Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

Fuite urinaire...


Invité §chr255lk

Messages recommandés

A propos mon mécano bosse chez Aisin dans les boitoto donc justement celle de ma VS.

 

Il dit que le 2.7d psa est peu fiable surtout en traction et boîte Aisin sur les 407/607.

 

Je suppose que sur les X350 d c'est la boîte ZF6 et propulsion?

 

Ben il est pas bon ton mécano ... le V6 2.7 est un moteur 100% Ford :o pas un Peugeot :buzz: ...

 

La ZF ne tient pas sur les tractions, ce pourquoi chez le citron et le lion, c'est une Aisin ... dis tu veux bien lui d'mander c'qu'il en pense de l'Aisin sur le L4 2.2d 200cv :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Christophe, sympa :) ... mais essayes de poster plutôt sur le fil "voyages et balades", ok?

Ton thread technique intéresse les gens tel qu'il est.

 

Merci.

 

Bien dit, bien vu :jap:

 

Alàlà, ces gens qui cherchent le soleil et la chaleur quand la neige arrive enfin ... vivement dans 11 jours que je retrouve les sensations d'un bon -17°C :sol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Ben viens avec moi à Krasnoïarsk. :D

-54C° La semaine dernière. (et ça n'est pas le record : -60 et -72 au nord de Magadan appelé le pôle du froid).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben viens avec moi à Krasnoïarsk. :D

-54C° La semaine dernière. (et ça n'est pas le record : -60 et -72 au nord de Magadan appelé le pôle du froid).

 

 

Encore loin du record de -89°C en Antarticque :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

Euh, ouais, mais en Antartique, il n'y a personne.

-89C°?

Jamais entendu parler de ça... pour moi le record officiel était justement au nord de Magadan. Un peu moins de -70°C.

Perso, le plus bas que j'ai connu est -28°C en 1985. C'était froid certes, mais pas désagréable...

Je verrais bien sur place, car je n'ai pas l'intention d'y aller en été (moustiques de merle)

:o

Pétard : 3000 km de forêt et Taïga :D , c'est quelque chose tout de même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, ouais, mais en Antartique, il n'y a personne.

-89C°?

Jamais entendu parler de ça... pour moi le record officiel était justement au nord de Magadan. Un peu moins de -70°C.

Perso, le plus bas que j'ai connu est -28°C en 1985. C'était froid certes, mais pas désagréable...

Je verrais bien sur place, car je n'ai pas l'intention d'y aller en été (moustiques de merle)

:o

Pétard : 3000 km de forêt et Taïga :D , c'est quelque chose tout de même...

 

Mesuré à Vostok en 1983 (sisi, y'a des mabouls qui font des expériences là-bas :lol: ):

http://fr.wikipedia.org/wiki/R [...] _sur_Terre

 

Le plus froid que j'ai connu c'est -30°C sur glacier...mais avec du vent (froid ressenti sans doute bien plus bas). Dans ces conditions, on ne résiste pas longtemps: la pointe du menton et les pommettes deviennent très vite blanches. Pas rester dehors!

 

Allez, stop du HS, on ne donne pas le bon exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav362PU

D'un autre côté, c'est un sujet à 'Tof.... :D

Je comprends mieux, c'est la base Vostok.

Le problème avec Oighon ou Magadan, voire Krasnoïarsk, c'est que des centaines de milliers de personnes y vivent.

Bon, perso, je supporte mieux les grands froids que les étuves.

Et pourtant, dieu-sait si j'aime certaines étuves.

 

Normalement, dans trois semaines c'est Bombay.

C'est pas l'époque de l'étuve, mais je sens que ça va être grandiose :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Pollué par 2 modos. :ange:

Aujourd'hui Tulum et playa del Carmen.

La Jag attendra de "rerouler"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mesuré à Vostok en 1983 (sisi, y'a des mabouls qui font des expériences là-bas :lol: ):

http://fr.wikipedia.org/wiki/R [...] _sur_Terre

 

Le plus froid que j'ai connu c'est -30°C sur glacier...mais avec du vent (froid ressenti sans doute bien plus bas). Dans ces conditions, on ne résiste pas longtemps: la pointe du menton et les pommettes deviennent très vite blanches. Pas rester dehors!

 

Allez, stop du HS, on ne donne pas le bon exemple ;)

 

Bonjour à tous,

 

Pour en revenir au sujet ... à ces températures, l'avantage est que le liquide de refroidissement de la voiture de Christophe ne va pas fuir puisqu'il sera figé ...

 

Surtout qu'elle est au GPL et sur la mienne, à -18°C, du liquide -30°C avait figé au niveau du vapo-détendeur (pourtant il avait 6 mois).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour en revenir au sujet ... à ces températures, l'avantage est que le liquide de refroidissement de la voiture de Christophe ne va pas fuir puisqu'il sera figé ...

 

Surtout qu'elle est au GPL et sur la mienne, à -18°C, du liquide -30°C avait figé au niveau du vapo-détendeur (pourtant il avait 6 mois).

 

A+

 

 

Bonne remarque: en cas de détente, le liquide se refroidit localement (par évaporation) et peut donc figer.

Attention donc, en conditions extrêmes, aux chiffres indiqués, en fonction de l'utilisation envisagée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonne remarque: en cas de détente, le liquide se refroidit localement (par évaporation) et peut donc figer.

Attention donc, en conditions extrêmes, aux chiffres indiqués, en fonction de l'utilisation envisagée.

 

 

Bonsoir à tous,

 

Et ça avait une foutu une pelle pagaille sous le capot ! : le GPL ne se détendait pas donc fonctionnement à l'essence obligatoire et chose étrange, la jauge d'huile s'était soulevée (montée en pression ?) et de l'huile avait été projeté joyeusement sous le capot.

 

Mais ça roulait quand même au contraire des voisins avec leur mazout ...

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Yo amigo suis rentré dimanche, sacré choc thermique. :sol:

 

S8 a accompli son rôle à merveille, Quattro et 4 Pilot alpin ça aide, 2-40 finger in the noise en Gelbik ce mat.

 

Sinon j'ai récupéré XJ cette am, elle a fait 150 kms sans souci, pas de chauffe ni témoin. :sol:

 

Je regarderai demain matin si le niveau de ldr a bougé.

 

Sinon mon mécano m'a dit qu'un joint est potentiellement à changer.

 

Il précise aussi et pour répondre à P que la photo du radiateur avec la règle était au niveau du BAS de celui-ci (et non latéralement), là où il avait été déformé par appui au sol. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Le niveau n'a toujours pas bougé. :jap:

Encore merci à Ans Paydase et Saville pour leurs précieux conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est trop loin :o

Je peux boire ma mousse (bien que ma contribution ait été très modeste), et la sienne :lol:

 

Hum, ça dépend du business....

J'ai pour habitude de d'associer l'utile et l'agréable...

 

Arrive aussi que je traine mes guêtres à Wavre, en passant par Bruxelles.

 

Ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, ça dépend du business....

J'ai pour habitude de d'associer l'utile et l'agréable...

 

Arrive aussi que je traine mes guêtres à Wavre, en passant par Bruxelles.

 

Ans

 

Ah, ben alors ce sera avec plaisir qu'on la boira ensemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

Super on sera 3 alors je compte aller voir une expo d'art fin janvier à BXL.

 

Sinon j'ai roulé avec toute la semaine niveau ldr toujours ok.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Check up ce matin aucune consommation de ldr niveau nickel.

Cool

 

 

Ca fait plaiz à lire...

Donc au final, c'etait un choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr255lk

C est la merguez, merguez partyyy! tant qu'y'a d'la braise, c est pas finiiii! :ange:

 

Registered Les Musclés international corporation.

 

 

Juste pour recadrer un mec qui me "balance mes 4 vérités" et prétend ne pas avoir été au courant de mes mésaventures. :)

 

Forcément la crédibilité en prend un coup...

 

A bon entendeur Mr le donneur de leçon. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ouais j avais oublie. Bah c était drôle non??

C'est pas pour ça que ça me faisait plaisir. Qu a faire ma.credibilite la dedans? T as bien fait de pas faire avocat toi....

En plus framboisier est mort peu apres...

 

Et colme je disais , c est la rançon de la gloire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Merci de cesser vos petits jeux : les lecteurs habituels sont perdus, normalement c'est moi qui suit Toff à la culotte.... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Hui, c'est tof qui a débordé d'ailleurs....

Dis, pourquoi tu as locké le topic bentley ? il restait la noire en uk avec le volant du bon coté et interieur rouge réellement superbe...

On a beau dire, mais c'etait la plus belle trouvaille de tof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...