Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Logan

Rouille!


CRiCRiB

Messages recommandés

  • Réponses 456
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dee352RT

Voilà, c'est mieux avec un vrai appareil

 

3_581.jpg.ff67d8eba6669d5d6efde30df437376a.jpg

 

 

Un lien quelconque dû a la forme , avec le boxer vert :??:

 

 

 

 

 

 

( ne me jetez pas dehors, je me sors tout seul .... 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

:hebe:

 

 

Ta logan vient directement d'enfer :lol::pfff:

 

 

 

 

 

Heureusement que c'est compliqué de l’immatriculer en france :ange:

 

 

Bien non, j'ai appris hier que j'avais tous les papiers qu'il fallait pour la France. Mais je n'ai pas envie de m'emmerder avec une revente, elle partira probablement à la casse à l’achat de la suivante.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien non, j'ai appris hier que j'avais tous les papiers qu'il fallait pour la France. Mais je n'ai pas envie de m'emmerder avec une revente, elle partira probablement à la casse à l’achat de la suivante.

 

Avec un comodo que je pourrai même pas récupérer vu qu'il est HS aussi. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

:jap:

La caisse doit pas être belle côté arrachement, et sans doute ailleurs non plu :??:

 

 

 

Rien à signaler ailleurs sur la plateforme, mais quand on voit la manière que ça été étudié, le problème de la corrosion et des retenue d'eau n'ont pas du avoir eu une place très importante dans le cahier des charges. Pas même de protection antirouille sur cette patte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Avec un comodo que je pourrai même pas récupérer vu qu'il est HS aussi. :pfff:

 

 

Bien oui, pas ma faute si c'est une voiture conçue comme un rassoir bic. Dacia, les premières voitures jetables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à signaler ailleurs sur la plateforme, mais quand on voit la manière que ça été étudié, le problème de la corrosion et des retenue d'eau n'ont pas du avoir eu une place très importante dans le cahier des charges. Pas même de protection antirouille sur cette patte.

Tant mieux !

Faudra aller voir ces fixations sur les notre, quand il fera plus chaud ;)

Merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

 

La patte est normalement soudée sur la plateforme et le caoutchouc rejoint la ligne d'échappement.

 

 

Je ne pense pas que ca soit soudée sur le châssis, vu la photo elle est soudé sur la ligne d'échappement, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Je ne pense pas que ca soit soudée sur le châssis, vu la photo elle est soudé sur la ligne d'échappement, non ??

 

 

Celle de la ligne d'échappement est toujours dessus, c'est même elle qui tenait le tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Celle de la ligne d'échappement est toujours dessus, c'est même elle qui tenait le tout.

 

 

t'en es sur ?? sur la photo qui illustre la ligne d'échappement on dirait la tienne, celle sur le châssis je pense pas qu'elle a une forme de "V"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

t'en es sur ?? sur la photo qui illustre la ligne d'échappement on dirait la tienne, celle sur le châssis je pense pas qu'elle a une forme de "V"

 

 

En fait sous ma voiture, ça ne ressemble pas tout à fait à la photo montrée plus haut. Les pattes latérales sont encore soudée à la plateforme, ce n'est pas un arrondi comme sur la ligne d'échappement. Je n'ai pas non plus cette seconde patte avec protection plastique. Il est probable qu'il y ai eu modification entre la première série comme la mienne et celle qui ont suivit. Sur un forum serbe, d'autres voitures de 2005 comme la mienne on connu le même mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne vois pas la pièce, car c'est à côté du catalyseur que j'ai eu le problème, vraiment juste à côté.

 

C'est normal puisqu'elle fait partie de la carrosserie et non de la ligne d'échappement. :bah:

 

A mon avis tu vas avoir beaucoup de mal à trouver cette pièce. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

Je sais pas ce que vous voyez vous, mais moi je vois que sa pièce est celle soudée sur le tuyau !! y'a pas à dire, identique même, demain si le sol est sec je verrais sous la mienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Celle qui est soudée sur le tuyau est arrondie. La mienne est plate sur tous les deux côtés, la prochaine fois que la voiture montera sur un pont, je prendrai une photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle qui est soudée sur le tuyau est arrondie. La mienne est plate sur tous les deux côtés, la prochaine fois que la voiture montera sur un pont, je prendrai une photo.

 

C'est à dire très bientôt puisqu'elle y monte régulièrement :D

 

smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

C'est à dire très bientôt puisqu'elle y monte régulièrement :D

 

smg3vanos.gif.91bf05229374e93d7545aca3c1717384.gif

 

 

:lol: sans rancune l'ami Zastava, mais dis, tu compte acheter quoi après ta Logan, si tu décide vraiment de la vendre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

:lol: sans rancune l'ami Zastava, mais dis, tu compte acheter quoi après ta Logan, si tu décide vraiment de la vendre :??:

 

 

Certainement plus une Renault ou une voiture développée par ce constructeur. Pour le moment, j'hésite beaucoup entre différentes voitures, peut-être une Peugeot 508, une VW Passat, une Skoda Superb, une Mercedes classe B ou une Opel Zafira Tourer. Je dois encore essayer quelques voitures, mon budget est de 26.000€ net pour ne pas dépasser 136cv et 115g ce co³ pour une question de déductibilité fiscale, ce qui pour le moment élimine la Zafira. Le prix brut catalogue ne doit pas non plus dépasser les 32.000€, toujours pour une question de taxe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

 

Certainement plus une Renault ou une voiture développée par ce constructeur. Pour le moment, j'hésite beaucoup entre différentes voitures, peut-être une Peugeot 508, une VW Passat, une Skoda Superb, une Mercedes classe B ou une Opel Zafira Tourer. Je dois encore essayer quelques voitures, mon budget est de 26.000€ net pour ne pas dépasser 136cv et 115g ce co³ pour une question de déductibilité fiscale, ce qui pour le moment élimine la Zafira. Le prix brut catalogue ne doit pas non plus dépasser les 32.000€, toujours pour une question de taxe.

 

 

Ah ben alors !! ca sera pour la Passat si j'étais toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ver713lo

 

Bien oui, pas ma faute si c'est une voiture conçue comme un rassoir bic. Dacia, les premières voitures jetables.

 

Je n'ose imaginer les réactions indignées si c'était un troll du style de Laurent qui avait affirmé une chose pareille. :ange:

 

 

 

1835684499_gates56.gif.d775a63641a99a8a1c8e649994b645ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

A la difference des trolls, Zastava sait de quoi il parle, meme s'il s'agit la d'une experience malheureuse isolee.

 

 

Mais qu'est ce qu'il a eu comme problèmes sur sa Logan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

A la difference des trolls, Zastava sait de quoi il parle, meme s'il s'agit la d'une experience malheureuse isolee.

 

 

Je dirai plutôt heureusement isolée, Sincèrement, je suis très heureux que la majorité soit très contente de sa Dacia. Je ne veux pas punir Renault en achetant autre chose car si j'opte pour une autre marque c'est dû au fait que je ne sois pas sectaire et que Renault-Nissan-Dacia ne propose pas un produit correspondant à mes besoins.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

 

Mais qu'est ce qu'il a eu comme problèmes sur sa Logan ?

 

 

Une trop longue liste de pannes et d'ennuis seul le moteur n'a jamais rien eu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sui127gi

heureusement que le moteur n'a rien eu, moi je l'ai acheté en 1.4 mpi rien que pour son moteur, d'ailleurs c'est la raison qui m'avait poussé à l'entretenir par moi-même, puisque j'ai pas besoin de garantie quand le moteur est robuste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Mais bon, la garantie ma bien servi, rien que pour une panne d'ABS, d'uch, de tringlerie de boîte de vitesse de différents capteurs, etc......

Certaines réparations ont été faites par moi même car le garagiste n'a rien fait comme le resserrage du tableau de bord de des portes. Le siège conducteur a été soi-disant réparé mais le réglage lombaire n'est toujours pas en bon état de fonctionnement et le siège bouge au moindre coup de frein appuyé. Et j'en passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...