seconde monte , car mon véhicule précédent en était équiper et repasser sur de l halogènes c est compliquer surtout que je trouve que le 2008 n as pas un très bon éclairage d origine . après ce n est que mon ressenti attend l avis d autres utilisateurs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir effectivement l'éclairage est un peu faiblard ...et attention aux problème de marche arrière en côte ,voir d autres topic sur ce forum ,cordialement Corcico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu022YO

merci pour vos réponses! est ce que les feux xenon c'est homologué? (notamment au contrôle technique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul660OU

Bonjour à tous,

 

Je possède un 2008 essence 110ch puretch boîte auto de 2017, j’aimerai passer au bio éthanol quand pensez vous, y a t’il un risque de casse moteur, de grosse surconsommation, de perte de puissance, ou au contraire de rien de tout cela.

Merci de votre aide.

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...