Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kamiq

[Topic Officiel] Škoda Kamiq (2019)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §ber827Dt

La photo que tu as postée est tirée d’une version 2021 vu le volant à seulement 2 branches. Peut être que sur les versions 2021 les clignotants LED à défilement sont dispo sur l’ambition mais j’y crois moyen...

Bonjour,

 

C’est ce que je pense également, mais en regardant le configurateur, il est bien indiqué « clignotants à défilement »...Le retour d’un propriétaire d’un Kamiq version Ambition 2020 m’éclairerait....(sans mauvais jeu de mots)

 

MerciD5ED0DC3-3CA3-4071-B344-B7E58DDCBD5D.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo que tu as postée est tirée d’une version 2021 vu le volant à seulement 2 branches. Peut être que sur les versions 2021 les clignotants LED à défilement sont dispo sur l’ambition mais j’y crois moyen...

 

 

Merci de ton retour, je verrais bien quand elle sera livrée, mi novembre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber827Dt

Tu l’as commandée quand ?

 

Merci de ton retour, je verrais bien quand elle sera livrée, mi novembre.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le my21, si ta brouette ambition est construite après semaine 30 de l'année 2020 t'auras le défilement et le volant à 2 branches, si avant t'auras le cligno de tracteur et volant normal. Ca s'arrête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Bonjour, j’ai commandé en février : je l’aurai en Septembre. Cela veut dire que j’aurai la version 2021 ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber827Dt

Commandé en février Je pense qu’elle sera fabriqué avant la semaine 30 quand même...

Bonjour, j’ai commandé en février : je l’aurai en Septembre. Cela veut dire que j’aurai la version 2021 ?!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

C’était pour être sûr.Je trouve ce volant très moche.

J’ai pas signé pour ça....

 

Je croyais que les tarifs avaient changé entre les deux modèles. Pourtant j’ai signé au tarif 2020 (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber827Dt

Oui les tarifs ont augmenté entre les modèles 2020 et 2021.

C’était pour être sûr.Je trouve ce volant très moche.

J’ai pas signé pour ça....

 

Je croyais que les tarifs avaient changé entre les deux modèles. Pourtant j’ai signé au tarif 2020 (?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber827Dt

Oui ça m’étonne que même sur le modèle 2021 les clignotants LED À défilement soient disponibles sur du milieu de gamme ...

2020-07-26_20:51.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C’est ce que je pense également, mais en regardant le configurateur, il est bien indiqué « clignotants à défilement »...Le retour d’un propriétaire d’un Kamiq version Ambition 2020 m’éclairerait....(sans mauvais jeu de mots)

 

MerciD5ED0DC3-3CA3-4071-B344-B7E58DDCBD5D.jpg

 

les configurateurs sont bourrés d'erreurs, faut tout verifier sur la doc officielle avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber827Dt

Si il doit y en avoir mais ils ne seront pas auto adaptatif comme sur les versions style

Bonjour,

 

pareil sur les anti brouillards avant, rien sur la doc....sauf pour les versions style et supérieures. Doit on en conclure qu'il n'y en a pas sur Ambition ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Bonjour, avez vous des retours sur le Sound System?

 

Pour la version Monte Carlo: non dispo sur la brochure de tarifs de juillet mais dispo sur le configurateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pareil sur les anti brouillards avant, rien sur la doc....sauf pour les versions style et supérieures. Doit on en conclure qu'il n'y en a pas sur Ambition ?

Bonjour,

J'ai une ambition et elle a des clignotants animés ainsi que des anti brouillard mais achetée en Belgique de stock chez le concessionnaire

Si cela peut t'aider

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@frely

Merci de ton retour d’infos, En effet, chez nos amis Belges, la version ambition dispose des clignotants à défilement....mais pas sur la version française....les mystères des configurations par pays....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, avez vous des retours sur le Sound System?

 

Pour la version Monte Carlo: non dispo sur la brochure de tarifs de juillet mais dispo sur le configurateur.

Je me pose la même question, j'ai le dynaudio sur ma scirocco pour le moment et j'ai pris l'option sound system sur ma kamiq monte carlo également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre007Rw

Ok merci pour cette réponse rapide.

 

Pour l'attache remorque, je viens de trouver finalement ; 750 €

 

Merci.

Bonjour,

 

Quel et l'enseigne qui vous propose un attelage a ce prix (monté + faisceau ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano024EI

Bonjour,

 

Quel et l'enseigne qui vous propose un attelage a ce prix (monté + faisceau ?).

Bonjour,

 

c'est tout simplement sur le configurateur Skoda dans les options. Mais je n'avais pas trouvé la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre007Rw

Merci, mais j'ai deja le vehicule et je cherchais pour faire monter un attellage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre007Rw

 

 

J'avais déjà parcouru le manuel etJe n'y ai trouvé que cela :

 

"Les tailles de pneus autorisées sont listées dans la

documentation technique du véhicule, dans la décla-

ration de conformité (document COC) et dans le

support de données du véhicule."

 

Impossible de trouver la fameuse Doc technique...

 

J'ai vu beaucoup de site qui parlent de descendre d'une taille de jante en hiver. Pas encore qui parle de deux tailles.

Bonjor,

dans le manuel KAMIQ :

 

Chaîne antidérapantes Usage prévu Les chaînes à neige améliorent la maniabilité du véhicule dans des conditions hivernales. MISE EN GARDE Risque d’accident et de dommages au pneu ! ▶ Ne pas utiliser les chaînes sur des voies sans neige ni glace. Veuillez noter › Enlevez les enjoliveurs pleins avant le montage des chaînes à neige. › Les chaînes à neige doivent uniquement être montée sur les roues avant. Spécifications techniques Combinaisons jante / pneu autorisées pour le montage des chaînes à neige. Taille des jantes Taille des pneus 6Jx16 ET35 195/60 R16 N'utilisez que des chaînes à neige dont les maillons et joints ne dépassent pas 13 mm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre007Rw

Pour ma part, commande Michelin Alpin 6 chez No...uto et jante acier sur Internet , total monté 560€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ldv063bU

bonjour, je ne sais pas si le sujet a été abordé sur ce Forum mais je trouve que les 2 connecteurs USB-C dans l'habitacle (116ch Style) sont vraiment minables ; si on met une clé USB sur l'adaptateur USB/USB-C fournit, ça bouge (l'adaptateur tout seul bouge !), on dirait que ce n'est pas enclenché, et la connexion avec la clé s’interrompe tout le temps... (Ludo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber827Dt

bonjour, je ne sais pas si le sujet a été abordé sur ce Forum mais je trouve que les 2 connecteurs USB-C dans l'habitacle (116ch Style) sont vraiment minables ; si on met une clé USB sur l'adaptateur USB/USB-C fournit, ça bouge (l'adaptateur tout seul bouge !), on dirait que ce n'est pas enclenché, et la connexion avec la clé s’interrompe tout le temps... (Ludo)

 

Personnellement,j'utilise directement un cable USB-C vers lightning et j'ai pas remarqué que ça bougeait... c'est peut-être dû à l'adaptateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup524Vr

Bonjour,

 

Celà fait 2 mois que j'ai mon kamiq (DSG 150CV)

Chouette moteur mais plaisir de conduite en deça de mon précédent véhicule (direction plus pataude) , un mazda CX3, mais:

- beaucoup plus d'habitabilité

- meilleure vision (vitres plus grande)

- Consommation identique à la Mazda (qui ne faisait que 120CV) mais avec beaucoup plus de couple. (6.5L en moyenne)

 

2 'bugs' pour l'instant:

- j'ai réussi une fois , au début, a pouvoir choisir moi-même la fréquence radio des stations, mais plus moyen de retrouver la manip.

Et l'icone de choix de fréquence décrite dans le manuel n'apparait jamais ...

- de temps en temps, au démarrage, plus de sons, et pas moyen de le remettre via le Mute ou autre.

couper et redémarrer de suite le véhicule ne résout rien.

Quand je roule à nouveau plusieurs heures plus tard, tout est revenu :??:

Quelqu'un a une idée pour résoudre ces petits problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano531XI

Personnellement,j'utilise directement un cable USB-C vers lightning et j'ai pas remarqué que ça bougeait... c'est peut-être dû à l'adaptateur.

 

Euh, pardon, mais c’est quoi Lightning ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens sur ma question restée sans réponse...sur un kamiq ambition 2021, y a t il des anti brouillard avant ? Il y a en a l’arrière, pas de soucis, mais à l’avant ? Merci à celles et ceux qui pourront me renseigner. Sur la photo du configurateur, le comodo a les deux pictos des antibrouillards, mais sur les quelques videos trouvées sur YouTube, le comodo ne présente que le pictogramme des anti brouillards arrière (avec mise en marche en tirant une seule fois dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...