Invité §tho467EW Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je le trouve vraiment bien!!!! je suis propriétaire depuis peu d'une mercedes classe a 170 cdi année 2000 totalisant 120 000km J'en suis vraiment content mais j'ai un petit problème: A chaque fois que j'utilise le klaxon, le fusible grille est ce un problème connu? ou juste un court circuit? Pouvez vous m'aidez a corriger ce petit problème svp?* merci pour votre atention cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §bub887xg Posté(e) le 3 juin 2009 Partager Posté(e) le 3 juin 2009 l'ancien propriétaire devait avoir le klaxon facile !! a mon avis ils ont du griller ou ils sont plein d'eau...il faudrait les contrôler. ce sont les deux pannes les plus courantes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tho467EW Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 merci Peut tu m'expliquer plus en détails? Car quand je met un fusible neuf le klaxon marche 5 ou 6 coups et après fini Qu'es qui est plein d'eau? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujudu03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Partager Posté(e) le 4 juin 2009 merci Peut tu m'expliquer plus en détails? Car quand je met un fusible neuf le klaxon marche 5 ou 6 coups et après fini Qu'es qui est plein d'eau? merci Salut, sur ma première Classe A qui été aussi une 170 CDI, j'ai eu le meme probleme, resultat, fusible HS Apres avoir cherché un peu, j'ai vu qu'il y a 2 klaxons, un aigue et un grave, et l'un des 2 avait grillé mais l'autre fonctionnait toujours(ce qui est quand même bizard....) J'ai été voir mon CC et il m'a vendu une nouvelle "trompette"(je ne sais plus le prix) j'ai demonté le pare choc avant (environ 10 min) et j'ai cahangé tout ca... je chercherai des photos pour te montrer l'avant une fois le pare choc deposé, mais la dans l'immédia je les retrouve pas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §tho467EW Posté(e) le 5 juin 2009 Partager Posté(e) le 5 juin 2009 Salut, c'est bizarre que l'autre marche.... merci pour les conseils je vais démonter et voir tous ça! Je vous tient au courant merci de prendre mon problème au sérieux ps: je recherche un crochet d'attelage c'est pour une classe a 170 cdi w168 année 2000 merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité algira Posté(e) le 28 novembre 2020 Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour, mon klaxon est hs, histoire de fusible, néanmoins, je ne sais pas quel est son numéro sur la boîte, vu que je n'ai pas le plan s'il vous plaît. En vous remerciant 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés